Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelles maps


Darkfox
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui et la dedans, tu penses pas à tout, oui en 20h mais aprés ^^ tu dois faire de l'auberge à la mine puis donner 400 pe pour de la si tu veux faire ton métier (user des pe) puis xp un peu etc plus retourner dormir à l'auberge . Ca va vite hin les pe ^^ je vois deja pas l'interêt des 400pe pour remonter moi ^^ , les nains sont déja radins qu'est-ce qu'ils vont foutre avec nos pe xD de l'or sa passe plus vite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'allez pas me dire que ce se sera trop dur de trouver 400 pe une fois par semaine pour remonter ?

Quand on est du genre à jouer/sortir (presque) une fois par jour, si c'est dur.

Là on est contraint à jouer tous les 3 jours mini comme des planqués de gros éleveurs parcequ'il faut des tonnes de pe pour faire la moindre choses. Alors qu'avant avec 200pe, on pouvait faire ce qu'on voulait.

Donc oui c'est relativement chiant et je rejoints un peu bridou quand il dit que les interactions entre joueurs risquent d'être assez diminuées. On pvp quand, si on peut pas sortir à cause des pe qu'il faut économiser sans cesse ?

En plus comme tu l'as dit Yteyk, les tentes sont sur MZ. Si une se fait attaquer, faudra espérer que les ptits level sachent les défendre. Sinon merci le coup de la remontée à 400pe... ^^

Enfin bon, j'me demande toujours où elle est la séparation alors que les retours sur MZ sont obligatoires (pour plein de raisons). Dire que cette séparation est la raison du coût aussi élevé de la remontée, c'est faux. Sinon elle serait totale (et dommage même si une semi-séparation, c'est pire), ce qui est loin d'être le cas.

Après, j'pense qu'on (les HL) est assez intelligent pour se concentrer dans les zones les plus rentables, tout seul comme des grands sans avoir à nous forcer en nous pompant nos précieux pe.

Question pour les BL: Ça vous plaît d'arriver sur MZ en vous disant que:

- Vous ne pourrez pas jouer avec les membres de votre faction ? (Si toutefois vous en avez une ^^)

- Que MZ, ce sont des Terre Élémentaires Bis où on peut se taper dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que MZ risque de bien nous manquer...

Je voudrais ajouter un petit fait sur les métiers :

Les extractions accessibles sur les nouvelles map sont pour haut niveau, et comme vous pouvez vous en douter, la plupart d'entre nous vont louper la majeure partie de nos tentatives d'extractions.

Une fois les quêtes terminées, nous n'aurons plus la possibilité ( du moins plus difficilement ) d'extraire des pierres simples pour se faire un peu de sous.

Et comme l'a dit Bridou, le PvP est bien plus rare, d'une part parce que les maps sont tellement étendues que l'on ne voit que peu de monde ( du moins pour l'instant ), et puis parce que justement l'on ne voit généralement que des personnages de haut niveau et qu'il est vrai difficile de faire des affrontements qui se terminent ( souvent personne n'arrive à tuer l'autre sauf rares exceptions ). Vous allez me dire qu'il faut privilégier l'entraide pour affronter nos adversaires, oui, mais si nos coéquipiers sont sur MZ, c'est totalement foutu.

Voilà, c'est juste pour appuyer certaines impressions, mais ça reste tout de même du super boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout problème il y a une solution, à voir après si chacun est prêt à investir pour résoudre ses problèmes...

Le seul truc qui pourrait être gênant sur les nouvelles maps, serait de ne pas pouvoir réparer son outil. Cependant si nous avions tous 2-3 outils (pas forcément le super tout top nouveau outil très cher), nous pourrions miner durant 2-3 semaines sans avoir besoin de retourner sur MZ par exemple ;)

Après, le raccourcie PVP = Kill est pour ma part pas une réalité et une nécessitée. Tuer peu et rarement ne donne que plus de valeur à la mort de son adversaire. Mais je suis conscient que beaucoup non pas un tel point de vue et voudraient rester sur les nouvelles maps pour Xp super bien et gagner un max de po, puis retourner sur MZ dans leur tente et tuer quelque joueurs, mais là vous en demandez trop, c'est loin d'une réalité Rp d'après moi...

A présent il n'est plus possible de tout avoir à porter de bras (Xp, Po, tente, matériaux, kills...) avec un minimum de dépense, il va falloir choisir. Perso je ne suis pas encore aller sur les nouvelles maps et je compte pas y aller ce soir, mes compagnons de faction on besoin de moi sur MZ. Le jour ou j'irais, je poserais 3 semaines de vacances In-Game sur MZ et je prendrais mon baluchon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rien d'insurmontable pour les métiers alors ;)

Le 100% rendement et efficacité est pas un modèle de vie, essayer d'user ou perdre des PE, PC ou PP pour les autres ou tout simplement sans penser a ce que vous pourriez en faire dans telle ou telle situation...

*Fini de rédiger la missive en direction d'Anamaya, pour al convoquer dans sa tente ce soir même... :angry: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, vous parlez que vous n'aurez pas assez de pe pour pvp, mais dans ce cas ça voudrait dire que vous retournez sur MZ, c'est beau le pvp contre des lvl50 :rolleyes:

Vous parlez que vous n'aurez pas de pvp dans les marais... hum c'est moi où les maps sont quand même proches les unes des autres ? en effet il y en a beaucoup, mais elles sont vite parcourues (ou au moins les plus rentables) et il n'y a que 2 auberges, vu qu'il y a aussi des accrocs aux sits, je doute que le problème des pe va les déranger...

Vous parlez maintenant de votre métier... :D

Limite à 400 ? on en gagne combien /h ? jamais su exactement mais je crois que c'est 2 donc les 400 sont atteints en... 200heures, vois précédemment sur le post d'Ana, il faut 20h pour rassembles les 400pe, +10h supplémentaires pour aller au lieu de récolte (roh zut faut marcher), donc vous pouvez faire 6 allers-retours pour aller exercer votre métier avant qu'il atteigne sa limite... je trouve que... c'pas trop dur de gérer.

Et pour les réparations, c'est moi ou y a un vendeur d'équip dans les marais ?

Je suis allé visiter les marais, épuisé tous mes pe (environ 500) et une partie de mes pc (devait me rester 150-200pc sur 400 au départ), je suis mort et j'avais activé ma résurrection dans les marais.

2 jours après je suis revenu (faites le calcul pour les intéressés), devait me rester 300pe et 400-500pc après le retour, j'ai géré mes points de telle façon que j'ai rempli plus que mes objectifs du jour et je suis rentré dans l'auberge sans pe et sans pc... en effet je n'ai pas cherché les petits lvl qui se promenaient surement dans le sud pour me faire des kills faciles, j'ai mon karma donc maintenant je tue à mes rencontres, ou pas.

Donc pour dire que vous allez galérer au niveau des pe, j'ai bien envie de rire car soit vous savez pas vous gérer (comme des grands) soit vous le faites exprès (comme des idiots).

Je n'ai eu que rarement des manques de pe, soit pendant quelques sorties en groupe organisées à l'impro en étant à l'autre bout du monde, soit durant des quêtes embêtantes que j'avais envie de terminer rapidement.

En effet je ne suis pas un PK avec une renommée extraordinaire dignes d'être entretenue par de multiples kill sur BL, en effet aussi j'ai tué un paquet de BL, uniquement parce qu'ils se trouvaient sur mon chemin ordinaire (je change pas tous les 4 matins d'itinéraire, enfin je crois pas).

Donc j'imagine que vous savez ce que je pense, personnellement, de vos caprices pour les pe.

PS: oui je vous raconte ma vie, si ça peut faire en sorte que la votre devienne moins stressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va prendre des mois à faire toute c'est nouvelle quête :o

je suis même sure qu'on aurai même pas fini de faire le tour, qu'il vont nous balancer 50 quêtes de plus >_<

juste une question pour les admins !?

Vous vous reposez quand?

la fonction sommeil n'a pas encore été codée

han... tu veux dire que c'est des robots :o

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand il y a des nouveautés (c'est à dire toute les 2 semaines :p) vous faite pas semblant :o

vous avez encore de la réserve en idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: leur rappelle pas qu'on a des nouveautés tout le temps ils vont diminuer le régime sinan

fafa laisse les grands travailler et retourner jouer dehors avec les insectes

Ralala les enfants et leur curiosité... Mais c'est tellement mignon quand ça joue sagement...

Et ne met pas du sang partout sur tes chausses :angry:

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui vont tenter les nouvelles quêtes, il y a certaines énigmes que je n'ai pas encore comprises :-D Yteyk n'est peut-être pas aussi fourbe que moi mais il est sacrément tordu.

Hé ben ça promet ! J'ai eu je temps de faire un tour, c'est superbe, superbement excitant et surtout superbement dangereux :lol:

En tout cas, j'ai jamais vu autant de quêtes acceptées dans mon grimoire, ça fait plaisir de voir qu'on est pas prêt de s'ennuyer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.