Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelles maps


Darkfox
 Share

Recommended Posts

D'abord les z'insectes ses mes amis, ils remplissent très bien ma barre bleu :p

Que ytek il a les idée tordu j'en sais rien, mais il y aura bien quelqu'un qui aura les idées aussi tordu que lui pour trouver ses énigmes :p

ce que je reproche juste c'est que sur les nouvelles map il y a que des popo à 400 PV (et... oh mon dieu que le prix est énorme...) ça bloque vachement moi qui est l'habitude de me soigner des qu'il me manquais 100 PV... là obligé d'attendre (bha non je dirai pas mon nombre de PV :p) de perdre 400 PV pour rentabilisé les potion... et avec 400 PV de moins une frappe d'un adversaire à de grande chance qu'elle sois fatal !

remarque j'ai peut-être pas remarqué qu'on pouvais avoir des popo autrement (torto griffe qu'on va me sortir ^^) les torto on pas mal de PV et drop pas énormément de viande... sans compter que je me prend des critique à plus de 100 sur eux !

comment ça je rale :blink: , faut pas leur dire que tout est bien ils auront envie de rien améliorer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce que je reproche juste c'est que sur les nouvelles map il y a que des popo à 400 PV (et... oh mon dieu que le prix est énorme...) ça bloque vachement moi qui est l'habitude de me soigner des qu'il me manquais 100 PV... là obligé d'attendre (bha non je dirai pas mon nombre de PV tongue.gif) de perdre 400 PV pour rentabilisé les potion... et avec 400 PV de moins une frappe d'un adversaire à de grande chance qu'elle sois fatal !

Il y a beaucoup d'alternatives aux potions sur les nouvelles maps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD spa moi j'ai rien fait!

et dire que j'y avais même pas pensé en écrivant :/ je voyais plutôt le service commercial que lolo et calyso si mes souvenirs sont bon, avaient créés, mais à plus grande échelle XD

En fait c'est ça être maléfique :o c'est pouvoir voir la faille à exploiter dans chaque chose :o

*retourne préparer ses cours de théologie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous points ces nouvelles cartes me semblent aller dans le bon sens.

L'esthétique des paysages et des créatures est superbe.

Les quêtes semblent bien sympa à faire (mais ce sera pas pour tout de suite, hein;) )

Le contexte RP de la découverte du marais en fait un lieu surtout pas anodin.

Et concernant l'équilibre des forces en présence entre petits et gros niveau, le principe de dilution est très très bien. Les monstres errants se feront désormais plus rares sur MZ :p ce qui ne m'a pas empêché de mourir deux fois hier (j'avais du recevoir trop d'xp d'un coup, fallait rééquilibrer :p )

J'ai également un avis sur les fameux 400 PEs qui "fâchent". Je comprends bien la frustration que ce coût peut occasionner puisque la stratégie qui accompagne le jeu de mon perso m'incite à ne jouer que lorsque c'est prudent/jouable/possible et non pas lorsque j'en ai envie. Mais il ne s'agit là pour vous que d'une limite spatiale (et encore j'arrive à régulièrement faire des allers-retour), vous pouvez toujours jouer lorsque vous le souhaitez: un bien maigre compromis pour laisser un peu de place à ceux qui n'ont pas votre résilience au PvP.

Merci à l'équipe de TdE pour leur excellent travail et leur analyse avisée des débats que nous avons sur ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.