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Terre des Éléments

Hanuman

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  1. C'est bien un seul sujet, y'a quand même le manque de cohérence (rapports efforts/xp/po) comme point commun à tous les sujets. Pour les constats je suis vraiment d'accord : certains POI énormes en xp, certaines quêtes qui entravent la progression (en xp et po, j'allais aussi citer l'entomologie de Vilnex qui est la pire que j'ai pu voir pour l'instant^^), l'Arena je pratique pas assez je sais pas. Mais surtout particulièrement d'accord sur le prix des équipements : Mettre des monstres HL à côté de pnj pour ML, faire que ce soit impossible d'acquérir seul des équipements spéciaux (M2) etc, ce sont des contraintes des fois limites, mais compréhensibles. En revanche, que aucuns des ML (on est pas mal dans notre faction) autour de moi ne soient capable d'avoir les équipements de base sans l'aide de HL, c'est pas compréhensible. Et du coup le même problème pour les aptitudes, tant d'efforts pour mettre le nouveau système en place alors que perso j'ai juste pu gérer l'achat de la perspicacité Pour les solutions, la revalorisation des récompenses serait pas mal. Que celui qui fait des quêtes (comme Kaimi je parle que de MZ) ne soit pas pénalisé mais au contraire encouragé. Baisser les prix des compétences aussi.. Je sais que c'est censé être juste car calculé sur les bourses des joueurs, mais est ce que concrètement ça marche.. Désolé, ça fait un peu démagogique le côté " plus d'argent !", mais quelque chose de basique comme le matos des vendeurs devrait pas être une si grosse difficulté, j'ai jamais vu ça. D'ailleurs pour prouver ma bonne foi, les POI, je trouve qu'ils sont trop généreux ( mais ça c'est moins problématique ^^'). Enfin, un effet pervers, c'est que du coup ça oblige à délaisser les quêtes (dont je suis un grand fan *_* ) pour pouvoir pexer.. De même que les différents malus de carac standardisent nos builds, le manque d'argent standardise nos façons de jouer. (je dois pouvoir faire encore plus dramatique en me forçant un peu :x..)
  2. C'ma marraine aussi °_° (il paraît ) Bon anniversaire =)
  3. Merci Sayanel Ben effectivement ça serait pour simplifier, on doit pas être les premiers à s'être fait avoir et on sera pas les derniers. Et l'astuce de choisir des groupes différents n'est pas évidente.
  4. Besoin de liquidités, peux pas attendre :/ Diadème perlé et tunique simple partis. Si quelqu'un intéressé même après ce soir, je garde finalement l'anneau du temps en coffre pour info
  5. Bonsoir, Si deux joueurs se retrouvent en salle de combat, c'est qu'ils comptent se taper dessus a priori, et s'ils sont dans la même équipe, il y a le gestionnaire d'équipes qui est là pour ça. Peut-être qu'on pourrait donc supprimer la perte d'xp sur même élément en salle de combat, comme on peut le faire en dojo. Je viens de me battre contre un Acqueux, et ça nous semblait tellement logique qu'on puisse s'écorcher tranquillement qu'il nous a fallut un long moment avant de se rendre compte des dégâts^^. Pour le RP ça change rien, vu que de toute manière il suffit ensuite de prendre un groupe différent chacun pour que la perte d'xp disparaisse..(mais c'est un peu du système D comme solution). Merci =)
  6. Joyeux anniversaire ! Et merci effectivement
  7. Quasiment certain que c'est bien moins que ça. C'est une enchère au fait, j'avais oublié de préciser, elle finira dimanche 10 mars.
  8. Bonjour, Au cas où vous seriez plus offrant que la vendeuse, je cherche à vendre le lot (ou au détail) suivant : - Tunique simple (lvl <10) - Anneau du temps (lvl 55) - Diadème perlé (lvl 100) Merci =)
  9. Hanuman

    Commentaires PVPv3

    Ah ok, j'savais pas pour les soins^^'. Aucune idée a priori sur ce que pourrait être les gains de PV max sinon. (Et j'vais pas trop y réfléchir, perso la situation actuelle m'arrange pour l'instant^^) Pour l'attaque de base, juste, y'a pas que la proportion avec la fatigue qui joue : vu que c'est petit ça permet de faire de nouveaux enchaînements, de faire du harcèlement (surtout sur ceux qui sont du style à être autant que possible full pv), et vu que la distance est la même pour tous, ça change le rapport de force (qui incluait que les distances ne sont pas les mêmes) je pense. Après c'est peut-être fait exprès, mais on a été plusieurs à trouver qu'il y avait un souci dans la pratique. Merci beaucoup des réponses =)
  10. Hanuman

    Commentaires PVPv3

    Je trouve aussi qu'il y a un souci avec l'attaque de base, mais je reviens sur les soins : pourquoi les soins que je me fais sont environ deux fois inférieurs à ceux que je fais sur autrui? Juste un aperçu (sachant qu'en plus les soins sur Tranduil sont tronqués, j'lui ai déjà fait du 600pv) Soin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 246, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:33:14 Soin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 277, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:28:35 Soin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 288, FL 5, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:22:33 Soin sur Hanuman avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 247, FL 2, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-03 01:11:57 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 485, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:40:30 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 464, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:36:36 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 574, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:36:2 2 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 464, FL 2, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:36:01 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 470, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:35:43 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 478, FL 3, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:35:04 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 460, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2013-03-02 16:34:53 Soin sur tranduil avec la technique 'Soin de bien-être' (PV 407, FL 0, DLR 1, UDLR 0) Déjà que ça coûte des PC à la place ^^'.. Et sinon, comme les consoeurs magottes l'ont dit, le soin de bien-être a l'air d'être à peine meilleur que le soin médium. Le fait de soigner à distance est un avantage trop léger à mon avis (enfin ça m'a jamais encore servi mais ça viendra peut être.). Mais pas trop dérangeant.
  11. J'en profite pour glisser que souvent après les mises à jours, les textes ne sont pas changés, et que ça peut perturber. Par exemple les maîtres de métiers qui disent qu'on ne peut avoir qu'un seul métier, ou les pnj qui disent qu'on ne reviendra jamais sur sa terre élémentaire (bon, à la limite c'est discutable celui-là), ou les descriptions des compétences.
  12. Les nouveaux effets au sol pvp3?
  13. Hanuman

    Parrainage

    Qu'on ait le choix de l'enlever plutôt, et ce dès le début. Pour ceux voulant le garder après, ou ceux qui dès le début ne sont pas intéressés ou n'en ont pas besoin.
  14. Keril m'avait réglé ce problème il y a longtemps avant MZ, mais depuis c'est revenu et c'est assez gênant : Quand j'entre dans un dojo de lvl supérieur au mien, le max de mes pv augmente comme le max de mes points de mana. Les pv augmentent d'autant, en revanche les points de mana ne bougent pas. Si j'avais 500/500 en mana avant d'entrer, une fois dedans j'aurai 500/900, et je n'en regagne pas avec le temps (ou alors jusqu'à 500). Si le combat s'éternise, j'suis vite à sec. Merci !
  15. Tiens, je venais poster pour le même.. Ca apparaît presque une fois sur deux dès que je veux ouvrir une nouvelle page.
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