Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires PVPv3


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Je trouve aussi qu'il y a un souci avec l'attaque de base, mais je reviens sur les soins : pourquoi les soins que je me fais sont environ deux fois inférieurs à ceux que je fais sur autrui? 

 

Juste un aperçu  (sachant qu'en plus les soins sur Tranduil sont tronqués, j'lui ai déjà fait du 600pv)

 

 

Soin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 246, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:33:14

activite_coup_donne.gifSoin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 277, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:28:35

activite_coup_donne.gifSoin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 288, FL 5, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:22:33

activite_coup_donne.gifSoin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 247, FL 2, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:11:57

activite_coup_donne.gifSoin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 485, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:40:30

activite_coup_donne.gifSoin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 464, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:36:36

activite_coup_donne.gifSoin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 574, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:36:2

2 activite_coup_donne.gifSoin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 464, FL 2, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:36:01

activite_coup_donne.gifSoin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 470, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:35:43

activite_coup_donne.gifSoin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 478, FL 3, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:35:04

activite_coup_donne.gifSoin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 460, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:34:53

Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 407, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

 

 

Déjà que ça coûte des PC à la place ^^'..

 

Et sinon, comme les consoeurs magottes l'ont dit, le soin de bien-être a l'air d'être à peine meilleur que le soin médium. Le fait de soigner à distance est un avantage trop léger à mon avis (enfin ça m'a jamais encore servi mais ça viendra peut être.). Mais pas trop dérangeant.

Modifié (le) par Hanuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum... L'attaque tuto est utile pour faire monter l'ud rapidement.

L'attaque secondaire est utile pour frapper de manière équilibrée

et suffisamment forte pour entamer avant le coup de grâce.

 

Nous affirmons que l'aptitude tuto et PvE possèdent les mêmes DPS et donne la même proportion d'UD par rapport à la fatigue.

 

L'aptitude PVE reste donc plus avantageuse de par sa plus grand fatigue permettant d'ingliger plus de dégâts en un seul coup. Elle est donc plus facilement utilisable en combat et possède une meilleure portée pour les classes à distance. Libre à vous d'utiliser l'aptitude tuto si vous le souhaitez.

 

pourquoi les soins que je me fais sont environ deux fois inférieurs à ceux que je fais sur autrui?
 
Et sinon, comme les consoeurs magottes l'ont dit, le soin de bien-être a

l'air d'être à peine meilleur que le soin médium. Le fait de soigner à

distance est un avantage trop léger à mon avis (enfin ça m'a jamais

encore servi mais ça viendra peut être.). Mais pas trop dérangeant.

Les soin sont 2 fois moins efficace sur soi-même que sur autrui.

 

En ce qui concerne les soins en général, nous allons voir pour mettre un gain de PV max selon leur niveau des aptitude. En accords avec vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'savais pas  pour les soins^^'. Aucune idée a priori sur ce que pourrait être les gains de PV max sinon. (Et j'vais pas trop y réfléchir, perso la situation actuelle m'arrange pour l'instant^^)

 

Pour l'attaque de base, juste, y'a pas que la proportion avec la fatigue qui joue : vu que c'est petit ça permet de faire de nouveaux enchaînements, de faire du harcèlement (surtout sur ceux qui sont du style à être autant que possible full pv), et vu que la distance est la même pour tous, ça change le rapport de force (qui incluait que les distances ne sont pas les mêmes) je pense. Après c'est peut-être fait exprès, mais on a été plusieurs à trouver qu'il y avait un souci dans la pratique.  

 

Merci beaucoup des réponses =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le meilleur enchaînement en général (après tout dépend de la configuration, écart de levels, nombre de combattants...) devient le tuto...tuto...2PC... On utilise donc dans ce cas la tuto les 2/3 du temps... C'est un peu cela que je critiquais.

Après, bien entendu que l'on peut faire autrement mais c'est alors un moins bon enchaînement.

 

Et puis, oui, les classes à distance sont désavantagées là dedans car elles ne peuvent rivaliser avec les classes au CaC au CaC justement. Elles ne peuvent donc faire cet enchaînement (ce serait offrir aux guerriers nos têtes sur un plateau) mais doivent empêcher cet enchaînement chez leurs ennemis donc bouger tout le temps... ce qui risque d'être fort coûteux en PE et d'éterniser les combats (à level égal).

 

Je ne fais pas là des critiques du PvP3, juste des constats sur le ressenti qu'on peut avoir après quelques PvP.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil, dis toi que les mages avant le PvP3 faisait du 232 de soin max avec un soin de bien être et que tout les autres vivaient avec un soin à 30PV.

Ca fait bizarre de passer à des soins grandement plus efficaces pour tout le monde, la classe de mage n'a pas forcément l'avantage du soin mis à part la distance du coups à haut niveau. 

Et même le soin de bien être est trop haut je dirais en soin, car on a encore le soin éthérique et compagnie... C'est pas tout les jours qu'il manque 2K pv à jackall !  :nea:

 

Après test le soin mineur rend dans les 70-90pv pour moi aussi ^^.

Le soin de bien être rend dans les 800-900.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.