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Terre des Éléments

Caine

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  1. Caine

    reforme PVP

    Non c'est pour ça que je del, j'ai en effet rien à faire sur ce jeu (j'ai distribué ma fortune à qui le méritait). C'est objectif de modifier le système des factions parce que ça arrange quelques uns ?
  2. Caine

    reforme PVP

    Je comprends pas qu'on perde du temps à changer le mode de fonctionnement des factions (le truc useless quoi), surtout quand on voit dans quelles conditions la réforme est venue (vive le lobby et les influences, comme quoi c'est pas inutile de parler aux admins sur msn), au lieu de désactiver au moins le feu grégeois.
  3. Caine

    reforme PVP

    lol donc tu considères qu'il ne faut pas toucher ni à la fdm, ni à la bdf ?
  4. Caine

    reforme PVP

    Elrindil laisse les grandes personnes débattre entre elles stp ! Ok vous orientez le débat sur l'aveuglement, si vous voulez il est pas cheat soyons fous, et quid du feu grégeois, du mur de feu, de la foudre, et de la bdf alors ?
  5. Caine

    reforme PVP

    l'aveuglement c'est un truc incontrable qui dure une minute et qui empêche de rentrer à l'auberge ^^ C'est totalement cheat, les mages le dis(ai)ent eux-mêmes (Ata si tu passes par là !)
  6. Caine

    reforme PVP

    Le truc c'est que désactiver les compétences abusées et complètement déséquilibrées ça prendrait 5 minutes max, on peut commencer par le feu grégeois, enchainer avec l'aveuglement et terminer avec le mur de feu non ? Je vois même pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait, le PVP est totalement inexistant, on ne prend plus aucun plaisir à sortir son personnage, parce qu'on ne croise plus personne (pour ça que ça fait 5 mois que je suis quasi inactif perso), mais non, on fait rien, et on laisse miroiter une réforme PVP... Mais une réforme PvP sans joueurs, à quoi ça va servir ? ça serait bien d'agir avant de perdre les quelques rares actifs qui font vivre le jeu (et encore, une fois par mois, dans le meilleur des cas). Maintenant c'est simple les actifs se comptent sur les doigts de deux mains, ceux qui peuvent se vanter de pvp au moins une fois par jour, se comptent sur une main, ceux qui prennent encore du plaisir à "pvp" bin... ne se comptent pas, y en a pas. (d'ailleurs dimanche prochain l'histoire sera entendue, si rien a changé, je quitte ces terres)
  7. Caine

    reforme PVP

    en attendant les grosses modifs ça serait possible de faire des petites retouches ? Comme supprimer, au moins temporairement, le feu grégois ? (Une des pires aberrations de ces derniers mois)
  8. La moitié de ceux que t'as cité Exo sont inactifs (moi le premier, si je viens en TMZ c'est juste pour sortir un aqua du podium, et j'avoue, atteindre le million en banque). Rendre le cout gratuit, vous permettrait juste de mper des noobs en leur disant "ça te coute rien", c'est la seule raison. Et la masse c'est bien plus 9-10 que 5-6 (je peux même les citer). Je vois pas pourquoi vous parlez de mauvaise foi ou autre, personne ne s'est plaint hein, moi, d'un point de vue personnel, la situation actuelle me convient, mais je pense aux autres, qui n'ont pas ma connexion, et qui ne peuvent donc pas briguer le podium en étant seul Pour Pantyn, je pense mériter bien plus mes places sur le podium que toi, parce que je joue systématiquement en infériorité numérique, alors que toi tu joues avec une masse d'aqua, et tu profites simplement de ton level moins élevé, donc si, c'est tout à fait logique Enfin je terminerai par dire que ce ne sont pas les TMZ qui coulent, mais bel et bien le jeu tout entier.
  9. Un cout gratuit ça ne pousserait que les noobs, ou les joueurs solo à entrer en TMZ, autant dire des cibles faciles pour la masse d'aqua qui sera présente... Donc je pense que c'est pas de ce coté là qu'il faut chercher...
  10. Caine

    reforme PVP

    bin c'est la même chose pour l'onde de choc et l'estocade hein ^^ Donc je crois que c'est fait exprès, et si l'un est rehaussé, c'est toutes les compétences secondaires qui doivent l'être... Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (279pts de dégâts) 2010-09-12 18:39:45 Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (254pts de dégâts) 2010-09-12 18:39:07 Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (173pts de dégâts) 2010-09-12 18:38:20 Attaque sur bartimeus avec la technique 'Onde de choc' (216pts de dégâts) 2010-09-12 18:37:42 Attaque sur bartimeus avec la technique 'Onde de choc' (162pts de dégâts) 2010-09-12 18:36:44 Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (406pts de dégâts) 2010-09-12 18:40:24 Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (285pts de dégâts) 2010-09-12 19:31:19 Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (184pts de dégâts) 2010-09-12 19:51:30 Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (196pts de dégâts) 2010-09-12 19:40:59 Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (168pts de dégâts) 2010-09-12 19:35:23 Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (178pts de dégâts) 2010-09-12 20:00:21 Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (188pts de dégâts) 2010-09-12 19:58:50 Attaque sur Jean avec la technique 'Onde de choc' (137pts de dégâts) 2010-09-13 17:15:59 Attaque sur Jean avec la technique 'Onde de choc' (234pts de dégâts) 2010-09-13 17:15:40 Etc, etc ^^
  11. 25 avant, 5 maintenant, proportionnellement c'est la même difficulté, étant donné que le nombre de joueurs actifs (notamment chez les feus) a été divisé par deux ou trois.
  12. On peut renommer le sujet par "comment redonner l'envie de participer au non eau" non ? Voire "comment redonner l'envie de participer" tout court...
  13. Je pensais pas que c'était possible de rentre une compétence plus cheatée que la foudre ou que le mur de feu, c'est chose faite ! On a même l'apparition d'un enchainement totalement imparable et mortel à 100% (mélodie désœuvrement + désorientation)
  14. ça serait bien de désactiver l'estocade et la mélodie du désœuvrement le temps de corriger le bug, histoire d'éviter les abus ^^
  15. Caine

    reforme PVP

    Moi j'ai jamais compris l'utilité d'un cooldown potion, je pense que sa mise en place a prouvé ses limites sur d'autres jeux... Le premier qui frappera aura l'avantage, et l'autre sera forcé de fuir. A part favoriser les grosses connexions, qui donc n'auront aucun mal à fuir ou à donner le premier coup, je vois pas l'intérêt. Pour un PvP stratégique, c'est du coté des autres compétences qu'il faut chercher (immobilisation, malus dans les stats principales, voire des compétences permettant pendant un certain temps de diminuer les pvs de l'adversaire)
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