Aller au contenu
Terre des Éléments

Fatigue/Puissance/Etoudissement > Escotade.


yaninho
 Share

Recommended Posts

Moi même.

Vous avez été mortellement blessé(e) par Leif 2009-01-14 18:47:39

Après votre mort, Leif vous a pris 15Po 2009-01-14 18:47:39

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Fente perçante' (335pts de dégâts) 2009-01-14 18:47:39

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-01-14 18:47:38

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (462pts de dégâts) 2009-01-14 18:47:38

Ara. ( sous esquive et 100 en résistance )

Vous avez été mortellement blessé(e) par Leif 2009-01-14 18:45:45

Après votre mort, Leif vous a pris 392Po 2009-01-14 18:45:45

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Fente perçante' (274pts de dégâts) 2009-01-14 18:45:45

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-01-14 18:45:44

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (417pts de dégâts) 2009-01-14 18:45:44

Les preuves sont bien mieux que les paroles.

Juste pour savoir, j'suis le seul à qui ça irrite de se faire défoncer en 1 secondes par un seul gars ?

Qu'il fasse cet enchainement avec quelques secondes d'intervalle, j'veux bien. Mais ça dans la foulée, ça me gonfle d'une puissance.

Alors bien sûr, je m'attends à la remarque du genre " Ouais mais nous, on fait pas pareil et gnagnagna..."

Regardons de plus près.

Estocade étourdissante --> 40 de fatigue

On arrive directement dans le jaune après ça. Donc encore sa fente, ça peut se comprendre, j'arrive à faire pareil en souffle ( et encore, c'est bien trop rare ). Mais l'estocade non. Pour le peu de fatigue que ça entraine, j'trouve ça injouable.

Rien que le fait d'infliger un nombre assez conséquent de dégâts ( et encore, les mots ne sont pas assez forts ), de pouvoir paralyser son adversaire environ 30s ( voire plus ;) ) mais en plus, ça peut directement enchainer par une fente au cas où la personne survivrait au premier assaut.

Lol ?

Sincèrement, il faudrait soit :

- Augmenter la fatigue pour passer au minimum au orange pour rendre ça correct.

- Baisser considérablement la puissance .

- Si possible, rendre l'étourdissement moins fréquent et moins long, soit c'est moi ou ça marche tout le temps. ( façon de parler hein )

J'ai rien d'autre à dire, si vous voulez tester, demandez lui, c'est tellement instructif. Des combats d'une seconde, c'est passionnant, j'avoue. En plus, l'avantage c'est que tu peux pas taper avant lui parce qu'il court vite, pendant non plus, t'es sous l'étourdissement mais...après ? Bah t'es mort.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut savoir que leif est le meilleur feinteur du jeu...

il a su monter sont perso de façon parfaite...

je suis très loin de faire ce qu'il fait même avec 3 level de plus c'est pour dire :/

il est monté à la perfection ^^

et peut être que la chance à joué avec lui sur ce coup ;)

car je doute qu'il réussise à faire ça asser souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja dit sur un autre topic que c'était trop fort

mais comme c'est (en gros) le seul à avoir de telles performances et que les autres ont plutôt tendance à dire que ce sont les plus mauvais du jeu,

je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un eventuel changement même s'il est justifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis capable d'enchainer de très bon coups, mais pas à chaque fois heureusement.

Attaque ratée avec 'Fente perçante' 2009-01-14 19:14:22

Etourdissement provoqué sur Onizuka 2009-01-14 19:14:21

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Estocade étourdissante' (451pts de dégâts) 2009-01-14 19:14:21

Et cela arrive quasiment aussi souvent de les beaux enchainements que vous pouvez voir.

Cependant, j'ai tenté de trouver un optique pour réussir à enchainer très fort, contrairement à certains préférant allumer carrément à la première frappe. Si je ne me trompes pas, nous sommes très peu nombreux à réussir ce genre de combats à la fente; je meurs aussi parfois sur des frappes extrêmement puissantes, sans demander une baisse de puissance, je me dit que je suis tombé sur plus fort, plus chanceux ou n'importe quoi d'autre, et puis je me vengerai. ;)

A bon entendeur.

Leif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enchainement est abusé.

Que ce soit Leif ou n'importe quel fenteux, il ne devrait pas être possible de faire de gros dégâts et en plus de ça paralyser ses ennemis avec si peu de fatigue.

On ne peut rien faire avec un enchaînement pareil et pourtant j'ai tenté de l'attaquer aussi... malheureusement j'ai tapé en même temps que son estoc donc les dégats ne sont pas passés...

Après que Leif soit le meilleur ou pas, on s'en fout. Pouvoir faire autant de dégâts et paralyser, tout ça en 1 sec ne devrait pas être possible. Aucune des autres classes ne le peut, et même chez les meilleurs. ;)

Edit: Leif, tu fais déjà 450 de dégâts (ce qui entre nous est plus que correct) et empêche ton ennemis de riposter par la même occasion. Tout ceci pour 40 de fatigue... Et tu trouves ça normal ? :/

Heureusement qu'il t'arrive de rater...

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 451 + riposte ennemie impossible pour 40 fatigue ça reste un enchainement raté

on voudrait tous des ratés comme toi je pense

le topic ne se porte pas sur les probabilités de rater une attaque dans le jaune

mais sur la surpuissance de ta première attaque que tu effectues dans le vert sachant qu'elle te permet également de renchainer un second coup dans le jaune tout en empêchant un réponse adverse durant une durée très importante ;)

les degats élevés tout le monde peut en faire, c'est n'est pas le problème mais il y un cout bien plus important sans effets secondaires aussi puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Leif puisse y arriver montre simplement que n'importe quel autre fenteux le peut aussi. Suffit de calquer ses stats. :/

Quoi qu'il en soit, le problème c'est pas vraiment l'enchainement mais l'estoc. Trop peu de fatigue pour de gros dégâts + étourdissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment il fait mais perso je ne crois pas avoir jamais passé 250 à l'estoc...

Construire une généralité, toute une argumentation sur un cas isolé, exceptionnellement costaud, ça tient pas la route, quoi !

Un gusse sur le jeu est plus fort que vous, et vous nous tapez une jaunisse :)

Allez, quoi, keep cool et voyez un peu ce que font les autres de pitoyable au lieu de focaliser sur CE mec-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan si tu es mort, c'est évidement parce que tu es incapable d'utiliser pleinement tes capacités de magicien , contrairement à Leif. En effet il suffirait de désarmer ton adversaire car, je cite, " Avec cela, vous êtes -presque- tranquille !". Après tu n'aurais eu qu'a fuir !

Mais bon c'est un faux procès qu'on fait la.

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce problème est vraiment due à Leif.

C'est clair qu'il est monté à la perfection au niveau offensif, je me suis déjà pas mal battu avec et c'est lui de loin le meilleur feinteur, je n'ai jamais personnellement eu de problème avec les feinteux malgré mes multiples combats.

On peut pas défavoriser toute une classe parce qu'un seul est vraiment bon, en contrepartie Leif a plutôt délaissé sa défense ce qui en fait une proie facile :)

Je suis toutefois d'accord sur le fait que l'étourdissement se fait pratiquement à chaque fois, donc baisser les dégâts non mais simplement diminuer la proba de se faire étourdir, car en 1 vs 1 c'est clair que c'est pas très marrant de se faire taper sans rien pouvoir tenter en retour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd même incroyable de voir que parce qu'une seule personne sur le jeu est capable de faire ça .. et que l'égo de certains en a pris un coup ... alors il faudrait baisser la puissance de telle ou telle attaque ...

On plaignait les feinteux en rigolant doucement et en se félicitant d'avoir choisi la main .. ou d'être rôdeur ... et là on râle .. non mais j'hallucine ...

roulez vous par terre ... devenez tout rouge ... tapez du pied ...

on vous changera jamais ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que leif est le meilleur feinteur du jeu...

il a su monter sont perso de façon parfaite...

je suis très loin de faire ce qu'il fait même avec 3 level de plus c'est pour dire :/

il est monté à la perfection ^^

et peut être que la chance à joué avec lui sur ce coup ;)

car je doute qu'il réussise à faire ça asser souvent.

Lol. Merci ;)

En effet, je suis capable d'enchainer de très bon coups, mais pas à chaque fois heureusement.

Attaque ratée avec 'Fente perçante' 2009-01-14 19:14:22

Etourdissement provoqué sur Onizuka 2009-01-14 19:14:21

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Estocade étourdissante' (451pts de dégâts) 2009-01-14 19:14:21

Et cela arrive quasiment aussi souvent de les beaux enchainements que vous pouvez voir.

Il manquerait plus que tu ne rates pas ta cible à chaque fois et ça, ça serait la cerise sur le gâteau.

Cependant, j'ai tenté de trouver un optique pour réussir à enchainer très fort, contrairement à certains préférant allumer carrément à la première frappe.

Mais attends, vas pas trop vite. Dans l'histoire, c'est pas tes stats que je critique, mais " juste " le fait que tu puisses enchainer ça en à peine 1 seconde. Pourquoi ça ? Car t'arrives directement en fatigue jaune, donc perte de puissance et de précision moins forte qu'à l'orange.

Après, tu vas p'tet me dire que t'as abusé sur la précision pour éviter un maximum de rater ta cible. Bah écoutes, même moi avec 50, j'rate très rarement ma cible dans le jaune.

Regarde les classes autres que la tienne, que ce soit un souffle, une aspi, un carreau double ( et j'en passe ), il est STRICTEMENT impossible d'enchainer sous cette puissance. ( soit tu rates la cible, soit tes dégâts sont inférieurs à 100...avoues que ça vaut le coup )

Si je ne me trompes pas, nous sommes très peu nombreux à réussir ce genre de combats à la fente; je meurs aussi parfois sur des frappes extrêmement puissantes, sans demander une baisse de puissance, je me dit que je suis tombé sur plus fort, plus chanceux ou n'importe quoi d'autre, et puis je me vengerai.

Cela n'a pas trop rapport avec le sujet entre nous. Ceci dit, tu fais bien partie de la seule classe possédant le privilège d'enchainer 2 coups successifs, les autres, il faut compter entre 5 et 10 secondes rien que pour te retrouver dans le jaune.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Mais bien sûr, nos amis vont venir crier au scandale, bah oui, ils tapent pas forts déjà, si en plus, on réduit leur puissance... :(

Un drame, j'vous assure. Sachez juste que l'idée première est avant tout d'augmenter la fatigue.

Bien sûr qu'on se focalise que sur lui, normal, c'est LE SEUL pour le moment à avoir compris le truc.

Mais rendez vous juste compte que c'est à la portée de n'importe qui.

Jeanotyt, tu sais lire ? On parle avant tout de l'estocade, donc déjà, avant de parler, lis ( ou apprends :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... Parceque les rôdeurs ont pas été dévalorisé parceque les Bridou et Shiryu étaient trop balèzes ?

Ne veut-on pas aussi rajouter la fatigue à l'amorce parceque 2/3 clampins s'amusent à geler à gogo ?

Non c'est juste que comme certains y arrivent, alors c'est toute la classe qui prend.

A croire que certains généralisent que quand ça les arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gel Ara, on parlait d'une incohérence RP.

Yan, soulève le point de revaloriser la fatigue car l'attaque a un double attout : frappe acceptable/bonne (Leif est exceptionnel mais on l'a déjà dis et redis) et elle permet à celui qui la lance d'être protéger d'une parade. Quoi de plus normal quand on vois que les autres attaques n'ont qu'une arme (bourinage).

Ata. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuu le gel à gogo. C'est clair qu'ils ou ELLE(s) ont complètement foiré sur ce coup-là. Ils ont vraiment été stupide ces rôdeurs d'exploiter le multi click intensif de l'amorce.

Non franchement faut arrêter de déconner. Ayant les mêmes stats et quasi le même lvl que Leif, je n'arrive quasiment jamais à enchainer les deux frappes. La puissance de mes secondes frappes n'ont jamais dépassé les 150. C'est sur que Leif assure mais quand on regarde les logs de plus près, les dégâts ne tournent qu'autour de 650 (hors CC)quand ses deux coups passent bien. Quand je vois les frappes de certains guerriers avec la main de puissance et de certains rodeurs, je vois pas où est le problème.

Maintenant, c'est clair que l'étourdissement est souvent provoqué mais putain vous vous trouvez pas un peu stupide de venir râler et surtout de revenir à la charge quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est un cas particulier.

*s'en va prier le dieu des fenteux pour que la jalousie et l'égocentrisme cessent*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... Parceque les rôdeurs ont pas été dévalorisé parceque les Bridou et Shiryu étaient trop balèzes ?

Ne veut-on pas aussi rajouter la fatigue à l'amorce parceque 2/3 clampins s'amusent à geler à gogo ?

Non c'est juste que comme certains y arrivent, alors c'est toute la classe qui prend.

A croire que certains généralisent que quand ça les arrange.

han comment ara m'accuse ....

Non mais c'est vrai ça à part moi et shishi les autres tapaient pas si bien et pourtant tout le monde a étè pénalisé

Quand je vois la puissance de l'estocade elle devrait être au moins à 55 de fatigue(comme le double jets car elle est moins puissante mais elle étourdit) Pour moi faudrait que l'estocade mette directement le joueur dans le orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu vas p'tet me dire que t'as abusé sur la précision pour éviter un maximum de rater ta cible. Bah écoutes, même moi avec 50, j'rate très rarement ma cible dans le jaune.

non :o

qu'elle chance...

moi qui est plus de précision que toi j'ai jamais réussi à enchainer estoc + feinte, sa foire à chaque fois.

conclusion pour faire cette enchainement il faut mettre beaucoup plus de precision que les autres classes qui doivent faire leur enchainement ;)

record estoc: 220

record feinte: 400

hors critique et dans le vert.

comme quoi leif est bien "UNIQUE"

et puis bridou c'est pas comme si tu tapais comme une moule... taper à 450 hors critique... c'est loin d'être mauvais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais putain vous vous trouvez pas un peu stupide de venir râler et surtout de revenir à la charge quand tout le monde est d'accord pour dire que c'est un cas particulier.

Ah bin tu vois, j'ai pensé la même chose quand les jaloux et les égocentriques sont venus râler pour dévaloriser les rôdeurs en prenant comme exemple deux cas particuliers et loin d'être représentatif de l'ensemble de la classe. :D

(Qui je rappelle sont à double-jet... mais même les carreau double ont morflé)

Après c'est normal que ça vous fasse chier qu'on touche à votre classe. On l'avait vu venir tout comme on avait prévu le coup de la mauvaise foi. Mais il y a un réel soucis avec l'estocade. Trop peu de fatigue pour des dégâts infligés + impossibilité de riposte.

Et comme bridou, je serai d'avis à augmenter la fatigue pour la mettre dans l'orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page : 1

Attaque sur cyrio avec la technique 'Fente perçante' (219pts de dégâts) 2009-01-14 20:50:13

Etourdissement provoqué sur cyrio 2009-01-14 20:49:49

Attaque sur cyrio avec la technique 'Estocade étourdissante' (208pts de dégâts) 2009-01-14 20:49:49

mes derniers log tout frais. Les deux attaques ont été lancé dans le vert... Cyrio a un bon lvl et est air d'accord mais de là à faire 219 avec la fente qui est sensé être notre meilleure attaque mais laissé moi rire...

*mode ironique on*

je propose une augmentation des dégâts de la fente.

edit: La question ne concerne pas les rôdeurs donc tu nous épargnes cela. Et puis, les fenteux sont loin d'être les seuls à contredire vos propos... Tu parles d'égoïsme, mais ne serais-tu pas aussi égoïste en voulant diminuer les capacités des fenteux alors que seul Leif s'en sort admirablement bien...

Cà me fait marrer de voir à quel point tout semble si vrai quand tu parles...

Modifié (le) par ulterio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.