Aller au contenu
Terre des Éléments

Recherche Pompiers


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

c'est en test >_<

vous vous basé que sur 1 log me concernant et 2 ou 3 log de chamsin (qui au passage niveau surpuissance on y repassera) pour moi c'est pas suffisant pour dire que la compétence est abusé.

le 739 sur toi radegonde ça se trouve je ne le ressortirai peut-être plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je veux bien te laisser me faire 20 assauts sur la tronche pour tester si tu veux

"au nom de la science" <_<

idem si un rodeur veut tester des murs, mais pas d'enchainement, j'aimerai éviter de crever quand même xD

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (399pts de dégâts) 2009-10-02 20:57:18

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (632pts de dégâts) 2009-10-02 20:57:17

Avec malus karmique faction et normal.

Moi je me met en pose ça me saoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (399pts de dégâts) 2009-10-02 20:57:18

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Mur de feu' (632pts de dégâts) 2009-10-02 20:57:17

Avec malus karmique faction et normal.

Moi je me met en pose ça me saoul

Faut pas me chercher :p

bon 'avoues c'est balaise mais bon jsuis quand même assez bourrin et toi pas très défensif j'pense, je tape moins bien sur certain feu harmonique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il manque deux logs d'Ara :

Vous avez tué Omega 2009-10-01 17:31:06

En fouillant le corps de Omega, vous récupérez 781Po 2009-10-01 17:31:06

Attaque sur Omega avec la technique 'Mur de feu' (785pts de dégâts) 2009-10-01 17:31:06

Vous avez tué Surti 2009-10-01 17:32:48

Attaque sur Surti avec la technique 'Mur de feu' (798pts de dégâts)* 2009-10-01 17:32:48

Normal :lol:

(*Après deux murs dans le vide)

Modifié (le) par Caine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c'est normal Cainou voyons ^^

Sachant en plus qu'après un seul MdF on peut encore en enchainer deux, dont un à 400 puis l'autre à 200, je pense que ça peut monter dans les 1350/1400 de dégâts :o Ce que toutes les autres classes font :p

Mais bon, on ne pourra jamais voir ça sur quelqu'un, car tout le monde se fait tuer avant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème mur à 200 dans l'orange, vous l'avez fumé. Il dépassera jamais les 100 de dégâts et encore (si on ne compte pas les noob level 40). J'en mets ma main à couper au feu. :|

Moi aussi suis parfaitement bien montée... =(

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah a+ Kirou :/

on pensera à te sonner si la situation évolue

sinon certes Kirou n'est pas très défensif mais bon

si on résume ce qu'on entend depuis des mois (une année?) à propos des classes magiques :

- on creve parce que on est pas défensif

- on est naze en pvp parce que on est "trop" défensif

- même les hyper défensifs se font quasiment OS mais c'est normal

- même les offensifs sont à la lutte pour tuer la moindre cible, il faut compter sur le critique mouleux ou le parkison de l'adversaire

alors je voudrais poser THE Question !!!!

Que doit-on faire pour pouvoir jouer aux même jeux que les classes physiques dans les circonstances actuelles?

Expliquez-nous l'épisode qu'on a raté si tenté qu'on en ait raté un?

Je tire sur une sonnette d'alarme depuis plusieurs mois au nom de tous les classes "magiques" de ces terres qui n'ont de magique que leur inefficacité

Doit-on continuer à être des cibles mouvantes? des pigeons?

Plus les levels passent et plus l'écart entre les compétences s'accroient tandis que les restrictions de fatigue restent les mêmes

Que reste t-il?

Faire comme Kirou et se mettre en pause histoire d'avoir 50 levels de retard sur les autres quand les changements arriveront?

Pexer comme des boulets en évitant la liste des bourreaux parmi les connectés?

J'avoue que pour ma part, la lassitude commence à s'installer franchement tout comme Kirou :mellow:

et j'aimerai franchement que plus de classes magiques se manifestent sur ce forum au lieu de ne voir que des posts de guerriers et de rôdeurs qui se battent pour savoir laquelle des deux classes est la plus monstrueuse...

Voilà...

Pavé du soir .... Espoir :unsure:

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nécro aqua level 98 et je me trouve plutôt monté défensif quand je rencontre des classes guerrière ou rodeur sa fini très mal quasi tout le temps ^^ ;)

Sans que je puisse faire un mini de dégat faute d'avoir voulu me monter défensif

Vous avez été mortellement blessé(e) par Tortank 2009-10-02 19:10:37

Après votre mort, Tortank vous a pris 243Po 2009-10-02 19:10:37

Attaqué(e) par Tortank avec la technique 'Main de puissance' (806pts de dégâts) 2009-10-02 19:10:37

Attaque sur Tortank avec la technique 'Choc ténébreux' (0pts de dégâts) 2009-10-02 19:10:34

Autre exemple contre un rodeur de 25 level inférieur au mien moi 90 et lui 75

Attaqué(e) par Zorac avec la technique 'Mur de feu' (28pts de dégâts) 2009-08-10 17:10:30

Attaqué(e) par Zorac avec la technique 'Mur de feu' (168pts de dégâts) 2009-08-10 17:10:29

Attaqué(e) par Zorac avec la technique 'Mur de feu' (258pts de dégâts) 2009-08-10 17:10:28

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Zorac 2009-08-10 17:10:00

Le 'Cercle maléfique' a récupéré 41 points de vie de Zorac 2009-08-10 17:00:03

Attaque sur Zorac avec la technique 'Cercle maléfique' (162pts de dégâts) 2009-08-10 17:00:03

Attaque sur Zorac avec la technique 'Sceau de souffrance' (49pts de dégâts) 2009-08-10 17:00:01

Attaqué(e) par Zorac avec la technique 'Mur de feu' (21pts de dégâts) 2009-08-10 16:59:46

Attaqué(e) par Zorac avec la technique 'Mur de feu' (121pts de dégâts) 2009-08-10 16:59:45

Attaqué(e) par Zorac avec la technique 'Mur de feu' (319pts de dégâts) 2009-08-10 16:59:44

Dure d'être magique mais courage restons dans l'ombre pour la pexette XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseil de demander à Thanos comment il fais pour sortir du 600 régulier tout en étant tanké ;)

jball roxe pas mal aussi, pourtant il est pas offensif !

donc à mon humbl avis ça doit être vos carac's qui doivent déconner quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jean je sais pas mais les 800 il doit les faire sur feu maléfique sois +20% mini en bonus... parait que ça aide pas mal !

pour les classes magique, vous avez pas mal de sort de soutient que les autres non pas, alors même si vous tapé un peu moins fort moi je trouve ça plutôt logique !

surtout que quand je vois pas mal de classe magique qui sorte des 600 + ils ont même pas 200 en esprit, alors sur le côté offensif là aussi on y repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien placé pour savoir que mon min peut être très bas : faire un 300 sur un feu maléfique de 40 lv de moins, pas défensif veut tout dire XD

Je ne sais pas quel bonus Thanos a sur les eau, ni s'il utilise des impulsions, mais la dernière fois que nous nous sommes battu (lv équivalant) il avait clairement l'avantage en faisant 4 attaques variant entre 500 et 750 (min très haut), alors que je tournais entre 250-550. Mais vu l'irrégularité de la MdP il est normal de sortir plusieurs attaques basses à la suite si on a pas de chance(IRL) et de sortir deux 800 à la suite si on a de la chance.

Pour Jball, il est défensif mais possède deux équipements rares magicien très très bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les logs sous la main, mais thanos et moi on c'est fais quelque frappe test !

ses frappes variais ma semblait il entre 580 et 700 les miennes entre 170 et 400.

malgré qu'il a un bonus sur moi et moi un malus sur lui imaginé maintenant un thanos complétement offensif mais pas régulier, car du 500 en mini heu ouha quoi :o

en gros il taperai très fort, comme quoi c'est possible !

en regardant ce que dit kirou en prennant exemple sur jean c'est qu'il est jalou de la main de puissance et qu'il aimerai tapé aussi fort, mais avec tous les avantages du mages :p

comparé les frappes d'un magicien avec un guerrier manto, heu c'est incomparable, deux classes completement opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de moi, des magiciens, des nécromants, et je dois vraiment vous dire que vous êtes tout plaisant les uns comme les autres. :good:

Voir autant de mauvaise fois... :rolleyes:

Mais surtout quand je lis ses guerriers qui disent voir en moi un crainte :rofl:

Les grand HL Jean, Faya et Larosius se PLAIGNENT que quelqu'un d'un lvl équivalent au leurs fasse des frappes +/- pareil que les leurs, lui qui n'est ni guerrier ni rodeur, quel choque !

Car c'est bien le fait qu'un magicien fasse des coups comme ça qui choque et non pas les frappes en elles mêmes.

Le fait que je frappe "fort" est uniquement du à mon lvl et que je suis idiot de ne pas avoir un TANK comme Jackall.

(Paranthese des délires des guerriers)

Reprenons les arguments : Faya "je vous conseil de demander à Thanos comment il fais pour sortir du 600 régulier tout en étant tanké "

->Je suis lvl 144.

->Beaucoup de mes frappes au dessus de 600 sont sur des bas lvl.

->Caine/Guimauve avec 10 lvl de moins font bien pire.

Faya encore une fois :"pour les classes magique, vous avez pas mal de sort de soutient que les autres non pas, alors même si vous tapé un peu moins fort moi je trouve ça plutôt logique !"

->Y'a l'aveuglement et ... c'est tout. Et encore quand tu l'utilises c'est pour fuir ou aider quelqu'un à ne pas mourir.

Jean : "Je ne sais pas quel bonus Thanos a sur les eau, ni s'il utilise des impulsions, mais la dernière fois que nous nous sommes battu (lv équivalant) il avait clairement l'avantage en faisant 4 attaques variant entre 500 et 750 (min très haut)"

->J'ai un malus.

->Je n'utilise pas d'impulsions.

->Tu mens, à moins de prendre 4 frappes isolés je ne te ferais jamais ce que tu dis.

Laro : "Je ne sais pas quel bonus Thanos a sur les eau, ni s'il utilise des impulsions, mais la dernière fois que nous nous sommes battu (lv équivalant) il avait clairement l'avantage en faisant 4 attaques variant entre 500 et 750 (min très haut)".

->Critique. Et franchement avec mon lvl te sortir ça quand d'autre sorte du +1200, fait un peu pitié non ? Avec mon lvl.

Enfin permettait moi de donner encore une fois mon avis.

Les guerriers & rodeurs (où du moins ceux qui représentent leurs classes en postant sur le forum) sont des énormes faux cul.

->Vous dominez le pvp d'une telle force que ça en devient affligeant.

->Dès qu'on ose toucher à vos techniques, branle bat combat, c'est pô juste.

->Voir deux classes sur quatre servir de bête d'élevage & mine de ressource & victimes potentielles vous semble normal.

Le jeu commence donc à devenir chiant comme le fait remarquer Radegonde (selon la classe qu'on a choisit, Yteyck <3).

Le monde du pvp n'existe pas, donc on pexe, encore et encore.

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, 40 en fatigue pour le mur. Aller, touts sur les guerriers, tayooos !

Ca ne vas changer le problème du MdF.

Ca va juste empêcher d'avoir une troisième attaque consécutive.

Le problème du 600/700/800 du premier MdF + 200/300 du deuxième MdF est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le mur j'était en pleins combat ça ma surpris de ne pas pouvoir enchainer un 3eme feu a 250 -300 en étant déjà dans le rouge... :o

Bon alors c'est beau de montrer les log d'ara qui en effet en ce moment fait de tres gros mur de feu, qui sont vraiment tres puissant surtout quand on est en face...maintenant ce que vous ne voyais pas c'est tout les autres mur moins puissant ou raté, cela personne ne parle.

Alors je vais mettre les murs de feu d'un rodeur aeris lvl 120 ou 121 harmonique avec un bon bonus sur feu au moment des mur et une adresse brut à 200...

Les murs tout frais...

Alco maléfique lvl 107...tout les bonus possible sur lui

Votre attaque 'Mur de feu' n'a touché personne !! 2009-10-03 15:26:52

Votre attaque 'Mur de feu' n'a touché personne !! 2009-10-03 15:28:48

la un tres bon enchainement, le meilleurs que j'ai réussi a lui faire

Attaque sur Alcofribas avec la technique 'Mur de feu' (193pts de dégâts) 2009-10-03 15:30:03

Attaque sur Alcofribas avec la technique 'Mur de feu' (623pts de dégâts) 2009-10-03 15:30:02

Attaque sur Alcofribas avec la technique 'Mur de feu' (182pts de dégâts) 2009-10-03 15:31:59

Attaque sur Alcofribas avec la technique 'Mur de feu' (465pts de dégâts) 2009-10-03 15:31:57

Attaque sur Alcofribas avec la technique 'Mur de feu' (454pts de dégâts) 2009-10-03 15:35:02

Sur braz maintenant lvl 132 resistance...je crois que c'est pas son atout principale :p

Attaque sur Braz avec la technique 'Mur de feu' (579pts de dégâts) 2009-10-03 16:05:44

Votre attaque 'Mur de feu' n'a touché personne !! 2009-10-03 16:07:42

Votre attaque 'Mur de feu' n'a touché personne !! 2009-10-03 16:07:41

Sur Narouk lvl 102 eau neutre avec malus

Attaque sur Narouk avec la technique 'Mur de feu' (457pts de dégâts) 2009-10-01 17:52:13

Atalante environ lvl 127 tout les bonus

Attaque sur Atalante avec la technique 'Mur de feu' (266pts de dégâts) 2009-09-27 00:24:42

Votre attaque 'Mur de feu' n'a touché personne !! 2009-09-27 00:25:46

Votre attaque 'Mur de feu' n'a touché personne !! 2009-09-27 00:17:27

Votre attaque 'Mur de feu' n'a touché personne !! 2009-09-27 00:17:26

Vous voyez ça fait pas tout le temps du 600-700-800 comme ara :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.