Aller au contenu
Terre des Éléments

Fatigue/Puissance/Etoudissement > Escotade.


yaninho
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'explique dans ce débat on vois d'un coté les ombres " l'estocade c'est trop puissance !! "

Et de l'autre coté les autres qui dise le contraire

J'avoue que le niveau d'argumentation est de plus en plus haut.

Je vais trouver des contre-arguments, ok ?

Je suis toutefois d'accord sur le fait que l'étourdissement se fait pratiquement à chaque fois, donc baisser les dégâts non mais simplement diminuer la proba de se faire étourdir, car en 1 vs 1 c'est clair que c'est pas très marrant de se faire taper sans rien pouvoir tenter en retour :/

mais si cet effet est si gênant alors plutot que d'augmenter la fatigue de l'attaque il suffirait de baisser le taux de probabilité de réussite de l'étourdissement.

ça te suffit ?

Bon, c'est bien sympa en tout cas, mais si le niveau d'argumentation pouvait être plus élevé, et si on pouvait éviter les remarques déplacées...

Pour l'instant on arrive plus ou moins à la même conclusion : diminuer le taux de réussite de l'étourdissement, et diminuer son temps d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que j'ai une competence pas trop mal qui necessite 8pc et 8pe si on veut enlever a l'ennemi la possibilité de se soigner et qui monte la fatigue au max.

Que le taux de reussite de l'enchainement est extremement faible ( meme pas 400pts de dégats à chaque fois)

que pour ameliorer son coup il faut avoir des stats offensives de precision au detriment de la resistance .... ou laisser passer quelques secondes pour enchainer une bonne seconde frappe, laissant ainsi à l'adversaire le temps de se soigner.

qu'au final c'est pas si terrible que ça et que pour agrementer cette technique trés moyenne, les admins ont mis en place le coup de l'etourdissement.

bon de toute façon, ça m'est egal.

La fente c'est pas top, et l'estocade guere mieux... alors si en plus on veux pirater l'etourdissement qui n'est qu'un detail du coup...

je veux devenir eleveur de moutons dans les cimes enneigées.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens à la montagne avec moi, Tigrrr, je t'apprendrai à utiliser efficacement ta précision (- "une carac à la fois, faut pas s'éparpiller, tu vas d'abord apprendre l'esquive petit scarabée". - "Ah bon on n'esquive pas avec la précision? Merdeeeeee, j'ma gourré") :p Et lorsque tu redescendras tu ne seras plus le même, tu peux me croire :p

J'invite d'ailleurs tout le monde à un stage d'archerie zen, vous allez voir, après vous regarderez ce post (nan, j'ai pas dit gros troll puant qui donne envie de gerber en attendant qu'un modo vienne faire le ménage) et bien... de façon beaucoup plus... comment dire?... détachée... :lol:

Y'a pas, c'est mémorable quand il y a de la vie sur le forum de TDE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou sa deviens un champ de bataille?

non par ce que là je vois des personnes qui au lieu de discuter calmement et de faire comprendre correctement les idées de l'autre avec des argument...

certains s'attaque pas au personnage du jeu mais directement au joueur... par des propos dégradant voir insultant...

il devrai pas y avoir un "stop" d'un admin ou autre?

sa me donne même plus envie de suivre des débat si sa tourne comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faya tu est de jours en jours un élève assidu ;)

J'ajouterais juste que les capacités de l'attaquant sont tout aussi importante que les capacités de l'agressé, dans le cas Leif/Yaninho je trouev ça des plus logique. D'après moi Yaninho à favorisé sa vitalité à sa résistance, tout comme il a favorisé son esprit au dépend de sa précision, forcément face à un Leif offensif et à mon a vis très précis, il ne peux que prendre un max de dégâts...

Quand je vois comment je me débrouille avec certainement la force la plus faible de tout les guerriers à level équivalent, je me rend bien compte que pousser certaine caract au dépend d'autres n'est pas sans conséquences, surtout face à un adversaire inversement monté ;)

Après il est vrai que tout à été dit, bien souvent c'était juste, ça manque juste un peu de neutralité, les interventions neutres ont bien plus d'impacts à mon avis, cela n'empêche pas de poser son argumentation...

Au final mon avis est que l'estocade au niveau des dégâts reste correcte, pour son effet d'étourdissement un diminution de sa réussite est possible. Mais le vrai problème à mon avis, c'est que les choix de caract de chacun commence à montrer leur lacune, notamment au niveau de la précision, quand 2 combattant se rencontre et qu'ils ont plus de 40 points de précision de différence, ça peut que jouer grandement lors du combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulterio, si cela t'enchantes de poster tes logs, n'hésites pas, je peux le faire aussi, j'en ai des beaux à faire tourner pour un soit disant " offensif " que je suis et on verra qui se permettra de rire.

Sinon, le but initial de ce post, c'est pas pour crier à l'injustice de ma/mes mort(s). J'en compte plus d'une centaine, alors bon, si vous pouviez éviter ce genre de remarques, on ferait déjà un grand pas. Mais j'vais pas vous mentir, c'est certainement la plus désagréable de toutes.

On va essayer de faire plus simple pour expliquer plus profondément le problème.

Leif, seul, m'a enchainé. J'ai pu rien faire, ni me soigner, ni répliquer, ni même bouger. Déjà, pour un duel, c'est beau de se laisser faire, faute de mieux.

Quand on y regarde de plus près, malgré les dires de certains du soit disant " Tu te focalises trop sur lui ", c'est un peu faible comme argument.

Certes, c'est le seul. Mais demain ?

Ça va pulluler en grand nombre. Dire non serait hypocrite.

Prenons également un autre exemple pour ce qui comprennent toujours pas l'inégale répartition de la fatigue ici.

Vous vous voyez enchainer deux souffles, carreaux double, aspiration nébuleuse...sans n'esquisser un temps de repos ? Ici, c'est le cas et pour la même puissance, faut-il le noter.

C'est quoi le but alors de combattre si c'est pour qu'un combat se justifie par un double clic in the pocket ?

Alors bien sûr, il est peut être très irrégulier ( et encore, pour le moment, j'ai vraiment du mal à y croire...) ou qu'il peut également rater sa cible en fente, mais bon, c'est pas une légende et ça arrive à toutes les classes présentes sur le jeu.

Comme l'a dit Ara, même si il rate sa cible, son estocade peut facilement étourdir et donc, avec le temps considérable qu'elle prend en elle même, il a amplement le temps de bouger sans que l'adversaire puisse esquisser le moindre geste.

Jusque là, on est d'accord. Alors montez sur ses grands chevaux parce qu'on avoue l'inégalité ici présente et la justifiant par des logs tout aussi minables les uns des autres, c'est beau. Et me dites pas que vous faites pas mieux, on est pas né de la dernière pluie non plus. L'irrégularité touche tout le monde, pas que vous, et c'est pas nouveau à ce que je sache.

Si vous voulez pas diminuer la puissance, il faut au moins augmenter la fatigue ( orange; pas jaune ;) ) et diminuer le temps et le taux d'étourdissement pour que cela soit plus cohérent.

Si vous être contre ceci, vous faites juste part de mauvaise foie, point barre.

PS : Ah oui, pour conclure. Vous vous êtes pas plains des magiciens et nécromanciens il y a quelques temps car Xeax et Aeris tapaient forts car ils arrivaient à enchainer sans soucis ?

Résultat, la puissance de leur sort respectif a été sensiblement diminuée pour essayer de faire face au fléau.

Même cas ici.

;)

Tiens, j'allais zappé, on a augmenté la fatigue aussi.

;)

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Chamsin

Et puis vous jugez ulterio et vous ne connaissez pas ses stats

Façon dés qu'une classe (joueur) fait un critique , bam faut baisser la puissance et la fatigue ^^

Bon je me lance, Thanos à dépasser les 900 c'est injuste faut baisser son aptitude, etc ...

Aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu onizuka ... qui te parle de critique là ? on parle d'un enchainement et des taux de réussites d'étourdissement quasi 100% .

Arf si tu répond sans comprendre le fondement du post aussi ...on peut rien pour toi malheureusement a part te demander de réfléchir avant d'écrire peut être :)

Ps : un critique ca reste un critique on peut rien dire dessus ca reste un coup de chance très rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez pas diminuer la puissance, il faut au moins augmenter la fatigue ( orange; pas jaune wink.gif ) et diminuer le temps et le taux d'étourdissement pour que cela soit plus cohérent.

Si vous être contre ceci, vous faites juste part de mauvaise foie, point barre.

Haha tu me fais bien rire, sous prétexte que tu te sois fait tuer en quelques secondes sans pourvoir sourciller ( ce qui est arrivé à pratiquement tout le monde je pense), tu voudrais complètement plombé l'estocade au point d'en faire une fente bis, et là plus aucun enchainement ne sera possible, nous permettant seulement à nous guerriers de tuer des petits levels qu'on est sur d'OS (encore que)

M'enfin si il y a réellement quelque chose à changer ce serait (à voir) de diminuer le taux d'étourdissement je le répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas quelques secondes justements mais 1 seconde !!!!

et impossibilité de cliquer sur les aptitudes pendant l'unique seconde de sursi (et les 29 suivantes si on a survécu)^^

puis bon, ça me fait mal de vous endrendre pleurer sur des enchainements alors que tout a été fait pour que les autres classes ne puissent plus en faire

l'époque lointaine où le souffle coutait 49 fatigue et l'aspiration 51

il doit y avoir d'autres compétences dans ce genre

si la fatigue est passée à 56, c'est bien pour empecher de faire 2 coups de suite vert + jaune

mais là vous trouvez ça normal pour les fenteux

et pour courroner le tout, il y a un effet secondaire fumé

mais allez s'y faites des "lol mdr mauvaise foi blabla"

il y a quand même un truc qui va pas >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux...

L'enchaînement car c'est totalement injuste par rapport aux autres classes...

Et l'étourdissement qui empêche toute action en face et qui reussit toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose que je comprend pas...

qu'elle la différence de se faire OS par une frappe à 900 ou un enchainement qui atteigne au max 800...

aucune personne n'a 800 PV et encore moi 900 il me semble...

Lorsque les necros pouvaient enchainer le cercle et le choc, tout cela dans un faible délais, vous avez demandé une augmentation de la fatigue pour que cette enchainement ne soit plus possible.

Pourquoi garderiez vous le notre ?

à ce que je sache le cercle ou le choc son des compétence plus puissante que la feinte ou l'estoc... donc comparé ce qu'il y a à comparé mais pas vos compétence avec les notres... car toute les autre classe on des attaques plus puissante que la feinte et l'estoc.

nous empecher de faire l'enchainement veux dire qu'on deviendrai "la" classe pourrite en frappe.

car j'ai jamais vu une estoc au délà de 550 hors CC ou non !

les autres... c'est no soucis.

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mets le log d'un double carreau hors critique au dessus de 550... Je suis assez curieux de voir ça. Et puis d'ailleurs pour les autres attaques aussi hors main de puissance.

Parce que si déjà tu as vu une estoc à 550 hors cc , je ne vois pas vraiment en quoi vous avez à vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Chamsin

Et puis vous jugez ulterio et vous ne connaissez pas ses stats

H-S.

Façon dés qu'une classe (joueur) fait un critique , bam faut baisser la puissance et la fatigue ^^

H-S. Relis ta phrase, elle a aucun sens.

Bon je me lance, Thanos à dépasser les 900 c'est injuste faut baisser son aptitude, etc ...

Et... H-S. Le triplé, chapeau.

Haha tu me fais bien rire, sous prétexte que tu te sois fait tuer en quelques secondes

Une seule pour être plus précis. Sinon, pour ta gouverne.

Sinon, le but initial de ce post, c'est pas pour crier à l'injustice de ma/mes mort(s). J'en compte plus d'une centaine, alors bon, si vous pouviez éviter ce genre de remarques, on ferait déjà un grand pas. Mais j'vais pas vous mentir, c'est certainement la plus désagréable de toutes.

sans pourvoir sourciller ( ce qui est arrivé à pratiquement tout le monde je pense), tu voudrais complètement plombé l'estocade au point d'en faire une fente bis

Un scoop tiens. L'augmentation de la fatigue te chagrine autant que ça ? Elle changera rien pourtant sur sa puissance, juste que tu ne puisses plus l'enchainer comme vous êtes encore susceptibles de le faire.

et là plus aucun enchainement ne sera possible, nous permettant seulement à nous guerriers de tuer des petits levels qu'on est sur d'OS (encore que)

Pauvre Caliméro.

M'enfin si il y a réellement quelque chose à changer ce serait (à voir) de diminuer le taux d'étourdissement je le répète.

Ça vaut le coup ton truc, sérieux. Diminuer le taux de l'étourdissement, ouais et ? Tu crois qu'avec ça, on ne puisse plus enchainer estocade + fente dans la même seconde ?

Mais la question qui se pose est :

L'enchainement gêne-t-il ?

Ou seulement la non possibilité d'executer une action avec l'étourdissement ?

Ou peut être les deux pour certains.

Nan nan, qui te dit ça ? Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose que je comprend pas...

qu'elle la différence de se faire OS par une frappe à 900 ou un enchainement qui atteigne au max 800...

Lol. Des frappes à 900, j'en vois tous les jours. On joue au même jeu ?

Lorsque les necros pouvaient enchainer le cercle et le choc, tout cela dans un faible délais, vous avez demandé une augmentation de la fatigue pour que cette enchainement ne soit plus possible.

Pourquoi garderiez vous le notre ?

à ce que je sache le cercle ou le choc son des compétence plus puissante que la feinte ou l'estoc... donc comparé ce qu'il y a à comparé mais pas vos compétence avec les notres... car toute les autre classe on des attaques plus puissante que la feinte et l'estoc.

La mauvaise foi, ça me sort de mes gongs, c'est hallucinant. Ne prends pas ton cas pour une généralité si c'est ça.

nous empecher de faire l'enchainement veux dire qu'on deviendrai "la" classe pourrite en frappe.

Je ne dirai rien. Mieux vaut même.

car j'ai jamais vu une estoc au délà de 550 hors CC ou non !

les autres... c'est no soucis.

Mouais. On joue vraiment pas au même jeu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens seulement a préciser:

Pour le choc ténébreux + Cercle, c'était un bug

Le Cercle ne prenait pas en compte la fatigue et donc frappait toujours a sa puissance Maxi.

Donc, aucun rapport ;)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque log !

serenna à les mêmes enfin du moins c'est elle qui les a pris ;)

pour montrer notre super hyper méga puissance d'enchainement de la mort qui tue *_*

j'ai 14 level de plus que elle et j'ai aussi 10% de bonus d'attaque + invoc' de rochus bleu mauve

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (290pts de dégâts) 2009-01-16 21:53:14

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:53:12

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (244pts de dégâts) 2009-01-16 21:53:12

total 534 meilleurs enchainement...

Sort 'Dégénérescence musculaire' lancé par Guix

méchant qui m'a dégénéré

toujours sous invoc'

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (198pts de dégâts) 2009-01-16 21:55:06

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:55:04

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (264pts de dégâts) 2009-01-16 21:55:04

trop beau l'enchainement :/

au suivant

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (151pts de dégâts) 2009-01-16 21:56:51

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:56:50

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (310pts de dégâts) 2009-01-16 21:56:50

première magnifique... la deuxième suis pas... allez on recommence.

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (150pts de dégâts) 2009-01-16 21:58:42

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:58:40

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (315pts de dégâts) 2009-01-16 21:58:40

pareil première magnifique... deuxième pourrie

maintenant on s'attaque à un mec qui est pété de résistance

Attaque sur Guix avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (4pts de dégâts) 2009-01-16 22:01:09

Etourdissement provoqué sur Guix 2009-01-16 22:01:08

Attaque sur Guix avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (158pts de dégâts) 2009-01-16 22:01:08

totalement minable...

juste un point j'ai fais en sorte de me monter depuis quelque level à ne pas louper l'enchainement... c'est un sacrifice à faire... un sacrifice qui deviendra inutile (donc des carac' en l'air) si on augmente la fatigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je viens de voir en enchainement de deux mains dans la même seconde d'une guerrière de ma faction aux alentours de 800 dégats, sachant qu'elle a 10 levels de moins que moi, alors vos arguments, arretez, tout le monde peut enchainer, il faut savoir ce que l'on veut.

Sinon, j'en ai raté un pas plus tard que dans la journée, résultat, un bon moment vulnérable par la suite.

Chacun a ses avantages et ses inconvénients, après, à vous de faire preuve d'intelligence et de courage, il est evident que l'on peut aussi se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faya tes enchainements sous degen sont impressionnants, en les postant c'est à ceux qui trouvent que l'estocade est trop puissante que tu donnes des arguments.

264 + 198 et 310 + 151 sous degen c'est tout simplement énorme...

Pour Leif => Je serais vraiment très curieux de voir les logs, mais surtout la victimes de ceux-ci. Un level 35 sans résistance ?

Sachant qu'une main amène dans le rouge, je vois pas comment en enchainer deux dans la même seconde enfin...

Enfin tu dis être resté vulnérable. J'avoue t'es bien resté 10 secondes sans bouger après m'avoir donné une estocade, tu avais donc encore 20 secondes tranquille :)

Pour un enchainement raté :

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Fente perçante' (149pts de dégâts) 2009-01-16 17:21:27

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-01-16 17:21:26

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (205pts de dégâts) 2009-01-16 17:21:26

Je le trouve pas si mal... 354 sur moi c'est pas donné à tout le monde, quelque soit l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leif t'as raté mais tu l'as étourdit non? et on peur voir le raté et la personne sur qui t'a raté histoire de tout dire ?

Sinon bon pour ton histoire de main, saches qu'après une main, je peux même pas me déplacer :D alors en enchaîner une, non seulement je serai paralysé 3 heures mais en plus j'aurai raté ma seconde main.

Et faya sous invoc de rocchus et degen , en main je sors même pas une main aussi puissante que tes enchaînements ... et comme je l'ai déjà dit je peux même plus me déplacer contrairement a toi alors t'es pas à plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.