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Terre des Éléments

Commentaires PVPv3


Keril Cahendirr
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J'ai pas arrêté de dire que les nécros ne voulaient pas être CaC pendant les tests, j'était quasiment tout seul. Maintenant que la MAJ sort, vous vous plaignez enfin ? C'est pas juste un tout petit peu trop tard ? Surtout qu'il n'y avait aucun tests à faire, juste à lire le forum... Même pas les commentaires des joueurs, juste les MAJs officielles:

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7773#entry75960

 

Opposition CàC/Dist :

  • CàC (guerrier, nécro) : Ne touche qu'à 1 ou 2 cases. Aptitudes avec légèrement plus de fatigue (donc plus puissantes).
  • Dist (rôdeur, mago) : Touche de 1 à 4 cases, malus LM de 20%

 

Après, si vous ne lisez même pas ce qui concerne le devenir de votre classe, c'est plus le moment de vous plaindre. (C'est un post du 7 décembre, 2 mois et 10 jours... Vous avez des vies privées vachement chargée.)

 

Sur ce, j'espère que ça ne vous fait pas trop mal d'être d'accord avec moi. :)

 

 

Boost de vitesse + sort de regen de vie (+ bulle de protection), j'ai l'impression d'être un magicien.

Pas d'aptitudes à dégâts utilisable à 2 cases ou plus, j'ai l'impression d'être un guerrier.

 

J'aimerais bien me sentir Nécromant, j'ai signé pour ça, merci ! :)

Edit: Encore une quote, c'est cadeau:

Cela fait plus de 2 mois que le dojo utilise le PvPv3 est que vous pouvez venir donner votre avis sur le forum. Si "les personnes savant PvP" ne sont pas capable de venir poster sur le forum afin d'avoir plus de retours des joueurs, ce n'est pas la faute de celles et ceux qui ont pris la peine de répondre.

 [...]

Le PvPv3 qui a été mis en production est exactement le même qui était disponible dans le dojo depuis plus de 2 mois. vous ne pouvez pas venir nous dire que nous avons fait une MAJ si importante sans vous prévenir et demander vos avis pour l'améliorer. S'il y a des modifications à faire, nous les ferons, mais ne venez pas nous dire que l'on vous a mis devant le fait accompli.

Source: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7774&page=8 Modifié (le) par Radegonde
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Oui Rade, tu as sûrement raison. 

Pour ma part, TDE reste un loisir et je ne passe pas mon temps à lire les posts du forum, sauf quand je reçois un message des admins qui font part d'une nouvelle majeure. 

Pas de bol, ça a l'air d'être le cas de la plupart des nécros qui viennent s'exprimer ici...

Arf, c'est ça de ne sortir que la nuit et de causer qu'aux chauves-souris : faut absolument qu'on se socialise  :drinks:

 

Donc tout est bien dans le meilleur des mondes et youpi (ceci est la partie constructive du post, chacun l'aura compris ^^)

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Pour les nécro, je ne peux rien dire si ce n'est que comme les guerriers, selon que vous choisissez un type d'arme ou l'autre (un type de magie ou l'autre), votre plus forte attaque sera à 1 case ou au CaC... Bon, vous me direz, ce n'est toujours pas 2 cases voire 3...

 

Le truc, si j'ai bien compris est que nécro et guerrier frappent à 1 case ou au CaC forts, mages et rôdeurs, plus loin mais plus faiblement.

 

En ce qui concerne les potions, je ne sais que penser, c'est vrai que c'est gênant (surtout quand on a plus d'un ennemi contre soi) mais c'est réaliste... Alors peut-être juste réduire un peu le temps d'attente...?

 

Enfin, pour les aptitudes spéciales, après avoir essayé, je ne pourrais plus PvP sans (enfin, sans le couple de 2 que j'utilise tout le temps), fort utiles d'ailleurs lors du dernier tournoi MAIS oui, faut les raccourcis clavier (qui ne fonctionnent pas à tous les coups d'ailleurs, souvent obligé de re-cibler un joueur)

Modifié (le) par Sayanel
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Pour les nécro, je ne peux rien dire si ce n'est que comme les guerriers, selon que vous choisissez un type d'arme ou l'autre (un type de magie ou l'autre), votre plus forte attaque sera à 1 case ou au CaC... Bon, vous me direz, ce n'est toujours pas 2 cases voire 3...

 

A la base, la magie des mots était à 3 cases, et la magie des objets à 4.

Maintenant, mots = 1 case et objets = 2 cases.

 

Et puis, oui, on peut choisir CaC ou 2 cases... Mais moi, ainsi que tout les nécros qui ont déjà un compte, non. Je ne vais pas aller claquer les points d'aptitudes (sachant que j'ai attaque pexe + attaque PvP de magie des mots), ni aller crafter une baguette enchantée et aller foutre au feu mon grimoire enchanté juste pour gagner 1 case de portée sur mon attaque PvP. (Oui, parce qu'en plus, nos attaques pexe sont au CaC, donc on peut oublier tout les boss un peu trop méchants, génial -_-)

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@Radegonde, ce que Siixte dis c'est qu'il n'a ni le temps de faire les dojo, ni de lire le fofo. Il vient juste jouer, donc pas la peine d'être aussi agressif.

 

Pour le reste, j'ai pas encore tester toutes ces nouvelles compé (hors test dojo pendant les tests du pvp v3) et dans tous les cas je ne donnerai jamais mon avis ici vu que vous êtes que 4 ou 5 à détenir la vérité et que les autres ne peuvent rien dire sans se faire envoyer valdinguer.

 

Donc messieurs, je vous laisse avoir raison.

 

Au plaisir de servir de cible, même à 1 case, prochainement.

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 La Limitation de Mouvement (LM) donnée par une prise de potion a été diminuée. Cependant le fait d'avoir un CD avec de l'UD vous fera avancer légèrement plus lentement (même principe que la fatigue).

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Bonsoir, j'ai une petite question à poser par rapport aux soins.

Les soins de bien être et autres sont de grands soins à présent, mais tout à l'heure j'ai vu sur le tchat : 

" Soin reçu par Alker avec la technique 'Soin mineur' (PV 534, FL 3, DLR 1, UDLR 22) "

Alker est un grand guerrier certe, mais son soin rend autant que le soin de bien être d'Hanuman sur moi... Alors ma question est : est-ce vraiment normal? 

L'UD joue tant que ça sur la puissance des soins?

Car techniquement, c'est justement les mages qui sont censé être de bon soigneurs. 

(je demande une explication simplement)

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Les soins de bien être et autres sont de grands soins à présent, mais tout à l'heure j'ai vu sur le tchat : 

" Soin reçu par Alker avec la technique 'Soin mineur' (PV 534, FL 3, DLR 1, UDLR 22) "

Alker est un grand guerrier certe, mais son soin rend autant que le

soin de bien être d'Hanuman sur moi... Alors ma question est : est-ce

vraiment normal?

 

 

Vous êtes vous renseigné sur la circonstance de ce log avant de poster ? Alker était en Dojo Lv200 à ce moment-là.

 

Un joueur Lv200 peut faire un meilleur soin avec le soin mineur qu'un joueur Lv50 avec le soin de bien être. Tout comme un joueur Lv200 fera une meilleure frappe avec l'attaque au poing qu'un joueur Lv40 avec une main de puissance.

 

Les soins HL n'ont pas seulement l'avantage de pouvoir donner une plus grande quantité de PV en un seul soins, mais leur portée est bien plus intéressante que le soin de base.

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Ah mais oui tout à fait, j'ai pas remis en question le fait de l'avantage non négligeable des soins des soins de bien êtres (je l'ai même dit).

 

Et j'avais tout à fait compris qu'il était en level 200.

Donc le level influx sur la qualité des soins? Je pensais pas que les aptitudes de soins étaient fonction des levels.

En revanche j'aurais pas comparé une attaque au poing d'un level 40 et d'un 200, car c'est les points investis dans les caractéristiques primaire et secondaire qui influx techniquement sur la puissance de celle-ci. Sauf si, un guerrier augmente la puissance de son soin en augmentant sa force et son adresse. 

Dans ces cas la je trouve ça juste étrange (d'autant plus que 500 c'est juste un tier de mes pv...)

 

L'UD influx-t-elle elle aussi?

 

Mais merci de la réponse en tout cas. 

Modifié (le) par Panda Man
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Coucou,
 
Raisonnons un peu à partir de quelques chiffres :
 
activite_coup_recu.gifSoin reçu par Radegonde avec la technique 'Soin mineur' (PV 404, FL 6, DLR 1, UDLR 98) 2013-02-19 23:13:20

activite_coup_recu.gifSoin reçu par Radegonde avec la technique 'Soin mineur' (PV 384, FL 3, DLR 1, UDLR 102) 2013-02-19 23:13:18

activite_coup_recu.gifSoin reçu par Radegonde avec la technique 'Soin mineur' (PV 404, FL 0, DLR 1, UDLR 106) 2013-02-19 23:13:16
 
Au total, 1192 points de vie ont été rendus en 4 secondes. J'imagine qu'elle aurait très bien pu le faire en moins de temps en étant plus rapide. Tout ceci pour un coût en fatigue faible.
C'est beaucoup plus efficace qu'une potion, presqu'autant que le "Soin de bien-être" du mage up au max. Chez une classe qui n'est pas censée soigner efficacement ses compagnons.
D'après mes constatations, la majorité des joueurs de niveau 200 (dans le dojo quoi) ont entre 1200 et 1500 PV. Seules les mages devraient être en mesure de restituer leur barre de point de vie aussi facilement. Que les guerriers, rodeurs et autres nécromants en soient capable est une aberration d'autant plus que nous n'avons pas accès à certaines compétences à cause des compétences de soin.
 
De mémoire, le "Soin de bien être" optimisé rend instantanément, au niveau 200, entre 800 et 1400 points de vie pour 2 PC et 20 points de fatigue. Je ne peux pas vérifier si c'est toujours le cas... mais je pars du principe que si le sort avait été modifié entre temps, vous l'auriez signalé.
 
Comme on peut le constater plus haut (plus bas également), le "Soin mineur" peut rendre facilement 1000 points de vie, peut-être même plus, dans un laps de temps très limité étant donné qu'il est spammable (coût en fatigue faible).
 
activite_coup_recu.gifSoin reçu par Alker avec la technique 'Soin mineur' (PV 170, FL 32, DLR 1, UDLR 38) 2013-02-19 22:30:17

activite_coup_recu.gifSoin reçu par Alker avec la technique 'Soin mineur' (PV 220, FL 28, DLR 1, UDLR 39) 2013-02-19 22:30:16

activite_coup_recu.gifSoin reçu par Alker avec la technique 'Soin mineur' (PV 236, FL 24, DLR 1, UDLR 40) 2013-02-19 22:30:15

activite_coup_recu.gifSoin reçu par Alker avec la technique 'Soin mineur' (PV 294, FL 20, DLR 1, UDLR 41) 2013-02-19 22:30:14

activite_coup_recu.gifSoin reçu par Alker avec la technique 'Soin mineur' (PV 326, FL 16, DLR 1, UDLR 42) 2013-02-19 22:30:13
 
Le fait que ce soit plus coûteux en PC/PI et à peine plus coûteux en fatigue est très loin de justifier cela à mes yeux. Finalement, que le soigneur soit niveau 200 ou non n'enlève rien au fait que c'est totalement déséquilibré et injuste envers la classe du mage.
 
Je n'ai rien contre le fait que les autres classes aient un sort de soin. Qu'ils puissent le lancer sur autrui me dérange par contre. Qu'il soit aussi efficace me dérange davantage. Je n'aime pas regarder ce qu'il y a dans l'assiette du voisin mais là c'est trop gros.
 
Les valeurs sont trop hautes (soin mineur qui rend jusqu'à 600 points de vie au niveau 200 chez un... guerrier)
Le coût en fatigue est beaucoup trop faible
 
Voilà, j'apporterais plus de précision ce soir si nécessaire. J'espère que d'autres mages interviendront sur ce point précis.
 
Merci de m'avoir lue. ^_^

Modifié (le) par Kaimi
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Si je comprends bien la réponse d'Orus, le coût du soin de bien-être serait justifié par sa distance (2 cases contre 1 pour le médium et le mineur). Personnellement, je trouve que ça fait cher la case... mais ça reste une raison.

 

Par contre, ce qui serait intéressant, du coup, c'est de comparer soin mineur et soin médium qui ont exactement la même portée mais des coûts différents (pi, mana, fatigue... et achat). Quelqu'un aurait-il fait des tests à ce niveau là ? J'avais l'intention d'en faire mais je n'ai pas encore eu le temps.

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Pour avoir testé le soin mineur, je suis d'accord avec Kaimi: de ridicule (environ 20 pdv par soin), il est devenu très performant (je soigne 400 pdv sans problème). A tel point que:

1) Il fait de l'ombre aux 3 autres sorts de soins qui ont un coût plus élevé (même s'ils ont une portée et une puissance accrue, leur coût en PC/PI est double, et la fatigue devient vite handicapante: de 5 pour le soin mineur, on passe à 12, 20 puis 30),

2) Tout le monde peut désormais soigner efficacement et en plus enchaîner les soins sans souci.

 

Or comme l'a souligné Kaimi, les mages ont des compétences de boost en moins en échange des sorts de soin.

Cela n'est pas dérangeant si les compétences de soins rendent les mages utiles dans un groupe, et plus durables en PvP.

Au vu des possibilités offertes à tous par le soin mineur, ce n'est malheureusement plus le cas: désormais, on peut allègrement se passer d'un mage dans un groupe.

 

Bref, je serais d'avis de réajuster le soin mineur.

Que tout le monde ait un sort de soin, parfait.

Que tout le monde puisse soigner autrui, je n'y vois pas de problème.

Que la puissance du sort augmente avec le niveau du personnage, très bonne idée.

Je pense que c'est plutôt la puissance du soin mineur qu'il faudrait modérer, de façon à ce que même à haut niveau, le soin prodigué reste limité.

 

Voici une base de départ, par exemple, qui me semblerait raisonnable pour un niveau 200:

- soin mineur: 100 pdv

- soin médium: 300 pdv

- soin de bien-être: 700 pdv

- soin éthérique: 1.500 pdv

 

Salaha, personnellement, je n'ai pas testé le soin médium, et en plus je ne l'ai pas développé (par manque de points d'aptitude).

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Par contre il n'y a pas un soucis avec les attaques de zones ? Elles prennent ni pi, ni pc et ratent à 100%

 

 

activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Flèches enflammées' n´a touché personne. 2013-02-22 16:38:51 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Mur de feu' n´a touché personne. 2013-02-22 16:37:37 activite_coup_donne.gifAttaque sur Elfe avec la technique 'Attaque à l'arc' (Dégâts 117, FL 0, DLR 2, UDLR 0) 2013-02-22 16:36:57 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Flèches enflammées' n´a touché personne. 2013-02-22 16:36:37 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Flèches enflammées' n´a touché personne. 2013-02-22 16:36:36 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Flèches enflammées' n´a touché personne. 2013-02-22 16:36:34 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Flèches enflammées' n´a touché personne. 2013-02-22 16:36:29 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Flèches enflammées' n´a touché personne. 2013-02-22 16:36:11 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Mur de feu' n´a touché personne.

 

activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Mur de feu' n´a touché personne. 2013-02-22 16:02:05 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Mur de feu' n´a touché personne. 2013-02-22 11:10:50 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Mur de feu' n´a touché personne. 2013-02-22 11:10:35 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Mur de feu' n´a touché personne. 2013-02-22 11:10:27 activite_coup_donne.gifVotre attaque 'Mur de feu' n´a touché personne.

 

 

Elfe a essayé, elle ne touche personne non plus.  Et bien sur le bug qui fait que les skins des attaques de zone ne disparaissent jamais.

Modifié (le) par Akela
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Je viens de faire quelques tests, et effectivement, je constate qu'au final j'ai investit dans le soin de bien-être et soin etherique et je me demande si j'ai bien fait en voyant les résultats.. :wacko:

 

quelques exemples:

 

Soin mineur (une case avec fatigue et UD 0), sur Thanos, lvl 180

Soin sur Thanos avec la technique 'Soin mineur' (PV 344, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

[ CRITIQUE ]-Soin sur Thanos avec la technique 'Soin mineur' (PV 428, FL 1, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Thanos avec la technique 'Soin mineur' (PV 350, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Thanos avec la technique 'Soin mineur' (PV 352, FL 1, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Thanos avec la technique 'Soin mineur' (PV 368, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Thanos avec la technique 'Soin mineur' (PV 384, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

 

Soin médium sur Thanos

[ CRITIQUE ]-Soin sur Thanos avec la technique 'Soin médium' (PV 888, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Thanos avec la technique 'Soin médium' (PV 842, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Thanos avec la technique 'Soin médium' (PV 698, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

 

Soin médium sur Panda, lvl pvp 218

Soin sur Panda Man avec la technique 'Soin médium' (PV 732, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Panda Man avec la technique 'Soin médium' (PV 828, FL 1, DLR 1, UDLR 0)

 

 

A ce stade, la différence soin mineur/médium est assez flagrante, à ce niveau là je conteste pas, mais ces soins me semblent en effet très élevé en nombre de pv, surtout que le mineur peut être réalisé par n'importe quelle classe

 

 

Test de soin de bien-être sur Panda

Soin sur Panda Man avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 1202, FL 2, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Panda Man avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 962, FL 2, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Panda Man avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 1088, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

 

Test de soin étherique sur Panda et Schindler (lvl pvp 220) A noter que je n'ai pas utilisé le soin étherique au maximum puisque le soin leur a rendu tous leurs pv.

Soin sur Panda Man avec la technique 'Soin éthérique' (PV 1305, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

Soin sur Schindler avec la technique 'Soin éthérique' (PV 1218, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

 

 

Au final, peut de différences entre le soin médium et de bien être, puis entre le soin de bien-être et étherique. un soin mineur suivi d'un médium équivaut à un étherique ou un bien être avec moins de fatigue..

 

 

maintenant, petite précision sur la barre de fatigue avec ses soins

soin mineur: barre verte

soin médium: barre verte un peu plus avancée

soin de bien être: barre jaune

soin étherique: barre orange

soin de l'Unique (effet sur zone): barre orange comme pour le soin étherique

 

Conclusion, en prenant en compte, comme l'a dit Kaimi, que la grosse majorité des HL aux alentours de 200 ont une vie aux alentour de 1500 pv (qui ne seront quasiment toujours qu'en partie entamés lorsqu'on soigne en PvP)

je constate que deux soins médium (ou un mineur plus un médium) sont plus efficace en terme de fatigue qu'un soin de bien-être ou qu'un soin étherique...pour un même nombre de pv rendu.

Ce dernier (le soin étherique) ne sera presque jamais utilisé avec sa capacité totale à rendre des pv, sauf si Jackall, Malicius, Oni et les quelques autres qui ont plus de 2000 pv se trouvent à l'article de la mort...

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Attaque sur Panda Man avec la technique 'Double jet' (Dégâts 227, FL 5, DLR 2, UDLR 346)

2013-02-27 14:57:33

 

Attaqué(e) par Panda Man avec la technique 'Faisceau de pureté' (Dégâts 409, FL 18, DLR 2, UDLR 286)

2013-02-27 14:57:19

 

Attaqué(e) par Panda Man avec la technique 'Sort basique lumineux' (Dégâts 241, FL 11, DLR 1, UDLR 271)

2013-02-27 14:57:18

 

Attaqué(e) par Panda Man avec la technique 'Sort basique lumineux' (Dégâts 311, FL 7, DLR 1, UDLR 262)

2013-02-27 14:57:14

 

Attaque sur Panda Man avec la technique 'Double jet' (Dégâts 278, FL 2, DLR 1, UDLR 221)

2013-02-27 14:57:14

 

Juste parce qu'on en parlait sur la criaillerie... Vous ne trouvez pas que l'attaque tutoriel devient l'Attaque par excellence...? 

 

Les autres ne nous servant plus que d'attaques à distance très occasionnelles ou pour finir un adversaire après un quasi enchaînement de 2 attaques tuto... 

 

 

C'est dommage pour les autres attaques qui perdent de leur intérêt et cela ne fait pas trop RP par ailleurs... Et puis, pour des classes à distance, aller au CaC pour faire un max de dégâts (ratio dégâts/fatigue), c'est pas très logique...

L'attaque tuto sert dans nos premiers pas sur le jeu, quand on n'a pas d'armes... Une attaque que l'on ne devrait avoir à utiliser qu'en cas de non port d'armes (Exemple: quand on a notre outil en main), pas être l'attaque par excellence du jeu à tous levels.

 

Enfin, c'est mon avis... 

Modifié (le) par Sayanel
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Les classes au CaC (nécromant et guerrier) font plus de dégâts (enfin, pour le guerrier, pas testé le nécromant) que les classes à distance (mage et rôdeur), en contrepartie, leurs plus fortes attaques sont au CaC ou à 1 case.

 

Maintenant, si tout le monde doit aller au CaC, quid de l'intérêt de la classe à distance...?

 

 

Au-delà de cela, comme je l'ai dit avant, faire de l'attaque tuto, celle qu'on se doit d'utiliser le plus souvent en PvP, c'est pas très crédible RP parlant et, en plus, on se demande pourquoi avoir investi dans nos attaques à 1PC, comme le souligne d'ailleurs Shiver... voire même celle à 2PC (si ce n'est comme coup de grâce éventuel après une série de tuto... bis repetita).

Modifié (le) par Sayanel
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Hum... L'attaque tuto est utile pour faire monter l'ud rapidement. L'attaque secondaire est utile pour frapper de manière équilibrée et suffisamment forte pour entamer avant le coup de grâce.

 

Je pense que chaque aptitude a son rôle à jouer dans un combat, peut-être ne le voyez-vous pas encore mais ça viendra !  

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