Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche Pompiers


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Voilà, je me presente Tigrrr ancien mineur.... j'ai monté ma boite de batiment travaux publiques et on fait pas mal de maçonnerie. Tout allé bien jusqu'à ce jour maudit ou les rodeurs ont fait les même mais en feux.

c'est quand même pas commode de vivre dans une baraque déjà en feu.

ça tue toute une famille ce genre de trucs.

voilà, j'aimerais bien qu'on change le nom de cette compétence en Cercle carré de Feu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, je viens de voir votre post mon cher Tigrrr. Alors oui, c'est vrai, les rodeurs font ce genre de chose.

En tant que pompier bénévole au centre de secours de Melrath Zorack, je dois bien avouer que cela pose un probléme de sécurité surtout en ville.

De plus en plus de voies de faits sont rapporté ci et là... Toujours le même probleme.

L'été arrive et cela risque de compliquer largement notre travail. La forêt en a réchappé l'année derniere.. mais cette année.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un boulot marrant pompier nan?

Tu grimpes à des échelles, tu captures des animaux sauvages, tu cours à travers les flammes et tu sauves les gens en étant juste esthétiquement noirci.

ça a l'air au moins aussi fun que le surf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ... heu (j'ai pas retenu votre prénom??? ) Oui? Val pardon.

Effectivement Val. jusqu'à présent les risques minimes de feu nous permettaient de pouvoir défiler, prendre l'apero, sauver les jolie filles.... etc etc

Mais avec l'abus d'utilisation du mur de feu par certaines personnes qui sont censées aimer et être à l'écoute de la nature... Je pense que l'été va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui là on voit trés bien le chef de la caserne (de dos en bas) en train de se prendre un double mur de feu.

La taille du rodeur me parait un peu abusée tout de même. L'icone est jolie mais le peintre doit etre un rodeur? ou avoir un rodeur dans sa famille? ou peut etre même etre amoureux d'un rodeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de la profession de foie qu'est de devenir pompier, on vois apparaitre de nombreux pyromanes, ce qui n'est pas pour faciliter le travail de nos hommes dit du feu, mais qui au final finissent en feu...

cham5.jpg

Chamsin, son diplôme de secourisme en poche, avait l'habitude de faire face à des flambée mineures, faciles à gérer, mais ses derniers temps, un ogre de feu semblait bruler les doigts de nos rôdeurs...

Une réelle folie calcinatrice s'emparait de ses hommes plutôt connue pour leur amour de la nature, leur offrant un lieu de dissimulation parfait. Mais après leur passage, ou plutôt celui du dit mur de feu plus aucune âme ne restait en vie...

Faite le 18, par pigeon voyageur, à la moindre fumée suspecte, une escouade de pompier tentera de vous rejoindre au plus vite, une pelle et une balayette à la main...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas moyen de confier cette puissance destructrice à des individus réputés comme plus sages? J'ai nommé la confrérie des mages (qui se plaint pour certain d'entre-eux de ne pas avoir de quoi casser la baraque :p ).

Ainsi nos amis de la nature, dont je fais partie, pourraient retrouver leur paix intérieure et renouer harmonieusement avec le monde par l'usage d'un désarmement ma foi beaucoup plus subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque juste le mur de vent pour souffler tout cela, le mur d'eau pour éteindre tout cela et le mur de sable pour ensevelir tout cela, voilà de quoi créer une belle harmonie ;)

Là on parle de la capacité des rôdeurs à transformer tout en torche sur un simple claquement de doigts, sans avoir aucun égard à la nature qu'il l'entoure, pas très discret comme action qui plus est. ça ressemble plus à une attaque au lance flamme tout cela, et c'est plus les pompiers dans ce cas qu'ils faut appeler...

Bon, j'ai peut-être une tendance à conduire la chaleur du fait de mon absence de chair, mon corps étant uniquement constitué par mon armure métallique, c'est tout de même pas la raison qui pourrait expliquer tant de violence d'après moi.

ça doit venir du fait que nous peau tendre pacifiste on doit bien bruler, peut-etre que d'autres pourraient se ranger de notre coté ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le feu, c'est la plus belle découverte de l'humanité :p

encore faut il savoir s"en servir. Mais certain rodeurs le matrisent de façon bien plus habile que les dragons. ça serai trés bien que les magiciens ou necros aient le même systeme mais en glace,en eau ou en air....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais certain rodeurs le matrisent de façon bien plus habile que les dragons.

les dragons c'est de la rigolade :p

eux au moins il t'envoie pas 3 salve de flamme en moins de 2 secondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest citron

c'est clair que si les magiciens avait ça sous forme de glace qu'est-ce que ça serait bien :rolleyes:

*en tant que magicienne aqua se voit déjà faire jaillir de son orbe un beau dragon de glace qui balaie les flammes sur son passage....* :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Titouf sur Hephaistos :

Attaqué(e) par titouf avec la technique 'Mur de feu' (273pts de dégâts) 2009-05-17 19:57:00

Attaqué(e) par titouf avec la technique 'Mur de feu' (524pts de dégâts) 2009-05-17 19:56:57

3 secondes, 797 points de dommage.

Rappel :

Titouf, level 93

Hephaistos, level 114.

Je commente pas, j'en pense pas moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si des gens sont assez inconscients pour se balader à trois cases d'un rôdeur pendant trois secondes consécutives, n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes :)

Le Mur est puissant, certes, mais difficile à placer, l'un compensant l'autre.

Théoriquement, un rôdeur ne devrait arriver à enchaîner un double MdF que de manière très exceptionnelle, ou en ayant gelé sa victime (mais qui dès lors n'a rien d'autre à faire que se soigner et ne devrait pas mourir).

A vous de vous adapter à cette technique puissante mais si facilement évitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens sont assez inconscients pour se balader à trois cases d'un rôdeur pendant trois secondes consécutives

La fatigue du mur du feu est bien de 32.

Si titouf auvait fait un double-clic sur le bouton de l'attaque il n'aurait eu que 3% d'atténuation sur la seconde attaque donc un total de 780 en moins d'une seconde. Certes il y a un grand coût en Po, Pc et Pe, de plus en grand risque d'échec, mais avec un tel résultat à la clé.

Le fait de pouvoir faire autant de dégâts sur plusieurs personnes à la fois, même si elle est très mince, me semble quand même exagéré. Un facteur d'atténuation dépendant du nombre de personnes touché devrait exister.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'atténuation selon le nombre de personnes touchées, c'est justement l'intérêt d'un sort de zone.

Tout à fait, on peut envisager d'en augmenter la fatigue, mais de toute façon la probabilité d'échec est suffisamment grande que pour justifier une puissance réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve etrange qu'une classe qui possede une competence d'immobilisation, se retrouve avec une attaque de zone dévastatrice.

En duel ça pourrait faire.

Je te gele... je me positionne.... j'attend un peu et.......tadam..... double (voire triple) attaque imparable dans ta tête.

Le Mur de Feu est une superbe attaque de zone. Il me semble juste qu'elle n'ai pas été affecté à la bonne classe de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mur de Feu est une superbe attaque de zone. Il me semble juste qu'elle n'ai pas été affecté à la bonne classe de joueurs.

Sa s'explique pourtant clairement qu'avec un arc et une flèche ou une arbalète on puisse attaquer tout autour de soi (sûrement un arbalète à lancée multiples qui enflamme les flèches :lol: ).

Théoriquement, un rôdeur ne devrait arriver à enchaîner un double MdF que de manière très exceptionnelle, ou en ayant gelé sa victime (mais qui dès lors n'a rien d'autre à faire que se soigner et ne devrait pas mourir).

Je rebondis sur ce que tu viens de dire : pratiquement il y a le problème du multi-clik qui permet d'annuler le fait que la victime a le temps de réagir. De plus y a aussi le problème qu'on parle déjà de doubles murs très puissant, mais c'est plus courant de voir 3 murs... (qui peut être décisif)

Enfin pour les soins après des MdFs, j'aimerais demander comment ? Avec ce qui est dit plus, un rodeur peut très facilement nous mettre 800 en 1 seconde(R.I.P Hepha :( ) et d'un autre côté on a la possilité de se soigner au maximum à 400 si on le refléxe d'ouvrir un deuxième page et d'utiliser le ctrl+tab ou encore d'utiliser un soins à 233. Pourquoi donc donner une capacité à OS aux rodeurs quand le jeu se veut à jouer par équipes ? Dans cette logique, pourquoi ne pas réévaluer alors le nouveau soin des mages ?

Quitte à le réduire d'un tier...

(Oui oui je sais, vous en avez marre de m'entendre sur la situation des mages, mais pour une fois que je demande pas de compétence offensive mais la réévaluation de notre seul 'avantage'... )

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.