Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche Pompiers


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

je suis sur qu'en attendant que la fatigue redescende un peu il est possible de faire 2 fois 2 enchainements.

impossible ;)

Pourquoi les fenteux se servent de l'estocade plutôt que de la fente ? c'est pas sensé être une attaque secondaire ça aussi ? Pourtant...On va vite tourner en rond si on part comme ça.

L'attaque est puissant certe mais faut pas croire que ça tue a chaque fois. Ou alors j'ai pas de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ana, si j'aurais pu t'attaquer avant que tu redescendes ou après que tu ne remontes. Le mur passe sous la brume il me semble. ;)

Pour les dégâts au mur, j'avoue je m'attendais à plus aussi. Mais bon ya d'autre facteurs qui entrent en compte, comme le karma ou le bonus/malus élémentaire. ^^

Pis faya le FENTEUX, merci mais TU SORS.

Nan mais il manquait plus que ça: Un fenteux qui vient critiquer des enchaînements "abusés". :|

Et pour info, l'amorce n'immobilise pas 2 minutes (= 2 enchainements)

De plus, il est plus aisé de lancer un Mur que d'amorcer. ^^

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis faya le FENTEUX, merci mais TU SORS.

Nan mais il manquait plus que ça: Un fenteux qui vient critiquer des enchaînements "abusés". :|

moi je fais pas un double 400 points de dégat sur un level superieur au miens sans compter que 4, 5 seconde après je suis encore dans le rouge tendis que le rodeur peux encore balancer un mur à de 100 points de dégat.

je ne peux pas paralyser non plus le joueur... et pour muchy désolée mais je me sert autant de l'estoc que de la fente, il m'arrive même d'utiliser l'attaque de base.

si le seul argument c'est ça:

Pis faya le FENTEUX, merci mais TU SORS.

Nan mais il manquait plus que ça: Un fenteux qui vient critiquer des enchaînements "abusés". :|

Et pour info, l'amorce n'immobilise pas 2 minutes (= 2 enchainements)

De plus, il est plus aisé de lancer un Mur que d'amorcer. ^^

ça vol pas haut, mais bon rien ne sera changé de toute manière...

dans ta phrase tu dis toi même "enchainement abusé... c'est que tu t'en rend compte au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on continue de parler ? Comprenez que ça ne sert à rien de clamer haut et fort des vérités déjà trop connues...

Les rôdeurs immobilisent et enchaînent facilement (TS).

Les fenteux enchaînent (TS).

Les mano peuvent OS.

Les classes magiques la ferment (ou soigne accessoirement à perte).

Laisser les admins agir, ils ne sont pas sourds à nos plaintes... (enfin concernant les incohérences du genre de la fatigue...).

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ikari sur Demon, 30 levels de différence cette fois :

Vous avez tué Demon 2009-05-22 18:30:42

En fouillant le corps de Demon, vous récupérez 2997Po 2009-05-22 18:30:42

Attaque sur Demon avec la technique 'Mur de feu' (155pts de dégâts) 2009-05-22 18:30:42

Attaque sur Demon avec la technique 'Mur de feu' (434pts de dégâts) 2009-05-22 18:30:41

toujours rien d'anormal bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on aura pas de compétences capables de rivaliser, oui

faire un combat ou l'issu est incertaine, ça s'appelle prendre des risques

actuellement pour les classes magiques, l'issue des combats on la connait donc c'est même pas une prise de risque

soit on va faire joujou et on finit par crever sans jamais avoir fait peur à l'adversaire soit on se tire en attendant les compétences à venir

on demande que ça de pouvoir prendre des risques justement, de pouvoir faire du pvp, d'avoir des petites montées d'adrénaline mais actuellement c'est pas le cas vu que c'est à sens unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas compris.

Plus on est rôdeur petit niveau, et plus on a de chance de tuer les gros?

Chaque fois qu'un rôdeur m'envoie un mur de feu, sans fatigue, je me prends 400+ dégâts.

Jamais pourtant tué par Bridou.

Et c'est un rôdeur de 40 niveaux de moins que moi qui me bute, bravo à lui.

Une tentative toute seule à 485. (une paille)

et puis un peu plus tard, normal: 490, 261 et 56.

que ça puisse faire mal, c'est normal.

que ça fasse TOUT LE TEMPS mal, c'est vraiment bizarre.

qu'on puisse le lancer en sachant pertinemment où est son adversaire (vu qu'il est typiquement gelé), et ce même étant aveuglé (hein, parce que chuis mago, j'utilise ce que je peux moi, hein? ) c'est toute l'utilité d'avoir des aptitudes qui embête les autres

que ça fasse mal quelque soit notre résistance, ou la différence de niveau entre cible et attaquant, c'est un peut ridicule.

que ça permette d'en envoyer trois à la suite sans que ça fasse du zéro, alors que le commun des mortels rate typiquement le second coup s'il n'est pas dans le vert, euh.

C'est fini oui? :s

Je ne suis pas contre du tout avoir des combinaisons delamortquitue dans le jeu. Mais faudrait que la combinaison en question doive être faite genre par deux personnes différentes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le vrai problème c'est la formule du Mur... Et ceux qui l'utilisent le plus ce sont justement les bas/moyens level puisque ça leur permet de faire autant de dégâts qu'un rôdeur HL. (Et de tuer des HL par la même occasion)

Par contre...

que ça permette d'en envoyer trois à la suite sans que ça fasse du zéro, alors que le commun des mortels rate typiquement le second coup s'il n'est pas dans le vert, euh.

T'as raté un épisode :o

Quasi toutes les classes enchaînent. (Vert, jaune ou orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchainer un second coup, sans être dans le vert?

pour le commun des mortels, ça rate, ou ça fait des coups merdiques. (moi ça fait toujours des coups merdiques, même si je suis dans le vert, mais bon ^^ )

Le second coup qui fait obligatoirement des dégâts avec le mur, c'est déjà une certitude que j'aimerai beeeeeeeaaaaaauuuuuucoup avoir.

alors un troisième, en étant sûr de faire des dégâts, c'est total too much ^^

c'est pas tant que le mur de feu puisse atteindre les 800. n'importe qui peut le faire.

le rôdeur il le fait à chaque fois :s (sur moi, ndlr, malgré mon adresse, ma précision, ma résistance... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le mur rate, seulement pas de la même façon que les autres compétences.

Ça rate quand la cible bouge.

Quand vous vous avez "cible trop éloignée", nous on a la perte de pc/pe/po/fatigue.

Autrement oui, ya pas le message "vous ratez votre cible" quand on touche. Normal puisque c'est une attaque de zone qui ne prend pas en comptes les stats du lanceur/attaqué et donc la/les caractéristiques qui influent sur les ratés.

Personnellement je ne serai pas contre un remaniement de la formule pour que les stats perso soient prises en compte mais en contre partie, faudrait cibler la compétence. *.*

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on continue de parler ? Comprenez que ça ne sert à rien de clamer haut et fort des vérités déjà trop connues...

Les rôdeurs immobilisent et enchaînent facilement (TS).

Les fenteux enchaînent (TS).

Les mano peuvent OS.

Les classes magiques la ferment (ou soigne accessoirement à perte).

Laisser les admins agir, ils ne sont pas sourds à nos plaintes... (enfin concernant les incohérences du genre de la fatigue...).

Bin le vrai problème c'est la formule du Mur...
Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Nadhir qui se réveille quelques mois plus tard

on sait depuis un moment que c'est complétement monstrueux, ça fait juste une truc monstrueux de plus

Bridou te rate uniquement parce qu'il est eau et toi terre, si tu avais été feu ou air, il t'exploserait litérallement

si tu relis ce topic, tu verras que globalement, tout ce que tu viens de dire a justement déjà été dit donc c'est pas forcément la peine de recommencer, on reste dans l'attente de modification des compétences trop puissantes ou de nouvelles compétences du même type pour les classes qui n'en ont pas histoire de rivaliser un jour peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Thanos, pas du tout.

On était DEUX niveau 110+ contre Ikari niveau 80. :p (bravo à lui, une bonne connexion et savoir quoi en faire, en étant rôdeur, ça déchire :) )

et oui Radegonde, je n'apporte rien au débat, sauf le fait qu'il ne SUFFIT PAS d'être petit niveau pour tuer un gros niveau, je remarque que c'est PLUS FACILE.

Cf Ikari qui me tue alors que Bridou (qui a tenté plusieurs fois pourtant de la même façon) n'a jamais réussi.

c'est ça qui m'étonne.

j'ai pas vu cette discussion-là dans les pages précédentes.

Et oui, c'est un up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridou te rate uniquement parce qu'il est eau et toi terre, si tu avais été feu ou air, il t'exploserait litérallement

Ikari est eau aussi donc bon....

c'est justement le fait qu'il soit bas lvl qu'il fait qu'il fait plus de dégat et non pas rapport au bonus...

J'ai testé des mur de feu sur un lvl 43 maléfique terre...j'ai pas dépassé les 200 ;)

La formule du mur et peut être a revoir mais les nécro qui dise qu'il n'ont jamais rien eu, c'est faux...rappeller vous les enchainement choc/aspi + cercle, ils tuaient tout le monde à un moment.

J'ai aussi des enchainement de mur tres bas sur des lvl plus haut que moi si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choc + cercle était un bug si j'ai bien relu les topics qui parlaient de ça l'époque (je n'avais pas le cercle à ce moment, même pas sur que je jouais)

le cercle ne subissait pas l'impact de la fatigue ça a été rapidement corrigé

parenthèse fermée

sinon je ne pense pas que le malus sur la terre de Bridou soit le même que celui d'Ikari, je pense même que la différence est non négligeable

personnellement j'ai pas l'impression que le level de celui qui attaque change quelque chose d'après tous les log que j'ai pu voir

si level de la cible est élevé et si le bonus karmique est présent ainsi qu'un bonus élémentaire ou un malus élémentaire faible, bah c'est frag assuré si le mur touche

je penche pour une formule basée sur le même principe que le cercle maléfique mais en plus agressif et tenant compte du karma et de l'élément

Much, si tu as fait 200 sur le level 43 c'est parce qu'il est level 43, pas parce que tu es level 100+

l'élément impacte plus que vous ne croyez le mur de feu

autant Bridou avec son gros malus terre ne parvient pas à tuer Nadhir, autant avec son gros bonus feu, il tuera sans souci un igné de niveau équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de normalité...

On peut se demander pourquoi les bonus (élémentaires, karmiques, faction) jouent en faveur des dégâts du mur de feu, si rien ne permet de réduire ces mêmes dégâts (resistance/adresse de la cible, bonus de défense de faction? )

Parce que... ce que dit Radegonde, c'est qu'un rôdeur qui enchaine trois murs qui touchent (pas dur si l'autre est gelé), tuera n'importe qui, SAUF s'il a un gros malus élémentaire sur lui.

hum... :s

Clairement, c'est normal que le mur de feu fasse plus de dégâts que le cercle maléfique, vu qu'il est plus dur à utiliser, et qu'il ne soigne pas l'attaquant.

Mais c'est quoi alors, c'est pas assez fatiguant? un deuxième mur lancé en enchaînement devrait mettre direct dans le rouge, non? (moi si je fais châtiment sacré, que j'attends quelques secondes pour le vert, et que je lance mon faisceau, je suis dans le rouge... et j'ai aucune certitude de dégâts, d'autant que typiquement la cible s'est barrée pendant mon lock...)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.