Jump to content
Terre des Éléments

Suyvel

Membres
  • Content Count

    990
  • Joined

Community Reputation

0 Neutral

About Suyvel

  • Rank
    Plume d'Or
  • Birthday 04/21/1970

Profile Information

  • Gender
    Female

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il y a eu quelques pauses dans notre récit... parfois prolongées. Mais c'est toujours un plaisir d'écrire avec Selene, et c'est pour cela que l’histoire se poursuit! Et merci aux admins.
  2. Le récit de Kiwae est toujours prenant et s'offre même au passage une citation célèbre, que j'ai bien aimée: Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue. Maître Strochnis ne serait-il pas surnommé Mithrandir?
  3. Un MP automatique, oui, ça serait top!
  4. Petite bataille de boules de neige avec une coupine magicienne... C'était trop tentant.
  5. [HRP] Suite à un léger appel du pied de Kyra... * masse son mollet endolori * ... voici une invitation officielle à nous régaler de vos écrits, en vers ou en prose selon votre inspiration! [/HRP] Depuis bien longtemps ne vit plus beau festival Rendez-vous festif par les elfes organisé Démarré ce jour en une heure très matinale Pour sept jours s’amuser, sans jamais se coucher Pour un moment, ramener une vie normale Sur ces terres déchirées, pour ses peuples lassés, Sortir ses beaux atours et valser dans un bal Se perdre p
  6. Y aurait-il une ombre au tableau idyllique de TdE? Ah ben oui, en fait... Joyeux anniversaire, Ombre!
  7. De fait, depuis 2019, Barti est repassé par ici, donc... ... bon anniversaire, Ulquiorra Bartimeus!
  8. Merci Hépha pour ce petit reportage photo bien sympa. Et bravo à Melii et Yan pour avoir assuré la promo de TdE.
  9. Suyvel écouta l’humaine lui expliquer dans les grandes lignes ce qu’il était advenu de son corps après l’exil de son esprit. Alors une autre personnalité, une autre conscience... a pris ma place ? Cela semblait incroyable, et pourtant... elle se rappela la petite voix qui parfois la tarabustait, voire la poussait dans ses derniers retranchements ! Il se pouvait, après tout, qu’elle ait été plus qu’un aspect sombre de sa propre personne. Ou qu’elle soit devenue un esprit à part entière, grâce au pouvoir de l’anneau. C’était du domaine du possible, surtout venant d’un
  10. Suyvel, je regrette, ce n'est pas ce que je voulais.... pas ce à quoi je m'attendais. J'ai fait une grosse grosse erreur et j'essaie de la réparer ! L’elfe noire s’était attendue à bien des choses, mais pas à un mea culpa ! Cette conversation prenait un départ pour le moins surprenant. Tu n'as aucune raison de vouloir m'aider ni même d'accepter mon aide, mais je suis là pour te faire revenir sur le plan Primaire ! Il faut que tu réintègres ton corps ! Si Suyvel avait eu un corps, elle en aurait sursauté. Quoi ? Selene prétendait vouloir la rame
  11. J'ai découvert que j'étais immunisée aux morsures de rat. Dans le temple du phénix, lorsque je fouille dans les décombres et qu'un rat me mord, je suis censée perdre 50 pdv... et rien ne se passe. Je suppose que c'est le rat qui est mort empoisonné.
  12. Petit bug sur le forum: les dates auxquelles les messages ont été publiés (avant de changer de serveur) n'apparaissent plus. Il suffit de remonter un peu dans ce sujet pour le constater.
  13. Lorsque mon paquet de caramels a entamé une petite gigue, j'ai su que c'était un jour spécial... Joyeux anniversaire Karamelldansen! Et bon anniversaire à Yaninho aussi.
×
×
  • Create New...