Aller au contenu
Terre des Éléments

Fatigue/Puissance/Etoudissement > Escotade.


yaninho
 Share

Recommended Posts

Pour vous on ne doit pas vous baisser parce qu'une seule personne y arrive. Il est "unique" mais on pourrait tourner le problème pourquoi vous vous n'y arrivez pas ?

Peut être parce que vous n'avez pas fait de test concluants ? Pour info Leif a tester ses frappes durant 10 lvl pour arriver a un trucs concluants faites en autant et vous serez "cheaté".

Leif a fait des essais sur Guix ( bon cobay hein ;) )

Vous attaquez avec 'Estocade étourdissante'.

Dégâts infligés: 316 pts de dégats.

Guix est étourdi à la suite de ce coup.

Gain 55 points d'XP.

Vous attaquez avec 'Estocade étourdissante'.

Dégâts infligés: 215 pts de dégats.

Guix est étourdi à la suite de ce coup.

Gain 37 points d'XP.

Vous attaquez avec 'Estocade étourdissante'.

Dégâts infligés: 239 pts de dégats.

Guix est étourdi à la suite de ce coup.

Gain 41 points d'XP.

Vous attaquez avec 'Estocade étourdissante'.

Dégâts infligés: 179 pts de dégats.

Guix est étourdi à la suite de ce coup.

Gain 31 points d'XP.

Vous attaquez avec 'Estocade étourdissante'.

Dégâts infligés: 202 pts de dégats.

Guix est étourdi à la suite de ce coup.

Gain 35 points d'XP.

et un "raté" a 50 avec tout de même un étourdissement. 100% de réussi de déstabilisation. Même si vous vous ratez vous êtes "tranquilles" 30s. pas si mal hein ?

Si deja on augmentait la fatigue et on virait se taux de réussite qui frôle les 100% ça serait pas mal. ;)

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais permettez moi de paraphraser Eyleen.

"Jeunes guerriers, ne choisissez pas la fente, c'est moisi."

Edit rapide histoire de rajouter quelque chose de constructif au débat.

Je me marre à un point inimaginable quand je vois que les rôdeur ont morflé pour les mêmes raisons alors que c'était une p'tite poignée qui était franchement méchante. (et qui, entre parenthèse, se communiquait leurs stats plus ou moins )

Modifié (le) par Kal Thoreimn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'estocade ne devrait pas dépasser la puissance de l'onde... Or elle est 1,5 à 2x plus puissante.

car personne jsqu'à maintenant à su se monter pour l'onde ;)

hein... faut pas oublier que estoc et feinte ne se monte pas pareille ^^

c'est juste que leif à trouvé un compromis pour faire les 2 asser bien...

imaginer si il aurai optimisé qu'un seule comp'?

il ferai du 600 !

moi je m'en fout baissé la feinte ou l'estoc c'est pas un problème :) [mode pacifiste je tape plus ou presque]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kal, j'ai pas dit pareil que toi, tu déformes mon propos, je proteste XD

Je me marre à un point inimaginable quand je vois que les rôdeur ont morflé pour les mêmes raisons alors que c'était une p'tite poignée qui était franchement méchante. (et qui, entre parenthèse, se communiquait leurs stats plus ou moins )

Non mais pour répondre à la partie constructive de ton post, pourquoi dans ce cas rééditer la même connerie, si on s'accorde à trouver que c'en est une, et édenter les fenteux qui n'ont déjà pas de griffes ?

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai ^^

baissé l'estoc :p

comme ça leif au lieu de faire du 800 en 2 attaque il fera du 650, 700 (il OS de toute manière nombre de personne)

par contre les autres auront du mal à atteindre les 200 pour chaque comp' et la seul solution pour eux est:

_ delete

_ arrêter le PVP

_ passer à la main

choix judicieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié la crise cardiaque dans le lot... :/

On demande pas à ce que l'estoc soit baissée mais à ce que la fatigue soit augmentée.

Comme ça ceux qui ne peuvent pas enchaîner actuellement, ne le pourront toujours pas. Et ceux qui le peuvent ne le pourront pas non plus. Du moins pas sans attendre quelques secondes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Fente perçante' (382pts de dégâts) 2009-01-14 21:10:29

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-01-14 21:08:31

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (202pts de dégâts) 2009-01-14 21:08:31

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-01-14 21:07:02

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (179pts de dégâts) 2009-01-14 21:07:02

160 et quelques de rés + Rés mineur

Il est parfait partout, y a rien a dire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme çà, le fenteux de base ne dépassera jamais les 300 youpiiiiiiiiii. Un autre problème se pose alors. Notre compétence se réduit en quelques sorte à une mdp bis sauf que l'on pourra bouger après. Mais la question de la mort qui tue, Quand tu attaques quelqu'un, tu préfères le tuer et pas savoir bouger après ou le foirer lamentablement et pouvoir tourner autour comme un con en attendant qu'il se soigne et qu'il t'attaque ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un autre truc qui m'fait rire c'est le coup du "Leif il est trop bon, c'est exceptionel, blablabla"

Certes, il l'est, il a travaillé dur pour arriver ou il en est, et c'est très bien pour lui.

Je ne peux que saluer l'effort de recherche du meilleur rapport entre les différentes stats pour un rendu optimum.

Mais...(ouais y'a un mais. ) Désolé de décevoir tout les autres fenteux qui se sont raté, ou on juste continué a mettre de la force en pensant que ça améliorerait les dégâts à un moment donné (j'connais un rôdeur qui à le même raisonnement avec l'adresse, vous inquiétez pas c'est humain. )

Mais disais-je, tout bon équilibrage des classes se fait en fonction des bons éléments, c'est à dire à partir des stats optimales...Car ce sont ces personnes qui détruisent l'équilibre par leur exceptionnelle qualité, et non la masse de la majorité qui stagne dans la moyenne.

Ce sont ces personnes qui sont huées, conspuées, lapidées en place publique, j'en passe et des meilleurs, tout ça parce qu'elles ont eut le malheur de rechercher l'optimisation et écrase le reste de la populace de leur supériorité.

C'est ce qu'on à fait avec les rôdeurs (à tord ou à raison, c'est un autre débat) avec bridou, shiryu qui avaient travaillé sur leurs stats depuis le tout début (les luttes en particulier ) et avaient cherché nettement l'efficacité pvp. Pourtant à coté, Mr much tapait comme une moule défraichie à l'époque, et Ara de même hormis un critique tout les 10 ans.

Tout ça pour dire que oui, Leif est bon, c'est pas de sa faute (enfin si, mais c'pas grave.) il a juste trouvé les bonnes stats.

Mais si quelqu'un avec des bonnes stats se retrouve avec un personnage abusé, déséquilibré, c'est de la faute des concepteurs.

Par contre, que vous soyez mauvais parce que vous avez des stats n'importe comment, c'est de la votre, et c'est dommage pour vous (pardon hein. )

Par contre attention, je dis pas qu'il l'est forcément, abusé. Si ça se trouve c'est juste que vous êtes juste tous trop mauvais pour trouver la parade efficace, vus que vous êtes (quasi ) tous monté comme des mules axés principalement (voir uniquement ) sur le bourrinage à outrance.

edit: damned guix le super tank défensif à posté entre temps et à ruiné ma conclusion. ou alors à juste prouvé qu'en effet, un fenteux avec les bonnes stats est extrêmement (voir trop ? ) redoutable.

Modifié (le) par Kal Thoreimn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Leif, viens ici, fessée cul tout nu. C'est ta faute tout ce merdier.

Tu vas me faire le plaisir de mettre tes 20 prochains points en esprit !!!!

OK, là je crois que les deux pôles ont donné leur avis...

Perso j'ai pas envie de rester et voir comment les choses s'enveniment allègrement, ça me saoûle trop, vraiment.

Donc bon amusement, déchiquetez-vous bien ^^

Même appartenant à la race honnie des fenteux, qui sont comme chacun sait un danger potentiel totalement inacceptable, je préfère ne pas me sentir concernée, tchao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, veux tu m'épouser?

:lol:

Aller, restons sérieux, j'ai investit enormement pour en arriver ou je suis, j'ai cherché, testé, tout ça pour atteindre un but. Si on modifie quoi que ce soit, j'aurai fait un très gros travail pour rien.

De plus, vous ne voyez de moi que des coups excellents en enchainement, seulement, je peux enchainer pas mal d'estocs aux alentours de 200/250 avant d'arriver à un joli coup me permettant d'enchainer, et j'arrive parfois sur un "fente ratée".

Durant ce temps, qui est-ce qui prend les mains et compagnie et use à toc de popo?

Je n'enchaine jamais une attaque sur une mauvaises estocade, sinon, c'est la zone rouge et je ne peux plus rien faire.

Donc avantagé? je ne crois pas du tout.

Croyez moi ou pas, mais rien qu'à passer sur le forum Enfer et je bave devant bon nombres de frappes, bien plus hautes que les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les fenteux sont pas du tous abusé au niveau de leur force de frappe .

Sisi vous avais bien vu écrit " pas abusé " :o

Enfin pas autant que les personnes qui se permettent de raller ( oui raller <_< ) sur cette compétence alors qu'il trouve tous a fait normal que la compétence Figée puisse être utilisé en mode "le multi click intensif de l'amorce"

Son vraiment des fou ceux la !! :blink:

Et bien fraudais qu'il arrête pleurer parce que celui d'en face il frappe plus fort qu' eux :mellow:

Ps : Au passage messieurs les Admis serais possible d'avoir une revalorisation de la compétences choc ténébreux ? Le ratio Degats/ Fatigue est pas tip top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fenteux plutôt expérimenté j'interviens.

Par choix je suis très loin des rendements de Leif, toutes mes estocades sont autour de 200-300 et il est impossible pour moi d'enchainer une autre estocade ou fente de plus de 100 derrière (si ça passe)...

Après j'ai beaucoup moins de logs que Leif, on peux tous mettre en avant quelques belles attaques ou enchainement, mais faut les replacer en fonction de l'activité au PVP du combattant. En conclusion Leif à sut monter sont perso pour réaliser de très belle première estocade, et hasard cela lui permet d'enchainer une autre frappe ensuite qui elle est classique étant dans le jaune. La fée précision à dut le bénir étant jeune ;)

Personnellement je ne doute pas que tous fenteux peux faire la même chose que Leif, c'est une question de choix (favoriser une façon de jouer au dépend d'une autre), de calcul et d'activité au PVP je pense. Un fenteux comme moi, étant peu actif au PVP et pas monté pour le tout PVP n'aura pas le même palmarès que Leif, mais je doute que Leif soit autant alaise sur d'autres terrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de rire hein...

Augmenter la fatigue de la fente?

Comme l'ont déjà dit certains, cela équivaudrait à ce que 99.9% de fenteux ne dépassent plus jamais les 300...

Sauf Leif qui, remarquez le bien, n'arrivera plus jamais à tuer personne... Alors que les autre guerriers, rôdeurs, etc y arrivent très bien avec une attaque =/ (Leif n'atteindra jamais les résultats des guerriers "main de puissance" avec une attaque aussi bien monté qu'il soit).

Et puis, les delete's, abandons du pvp des autres fenteux va s'intensifier vu qu'ils ne pourront même pas tuer un level 50...

Enfin, si Leif arrive à réaliser un enchainement réussi, qui vous dit que les autres classes n'en sont pas capables?

Il n'y a pas que les fenteux qui savent enchainer... Utilisez votre attaque de base, enchainez avec l'attaque de pvp...

Je suis déjà parvenu à faire un 271 sur Schindler avec mon Sceau de Souffrance donc si on est bien monté il est tout à fait possible d'assurer avec enchainement au Choc Ténébreux (je prends mon cas mais cela s'applique à toutes les classes)...

Alors, svp, arrêtez de vous en prendre aux pauvres fenteux qui ne sont pas du tout avantagés en pvp...

Et l'idée de demander une augmentation de la fatigue de la fente sur base des résultats d'un seul joueur qui a très bien joué son coup dans ses stats, c'est vraiment le comble de l'idiotie :rolleyes:

Je sais pas si vous avez déjà fait des dissertations mais la première règle qu'on vous inculque à propos des illustrations, c'est qu'une illustration ne peut jamais être seule... Un illustration au singulier, cela ne convainc personne.

A bon entendeur.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre fenteux arriva ....

Quoi Leif le meilleur , peut être, il a surement un point faible, ok il m'a tué tantôt mais bon, j'en ai prit plein la gueule xD

Vous avez été mortellement blessé(e) par Leif 2009-01-14 19:16:49

Après votre mort, Leif vous a pris 172Po 2009-01-14 19:16:49

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Fente perçante' (212pts de dégâts) 2009-01-14 19:16:49

Attaqué(e) par Thanos avec la technique 'Frappe céleste' (5pts de dégâts) 2009-01-14 19:16:44

Attaqué(e) par Thanos avec la technique 'Souffle de magie blanche' (387pts de dégâts) 2009-01-14 19:16:43

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-01-14 19:16:43

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (362pts de dégâts) 2009-01-14 19:16:43

Attaqué(e) par Thanos avec la technique 'Souffle de magie blanche' (521pts de dégâts) 2009-01-14 19:15:36

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-01-14 19:14:21

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (451pts de dégâts) 2009-01-14 19:14:21

Ps: j'avais plus de potion quand il m'a tué ;)

Estocade j'arrive à faire de belle frappe sa dépend, il est super bien monté mais doit être trés faible en vitalité et puis je lui conseil d'essayer de faire 886 en fente ;) la je pourrais dire, Wouah Leif l'est gros fortiche xD

Bonne chance pour la suite cher Leif

pS2:

COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Attaque tranchante'.

Dégâts infligés: 726 pts de dégats.

Le monstre meurt à la suite de ce coup.

Gain 1003 points d'XP.

COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Attaque tranchante'.

Dégâts infligés: 652 pts de dégats.

Le monstre meurt à la suite de ce coup.

Gain 446 points d'XP. :lol:

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble de l'idiotie Elladan c'est de ne pas savoir lire. Surtout pour raconter autant d'âneries.

Comme Atalante l'a fait remarquer, il n'est pas question de toucher à la fente perçante. C'est l'Estocade qui pose problème et c'est elle qui mérite une augmentation de la fatigue. Ceci parceque c'est une compétence à double effet, avec des dégâts franchement pas dégueulasse.

Et puis je me marre quand je lis que les fenteux ne pourront plus dépasser les 300 dégâts. A l'heure actuelle, il n'est pas possible de les dépasser avec un seul coup ? Il leur faut enchaîner pour pouvoir les dépasser ? Que ce soit fente ou estocade. C'est quoi ce gros mytho ? xD

Et si modification de la fatigue il y a, la puissance de frappe de sera aucunement touchée hein... Il ne sera plus possible d'enchainer estoc + estoc/fente (ou c'que vous voulez) dans la même seconde.

Alors les 300 que les fenteux peuvent largement faire sans avoir à enchaîner quoi que ce soit, seront toujours possible.

Je suis déjà parvenu à faire un 271 sur Schindler avec mon Sceau de Souffrance donc si on est bien monté il est tout à fait possible d'assurer avec enchainement au Choc Ténébreux (je prends mon cas mais cela s'applique à toutes les classes)...

On est loin des 400 HC + étourdissement mais oulala ça rigole plus. Et tiens, t'as pas tenté l'enchaînement...

Que les autres classes viennent nous montrer leur enchainement avec des premiers coup aussi "monstrueux" que l'estocade... Qu'on rigole un peu.

Ps: Je me marre encore plus quant à vos prédiction de fin du pvp et de delete collectif... Ça c'est des arguments en béton. Qu'est ce qu'il faut pas entendre, sérieux. :/

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... déjà trois pages a lire pour si peu.

Oui il faut bien le reconnaitre, nous autres fenteux sommes la classe la plus avantagée de toute la terre des elements. Grace à notre estocade, nous sommes de loin les plus redoutés de tout les personnages que vous puissiez croiser ici bas.

J'avoue empoisonner la vie de tout les ennemis avec qui je me suis battu avec cette maudite estoc. De beaux enchainements à chaque fois, mais relativement pas encore assez élevés pour oter la vie de mes adversaires. A part de rare fois ou ce fut payant, la plupart du temps ça reste assez moyen. Alors c'est sur, je donne deux fois plus de coup que je n'en reçoit avec l'etourdissement, mais au final a part faire consommer plus de popo aux autres.... bref

En gros, je suis assez d'accord pour dire que l'estocade est une arme redoutable pour le pvp au corps a corps. Mais a part ça... on a rien de fabuleux.

Bon là je vois deux logs de Leif plutot reussit, mais deux logs d'un personage, ça n'a jamais démontré quoi que se soit.

Pour ma part, qui suis plutot un "pro" Estoc, je dois bien avouer que si on devait reduire ses dégats ou augmenter la fatigue.... autant le dire dessuite, je demande un objet special (une guitare) et la competence "joueur de mandoline" pour aller taper la manche dans MZ. Sinon on peu aussi se demander pourquoi la degenerescence musculaire des necros dure aussi longtemps, pourquoi le carreau double fait aussi mal d'aussi loin.... etc etc...

Bon pour etre tout a fait serieux, je trouve plutot normal que les gens qui aient choisis l'arme tranchante aient quelque chose de bien au CAC. à savoir une bonne attaque moyenne enchainable rapidement.

C'est d'ailleurs, la seule compétence de choix dont nous disposons.

Joyeux anniversaire Elladan. :lol:

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur la hausse de fatigue de l'estoc

Certe il est facile pour certains guerriers de sortir des bons estocs de temps à autre, je suis assez irrégulier mais j'arrive à sortir de temps en temps des estocs allant de 350 à 450, mais ils sont rares et la plupart tourne autour des 200 voir complètement loupé 100. Augmenté la fatigue nous permettrait donc de faire un seul estoc qui aurait surement des chances de bien entamé l'ennemi mais il aurait largement le temps de se soigner car tenté un enchainement à la limite entre le jaune et orange est suicidaire car je n'ose pas imaginer le temps d'attente pour redevenir orange. Pendant ce temps la personne en face qui s'est pris un "bon coup" se soigne tranquillement et riposte si elle le souhaite.

Alors plutôt que d'augmenter la fatigue d'une attaque qui équivaudrait à la fente perçante avec étourdissement mais moins puissante, je ne vois pas ça comme une solution, d'autant plus que l'arrivé de l'estoc a été une "bénédiction" pour les fenteurs qui jusque là était largement défavorisé par rapport aux autres classes.

De plus il ne faut pas l'oublier de nouvelles maps arrivent, peut être y aura-t-il de nouvelles compétences très satisfaisante pour les deux camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de commenncer à se lancer dans des débâts sur la fatigue qui "tuerait" les fenteux

on pourrait commencer par se préoccuper du probléme de l'étourdissement qui est quasi systématique et trop long pour un simple effet secondaire

franchement, vous arrêtez pas de baratiner que les fenteux ne sont pas craints mais la plupart des autres classes n'essaient même plus de les combattre à cause de cet effet secondaire

Darkfox, c'est comme ça pour la plupart des autres classes faut se reveiller

on entame avec l'attaque qui coute 30 fatigue on attend 6 sec pour retaper et dans 90% des cas, la cible s'est soigné donc c'est cuit

donc bon dire que les fenteux peuvent pas le faire alors que les necros et les mages sont absolument obligés de procéder comme ça, je trouve ça un peu fort

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais été étourdi ( en faite je crois qu'on m'a jamais attaqué avec l'estoc) mais si cet effet est si gênant alors plutot que d'augmenter la fatigue de l'attaque il suffirait de baisser le taux de probabilité de réussite de l'étourdissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox à ton avis pourquoi je ne me bat plus contre toi? Direct tu me lance une estocade je suis étourdit le temps que je ne le sois plus tu m'en as déjà relancer une autre...

Donc limite pas diminué la puissance mais plutôt diminuer la probabilité de réussite et diminuer le temps (genre 5-10 secondes) un fenteux en 1vs1 il enchaine 2 estocades il est dans le rouge mais il ne risque rien l'autre ne peut attaqué,il a le temps de repasser orange et de fuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble de l'idiotie Elladan c'est de ne pas savoir lire. Surtout pour raconter autant d'âneries.

un idiot... qui sait pas lire... un âne...

on a compris que tu aimais pas elladan mais ne te sent pas obligé de l'exprimer sur le forum...

et vient comparer ensuite la différence de puissance entre la fente et les autres attaques du même niveau... On va bien rire aussi

comparons qu'on rigole ^^

c'est pas normal dans ce cas de se prendre des attaque à + de 650 .... voir parfois en hors critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etourdissement c'est bien. ça dure un peu longtemps mais ça empeche pas de se soigner. Ce qu'il faudrait pour l'ensemble de ces competences secondaires, c'est des potions anti effet. genre des trucs anti- (enracinnage, aveuglement, etourdissement, dégénerescence, effrayement etc etc) voir meme une potion generaliste (un peu chere) anti effet secondaire et qui durerais quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.