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Terre des Éléments

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Tigrrr
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Ne pensez pas que je suis de mauvais fois, faux-cul ou quoi que ce soit. Mais concernant les mages: est-ce qu'un jour vous allez comprendre que vous êtes pas trop censé être des classes à (gros) dégâts ? :s

On avait compris.

D'ailleurs les nouveautés dont on a eu vent au visu le confirment (des techniques qui entravent l'ennemis ou donne des bonus).

D'où mon incompréhension quand je lis que je suis un gros bourrin.

Mais quand est-il des nécro alors ?

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capacité?

anti degen.... hmm no comment

désarmement.... euh super .... (merci d'éviter le spitch pour faire drop l'arme si on sort à 4 contre 1)

la poudre aveuglante ..... hmm nice aussi, "bon t'es aveuglé, bouge pas j'appelle des rôdeurs et des guerriers pour te tuer"

les soins.... les pv rendus sont dépassés par la puissance des frappes actuellement (la puissance des soins serait un % des pv max de la cible ça pourait être bien)

franchement Ara

tu veux faire quoi avec ces capacités de la mort ?

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Jouer en groupe.

Désarmement, aveuglement... etc. C'est pas fait pour kill en solo.

J'pensais pourtant avoir sous-entendu dans un de mes postes que les mages étaient plus spécialisés dans le soutient que dans le bourrinage...

Moi quand on me demande d'amorcer et d'appeler mes collègues (toutes classes confondues) j'en fais pas tout un drame pourtant.

Modifié (le) par Ara
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Ouai bin j'vais arrêter de vous embêter et vous laisser râler... Puisque de toute façon quand il ne s'agit pas du Mdf, c'est au carreau/double jet que vous vous en prenez, ou à la main de puissance...

A croire que vous êtes des éternels insatisfaits... :S

J'ai jamais nié qu'il y avait un soucis avec le mdf malgré le fait que j'sois montée offensive, que j'utilise peut être des boost ou que j'ai un un gros bonus sur eau harmonique. Mais même sans ça, vous arrivez quand même à critiquer les autres compétences qui sont assez équilibrées.

Donc bref... bon râlage mais à force vous allez finir par ne plus être pris au sérieux. ^^

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L'aveuglement Ata se débrouille pas si mal que ça et pourtant c'est Ata hein xD

Le désarmement, c'est un peu ... voilà. L'anti degen, faut être dégen par un nécro ( qui dégen encore, c'est rare ... =( ) Puis faut être assez rapide pour lui dire qu'il est dégen. Peut être faire une p'tite amélioration de ce côté là, du genre une petite icône sur notre fiche que seul le mage verrait afin d'user de sa compétence. C'est à creuser.

La paix de l'unique ... 10 pc's etc pour si peu d'effet. L'amélioration proposée par Guix n'a pas eu de suite par les admins.

Les soins, le cout en fatique est assez grand pour le peu de pv's qu'il rend à un certain niveau. Peut être augmenter sa puissance de soins par pallier de niveau du magicien ? Je vous laisse le choix des chiffres. :p

Les nécros ...

De mon point de vu, ce sont ceux qui usent de maléfice pour affaiblir ( dégén ), des incantations pour les morts tout ça ( je doute que ce soit possible de faire revivre, mais ça peut être une option marrante. ^^) Mais tout de même assez puissant avec une faible constitution.

Jusque là, on a le sort de dégénérescence, oui, il est mignon, il affaiblit assez bien. Mais on a que lui !

Après, on a le cercle maléfique. Mouais, depuis sa nouvelle formule. Je trouvais ça dans le thème de prendre de la vie de l'autre pour s'en approprier. Mais, on n'a plus de regain de vie et encore moins de puissance avec celui ci ( enfin si, pire que la roulette russe. Les rôdeurs et guerriers chut ! On sait s'en servir et on a peut être une plus grande zone mais plus difficile à placer. On est pas de mauvaise foi mais on sait aussi de quoi on parle. ) La proportionnalité face au niveau était peut être un peu grande est facile, sans doute la baissé légèrement ( 1.2 => 3 => 0.8 => 3 fois le niveau, on est passé par tout ça. ) Genre un 2.5 en augmentant la fatigue. Mais je pense que le fait que deux nécros qui tuent ensemble, ce sera toujours critiqué ... Enfin bref. Prendre en compte la résistance avec aussi, p'être. Mais cette formule gaffe un peu tout le sens de cette attaque.

Puis, le tornadion, attaque ultime ! 18 pc's, 150 de mana et 60 de fatigue. J'ignore si le taux de réussite a été réévaluer, il a l'air meilleur. Mais en quoi ça rentre dans le cadre nécromant là ? 'Ttention, je t'envoies à l'autre bout de TdE ! Au pire, il revient, au mieux il a plus de pe's.

Pour finir, le choc ténébreux ( je ne connais pas tellement l'aspiration, je laisse aux nécromanciens des mots le plaisir de s'en occuper. ) mais c'est l'attaque qui coute le plus après la main de puissance. Logiquement, ça puissance devrait surpasser celle des autres. Seulement logiquement ... Je suis assez montée offensive, je doute que tous les nécro soient défensifs ( Dites moi que non :o ) Et pourtant, j'ai pas des dégâts qui affolent trop de monde quoi. xD

Voilà ce que je pense pour le nécro.

Les autres bin, je vais pas en rajouter.

Ah si ... On avait dit que l'assaut faisait mal mais on nous a pas écouté. ^^ Maintenant, vous voyez ce que ça donne. Je trouve ça drôle que les guerriers aient une compétence de zone, après c'est mon avis. ^^

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Guest Gardien B

Le mur de feu à vue apparaitre un changement au niveau de la fatigue encourue, ce sujet peut dont être fermé, les admins ont répondu à vos griefs.

Pour le reste, j'ai déjà laissé courir un peu trop longtemps à mon gout les râleries en tout genre, à chacun de modeler son aventurier à sa guise et de ne pas trop en demandé à celui-ci, être au top tout le temps à tout les niveaux n'est pas humain...

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Invité
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