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Terre des Éléments

Aioros

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  1. Bah en même temps tu avais bien vu ce post avant dimanche 23h donc je vois pas pourquoi tu as attendu tout ce temps =o
  2. Plus que 3h avant la fin des enchères, les intéressés c'est e moment d'y aller =D
  3. Je met aux enchères la fameuse flûte du phœnix si utile pour sa panoplie de mélodie envoutante. Les enchères commencent à 25kpo et se font par palier de 2kpo. Date de fin des enchères: Dimanche 18 octobre à 22h
  4. Moi je trouve l'idée bonne et logique car la perte d'xp n'est pas le seule paramètre qui donne de l'importance aux éléments. Il y a la sensibilité élémentaires, les tmz, certaines quêtes etc. La perte d'xp sur élément est peut être un des fondement du jeu mais je crois qu'il faut aussi savoir le remettre en question. Les arguments que Korshar a cité montre une partie des problème que entraine cette quasi interdiction de se frapper entre éléments. Je trouve qu'il faudrait soit rendre la perte d'xp minime ou trouver un autre système plus approprié. J'avais pensé à une idée : Après un meurtre sur son élément, le perso tueur serait plongé dans un état de faiblesse extrême pendant un temps définis l'empêchant donc de faire une quelconque action mis à part se déplacer et même ce déplacement pourrait être altéré à l'image un peu de la désorientation afin de représenter la confusion qu'il ressent dans son esprit après un meurtre de ce type. Ainsi une attaque sur son élément n'est pas mis sur le même pied que les autres et fait tout de même réfléchir selon la situation à entreprendre de tuer une personne servant notre Dieu.
  5. L'ennemi n'est pas censé savoir que tu as peu de pe, je veux dire si je trouve un ennemi à l'auberge je vais le shooter pas le tornadiller en me disant que peut être il aura peu de pe Moi personnellement c'est un peu bizarre mais je trouve que la technique est très intéressante et très innovante mais en même temps je m'en sers jamais. Les seuls fois où je pourrais l'utiliser c'est si un allié veut que je le fasse mais sur ennemi son utilisation est un peu floue tout de même. A moins de connaitre le respawn de l'ennemi et de savoir qu'il a peu de pe mais cette situation n'arrive jamais En même temps c'est aussi peut être à cause de ma façon de jouer, j'aime l'action offensive donc les sorts de soutien ou autres sorts un peu spécifiques je ne les privilégie jamais. Mais j'avoue que pour d'autres types de joueurs il peut y avoir une utilisation potentielle intéressante, mais il est clair que le cout + le taux de proba doit carrément les freiner dans leur usage du tornadillon
  6. Merci pour tes chiffres Keril, cela rejoint exactement ce que je pensais Quand je prenais le top 100, je me doutais bien que ça tomberait pas à des chiffres pile poile, mais c'était un nombre suffisant pour pouvoir baser ma théorie, c'est statistique c'est tout. Je crois qu'on a rien à ajouter là dessus, c'est bien un problème de motivation et non d'effectif (du moins pour au moins un élément)
  7. Guix ces chiffres c'est n'importe quoi et tu le sais Je viens de faire un petit test facile, j'ai pris le top 100 dans le classement j'ai calculé le nombre de chaque, j'ai pas noté les chiffres mais en bref ma phrase est correct, les terres sont vraiment peu ça je l'admet mais les eaux sont déjà plus que les feux dans le top 100 et les airs à peine beaucoup moins. Je sais que le top 100 n'est pas l'ultime référence mais en gros ça se rapproche bien plus que les chiffres des stats que tu montres car on parle bien des joueurs actifs sur tde, pas des types qui ont lâché leur perso après 10 lvl. Donc je le répète pour les tmz, non les feux sont pas en surnombre, ils le sont seulement en terme de joueurs motivés certes... Mais comme je viens de le dire, c'est aussi le but que ça soit les plus motivés et les plus fort qui gagne c'est ainsi que ça marche. Je suis pas contre de vous aider, cette règle je l'ai approuvé maintenant voila on peut pas non plus tout vous donner, il y a mon sens certaines limites.
  8. On vous a déjà offert cette nouvelle règle du bonus/malus, vous venez encore vous plaindre parce que même avec ça vous ne nous battez toujours pas... Je trouve ça un peu gros de venir vouloir encore nous descendre parce qu'on a plus de motivé que vous à venir dans la tmz et qu'ils sont meilleurs. Car en effectif réelle la différence de joueurs entre éléments et vraiment infime à part peut être pour les terres ou là il y a une réelle carence ça je l'avoue. Les eaux et les airs sont quasiment aussi nombreux qu'en nous dans les personnes jouant régulièrement à tde, le problème c'est soit qu'ils ne se bougent pas pour les tmz soit qu'ils sont moins bon en tmz. Et alors quoi on va devoir nous foutre un malus a 250% parce qu'on sait mieux se débrouiller ? Vous croyez pas que c'est aussi le but du jeu ? C'est comme si on faisait jouer un équipe de foot a 9 contre 11 sous prétexte que les autres sont moins bons, c'est à mon sens complètement absurde...
  9. Bon voila encore une TMZ et voila encore les même problèmes qui reviennent et qui s'aggravent au fil de leur avancement.... Pas que ça me contrarie d'avoir des bonus à chaque fois mais là les tmz comme les luttes ça devient une participation quasi nulle surtout pour certains éléments (suffit de regarder les temps >_>) Je propose donc quelques améliorations pour augmenter au maximum l'activité des tmz. La première serait d'octroyer un malus au 4eme tout comme on octroie un bonus au premier. Les conséquences de cela ? TOUS les éléments viendraient pour éviter d'être infligés de ce malus pendant la période d'après TMZ. Donc déjà on assisterait surement à un renversement de la supériorité des feux qui entre parenthèse peut on appeler supériorité quand la résistance des autres éléments n'est pas organisé voir nulle ? Je pense qu'avec une amélioration comme celle ci personne ne pourra douter de l'augmentation de l'activité et qui même si dans le pire des cas des personnes se trouvent dans un objectif du "ne pas perdre" au lieu de "gagner" ça reste néanmoins une hausse de l'activité très nette. Parce que ici par exemple pour les terreux ils sont à 0 sec oui oui bien 0sec au 3/4 des tmz alors que pendant la majorité de cette première partie il y avait autant de terreux que de feux donc là je pense qu'au moins ceux présent aurait tenté une organisation pour tenter quelque chose car là c'est vraiment du foutage de gueule d'en arriver à ce genre de situation... La deuxième amélioration serait de donner un gain d'xp à tous les joueurs en fonction de leurs temps normal et bonus dans la salle. Le concept serait donc qu'avec les chiffre de leurs temps, de leur lvl et d'une constante prédéfinie par les admins que chacun puisse gagner quelque chose en participant aux tmz même si son élément ne prédomine pas ! En effet, combien de fois a t'on vu des eaux ayant fait des tmz magistrales parfois même classé dans le top 3 mais n'ayant aucun bénéfice car leur élément n'a pas gagné ? Ca serait avec cette amélioration l'occasion de récompenser tous les joueurs motivés et en plus d'éviter un maximum les squatteurs de l'équipe gagnante de faire le célèbre allé/retour et profitant d'un bonus alors qu'ils n'ont absolument rien fait. On peut bien voir le paradoxe entre ce type de joueur et le joueur d'un autre élément faisant une superbe prestation dans la tmz... Et enfin la 3ème et dernière serait un seuil minimum de temps (bonus ounormal) aux joueurs de l'élément gagnant pour bénéficier du bonus xp et fatigue. Pourquoi ? Encore une fois pour éviter les squatteurs, et pour que tous les gagnants ne soient pas sur le même pied puisque la plupart ne sont que des faux gagnant n'ayant absolument rien fait ^^ Donc voila pour moi 3 améliorations qui pourraient remettre en selle cette animation qui est super mais qui a complètement perdu de son charme et de son intérêt au fil des séances... Je pense que on a rien a perdre à essayer des tests a chaque tmz avec ces amelorations ci ou même d'autres afin d'arriver au résultat le plus acceptable, de toute façon vu l'état des tmz franchement ça ne peut pas empirer :s Donc si vous avez des autres idées ou même des alternatives à celles que j'ai proposées vous êtes les bienvenus
  10. Aioros

    Elladan/Ulterio

    Il est possible que je me connecte aussi de chez Ulterio une fois, je voudrais pas rater Elladan qui vient chez nous . On se fera quelques raids surement *__*
  11. Je pars 1 semaine dans le sud de la France pour mes vacances, et il est fort probable que je me connecte de chez mon coupain Rhadamanthe si l'envie nous prend de faire quelques raids *_* Tout sera fait bien sur dans les règles
  12. Bon voilà, un sujet beaucoup abordé en privé entre joueurs mais qui n'a jamais fait l'objet d'un débat public. Tout d'abord je ne crée pas ce sujet pour râler ou me plaindre d'injustices subies ou quoi que ça soit mais j'aimerais quand même éclaircir les choses sur ce point. Je veux donc bien entendu parler de l'utilisation potentielle des scripts par certains joueurs. Comment déjà arriver à une telle hypothèse ? Pas sur un coup de tête ou de rage due à une mort, non non sur plusieurs constatations qui sont d'après moi irréfutables. Je prends ici mon dernier exemple personnelle : Je sors de l'Auberge, celle ci est déserte, je sors voir dehors toujours rien. Je décide donc de rentrer à nouveau à l'auberge pour y dormir, au moment de l'entrée personne, je fais un pas vers l'aubergiste et là : Je vois un ennemi et une tache rouge sur la carte J'avais bien sur compris qu'il s'agissait de moi et qu'un refresh plus tard je n'étais plus sur la même carte... Je précise que j'étais en jeu instantané, je ne faisais qu'une simple rentré/sortie, que j'ai une connexion plus que rapide et qu'il aurait été strictement impossible à un joueur de sortir, cliquer sur mon personnage, et le temps de l'apparition de ma carte de joueur de lancer une quelconque attaque. J'en ai donc conclu qu'il devait avoir conçu un script qui attaquait la personne automatiquement lorsque celle ci est au càc. Plus classique le coup du script, qui permet d'avancer son personnage avec le clavier et non la souris... Voila maintenant ce genre d'histoires arrivent fréquemment, car j'ai entendu beaucoup de gens de différents clans m'en sortir et ceux toujours avec le même adversaire.(que je ne citerais pas car ça n'est absolument pas le but recherché ) Alors bon le contre argument classique qu'on va entendre c'est "J'ai une très bonne connexion c'est pour ça." Alors il y a bonne connexion et bonne connexion, moi même je ne m'avance pas trop à dire que j'en ai une excellente et ce qui s'est passé était complètement infaisable... J'ai entendu des exemples tout aussi infaisables qui méritent quand même qu'on s'attarde sur le sujet qui me parait assez grave pour en débattre. Alors voila j'aimerais simplement avoir l'avis ou l'expérience vécu par d'autres joueurs, tout ça dans un débat constructif car je le répète le but n'est pas que le sujet parte en sucette merci
  13. Clairement ,ces pauvres gobs contraint de fuir leur habitat naturel et être confronté à la dur réalité de la vie :/ J'en ai presque pleuré
  14. Bon voila j'ai fini le defi 6 de justesse en vie et dans les 15 min, mais en revenant en arrière par les transporteurs j'ai eu la belle surprise de me retrouver dans le néant de la carte dans l'impossibilité d'aller voir le pnj pour achever la quête d'obtenir la récompense et de sortir de la carte. Je suis actuellement toujours dessus , les 15 min sont dépasses mais je n'ai pas été éjecte ^^ Je précise que cela s'est passés en prenant le transporteur donc si un admin pouvait me sortir de là et activer les récompenses ça serait sympa car je me sens un peu seul Etant donné que je ne serais surement plus sur le jeu quand un admin passera par là il serait gentil de ne pas me remettre à la sorti du pnj aussi xD
  15. Aioros

    Bug dragon 2.

    En tout cas le nom du post ferait un bon film J'ai lu le résumé il a l'air encore mieux que le 1 *__*
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