Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche Pompiers


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Ça se voit que t'es pas rôdeur Faya vu comment tu parles de l'amorce. Déjà rien que le fait que l'on doit acheter des objets pour l'utiliser en fait une compétence limité qu'on ne peut pas utiliser quand on veut !

Et en prenant l'exemple d'un rôdeur lorsqu'il pk en solo, tu remarqueras dans ces logs, qu'une très grande majorité, voir la totalité, se trouvent être des kill sans amorce. Tout simplement parcequ'une cible qui fuit, c'est une cible non amorçable !

Donc essaye au moins de prendre des exemples crédibles... (Le level 120 qui veut pk un level 90 faut qu'il soit vraiment con pour utiliser l'amorce et se manger de la fatigue gratuite alors qu'il a surement le potentiel pour le tuer sans.)

Franchement, je pense pas me tromper en disant que l'amorce est majoritairement utilisée en combat de groupe. (ou au moins avec 2 attaquants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

angelmoon vs ara

Attaqué(e) par Ara avec la technique 'Mur de feu' (831pts de dégâts) 2009-09-25 23:18:31

Après votre mort, Ara vous a pris 904Po 2009-09-25 23:18:31

Vous avez été mortellement blessé(e) par Ara 2009-09-25 23:18:31

As quand les 1000 de dégât *-*

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir un Log supplémentaire...

Ara lv128 vs Jean lv140 -_-

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Ara avec la technique 'Carreau double' (484pts de dégâts) 2009-09-30 00:56:32

Attaqué(e) par Ara avec la technique 'Mur de feu' (808pts de dégâts) 2009-09-30 00:56:28

Vous utilisez 'Résistance mineure'. 2009-09-30 00:56:16

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par faya avec la technique 'Assaut circulaire' (244pts de dégâts) 2009-10-01 23:57:12

Attaqué(e) par faya avec la technique 'Estocade étourdissante' (174pts de dégâts) 2009-10-01 23:57:11

Attaqué(e) par faya avec la technique 'Assaut circulaire' (739pts de dégâts) 2009-10-01 23:54:37

Attaqué(e) par Chamsin avec la technique 'Assaut circulaire' (539pts de dégâts) 2009-09-30 21:35:49

j'avais pas pris beaucoup d'attaques circulaires depuis sa sortie mais ma foi...

les guerriers n'auraient-ils pas gagné une attaque monstrueuse de plus?

est-ce encore une attaque type mur de feu qui ne semble pas tenir compte de la resistance?

rassurez moi, ça crtique pas ce machin? o_o

739 HCC, Faya vient d'exploser mon record de frappe encaissée sans même faire de critique, chapeau :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec le MDF

attaque qu'au CAC sans lock

cout 18 PC et 15 PE pour 60 fatigue attaque irrégulière, cheros pour le sortir le 739 >_<

l'assaut circulaire il me semble ne critique pas comme le MDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble surtout à une attaque qui fonctionnait comme le mur et le cercle, c'est à dire sans tenir compte de la resistance

et et que contrairement aux deux autres, les non polémiques lui ont évitée une modification nécessaire

je n'ai jamais pris un tel coup de toute l'existence de mon perso et ce n'est même pas un critique

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la compétence tiens compte de la résistance.

mais vu sa fatigue et son coup en PC/PE heureusement qu'elle est puissante.

et perso si tu bougeais, jamais j'aurais pu le placer !

vous vous voyez sortir une frappe au CAC sans locker? c'est prendre de gros risque... et nous on a rien pour scotcher la victime sur sa case :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire.... tout le monde rale parce que toute les classes ont des attaques qui commencent à envoyer le bois....

un peu normal quand on est dans les plus HL du jeu...

en ce qui concernait le MDF.... les critiques venaient du fait qu(un aventurier avec 30 lvl de moins pouvait envoyer un truc monstrueux sur un HL.

il faudrait établir un comparatif de ces attaques de zones pour chaque classe.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'on file au mage un attaque à 50 PC qui OS toute la map

ça coute cher, c'est puissant, c'est normal

un gros risque?

c'est clair qu'il y a du risque à se battre contre la moité des classes qui ont rien pour se défendre correctement tandis que certaines classes cumulent les compétences plus bourrines les unes que les autres

pendant ce temps, t'as des gens qui se tank pour survivre dans cette jungle de grobillisme mais limite si ça sert à rien...

bref, retenons

739 HCC par un feu qui doit avoir un maigre bonus sur la terre sur un gus qui a quasiment 200 en res brute

si vous trouvez tous ça normal, je m'excuse d'avoir dérangé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est peut là le probleme

en 3 log d'une compétence, j'ai pris une frappe plus puissante que toutes celles (toutes compétences confondues) que j'ai pu encaisser depuis le début que je joue (critique inclus)

vivement qu'on ait d'autres log, ça se trouve 739 c'est l'échauffement....

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque sur Aglae avec la technique 'Assaut circulaire' (547pts de dégâts) 2009-09-30 21:35:49

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Assaut circulaire' (539pts de dégâts) 2009-09-30 21:35:49

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Assaut circulaire' (164pts de dégâts) 2009-09-28 22:54:30

Voilà pour moi ces derniers jours, et le 547 est le meilleur que j'ai sortie depuis 1 moi de teste sur l'assaut circulaire...

Pour le moment j'ai rien vue de monstrueux, même si le coup de Faya est très jolie, après je rate régulièrement des assauts circulaire, car le joueur bouge et là c'est très cher, car on tombe dans le orange et adieu les 18 PC et 15 PE.

De plus c'est bien la première fois que j'arrive à toucher 2 personnes à la fois, il est facile de dire qu'il suffit de se faire encercler pour lancer un méga assaut circulaire, mais ça n'arrive jamais ou tu meurt avant ;)

Je poursuis mes testes de mon coté comme tjs et soyez en sure si je remarque un déséquilibre, tout comme l'estocade j'en ferais part à tous pour remédier à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faya, tu as déjà vu un critique avec le MdF??? Les critiques, c'est l'estocade qui en fait, ça reste chez vous.

Et que le fait de ne pas locker soit un désavantage, ça me surprend assez ça... ça ne permettrait pas plutôt de frapper plus vite que l'adversaire?

Et Chamsin tu as oublié celui là sur Stanislas :

Attaqué(e) par Chamsin avec la technique 'Assaut circulaire' (567pts de dégâts) 2009-07-16 12:07:19

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que la MDF critiquais Alzeus, je disais juste qu'apparement l'assaut circulaire est comme la MDF il critique pas!

et comme là dit yteyk c'est un beau coup c'est pas sure que je le resorte de si tôt sur une personne qui a la résistance de radegonde.

en tout cas pour le moment celui qui tient le record entre la MDF et l'assaut c'est bien la MDF ;)

surtout que la MDF on peux l'enchainer, alors que l'assaut si on veux enchainer c'est dans un bon orange.

enfin bref on peux pas encore dire grand chose sur l'assaut, chamsin et moi on test et si c'est vraiment abusé on sera les premiers à le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamsin

tu montres juste comme je le laisse entendre que la resistance, une fois de plus est lésée face à cette compétence

tu tapes aussi bien sur moi que sur Aglae alors que je dois quasiment avoir 3 fois plus de res qu'elle sans teinir compte du matos (mais avec le matos l'ecart doit etre encore plus énorme)

mais c'est normal, je monte juste au créneau quand un mec sort un bon log

en fait vu la tronche des compétences actuelles offertes aux guerriers et rôdeurs, le seul qui a compris comment jouer une classe magique et survivre correctement c'est Jackall :clapping:

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veux pas dire grand chose radegonde !

le quota de la puissance entre Aglaé et toi est différent !

je pense que chamsin a fais une super frappe sur toi, mais beaucoup moins bien sur Aglaé et pourtant c'était une seule est unique frappe.

ce que je veux dire c'est que si tu tape 2 personnes en même temps avec les même carac' c'est pas pour autant que ses 2 personnes là vont reçevoir une attaque identique.

quand chamsin a tapé Aglaé serai OS si c'était la frappe qui ta touché toi plutôt qu'elle et toi tu aurais eu une chatouille.

et c'est pas nouveau de savoir que la résistance a peu d'impacte sur une attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu nous sors en gros

c'est que si javais pas été tanké comme une brutasse, j'aurai mangé un petit 1000 sans même prendre de critique et ça aurait été normal

cela dit, les guerriers vont dire que les rôdeurs font des murs à 800, han les vilains rôdeurs

bref, on joue vraiment plus au même jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attaques à 600+ sur un personnage défensif, sur qui on a un bonus ridicule voire un malus, c'est tout simplement ridicule... ça devrait jamais arriver hors coup critique, et ce, quelque soi le cout ou la difficulté pour lancer l'attaque.

Qu'on puisse voir ce genre de logs sur quelqu'un qui a investi plus de 40% de ses points en stats défensives (Vitalité/Résistance) c'est aberrant.

Encore si personnage ayant le build de Braz y arrivait ça serait pas choquant, mais Faya t'es loin d'être un pur bourrin, donc tu dois te rendre compte qu'une attaque à 730 c'est beaucoup trop.

La fatigue justifie rien du tout...

Pour l'assaut ça a l'air d'être le même combat que pour le mur : les formules ne sont pas suffisamment équilibrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je suis plus offensif que tu le crois Caine ;)

et sur rade j'ai le bonus du feu sur terreux et j'ai aussi le bonus d'harmonique sur maléfique.

quand je vois des gens sortir du +1000 je vois pas ou un 730 de dégat avec la comp' qui pompe le plus dans le jeu est abusé.

et le 730 est pour l'instant la seule frappes qui a dépassé les 700 avec cette attaque, et vous en faite un ramdam comme si je les sortais une fois sur deux.

qui sais peut-être que je suis extrêmement bien monté pour faire très mal avec cette attaque ;)

c'est en période de test le 739 est ma première frappe avec cette compétence, comme on dit la chance du débutant... a voir si je fais mieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un 739 sur un noob level 40 que tu as fait ça

c'est sur Radegonde, une grosse moule avec 200 en res

je repète mais je n'ai jamais pris un coup aussi colossal même en tenant compte des critiques que j'ai pu subir

et ton bonus sur la terre doit être tout rikiki, il n'est sans doute plus à +5%

les gros frappes qu'on voit parfois, je dis pas qu'elles ne sont pas abusées mais il y a au moins un bonus élementaire de +20% et c'est sur des mecs moins tankés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah !

Tout le monde se foutait de moi et mes 1000 pv, mais c'était à prévoir ce genre de choses...

Je savais pas que l'assaut était un "mini" MdF... bon à savoir ^^'

Et franchement, je ne cesse de le répéter, mais même avec mes pv's actuels, je peux toujours me faire tuer, vu à combien va un MdF...

Visons les 2000 pv's pour survivre ! :D

PS : Avec le cercle je dépasse jamais 250 moi ^^

Quand je vois des MdF à 850+ et des assauts à 750, je dis lol quoi ^^

(et pourtant je n'ai que 56% de stats défensives... à croire que c'est ce qu'il faut en minimum pour espérer survivre en 1 vs 1 face à un rôdeur aujourd'hui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.