Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires PVPv3


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

En effet, nous pouvons switcher les aptitudes jumelles "hypnose fragilisante/boule de feu" entre les classes mago, pour équilibrer cela.

L'effet fragilité est plus efficace que l'effet brûlure qui se transforme le plus souvent en une immobilisation de la cible. Alors, à moins que la boule de feu ne fasse plus de dégâts que l'hypnose fragilisante, une inversion n'aura pour effet que d'affaiblir la magie des objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vaguement testé ce soir (enfin, en qualité pas en quantité -_-). Y'a juste un truc qui me fait bizarre : mes meilleures frappes, et de loin, sont faites avec le châtiment de l'unique. Donc pas besoin de viser, plusieurs à la fois.. Niveau fatigue c'est pas la mort..

Ce déséquilibre avec par exemple mon entrave ou mon Sdmb ça limite ma stratégie (qui reste limitée encore j'admets..).

Et question, en pvp3, la distance n'influe pas sur les frappes des mages et des rodeurs c'est confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste un truc qui me fait bizarre : mes meilleures frappes, et de loin, sont faites avec le châtiment de l'unique. Donc pas besoin de viser, plusieurs à la fois.. Niveau fatigue c'est pas la mort..

La meilleure aptitude en matière de dégâts restera, pour un joueur, son attaque provoquant une grande fatigue et n'ayant pas effets (pour vous Sdmb). La meilleure aptitude avec le ratio dégâts/fatigue restera pour un joueur son attaque à moyenne fatigue sans effets (aptitude que vous utilisez pour PvE)

Lors de vos tests faites attentions à la valeure UDLR (somme des Usures de Défense Lanceur-Receveur). Plus ce nombre sera grand plus vous ferez de dégâts à cause de la défense de votre adversaire affaiblie et votre attaque boostée. SI vous testez le Sdmb avec une faible UDLR et votre aptitude de zone avec une grosse UDLR, il est normal que vous puissiez arriver à de meilleurs dégâts.

Ce déséquilibre avec par exemple mon entrave ou mon Sdmb ça limite ma stratégie (qui reste limitée encore j'admets..).

Entrave est une aptitude stratégique avec un effet, elle ne doit pas être utilisée pour faire de dégâts mais pour infliger son effet et handicaper votre adversaire. Vos deux aptitudes sans effets ainsi que votre attaque de zone sont les aptitudes à priviligié pour faire des dégâts.

Et question, en pvp3, la distance n'influe pas sur les frappes des mages et des rodeurs c'est confirmé?

La distance n'atténue pas les dégâts en PvPv3, mais implique une légère perte de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une question sur le coût des aptitudes...

Un mage qui veut acheter les nouvelles aptitudes de sa classe doit se prévoir un budget de... 467.800 PO. :haaa:


 

Désarmement : Prix: 6.400

Boule de givre : Prix: 22.000,

Boule de feu : Prix: 51000

Soin médium : Prix: 1.600

Perspicacité offensive : Prix: 2.700

Soin de bien-être : Prix: 9.100

Poudre aveuglante : Prix: 13.000,

Châtiment de l'Unique : Prix: 27.000

Connaissance de soi : Prix: 34.000

Soin éthérique :Prix: 42.000

Soif de victoire :Prix: 73.000

Soin de l'Unique :Prix: 86.000

Paix de l'Unique :Prix: 100.000

 

C'est pas un peu beaucoup quand même?

 

Je sais que les mages ont sans doute un peu plus d'aptitudes que les autres (à cause des soins), mais il ne faudrait pas qu'on soit obligé de s'endetter sur  vingt ans pour soigner les autres...

C'est pareil pour les autres classes ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un nécromant, ça donne ça :

 

Résistance mineure : 2.700
Hallucinations : 6.400
Dégénérescence musculaire : 13.000
Foudre de mana : 22.000
Cercle maléfique : 27.000
Course maléfique : 34.000
Dégénérescence osseuse: 51.000
Régénérescence : 73.000
Bulle de protection : 100.000

 

Ce qui fait un total de 329.100 pièces d'or.

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'utiliserez jamais tout lors d'un combat. Achetez qu'une partie des aptitudes et construisez votre PvP sur cette base, c'est la seule solution ! 

 

Et puis c'est plus intéressant d'avoir une certaine diversité dans les compétences des mages/guerriers/rodeurs/nécros, si tout le monde a tout, ça va être très vite ennuyeux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h

 

Est-ce normal que les attaque de base et les attaque pvp soit devenue si irrégulière et aléatoire  ou est-ce un bug ?

Meme problème pour moi, je fente entre 200 et 1400.c'est pas tip top tout ca ^^

Aptitude à basse fatigue : dégâts/fatigue important (DPS), dégâts max bas
Aptitude à grosse fatigue : dégâts/fatigue faible (DPS), dégats max haut

A vous d'utiliser convenablement cette subtilité dans une combat.
L'aptitude à grosse fatigue est à utiliser comme un coup de grâce ou pour infliger facilement de l'Usure de Défense à l'adversaire. L'aptitude à faible fatigue est là pour infilger des dégâts importants par rapport à la fatigue occasionnée.

De plus si vous êtes monté carac primaire = 2 * carac secondaire (90% des joueurs), c'est que vous avez décidé de jouer l'irégularité. Il ne faut pas oublier aussi que des facteurs tel que l'UD augmentent aussi l'irrégularité lors d'une combat.

Si deux joueurs avaient une aptitude à forte fatigue qui touche de façon régulière, ils tueraient à tout les coups leur adversaire en enchainant leur deux aptitudes. Maintenant il faudra réfléchir différement, ça devient stratégique.
 

Pareil pour moi. Je fais de 100 a 500 sur mobs, jamais eu un tel ècart.

Rien n'a été touché dans le PVE.
 

Un mage qui veut acheter les nouvelles aptitudes de sa classe doit se prévoir un budget de... 467.800 PO.

Ce qui fait un total de 329.100 pièces d'or.

 
Vous noterez que ce sont les aptitudes THL qui coutent très cher. La dernière aptitude Lv100 ne pourra être aquise logiquement, que par un joueur ayant un niveau avoisinant le LvPvE 250. En deçà, il vous incombe de trouver l'utilité et le financement.

 

La somme de PO que demande une aptitude est logiquement établie par rapport à ce que peut gagner un joueur ayant le niveau pour l'aquérir.

 

Tout comme le choix d'investissement à faire dans l'achat d'équipements, il vous faudra trancher pour choisir quelles aptitudes vous seront les plus utiles. Pour vous aiguiller, sachez que dans la diversité des monstres que vous pouvez chasser à votre level, il y en a qui donnent un peu plus d'xp et d'autres qui droppent plus souvent... et se sont rarement les mêmes. A vous de faire des choix.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De plus si vous êtes monté carac primaire = 2 * carac secondaire (90% des joueurs), c'est que vous avez décidé de jouer l'irégularité. Il ne faut pas oublier aussi que des facteurs tel que l'UD augmentent aussi l'irrégularité lors d'une combat."

 

On n'a pas décidé de jouer l'irrégularité, on y a été forcé, avec l'histoire des malus là...

 

 

 

Tranduil, je n'ai pas acheté toutes les compétences, et pourtant j'ai les sous pour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sérieux la  déjà que pour les nouvelles compétence j'étais pas fou de joie mais en plus si vous  touché à l'attaque de base et l'attaque pvp la franchement je vais   pété un cable , non mais ou on va la , vos compétence mettent rien comme dégâts  pour la fatigue qu'elle demande  et surtout pour l'effet  presque insignifiant   sur un combat à longue durée , maintenant un pvp ca va durée presque 2h pour tué quelqu'un en 1v1 et même avec 20/30 level d'écart   , autant remonté le temps pour combattre dans une arène de gladiateur pour faire un combat plus passionnant .

Et je vois pas en quoi c'est RP de faire un combat d'une aussi longue durée , si c'est comme sa en 1v1 j'imagine même pas la galère que ca va être lors d'une animation (OMG)

 

Avant de faire une mise à jour concernant le PvP , assuré vous de demandé l'avis de plusieurs joueurs qui  SAVENT  PvP  , si vous pensez que changé la totalité du PvP puisse  amené les joueurs qui ne le pratiqué pas  à le pratiqué j'en doute fort  . C'est pas en modifiant   toutes les compétences  du pvp  qui va les incité à plus pratiqué le pvp , quoi que avec  cette version ( j'ai pas peur de le dire ) super décevante   du pvp  , ou n'importe qui peut survivre à n'importe quel joueurs quel qu'il soit  franchement ca me fait rire  .

On fais des attaques de bisousnours et TDE est en train de ressemblé de plus en plus à Bisousnoursland ( quoi que  c'est peut être déjà le cas ) 

 

 

Je regrette au plus haut point l'époque de mes début sur ce jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai intervenir sur les aptitudes des guerriers : L'irrégularité de la fente est vraiment difficile à gérer, surtout en fin de combat. 

 

Que fais le calme aguerri? Il n'y aucune précision quant aux effets de l'aptitude, pourriez-vous m'éclaircir ?

 

L'aptitude frappe aux poignets est beaucoup trop coûteuse en fatigue, elle est très utile en fin de combat mais beaucoup trop risquée. Car pour une frappe, on s'expose à une attaque fatale. Je pense qu'il faut baisser la fatigue de 32 à 26.

 

 

Quant au malus occasionné par le ratio force/adresse. J'ai eu le malheur de me booster en résistance pendant mon duel : j'ai perdu 20 points d'adresse, résultat, j'ai eu pendant un long moment 10 à 15% de malus de frappe, ce qui est énorme pour le peu d'adresse que j'ai perdu ( en considérant le nombre de points en force et adresse que j'ai bien entendu ). Pourrais-t-on diminuer quelque peu ce malus? Histoire également que les stats des joueurs soient un peu moins... Les mêmes? 

 

 

 

Sinon, les combats sont sympa, mais pour tuer quelqu'un, il faut entre 10 et 15 minutes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orus je te cite .

 

 

Aptitude à basse fatigue : dégâts/fatigue important (DPS), dégâts max bas
Aptitude à grosse fatigue : dégâts/fatigue faible (DPS), dégats max haut

A vous d'utiliser convenablement cette subtilité dans une combat.
L'aptitude à grosse fatigue est à utiliser comme un coup de grâce ou pour infliger facilement de l'Usure de Défense à l'adversaire. L'aptitude à faible fatigue est là pour infilger des dégâts importants par rapport à la fatigue occasionnée.

De plus si vous êtes monté carac primaire = 2 * carac secondaire (90% des joueurs), c'est que vous avez décidé de jouer l'irégularité. Il ne faut pas oublier aussi que des facteurs tel que l'UD augmentent aussi l'irrégularité lors d'une combat.

Si deux joueurs avaient une aptitude à forte fatigue qui touche de façon régulière, ils tueraient à tout les coups leur adversaire en enchainant leur deux aptitudes. Maintenant il faudra réfléchir différement, ça devient stratégique.

 

C'est pas tout a fait exact, j'ai choisi de faire mon perso selon le code de pvp précédant( ba oui, j'allez pas monter mon perso sut un systeme qui n'exister pas ), la ou je m'en sortait plutôt trés bien, oui, certes, une certaine petite irrégularité qui était présente, je t'accorde cela, mais c'etait pas une différence de plus de 1200 sur les frappes, je trouve cela énorme et facilement ingérable  c'est pas de la strategie, mais plus une grille d'euro millons, tu gagne, ou tu gagne pas.

 

Je fait quoi, je del mon perso pour m'adapter au pvp actuels ?,

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai exactement caractéristique principale = 2X les deux secondaires, cela donne avec Badack
 
 
Attaque sur Badack avec la technique 'Double jet' (Dégâts 416, FL 7, DLR 1, UDLR 164) 2013-02-12 19:04:48
Attaqué(e) par Badack avec la technique 'Attaque à l'arc' (Dégâts 3, FL 9, DLR 1, UDLR 175) 2013-02-12 19:04:32
Attaqué(e) par Badack avec la technique 'Attaque à l'arc' (Dégâts 100, FL 0, DLR 1, UDLR 166) 2013-02-12 19:04:26
[ CRITIQUE ]-Attaque sur Badack avec la technique 'Double jet' (Dégâts 411, FL 14, DLR 1, UDLR 106) 2013-02-12 19:04:25
Attaque sur Badack avec la technique 'Attaque à l'arc' (Dégâts 271, FL 0, DLR 1, UDLR 75) 2013-02-12 19:04:24
Sang-froid avec 'Visée d'airain' sur soi-même. 2013-02-12 19:04:11
Attaqué(e) par Badack avec la technique 'Attaque à l'arc' (Dégâts 155, FL 11, DLR 1, UDLR 88) 2013-02-12 19:04:07
Attaque ratée avec 'Attaque à l'arc' sur Badack. 2013-02-12 19:04:04
Attaqué(e) par Badack avec la technique 'Attaque à l'arc' (Dégâts 152, FL 0, DLR 1, UDLR 75) 2013-02-12 19:04:03
Attaque ratée avec 'Attaque à l'arc' sur Badack. 2013-02-12 19:04:00
Attaque sur Badack avec la technique 'Double jet' (Dégâts 361, FL 9, DLR 1, UDLR 61) 2013-02-12 19:03:39
Attaque sur Badack avec la technique 'Attaque à l'arc' (Dégâts 209, FL 0, DLR 1, UDLR 40) 2013-02-12 19:03:33
Attaqué(e) par Badack avec la technique 'Double jet' (Dégâts 126, FL 13, DLR 1, UDLR 3) 2013-02-12 19:03:32
Brûlure raté de Badack avec 'Flèches enflammées'. 2013-02-12 19:03:11
Attaqué(e) par Badack avec la technique 'Flèches enflammées' (Dégâts 39, FL 7, DLR 3, UDLR 45) 2013-02-12 19:03:11
 
Vous voyez que c'est assez régulier... au pis, je fais le double sur une attaque...(j'ai fait un 211 qui n'est pas indiqué ici)
Et puis, mon max en critique avec double jet c'est 400 dégâts alors même si vous êtes irréguliers... vous êtes dévastateurs

 

Petite remarque que Shiver et moi avions déjà constaté au début des tests PVP3... Les points de résistance comptent bien moins... Badack, 49 level de moins que moi me faisait tj du 0 dégât avec attaque à l'arc et là me sort des 100 voire 200...

La résistance n'a peut-être pas été touchée mais la puissance d'attaque, visiblement augmentée... du coup, ça fait un méga déséquilibre... par rapport à ce que nous connaissions.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas décidé de jouer l'irrégularité, on y a été forcé, avec l'histoire des malus là...

ratio = carac primaire/carac secondaire

Le Ratio 2, que 90% des joueurs ont, est le ratio maxiumum autorisé sans avoir de malus et il donne la plus forte irrégularité. Vous pouvez avoir un ratio bien inférieur à 2 sans avoir de malus, permettant ainsi d'avoir une meilleure régularité.

 

Avant de faire une mise à jour concernant le PvP , assuré vous de demandé l'avis de plusieurs joueurs qui  SAVENT  PvP

Cela fait plus de 2 mois que le dojo utilise le PvPv3 est que vous pouvez venir donner votre avis sur le forum. Si "les personnes savant PvP" ne sont pas capable de venir poster sur le forum afin d'avoir plus de retours des joueurs, ce n'est pas la faute de celles et ceux qui ont pris la peine de répondre.

 

L'aptitude XXX à effet est beaucoup trop coûteuse en fatigue

Il semble que beaucoup de personnes pensent cela. Nous allons voir  pour baisser de 30% les fatigues des aptitudes à effets tout en conservant leur durée d'effet. Même si elles font moins de dégâts, ce qui n'est pas leur fonctions principales, nous pensons quelles seront ainsi bien plus utile aux joueurs qui les utilisent.

 

 Quant au malus occasionné par le ratio force/adresse. J'ai eu le malheur de me booster en résistance pendant mon duel : j'ai perdu 20 pointsd'adresse, résultat, j'ai eu pendant un long moment 10 à 15% de malus de frappe. ce qui est énorme pour le peu d'adresse que j'ai perdu

Nous allons voir  cela.

 

 mais c'etait pas une différence de plus de 1200 sur les frappes, je trouve cela énorme et facilement ingérable  c'est pas de la stratégie, mais plus une grille d'euro millons, tu gagne, ou tu gagne pas.

Nous allons voir pour baisser légèrement la trop grande irrégularité des aptitudes à grosse fatigue. Mais elle ne disparaitra pas. Si vous n'aimez pas l'irrégularité vous pouvez commencer à investir dans votre caractéristique secondaire.

 

Nous vous rappelons que le principal point fort du PvPv3 est sa généricité. S'il y a une problème d'équilibrage, il concernera tout le monde, cela étant  facilement visible et il nous sera très facile de la modifier, contrairement à avant ou chaque aptitude avait sa petite formule qu'il fallait équilibrer. Pour ce faire nous avons attendu pendant près de 2 mois vos avis sur ce sujet.

 

Le PvPv3 qui a été mis en production est exactement le même qui était disponible dans le dojo depuis plus de 2 mois. vous ne pouvez pas venir nous dire que nous avons fait une MAJ si importante sans vous prévenir et demander vos avis pour l'améliorer. S'il y a des modifications à faire, nous les ferons, mais ne venez pas nous dire que l'on vous a mis devant le fait accompli.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la résistance Orus, je sais qu'on en avait déjà parlé avant... Là, il y a que mon avis et celui de Shiver... Il serait bon que tous s'expriment pour dire si oui ou non, les dégâts que l'on se prend sont beaucoup plus importants qu'avant et surtout si entre un full résistance et un résistance moyenne, la différence a autant diminué que cela...

L'impression est que les points de défense n'ont pas suivi l'augmentation des points offensifs, c'est peut-être voulu pour que les PvP durent moins longtemps....

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la résistance Orus, je sais qu'on en avait déjà parlé avant... Là, il y a que mon avis et celui de Shiver... Il serait bon que

tous s'expriment pour dire si oui ou non, les dégâts que l'on se prend sont beaucoup plus importants qu'avant et surtout si entre un full

résistance et un résistance moyenne, la différence a autant diminué que cela...

L'impression est que les points de défense n'ont pas suivi l'augmentation des points offensifs, c'est peut-être voulu pour que les PvP durent moins longtemps....

 

 

 

Dans le PvPv2 l'atténuation de dégâts produit par la résistance était visible sur les aptitudes à basse fatigue, mais sur les aptitudes à forte fatigue elle avait un effet moindre.

Si vous étiez monté défense et que vous combatiez un full offensif, si votre adversaire utilisait une aptitude à forte fatigue votre défense n'avait presque aucun effet sur les dégâts reçu.

 

 

Dans le PvPv3 l'atténuation moyenne de dégâts produit par la résistance est la même pour toutes les aptitudes. La résistance est réellement utile même contre les aptitudes à forte fatigue, là ou dans le PvPv2 elle n'avait presque aucun effet. On pourrait croire qu'elle a moins d'effet si on ne testant que les aptitude à faible fatigue, mais au contraire, elle apporte une atténuation constante aux dégâts reçus ce qui n'était pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Avant de faire une mise à jour concernant le PvP , assuré vous de demandé l'avis de plusieurs joueurs qui SAVENT PvP

Cela fait plus de 2 mois que le dojo utilise le PvPv3 est que vous pouvez venir donner votre avis sur le forum. Si "les personnes savant PvP" ne sont pas capable de venir poster sur le forum afin d'avoir plus de retours des joueurs, ce n'est pas la faute de celles et ceux qui ont pris la peine de répondre.

 

 

Lolilol quoi on as beau donné notre avis  sur la question vous n'en faites qu'a votre tête  et vous installé quand même ce système "PvPv3"  , ca sert à rien de donner notre avis sur la question  si c'est pour au final mettre en place un système qui ne fais pas la majorité des joueurs  .

 

J'ai  évité d'intervenir sur certain point des mise à jour  mais la je commence à en avoir ras-le bol quoi   , limite remettre le jeu à zéro et tout recommencé serait mieux parce que la c'est du grand n'importe quoi on est sur un MMORPG et à la base le PvP doit être LE centre d'intérêt  de ce jeu  , mais au jour d'aujourd'hui tout le monde fuis la moindre occasion de pvp     et les dernières mise à jour effectué pour " amélioré les conditions de pvp" est  en réalité un grand  désastre  et les joueurs  n'engage plus rien  en ce qui conserne le pvp  .

 

Ces derniers mois , pour moi , ce sont résumé à sortir pexe faire mon métier etc ... et quand je croisais quelqu'un  il fuyait simultanément , et faut arrêté de mettre ca sur le dos des PK , parce que franchement si il y'aurais plus de PvP il y aurait moins de PK voir plus du tout .

 

J'ai juste une question à vous posé . Pourquoi  le PvP étais mieux avant  au tout début du jeux et que plus le temps passe plus le PvP deviens inexistant ?

Tous simplement parce que la mentalité  pour la plupart des joueurs on peur de ce faire tué et de perdre un peu d'xp et de po  , ben dans ce cas la excuse moi  mais si tu as peur de te faire tué sur un MMORPG alors qu'est-ce que tu fou la ?

 

Enfin bref je sais trés bien que même en trouvant toutes les raisons du monde   pour essayé de m'expliqué ne rimera à rien.

 

Sur ce bonne soirée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà. Tout à fait.

 

Maintenant que la réforme est faite. On attend vos retours sur les réglages à faire. Sachant que nous allons nous attaquer à la seconde partie du plan... Générer des animations pvp qui, dans le meilleur des cas, redonneront l'envie au plus grand nombre de s'amuser à combattre.

 

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badack, Le PvP3 est un outil, on ne peut pas l'accuser d'anéantir un quelconque PvP.

 

Tu l'as bien dit, le manque flagrant de PvP vient de l'image qu'ont les joueurs de cet aspect du jeu.

 

Tous ceux qui aimaient ( enfin, la grande majorité ) le PvP nous ont quitté, et on laissé place aux plus jeunes qui étaient ceux que l'on traquait à une époque car ils n'avaient pas le niveau. Ils étaient et sont aujourd'hui encore entraînés à fuir, et se sont confortés je ne sais comment dans cette optique, même avec l'apparition de la pitié des dieux, ou encore des limitations de LvL PvP.

 

Le fait est qu'aujourd'hui, les joueurs NE SAVENT PAS ce qu'est le PvP, parce qu'ils n'ont pas connu ce que nous avons connu, càd un monde où le PvP est Roi.

 

On sait ce qu'il s'est passé, on sait que les mentalités en ont résulté, et qu'à ce jour, PvP donne lieu à des mps incendiaires et du blablabla incessant. Alors je te propose d'aller de l'avant.

 

 

Pour que le PvP revienne, il faut confronter la MAJORITE des joueurs une fois pour toute au PvP. J'entends également les pacifistes en tout genre, les quêteurs addictifs, les pexeurs de coeur, et j'en passe.

 

Si le PvPv3 est ici aujourd'hui, c'est je pense pour que tout le monde ait quelque chose à apporter au PvP. Si l'on veut refaire de ce jeu un MMO de PvP, il faut que chacun ait un moyen de répondre ! Le pacifiste devra soigner, affaiblir, ... Le Maléfique devra bourriner, etc...

 

Aujourd'hui, on a des arguments pour construire une nouvelle forme de PvP, il faut donc que tout le monde se mette dans l'idée que ceci DOIT NOUS SERVIR.

 

Alors, on oublie pour l'instant les désagréments d'un changement aussi important, on se met en accord pour arranger le tout, et on relance le PvP. Comment? Anim' PvP, nouvelles luttes, guerres de forteresses. Et tout ça va revenir, ce n'est qu'une question de temps. Mais ce jour là, briffez vos factions, si vous refusez de PvP, de quelques manière que ce soit, vous signerez votre perte. Il n'y aura plus besoin de pester, de dire que vous avez toujours été gentil, que vous n'attaquez personne, que vous êtes un doux commerçant. Non, le PvP, on va l'avoir, et tout le monde sera impliqué.

 

Préparez-vous y. 

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20 lvl sur MZ, j'ai jamais fait fuir personne, personne ne m'a jamais fait fuir (même si bien sûr j'aurais fui si j'étais tombé sur un HL voulant me tuer), j'ai utilisé les PI seulement contre des déco ou en salle de combats. Bref, je pense plutôt que le souci du pvp, c'est qu'on est vraiment pas assez nombreux et que pour l'instant on peut pas pvp en étant seul.. Aux débuts du jeu j'imagine qu'il y avait bien plus de joueurs qui étaient en plus concentrés dans une petite fourchette de lvl, plus de chance de se rencontrer et donc de pvp. Ca m'paraît évident, et donc faut pas mettre la baisse du pvp intégralement sur les petits joueurs ou sur le pvp3.

 

En fait, je voulais juste dire aussi que même pour un petit lvl, les aptitudes pvp3 sont beaucoup trop chères. Je cherche pas spécialement les mobs à xp et j'ai une chance plutôt haute, je suis plus que limite pour l'achat des équipements (pourtant la faction aide), alors le soin de bien-être à 9k po ou l'entrave aurique, on va attendre. Et pour moi c'est pas ma collection qui me plombe ^^.

J'imagine que c'est du aux équipements qui font le même prix qu'avant alors que grâce à pas mal de nouveautés ( POI, meilleure connaissance du jeu etc) on atteint les niveaux beaucoup plus vite, donc en pexant et droppant moins, donc avec moins de sous. Bon, c'est juste une hypothèse on s'en tape, le bilan c'est que je pense pas avoir fait des choix spécialement  de pauvres, et que là je le suis^^.. En fait, je suis même certain de ne pas avoir fait de choix si radicaux qu'ils légitimeraient maintenant le fait de ne pas avoir accès aux nouvelles compétences. Même la perspicacité je vais devoir attendre je crois.  Mettre des prix élevés pour obliger à faire des choix c'est bien, mais pas à ce niveau.

Modifié (le) par Hanuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.