Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche Pompiers


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Ou encore Ikari sur Guimauve. :p

Pis même si les bonus élémentaires et karmiques influencent sur les dégâts du mur (ce qui est encore incertain), en contre-partie, le mur ne critique pas.

Il n'est pas influencé par les invocations, ni même par les bonus des pulsions/impulsions ou encore par les bonus faction. C'est pas suffisant comme "moins" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour montrer que la formule et surement plus complexe que ça...

Attaque sur Elladan avec la technique 'Mur de feu' (281pts de dégâts) 2009-06-16 20:29:18

Attaque sur Aioros avec la technique 'Mur de feu' (278pts de dégâts) 2009-06-16 20:29:18

Attaque sur Schindler avec la technique 'Mur de feu' (288pts de dégâts) 2009-06-16 20:29:18

Malus assez haut sur feu, Malus important sur eau

Meilleurs mur sur schindler : neutre a ce moment la et sans faction

Malus sur eau pourtant elladan, se prend le second plus gros mur...

Je pense qu'a ce moment la aioros était plus haut gradé que elladan et pourtant...

La différence n'est pas énorme au niveau des dégats...mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté faire une supposition sur une formule à partir de résultats sans savoir de combien est la partie aléatoire ça mène à rien. Ou sinon faudra m'expliquer comment vous faites.

J'ai testé des mur de feu sur un lvl 43 maléfique terre...j'ai pas dépassé les 200

ouf c'est pas moi ^^

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis même si les bonus élémentaires et karmiques influencent sur les dégâts du mur (ce qui est encore incertain), en contre-partie, le mur ne critique pas.

Il n'est pas influencé par les invocations, ni même par les bonus des pulsions/impulsions ou encore par les bonus faction. C'est pas suffisant comme "moins" ?

Qu'est-ce que tu t'en fiche de critiquer/avoir des bluff quand sans tu tues qui tu veux ? (enfin oui je sais faut geler, se mettre à distance + le coût en po etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'élément impacte plus que vous ne croyez le mur de feu

autant Bridou avec son gros malus terre ne parvient pas à tuer Nadhir, autant avec son gros bonus feu, il tuera sans souci un igné de niveau équivalent

Je confirme :p

J'ai 7-8 logs du genre durant le test du serveur...Résultat...5 morts...

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (289pts de dégâts) 2009-05-24 22:29:28

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (616pts de dégâts) 2009-05-24 22:29:28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la formule du mur doit être changée, je pense qu'il ne serait pas du luxe de modifier également celle du cercle maléfique puisqu'il fonctionne de la même façon.

Que les dégâts soient faible ou non (quoi que les dégâts dans l'orange valent le double voir le triple de ceux du mur), ça ne justifie pas qu'une formule soit à revoir et pas l'autre.

Qu'est-ce que tu t'en fiche de critiquer/avoir des bluff quand sans tu tues qui tu veux ?

Non je m'en fiche pas justement.

Les 800 en enchaînement je peux les faire sans le mur. (Bon ok ça dépendra du joueurs attaqué... etc) Ceci sans griller ni pe, ni po. Donc j'vois pas ce que m'apporte le mur de plus si ce n'est l'assurance de faire des dégât sur un type super résistant. Le reste à mon level, est assez négligeable et pas intéressant.

Comme je l'ai dit il est beaucoup plus intéressant pour les rôdeur bas/moyen level.

Bref voila, c'que mon avis. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui cloche c'est justement que ce soit surtout interessant pour les bas level sur les gros lvl...

Et pour le Cercle, la fatigue et le cout sont superieurs, pour des degats qui restent souvent inferieurs (en tout cas dans un enchainement de Cercles contre un enchainement de Murs). Et il ne me semble pas avoir vu fleurir des logs aberrants avec le Cercle depuis que la formule a ete modifiee... (rappelons que les soins avec le cercle ont ete enormement reduits avec la nouvelle formule)

Et comme je sens que la "difficulte" d'utilisation va ressortir, comme l'ont deja dit un certain nombre, le mur est fait pour s'utiliser en symbiose avec la bombinette glacee. Et que je sache, c'est la seule symbiose a ce point mortelle du jeu : le type en face une fois gele ne peut RIEN faire (ah si... s'il arrive a OS ou TS l'autre a 3 cases, encore faut-il qu'il puisse attaquer jusque-la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'estocade prend en compte la résistance de l'adversaire, ce qui fait qu'un guerrier tranchant du level d'Ikari ne pourra jamais tuer Nadhir en solo ;)

Après l'enchainement du mur de feu c'est une seconde aussi, donc tu ne peux pas te soigner non plus...

On ne critique pas la puissance du mur, mais sa formule. Quelqu'un qui a investi beaucoup de points en résistance ne devrait pas mourir par un autre joueur ayant près de 40 levels de moins... C'est aberrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur ça je suis d'accord (je suis rôdeur mais je suis aussi vulnérable à çette attaque que toi... même plus vu que cela dépend du level et que je ne peux pas me désarmorcer). Je répondais juste à l'argument d'Eleidon disant qu'aucune combi ne faisait aussi mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) (Radegonde) par alzeus avec la technique 'Mur de feu' (456pts de dégâts) 2009-07-19 07:00:03

même les gros level envoient des gros pruneaux sur des joueurs de level inférieurs et dans l'exemple on a pourtant un malus élementaire

vous me ferez pas croire que le niveau de l'attaquant joue dans le calcul des dégâts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un autre petit exemple que bridou à bien voulu tester :)

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (29pts de dégâts) 2009-08-01 15:12:51

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (242pts de dégâts) 2009-08-01 15:12:50

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (574pts de dégâts) 2009-08-01 15:12:50

ben apparement ce serai un triple mur plus ou moins foiré quand même... vive la vita moi j'dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les rodeurs ont du mal à enchainer un double mur de feu mais putin laissez moi rire XD

Attaqué(e) par titouf avec la technique 'Mur de feu' (36pts de dégâts) 2009-08-20 21:34:51

Attaqué(e) par titouf avec la technique 'Mur de feu' (305pts de dégâts) 2009-08-20 21:34:50

Attaqué(e) par titouf avec la technique 'Mur de feu' (513pts de dégâts) 2009-08-20 21:34:49

Franchement cette compétence est vraiment trop cheatée. Je comprend pas comment peut-on laisser cette compétence ainsi. Voilà plus de 5 pages écrites à ce sujet et toujours pas de changement. Quand je vois des joueurs comme Zorac, speakerboy et ikari killant des joueurs ayant 50lvl de plus que eux, je trouve cela complètement absurde mais merde quoi. A quoi sert de mettre une statistique telle que la résistance pour ensuite donner des attaques (à une classe déjà bien fournie) ne prenant pas en compte la résistance.

PS: désolé pour pas avoir gardé l'esprit ironique de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux il y a un problème pour els petits level mais tu sais à mon level il est très peu utilisé!

fin puis c'est encore une fois une question de connexion! un mec avec une bonne connexion, s'il est un minimun bon joueur ne se fera pas tuer de la sorte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bridou j'en ai rien à caler que tu utilises pas le mur de feu à ton lvl.

Ce que je trouve totalement absurde c'est que ces joueurs plus faibles puissent tuer des HL comme ci de rien n'était.

Avoir une bonne connexion, laisse moi rire XDXD

Donc pour toi, les rodeurs faibles lvl sont impérativement à éviter en combat car contrairement aux mano, le os est très rare chez les fenteux (je parle même pas des autres classes...) et comme l'enchainement rate parfois, on se retrouve dans le rouge et paf 3 murs de feu dans la tronche...

Après la glace et le feu, pourquoi pas une attaque par la foudre annihilant tout à un rayon de 10 cases y compris les mobs?

PS: j'ai fait un peu d'ironie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ghost, même si personnellement ça ne me touche pas trop mais au moins les autres vont arrêter de pleurer !

Ult pour info, le mdf est une ruine ;) j'ai du gaspiller plus de 20k rien qu'en bombinette(en comptant l'argent gagner en tuant des personnes)

Fin bref passons, à autre chose, enlevons le mdf aux rôdeurs, le cercle aux nécros et il n'y aura plus de soucis!

ps: j'échange mon mur de feu contre l'estocade :p

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.