Aller au contenu
Terre des Éléments

Fatigue/Puissance/Etoudissement > Escotade.


yaninho
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas le niveau de la victime, toutefois, je te garanti que c'est un joli coup.

Sinon, je suis allé faire quelques tours sur certains forums, et je peux voir des frappes à plus de 5/600 en nombre conséquent, avec une seule attaque.

Pour ma part, je ne les atteints pas à chaque enchainement, sois deux frappes et une fatigue plus importante. Ensuite, je suis considéré comme le meilleur fenteur, mais je ne sors pas les attaques les plus puissantes, loin de là, cependant, depuis mon arrivée sur MZ, je ne fait que de tenter d'optimiser mes frappes successives, encore heureux que je sois le meilleur en enchainement. ;)

Ensuite, je suis flatté du statut que l'on me donne, et s'il est justifié, alors il est normal que j'arrive à sortir des frappes impressionantes, sinon, là il devrait y avoir une modification, mais pour nous revaloriser. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je te donne aucun statut à part celui de gros fuyard et de lache :D

Menfin passons, et concentrons nous sur l'essentiel c'est à dire les frappes que tu as vu, que tu ne montres pas une seconde ....

Mais bon s'il s'agit de main, nous on est bcp plus fatigué que toi après nos exploits , et on est pas protégé par un étourdissement de l'ennemi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

264 + 198 et 310 + 151 sous degen c'est tout simplement énorme...

énorme?

j'étais avec une invoc' sur un élément très favorable et dit level inferieur au mieux de 14 level...

mais dite moi... combien vous dépenser de PC et PE pour arrivé à faire les dégats en enchainement que je fais?

des beau enchainement tu trouve... en même temps c'est pas comme si j'étais un level 70 :/

tout le monde peux faire des enchainements c'est juste une question de savoir se monter en ses conséquences, mais beaucoup se sont optimisé pour faire une première frappe devastatrice...

c'est un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas vraiment non , perso j'ai pas le choix, c'est main ou rien, quelques fois une onde par ci par là mais la main demande tellement de fatigue que ça vaut pas le coup.

Et comme je t'ai dit , moi sous degen sur seren, je lui sors grand max 300 et je parle bien de max , en gros en général c'est plus du 200 donc oui c'est énorme , et j'ai aussi le bonus du level et de l'élément ;)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faya sous invoc de rocchus et degen , en main je sors même pas une main aussi puissante que tes enchaînements ... et comme je l'ai déjà dit je peux même plus me déplacer contrairement a toi alors t'es pas à plaindre

en même temps j'ai 6 level de plus que toi :/

par ce que vous croyez qu'après un enchainement on peux bouger?

on est bloquer au moins 15 à 20 secondes avant de revoir le orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si j'enchaine je suis bloqué une minute ... et pas protégé par un quelconque étourdissement...

6 levels c'est quoi? surtout quand on sait les stats de l'un et l'autre ;) je pense être moins tanké que toi , après je me gourre peut-être , mais tjs est il que 6 levels c'est rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie mes pauvre lucettes dès qu'une seule personne tape comme un barbare son attaque doit être revu à la baisse!

A un moment les rôdeurs étaient cheaté, pourquoi? parce bibi tapait comme un bourrin(mais vous avez vu les autres? Vous n'avez jamais pensé qu'a vous en râlant! le même phénomène arrive maintenant)

Sinon, pour les mages Xeax était cheaté on a baissé son attaque pareil avec aeris et les nécros ...

De toute façon n'en parlons plus, il y assez de blabla pour que les admins prennent une décision qui leur semble correct et juste!

ps:Non les rôdeurs ne me lapidaient pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis critique comme gros coups car dés que qqun fait une bonne attaque on vient raler ou se plaindre, au lieu de parler essaye de comprendre :mellow:

Et c'est toi qui dit ça.

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (244pts de dégâts) 2009-01-16 21:53:12

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:53:12

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (290pts de dégâts) 2009-01-16 21:53:14

Sort 'Dégénérescence musculaire' lancé par Guix

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (264pts de dégâts) 2009-01-16 21:55:04

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:55:04

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (198pts de dégâts) 2009-01-16 21:55:06

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (310pts de dégâts) 2009-01-16 21:56:50

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:56:50

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (151pts de dégâts) 2009-01-16 21:56:51

Attaque sur serenannick avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (315pts de dégâts) 2009-01-16 21:58:40

Etourdissement provoqué sur serenannick 2009-01-16 21:58:40

Attaque sur serenannick avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Rocchus bleu' (150pts de dégâts) 2009-01-16 21:58:42

Ah oui, c'est aussi faible que ça. Maintenant que tu me montres ça, j'ai plus aucun doute sur votre mauvaise foi.

Nan mais t'as vu que t'étais sous dégé ? Et tu oses encore te plaindre de tes coups ?

Je tiens à préciser que je viens de voir en enchainement de deux mains dans la même seconde d'une guerrière de ma faction aux alentours de 800 dégats, sachant qu'elle a 10 levels de moins que moi, alors vos arguments, arretez, tout le monde peut enchainer, il faut savoir ce que l'on veut.

Oui. La première en coup critique, la seconde dans les alentours de 50 de dégâts, plus le blocage d'une minute. Sans même être inscris sur ton forum, j'suis presque sûr que c'est ça.

Sinon, je suis allé faire quelques tours sur certains forums, et je peux voir des frappes à plus de 5/600 en nombre conséquent, avec une seule attaque.

Ils se comptent sur les doigts de la main. La plupart sont des mains de puissance, qui est, à l'origine, l'attaque la plus puissante du jeu. ( cf les admins ;) )

Pour ma part, je ne les atteints pas à chaque enchainement, sois deux frappes et une fatigue plus importante.

Faut vous le dire en quelle langue ? L'IRRÉGULARITÉ TOUCHE TOUTES LES CLASSES. J'le mets en gras, rouge, taille 5, j'peux pas faire mieux.

Ensuite, je suis considéré comme le meilleur fenteur, mais je ne sors pas les attaques les plus puissantes, loin de là, cependant, depuis mon arrivée sur MZ, je ne fait que de tenter d'optimiser mes frappes successives, encore heureux que je sois le meilleur en enchainement. ;)

Ouais. En gros, on a tous montés nos persos à l'a va vite. Et pourquoi on peut pas enchainer dans les meilleures conditions ? Parce que notre fatigue ne nous le permet pas, point. Faudrait p'tet vous rendre compte. Même si, ( avec des si, on peut changer le monde ;) ) on se permet d'augmenter vivement notre précision, ça changera rien sur le fait que l'on atterrira dans le orange après un souffle, aspi... dans le orange, tu comptes pouvoir vraiment faire une frappe à 300 et + ? Oui ?

Menteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme?

j'étais avec une invoc' sur un élément très favorable et dit level inferieur au mieux de 14 level...

mais dite moi... combien vous dépenser de PC et PE pour arrivé à faire les dégats en enchainement que je fais?

des beau enchainement tu trouve... en même temps c'est pas comme si j'étais un level 70 :/

Okay, tu veux jouer à ça ?

Attaque sur Azgaaroth avec la technique 'Souffle de magie blanche' (256pts de dégâts) 2009-01-14 14:51:59

Attaque sur Azgaaroth avec la technique 'Souffle de magie blanche' (211pts de dégâts) 2009-01-14 14:52:08

Vous avez tué Azgaaroth 2009-01-14 14:52:08

Alors, +15% bonus élémentaire, 18 levels d'écart, sans dégé. 9 secondes pour se retrouver dans le jaune, pour une seule pour toi.

tout le monde peux faire des enchainements c'est juste une question de savoir se monter en ses conséquences, mais beaucoup se sont optimisé pour faire une première frappe devastatrice...

c'est un choix...

Tu le fais exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.