Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche Pompiers


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Arf, comment que j'eus oublié que l'amorce elle existait :rolleyes: .

Bon, dans ce cas oublions ma "plainte" ( quoique, entre-nous, débourser 3500 po pour, à la fin, mourir quand même :p ).

Et puis là, d'accord qu'il s'est passé plusieurs secondes entre l'amorce et le mdf ( beaucoup même ;) ),

mais il y aurait pu ne pas en avoir beaucoup ( voir pas du tout apparement ? Or qu'il en faut quand même quelques

pour utiliser le désamorcage ).

Alors maintenant il est vrai que des modifications ont été effectuées et il faudrait voir plusieurs frappes

pour vraiment " juger " :).

( Et pour ma chance, j'ai encore un peu au-dessus de 50%, mais je pense pas que je sois le dernier avec ça :p.

Et il est vrai que ma résistance est pas la meilleure non plus ( quoiqu'améliorée ces derniers temps x) ), mais

j'préfère même pas imaginer contre un BL :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la chance, j'en ai plus de 80... donc si je critique pas de temps en temps la chance serait inutile donc je trouve que mon 800 est totalement justifié surtout à raison de 1x depuis que j'ai le mur...

Pour le temps, j'ai lancé mon immo, j'ai tracé 2 maps pour aller acheter des bombis, je suis revenu, j'ai vu, j'ai vaincu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le mur ne critique pas, et puis c'est pas dis que la chance de critique ne compte que sur la chance ... :rolleyes:

Mais je connais des guerriers qui doivent être Jaloux de ne pas pouvoir faire du 800 avec l'estoc ou l'Onde :lol: ( Parce que du 800 HCC, bobo quoi, si le sguerriers se mettent a faire ca, je delete de suite :x )

( Je sens d'ici le " le Mdf c'est plus dur a lancer, normal que ça fasse plusse mal ", mais bon, je tente ma chance ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je relance le sujet parce que malgré les modifs je vois toujours des enchainements surpuissants...

(Angelmoon qui me met 600 alors que j'ai 30 levels de plus et qui 2S Tityos au mur, Much qui fait 1000+ sur Kirou en 2 murs, etc) :

De Much sur Kirou :

Attaque sur Kirou avec la technique 'Mur de feu' (451pts de dégâts) 2009-09-20 14:40:23

Attaque sur Kirou avec la technique 'Mur de feu' (689pts de dégâts) 2009-09-20 14:40:21

Sur moi :

Attaqué(e) par Angelmoon avec la technique 'Mur de feu' (240pts de dégâts) 2009-09-24 19:56:22

Attaqué(e) par Angelmoon avec la technique 'Mur de feu' (363pts de dégâts) 2009-09-24 19:56:18

Angelmoon sur Tityos :

Attaqué(e) par Angelmoon avec la technique 'Mur de feu' (299pts de dégâts) 2009-09-25 01:01:19

Attaqué(e) par Angelmoon avec la technique 'Mur de feu' (518pts de dégâts) 2009-09-25 01:01:17

Angelmoon : level 108.

Tityos : level 114.

Modifié (le) par Caine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal voyons, les guerriers, que ce soit Contondant ou Tranchant, font des frappes et/ou enchainements aussi puissants. Et puis le Mur est irrégulier, ça n'arrive pas souvent, et... ichitakayann.gif

Et pis ça coûte cher, y a pas d'effet secondaire, vraiment pas top comme compétence secondaire. ichitakayann.gif

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (faya @ le 24 Aug 2009 à 20:42:25) <{POST_SNAPBACK}>

je croyais que le mure ne prennais pas en compte la résistance ainsi que les malus et bonus !?

Il faut lire se que les admins disent!

Citation (Ghost @ le 22 Aug 2009 à 01:03:46) <{POST_SNAPBACK}>

Mise a jour Cercle et mdf effectuée.

dans la mise a jour il est pas dis que le MDF prend en compte la résistance, et d'après ce que je constate elle ne prend toujours pas la résistance en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème réside aussi dans le fait qu'un rôdeur puisse geler ( si si tout le monde peut y arriver --) attendre de descendre à une fatigue nulle, lancer deux mdf et repartir tranquillement. Et le gelé ? Soit il est mort soit il est encore bloqué.. ^^" A la limite sans le gèle une telle puissance serait justifiée mais là .. Peut être qu'une augmentation de la fatigue du mdf serait pas mal nan ? ^^

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai 160 + 149 en résistance, et quelqu'un qui a 30 levels de moins me met un enchainement à 600 :/

Comme tu le dis un enchainement a 600 ..

240pts de dégâts + 363pts de dégâts ...ce n'est pas 600 en un seul coup.. hors avant la modif, c'était 600 en un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça reste énorme, surtout qu'Angelmoon a pu tuer en solo Tityos, qui a pourtant quelques levels de plus.

Je pense que le souci vient surtout de la frappe qui vient dans le jaune... Que le premier mur puisse atteindre 500-550 c'est pas choquant, mais qu'ensuite les rôdeurs puissent enchainer des coups à 250 ou 300 ça l'est beaucoup plus. Surtout que j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas rater avec le mur.

Même dans le orange ils peuvent mettre des attaques à 100+, ce que je trouve énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'erreur est/a été de donner à une même classe le Gel et le Mur de Feu.

Le but premier du Gel (à mon avis) était qu'un joueur gèle son adversaire lorsqu'il était en groupe pour être sur qu'il ne s'échappe pas, et pas qu'il le gèle et le torche tout seul.

De ce fait, pourquoi ne pas augmenter la fatigue du Gel (et non du MdF) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand je vois les frappes que les guerriers sortent, je trouve ça vraiment abusé de venir vous plaindre parce que les autres tapent presque aussi fort que vous (et encore), et en deux coups en plus.

Il n'y aura pas de modifications à ce niveau pour l'instant.

Je suis pas un guerrier bourrin, je peux oser?

je l'ai déjà dit plus haut, Stan et Ata l'ont rappelé, ce n'est pas tant la hauteur des coups qui pose problème, mais le fait d'avoir un enchaînement pour lequel il suffit que le premier pas réussisse (la cible ne bouge pas quand on lance le gel) pour que n'importe quel rôdeur sur n'importe quel cible fasse des dégâts imparables.

les guerriers ne peuvent pas trop se plaindre effectivement, ils peuvent se déraciner, eux, ce qui retire beaucoup du problème du mur de feu.

Augmenter la fatigue, ça me semblerait un bon palliatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Muuuuuuuuch, viens voir Tonton Stan, faut que je teste mes MdP sur toi.

Pas de probleme tu testes tes mains sur moi et je teste mes murs ;)

Vous verez par vous meme qu'il ne fait pas à chaque fois des dégats si important que ça..et que l'on vous fait voir que les meilleurs. Même si c'est vrai qu'il reste relativement puissant et qu'il touche à chaque fois.

autre exmple sur kirou le pauvre :(

Attaque sur Kirou avec la technique 'Mur de feu' (177pts de dégâts) 2009-09-22 20:24:28

Attaque sur Kirou avec la technique 'Mur de feu' (366pts de dégâts) 2009-09-22 20:24:26

Beaucoup moins impressionant déjà, et il était gélé, contrairement à l'autre enchainement ou il a bougé entre les deux murs mais est resté sur la porté du second

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste le cercle un peu

j'attends toujours un cercle à 600 pour enchainer un second dans le jaune à 300

mais en fait ça doit pas fonctionner comme le mur, c'est balo ^^

/me est content de faire du 150 au cercle sur des mecs qui ont 30 level de moins :]

ça fait une compétence masquée secondaire et les guerriers s'en plaignent plus :p

edit : je sais pas si on peut considerer de nos jours que 160 res ça soit tanké en fait

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfèrerai que ce soit le MDF qui soit modifié plutôt que l'amorce. On lui a déjà baissé son temps, toujours pour 6pc, 10pe (le coût d'une main de puissance) et 70po.

A force ça vaudra plus le coup de l'utiliser... Surtout pour ceux qui s'en sert en combat de groupe. (Ne parlons pas des ratés super lourdingue ^^)

Pis ça me parait logique que si on augmente la fatigue, celle du déracinage doit suivre. (Et là ça fera des pas contents ^^)

Edit: D'ailleurs j'ai une question: Pourquoi ne peut-on plus flooder l'amorce alors que cette possibilité existe toujours pour l'aveuglement et la dégénérescence ?

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gel, je trouve très bien, c'est une aptitude de combat de groupe. ça doit rester comme ça.

mais trois mdf enchaînés qui passent en faisant des dégâts, faudrait faire ne sorte que le second soit dans l'orange, et le dernier impossible.

effectivement, j'ai jamais essayé de flooder l'aveuglement, sais même pas si ça marche, même si ça a plus de chances/utilité de marcher que pour la dégèn des nécros.

M'enfin alors, on peut faire disparaitre les dernières potions d'aveuglement? ^^ (argh, je vais en perdre moi-même d'ailleurs...)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yteyk les 600 hors critique je les attend toujours :p

même sous boost je ne les ai pas encore fais.

comme quoi faut pas voir tout les guerriers, mais seulement les pure offensif.

alors que pour le MDF tout les rodeurs peuvent attendre les 600 a mon level, qu'il sois monté tank ou non.

je suis fenteux, j'utilise pas la main, et même si ceux qui utilise la main font du 600 HCC il enchaine pas derrière avec un 300.

personnellement il y a pas compétence plus puissante que le MDF aujourd'hui hors mis peut-être la main de puissance, mais une tel puissance ne devrai pas pouvoir s'enchainer jusqu'à 3 fois en l'espace d'une seconde.

certe sa coute du PC, PE et PO mais en partant dans cette base là on arrive à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.