Aller au contenu
Terre des Éléments

Jackall

Membres
  • Message(s) posté(s)

    169
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jackall

  1. Jackall

    Quiz des 15 ans !

    Présent normalement Edit Matagot : Validé !
  2. Pour Jackall : Cette histoire relate de ma rencontre avec des gens matures et responsables sur TDE Ce soir c’est chaud ouais Connecte toi ouais A TDE ouais Sorti de la forto je file sur les torto, Direction l’aca je vais me faire Bernardo J’mets mon chapeau, et prends mon gros bâton Pour voir s’il y a pas de la baston Je croise le beau Pantyn, Qui ken des crustacés carmins, Y’a aussi Yaninho Dans le coffre forto Mais aussi Barti, le bg Qui fait que me nexter Sans oublier Hephaistos Ce gros boloss Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Dans son Partner, housses de sièges Spider-Man Plus rien ne compte à par raconter sa life, sa life Quand il rentre de Darty, il voit pas le temps qui passe La Brigade des Mineurs guète mais pas moyen quoi qu'ils fassent Je croise le beau Pantyn, Qui ken des crustacés carmins, Y’a aussi Yaninho Dans le coffre forto Mais aussi Barti, le bg Qui fait que me nexter Sans oublier Hephaistos Ce gros boloss Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Ce soir c’est chaud ouais Connecte toi ouais A TDE ouais Hohohooo Ce soir c’est chaud ouais Connecte toi ouais A TDE ouais Yeah Ce soir c'est B Ce soir c'est D Ce soir c'est SM C'est BDSM Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Signé "La go à Shiver" :
  3. Des mois durant, rien… Absolument rien. Pourtant, depuis quelques semaines, un bruit courrait comme quoi la guerre allait de nouveau faire rage aux portes de Melrath Zorac et s’étendre sur les contrées voisines. Qu’allait-il se passer ? Cela concernerait-il toutes les factions ? En passant telle une ombre entre les bâtiments de Melrath Zorac, j’entendis un crieur public hurler dans les rues : « Les Légions Maudites, les Légions Maudites ! Elles sont de retour ! Elles ont repris le contrôle d’une grande partie des tours des différentes régions ! » Comment cela était-il possible ? Ces mêmes Légions Maudites d’il y a plusieurs années ? J’en avais un souvenir plutôt amusant avec deux ou trois clampins qui se battaient en duel et qui se prenaient pour de « grands guerriers ». Mais surtout, ce qui m’étonnait le plus c’était que nos tours aient été détruites si facilement… Le sort s’acharnait à nouveau sur nous, certainement un moyen de nous déstabiliser ou de nous faire perdre un peu de la supériorité que nous avons maintenant depuis des années. Même un Bartimeus unijambiste ou un Yaninho borgne arriverait à mater les Légions Maudites et nos ennemis de ces Terres. Je m’empressais de retourner à notre fort afin d’avoir le rapport de mes fidèles tortionnaires de l’Au-Delà. A ma grande surprise, l’annonce du crieur public était vraie. Et même si nous avions été affaiblis par l’attaque de ces clampins, je voyais tous les Au-Delà avec des yeux remplis de haine mais aussi de plaisir. Après tout, tout le monde allait essayer de reprendre les tours et il y allait avoir de beaux combats en perspective. Même Shiver, le guerrier Terran qui faisait régner la terreur au milieu des cactus piquants verts était là, prêt au combat. Le sang allait bientôt couler…
  4. Je m'inscris aussi avec Kirnes (anciennement Jeannotyt)
  5. Bonjour, Distinction Le petit prince du sang pour les 2000 kills pour moi svp Merci Edit Matagot : fait
  6. Bonjour, Du côté des AD nous serions 9 (chiffre étant encore à confirmer mais c’est pour donner une tendance). Bien évidemment nous sommes des méchants, donc nous ferons des actions de méchants !
  7. Hello Kaboji, Revoilà un vieux de la vieille, je suis content de te revoir ici !
  8. Le calme régnait depuis une trop longue période sur Melrath et ses alentours. Tous ces habitants si joyeux, tous ces rires d’enfants… Les lieux devenaient vraiment invivables. De ce fait, les membres de l’Au-Delà ne sortaient que trop rarement ces derniers temps et restaient enfermés dans leur sombre forteresse du Marais. Les choses allaient cependant changer très rapidement. Une rumeur courrait depuis quelque temps. Un étranger avait élu domicile à la taverne de Melrath et souhaitait me rencontrer. Il était décrit comme un homme mystérieux et plutôt sombre dont les habitants n’osaient pas s’approcher. Etonnamment, cet homme m’intriguait, tout comme ma très proche rencontre avec lui. J’avais envie d’en savoir plus sur lui. Était-ce son côté sombre qui m’attirait ? Je sentais que quelque chose se tramait entre ce mystérieux personnage et la faction de l’Au-Delà...
  9. Bonjour, Top 100 meurtres : Merci Edit Matagot : fait
  10. Bonjour, Top 100 soutiens Merci Edit Matagot : fait
  11. Une nuit comme une autre… et pourtant, tout n’allait pas se passer comme prévu. Assis sur mon trône dans forteresse de l’Au-Delà, la faim se faisait sentir, il était l’heure pour moi de sortir me nourrir. Quoi de mieux que du sang frais en dehors de ces murs. Je pris mon bâton et sortis de la forteresse. Il faisait étrangement frais sur le Marais d’IssCanak, une température inhabituelle en cette saison. Le ciel était d’une couleur rouge sang et la lune bien visible. Un sentiment étrange m’envahit, comme si cette nuit n’allait pas se dérouler pas comme les autres. Avant de partir en chasse, je décidais d’aller vers la clairière du totem, une zone étrange où parfois des aventuriers s’y égaraient en cherchant en vain à résoudre les mystères de ces cavités au sol. A peine avais-je mis un pas dans la clairière que je me retrouvais nez à nez avec un étrange homme en armure noire. Ni une ni deux, pas moins de 6 gardes surgirent des alentours et m’encerclèrent épées en main. L’homme à l’amure noire, qui semblait être le plus gradé de tous, pris la parole : « Je suis le Capitaine Johansen, grand Administrateur de la prison. Vous êtes en été d’arrestation ! Je vous conseille de me suivre sans opposer de résistance ! » Deux possibilités s’offraient à moi : le suivre et me retrouver en prison tel le célèbre Jack Mesrine ou bien combattre jusqu’à la mort et essayer de m’enfuir. A sept contre un, il me semblait impossible de m’en sortir vivant. Avant de répondre, j’eu le temps de jeter un coup d’œil sur le blason qui se trouvait sur l’amure noire du Capitaine Johansen. Ceci me donna une idée et dans un sourire malsain et répondis calmement à l’invective : « Je me rends. » Menottes aux poignets, l’escorte me conduit directement dans la prison de Melrath Zorac où les gardes me jetèrent au fond d’une cellule avec comme simple repas un maigre éclat de Rocchus Rouge. Il me fallait maintenant prendre mon mal en patience…
  12. Deux bannis et une nécromancienne recherchée par les autorités. Des marques au sol et une nécromancienne en fuite. Ou tout simplement un piège pour les autres arrivants ? La nécromancienne de Fimine manigancerait-elle quelque chose ?
  13. Bonsoir, Pour ma part je souhaite me séparer de Azarel, Alucard et Raygis. Les biens seront récupérés chez Azarel et Alucard avant dimanche. Ceux de Raygis seront récupérés à son retour de ban. Les 3 quitteront la faction des AD.
  14. Général ThunderHK, guerrier d’Aqua, avait rejoint la faction de l’Au-Delà il y a de cela quelques mois. Il se faisait discret dans la forteresse. Une certaine retenue de sa part je présume car son adoubement n’avait pas encore eu lieu. Chaque membre de l’Au-Delà se devait d’être adoubé de ma main. Ce rituel n’était pas un rituel ordinaire comme cela se passait chez la race humaine. En effet, au sein de notre faction, un simple passage d’épée sur les épaules n’avait aucun sens. Pour faire partie de l’Au-Delà, il fallait avoir une âme damnée, une âme aussi noire que la nuit. Aucune notion de pitié, de générosité et de sympathie n’était autorisée. Les mois avaient passé et, conquêtes après conquêtes, bains de sang après bains de sang, je n’avais pas pris le temps d’effectuer ce rituel pour le Général ThunderHK. Je me devais d’intervenir au plus vite afin de résoudre ce désagrément… « Général ThunderHK, il est temps… Rejoins-moi salle du trône immédiatement pour ton adoubement... »
  15. Je savais de source sure qu’Isaak avait appliqué le dernier effet de la malédiction qui allait posséder Lily. Avant mon départ, j’avais demandé à mon fidèle et puissant nécromancien avec sa magie noire, de mettre en place la dernière partie de mon plan. Celui-ci était très simple : attirer Lily dans un piège, la tuer et murmurer les dernières paroles qui scelleront son sort à tout jamais. Dès son départ de notre forteresse, je savais que la malédiction jetée la ferait revenir vers nous. Comme convenu, Lily était venu se battre pour son blason : les valeureux Gladius Vagor qui contrôlaient avec fermeté tout Melrath Zorac. A son arrivée au Lac, elle lança au sol un puissant feu grégois. L'occasion était trop belle. En en instant, Isaak saisit son grimoire et prononça ces quelques mots qui firent tomber Lily au sol, raide morte. Morte ? Peut-être pour de simples et stupides humains mais pas pour les membres de la faction des Au-Delà, des membres damnés qui ne connaissent ni la peur, ni la mort. Agenouillé devant le corps parsemé de muffins de Lily, Isaak prononça comme convenu les quelques mots que je lui avais ordonnés. A son réveil, elle ne sera définitivement plus la même. Quelques heures passèrent. J’attendais dans une auberge quand soudain, je sentis enfin les effets du sort sur Lily arriver à leur terme. Avec un petit sourire malsain, je lâchai ces quelques mots : Lily, te voilà damnée à tout jamais, te voilà membre de l’Au-Delà…
  16. Les jours avaient passé et une nouvelle fois, beaucoup de choses avaient changé. Yaninho et moi-même avons été appelés par un mystérieux individu à l’Académie. Nous avions dû quitter notre faction des Au-Delà, les Dieux en avaient décidé ainsi. Cependant, une chose n’avait pas changé, le sort jeté à Lily continuait de la gangréner petit à petit. A l’heure actuelle, elle devait s’en rendre compte. J’avais fait en sorte que ses émotions la submergent sur la durée, la faisant sombrer peu à peu vers le Mal jusqu’à ce que son âme nous appartienne. Les quelques mots que j’avais prononcés semaient de nombreuses visions chez Lily. Son stage chez nous m’avait permis de creuser au plus profond de son âme et d’en détecter ce que de simples et stupides humains pouvaient prendre pour des points faibles. Mais chez elle… chez elle… c’était bel et bien des points forts. Des flashs de meurtres et de sang allaient la hanter. Ma passion pour elle m’avait donné l’envie de lui donner des flashs de pâtisseries… Sa passion pour la pâtisserie était un don à exploiter. En venant en stage chez nous, on nous avait confié un diamant brut, ni taillé, ni travaillé, dans sa plus simple expression. Tout était à faire pour qu’elle devienne un vrai trésor d’une grande beauté. La tâche sera ardue, longue et par moments, difficile. À petits coups, à petites doses, parfois de façon imperceptible à l’œil nu, parfois avec fracas. Doucement, ce petit diamant brut dévoilerait son potentiel d’éclat. Il dévoilerait plus facilement son potentiel de caractère et d’affirmation, sa toute puissance et son aura maléfique. À force d’encadrement, de répétions, d’entrainement et de meurtres, ce diamant commencera à briller. Il était temps… L’effet du sort arrivait à son terme. Lily allait bientôt venir frapper à nos portes…
  17. Je veux bien également rejoindre le jury si il reste de la place
  18. Petit poste pour faire suite aux sanctions. Je trouve les sanctions plutôt dures dans l’ensemble. Non pas celles pour Yan et moi qui sont assumées car c’est un fait, nous n’avions pas à faire ça et je pense que la sanction aurait pu être bien plus sévère. Mais j’aimerais revenir sur celle d’Eddy/Hydraktar que je trouve vraiment sévère. Pour avoir pu être en vocal avec lui quelques fois, c’est quelqu’un de très sympathique qui n’a pas pour objectif d’exploiter l’utilisation de ses multis. Sa dénonciation auprès des admins en est la preuve. Lors du stage des TDC chez les AD, on a pu discuter longuement de cela avec Pitit Renard (dont le perso principal, Lulune, est chez les Constellations). Il en ressortait qu’Eddy avait utilisé ses deux personnages involontairement lors des conquêtes et je le crois sincère. Je trouve ça vraiment regrettable qu’il doive subir une aussi lourde sanction (équivalente à celle de Régis et Raygis) pour un acte beaucoup moins grave. En conséquence, serait-il possible de réduire la durée de ban d’Eddy ?
  19. Missive de la part de Terspichore, stage des FNous, … il s’enchainait plein de choses au sein de la terrible faction des Au-Delà depuis quelques semaines. Pourtant, une chose s’était déroulé récemment, une chose que personne ne pouvait un jour se douter. Avez-vous déjà entendu parler de la nécromancienne aqua Lily ? Elle avait rejoint la faction des Gladius Vagor il y a de cela plusieurs mois. Elle était connue et crainte dans tout Melrath Zorac. En effet, son accointance avec le milieu de la pâtisserie n’y était pas pour rien. Elle aimait se servir de délicieuses et succulentes créations pâtissières pour terrasser ses ennemis. Elle aimait par-dessus tout s’en prendre aux membres de notre faction. Etrangement, de simples pâtisseries pouvaient terrasser les meilleurs combattants de ces Terres. Mais, quand on analysait de plus près celles-ci, ce n’étaient pas de simples pâtisseries : un poison mortel s’en dégageait, un poison qu’un humain ne pouvait sentir avant de le goûter. D’ailleurs, cette Lily me rappelait fortement un membre que nous avions accueilli au sein de notre faction il y a de cela un certain temps. Un certain Isaak, nécromancien redouté et puissant. Lily semblait prendre le même chemin que lui. Je sentais au fond d’elle une grande puissance, une capacité à terrasser en quelques mots son ennemi, une volonté de faire souffrir et de détruire pour le plaisir. Je savais de source sûre que la terrible Lily connaissait ma rodeuse préférée Melii. Peut-être était-elle un membre de sa famille. Après tout, elles avaient toutes les deux la mauvaise habitude de se suicider fréquemment sur les monstres du Marais ou de l’Académie. Il fallait alors faire appel à Bartimeus et ses mots-doux pour la ramener à la vie. Ces derniers temps, les Au-Delà avaient décidé de rester enfermés dans leur forteresse afin de se préparer pour les mois à venir. Cette Lily m’obsédait et, bien avant notre mutisme, j’avais décidé de franchir le pas et de la contacter par missive afin de lui proposer de venir quelques temps chez nous. L’objectif était de lui faire découvrir un notre monde, de nouveaux membres mais surtout de lui apprendre les rudiments de la nécromancie. Son passage chez nous se passa sans encombre. Pourtant membre de la faction ennemie des Gladius Vagor, Lily semblait s’intégrer parfaitement à nos membres. Nécromancienne de talent, je voyais en elle des capacités infinies. Je sentais en elle la même chose que j’avais sentie lorsque le jeune Isaak nous avait rejoint. Plus les jours passaient, plus un lien incassable se matérialisait entre elle et les Au-Delà. Comme convenu, Lily ne devait rester que quelques temps chez nous. Obligation de retourner chez nos ennemis par la suite. Le jour de son départ était arrivé. Je la voyais au loin passer le pas de la forteresse, lorsque, à son insu, je murmurai ces quelques mots de magie noire sans qu’elle ne puisse l’entendre : « Lily, tu es vouée à de grandes et terribles choses sur ces Terres. Tu sèmeras malheur et désolation. Tu ne le sais pas encore mais ton âme nous appartient déjà… » Le sort était jeté, l’Au-Delà l’appellera très bientôt à nouveau…
  20. Bartimeus et Hephaistos étaient situés non loin de moi à s’échanger des mots doux lorsque soudainement, un bruit sourd raisonna dans la salle du trône. Trop occuper à s’enlacer, mes deux fidèles lieutenants n’avaient rien entendu. Obligé de me lever, je m’approchai de la fenêtre qui donnait sur tout le Marais d'IssCaNak. Au loin, je voyais des alligaterreurs se chamailler les quelques restes d’aventuriers qui auraient osé s’approcher de notre demeure. Ces bêtes étaient d’ailleurs fortement stupides à attaquer tout ce qui approchait. Pourtant, dès qu’un Au-Delà les approchait, les reptiles poussaient un petit couinement et courraient se réfugier dans l’eau. Au bord de la fenêtre se trouvait un oiseau qui avait l’air en mauvais état. On aurait dit un pigeon qui avait pris un coup de vieille pelle usée. D’habitude, animaux et humains, vivants ou morts n’avaient aucune espère d’importance à mes yeux. Mais, étrangement, un sentiment familier s’empara de moi. Ce pigeon ne semblait pas être comme n’importe quel pigeon. Il sentait fort la bière de Lalis, boisson qu’appréciait ces humains et tout particulièrement Terpsichore, une rodeuse de la faction des FNous. Il faut dire que j’avais une relation toute particulière avec eux, si il y avait bien des humains que j’appréciais, c’était bien eux : j’étais leur « Papy ». Chose incompréhensible pour nous, êtres damnés et maléfiques, la notion de famille des humain n’avait aucun sens mais j’avais compris que j’étais en quelque sorte leur patriarche. Et bizarrement, j’appréciais cela. Je savais de source sûre que notre récent retrait et mutisme au sein de notre forteresse faisait grand bruit dehors. Je me doutais que ce pigeon était envoyé par Terpsichore afin d’avoir de mes nouvelles. Après tout, c’était très fréquent chez les humains d’avoir une proximité avec ses ainés. Accroché aux pattes du pigeon se trouvait un petit morceau de papier sur lequel était écrit : « Papy Papy ! On a plus de nouvelles de ta part ! Qu’est ce qui se passe dans votre coquille ? » Notre mutisme et notre retrait étant terminés, je pouvais aisément me servir de son pigeon afin de lui répondre seulement… son état était déplorable, s’être écrasé contre la fenêtre de la salle du trône n’avait rien arrangé. Il me fallait aller trouver un mage compétent afin de remettre sur pattes cet oiseau. Bartimeus étant occupé avec le beau Hephaistos, je décidais plutôt de me tourner vers Yaninho, le terrible magicien de l’Au-Delà. Certainement l’être le plus puissant de ces terres, j’allais lui demander une chose qu’il détestait faire : soigner. Après quelques minutes de discussion, il se mit à l’œuvre et remit sur pattes le pigeon. Il me fallait répondre. J’arrachai un ongle de ma dernière victime, le trempai dans l’encre et griffonnai une réponse sur un morceau de papier : « Papy est en très bonne forme, la preuve, je t’écris ces quelques lignes à l’aide d’un ongle arraché sur un humain qui git à mes pieds. Nous nous sommes retirés quelques semaines au sein de notre forteresse afin de nous préparer à combattre à nouveau. Il était important pour nous de se réunir afin de parler stratégie. » Le papier semblait un peu gros pour le pigeon mais après tout, il avait l’habitude de voler en aillant un coup dans l’aile, il arriverait bien à destination sans difficulté. Après avoir ouvert la fenêtre, je le lâchais dans le Marais d'IssCaNak en direction de Terpsichore. Je le voyais au loin, telle une brave bête majestueuse slalomer entre les arbres. En dessous, les alligaterreurs et les plantovors s’agitaient en voyant de la viande fraiche voler au-dessus d’eux. Avec dépit, je marmonnai : « Stupides bêtes… et stupides humains… Vous ne savez pas à quoi vous attendre dans les semaines à venir… »
  21. Tournoi, combats et cookies Le tournoi allait bientôt commencer. Je cherchais en vain ma partenaire. Où pouvait-elle encore se trouver ? Elle n’était ni dans le fort, ni dans une auberge. Après tout, Sepertina était une récente recrue des Au-Delà, elle était encore sauvage et n’était pas habituée à la présence de son Général. Il fallait que je trouve un moyen de la faire venir et au plus vite ! Je me levais de mon trône afin de me rendre dans la chambre de Sepertina dans la demi grande demeure des Au-Delà (oui, nous n’avions qu’une moitié de fort). Dans les couloirs je croisai Karamelldansen qui était caché derrière un rideau à pousser des petits cris mais ceci ne me surprenait guère depuis le temps. Une fois arrivé dans la chambre de Sepertina, je pris la peine de piocher dans sa réserve de cookies afin de mettre mon plan à exécution. Je pris la direction de la grande porte d’entrée du demi fort et déposa au pied de celle-ci une montagne de cookies. Il ne me fallut pas attendre longtemps, à peine avais-je fermé la porte que j’entendais quelqu’un se jeter sur les cookies. En ouvrant délicatement la porte à nouveau, je dis à Sepertina : « Il est temps, je t’offrirai une montagne de cookies quand le tournoi sera terminé ! » Une fois bien équipés, l’arbitre nous fit signe qu’il était l’heure d’affronter le premier duo : Pantyn et Seren. Le combat fut rude contre le beau rodeur et la belle nécromancienne mais la victoire fut en notre faveur. La cohésion de notre équipe était parfaite, Sepertina se débrouillait à merveille à mes côtés. Afin de la récompenser et de l’encourager je lui tendis quelques cookies à la fin des combats. A peine le temps de les engloutir, il était l’heure du second round contre Bartimeus et Falatapouet. Cette fois-ci notre rapidité et notre cohésion ne suffit pas. Nos deux adversaires remportèrent le combat. Après tout, ces deux-là faisaient partie de la puissante armée de l’Au-Delà ! Il fallait nous rattraper, nous devions impérativement gagner contre nos deux derniers adversaires : Tigrrr et Prinny. Il allait être difficile de l’emporter face à un duo si prometteur. La puissance du guerrier et la rapidité du rodeur eurent raison de nous malgré une victoire sur les deux matchs. Nous étions éliminés mais nous n’avions pas tout perdu. Sepertina avait gagné une montagne de cookies pour la féliciter de ses performances et moi je gagnais un membre des Au-Delà encore plus puissant et affuté suite à ses performances. Aucun doute, Sepertina était une redoutable magicienne et elle avait bien sa place chez les Au-Delà.
  22. La neige était en vue, Comme cela était prévu ! Les flocons sont tombés abondamment, Déposant sur les corps ensanglantés un joli manteau blanc. Les habitants ne s'y sont pas trompés, Les premières batailles de neige ont éclaté ! Cela me fait penser à ma faction, Pleine d'excitation et d'exaltation. Les années ont passé, Mais rien n'a changé ! La neige fait toujours la joie des enfants, Et toujours autant celle des malveillants ! Noël approche à grands pas, La neige sera bien là ! Quand le manteau blanc sera apparu, Ce sera une belle saison de meurtres de prévue !
  23. Il était pourtant rare que quelqu’un s’approche autant de moi. Mais, étonnamment, je trouvais l’attention de la rodeuse vraiment adorable. Quel était ce sentiment ? Était-ce la magie de Noël ? En tout cas, je saisissais le cadeau et je ne pus m’empêcher de lire le papier qui y était collé. C’était une liste bien étrange mais qui me fit sourire. « Tiens, c’est étonnant, je retrouve sur cette liste des objets que je vois souvent dans la chambre de Karamelldansen ». Cet individu appréciait vraiment tout type d’objets bizarres et il ne cessait de se les échanger avec le terrible guerrier de Vulfume Hephaistos que notre bien aimé magicien Yaninho appelait si bien « Boloss ». Je me disais que la rodeuse s’était trompée et qu’elle souhaiterait vivement récupérer cette liste compromettante. Je m’apprêtais alors à l’interpeler mais elle avait déjà disparu. Une vraie rodeuse, agile et furtive. En fouillant dans mes poches je trouvais la véritable liste qui décrivait ce que contenait le présent. Quelle touchante attention pour des êtres aussi méchants que nous l’étions ! En arrivant au pied de ma forteresse, je levais les yeux au ciel et voyais avec tristesse l’état dans laquelle elle se trouvait. En effet, nous avions entrepris des travaux sur celle-ci afin de la rendre encore plus belle. J’avais chargé Hephaistos de cette tâche. Au lieu de prendre de stupides humains de Melrath Zorac pour réaliser les travaux, il était allé chercher l’aide de ses précieux amis les Rocchus. Bleus, verts, jaunes et rouges, les Rocchus étaient les meilleurs amis d’Hephaistos, mais ça, tout le monde le sait aujourd’hui. Comment des êtres sans bras ni jambes pouvaient embellir notre forteresse ? « Voilà ce qui arrive lorsque l’on fait travailler des Rocchus… Heureusement que Terpsichore nous a fourni de quoi embellir ce qui restait de notre forteresse ! »
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.