Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelles maps


Darkfox
 Share

Recommended Posts

Merci pour vos commentaires ^^

Non non Ana, tout ça est en extérieur. En fait, géographiquement parlant, la montagne des Cîmes enneigées au nord de Melrath a un versant nord à pic, qui vient s'enfoncer dans l'eau juste au sud des maps les plus au sud du marais... J'sais pas si je me suis bien fait comprendre :/

Pour illustrer ça, du nord au sud :

[marais]

[maps inaccessibles qui ne sont faites que d'eau marécageuse]

[à-pic des cimes]

[cimes]

Les nains ont un royaume souterrain mais il n'a rien à voir avec tout ça, on en a juste parlé pendant l'anim'. Ils ont juste creusé un tunnel de la mine au marais. Ce qui fait un assez long trajet, évidemment. Vous comprenez p'tet mieux pourquoi ça leur a pris autant de temps et pourquoi vous devez dépenser autant de PE pour remonter tout ça à pied dans le sens Marais-MZ - heureusement y a un chariot qui roule dans l'autre sens :p.

Donc là vous êtes pas du tout dans le royaume des nains hein... J'vois bien que certains se sont un peu emmêlés les pinceaux dans tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore été jeté un œil, les aperçu sont déjà fantastique...

Mais bon il fallait pas s'attendre à autre chose avec nos formidable admins (mode lèche)...

:p

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Terrible, j'ai adoré, pour un second mais... Je trouve les gains en or parfois beaucoup trop élevés :)Et peut -être aussi en objets(équips) mais je sais pas encore s'ils servent a faire des quêtes ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'en remet pas la miss de la remontée à pied de la montagne (400Ppe)...

Tu commande sinon à un aventurier de retour sur MZ, le commerce ça sert à ça si tu veux pas y aller par toi même...

La bourse ou les jambes, il faut choisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'vois pas l'intérêt de mettre une remontée à 400pe (qui sert SURTOUT à séparer les HL des BL) si on doit retourner sur MZ à chaque fois... =_=

On dirait que c'est juste pour nous embêter... :p

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as trouvée les raisons principales, et pourquoi vouloir revenir sur MZ à chaque fois...

Moi je reste bien à couver mes jeunes sur MZ... :lol:

*désolé j'arrête le flood, pas taper*

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, TdE s'pas un conte de fées, parfois faut marcher pour obtenir ce dont on a besoin :p

D'ailleurs, vos fortos sont toutes sur MZ pour l'instant... Si on vous avait mis les matières première sur le Marais vous auriez râlé aussi parce que vous auriez du retourner sur MZ pour updater vos fortos :D

Et puis vous inquiétez pas, on a une vision à plus long terme aussi :) C'est pour ça que parfois vous ne voyez le pourquoi des choses que par après ;)

Mais on va peut-être quand même redistribuer un peu les matières premières, si un affinage se révèle nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, vos fortos sont toutes sur MZ pour l'instant... Si on vous avait mis les matières première sur le Marais vous auriez râlé aussi parce que vous auriez du retourner sur MZ pour updater vos fortos biggrin.gif

Bin on doit déjà aller chercher nos forto sur MZ pour les déplacer... Vous auriez pu faire des mobiletentes ou autoriser plusieurs tentes par faction. =(

Je peux râler ?

En plus ya pas de vendeur d'outil au Marais ou alors il est caché sous la vase lui aussi. :p

Enfin c'était juste pour dire qu'il y a pas trop de séparation là... En fait vous voulez juste nous faire griller des pe en masse. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais raler aussi pour faire comme tout le monde :p

trop galère la gestion des parchemins, par ex si on veut invoquer des crapauds au marais, faut aller chercher le parchemin sur MZ :mellow:

stocker les parchemins au coffre, ça aurait pu être sympa mai vla les prix :blink:

voilà pour les gérémiades

sinon les map sont tip top tout comme les quêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation nouvelles cartes/MZ va enfin donner des motifs pour que le commerce de TDE soit plus actif, pourquoi ne pas voire les bons côtés :lol:

Edit : suffit de ne pas faire son métier ^^

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de la mine ah oui, et on use combien de pe pour y retourner xD

C'était de l'humour Onizuka ;)

Radégonde, s'normal, les crapauds sont des monstres de Melrath ;)

Bridou, le PK qui tue des lvl 40 alors qu'il est 110, oui ça risque de ne plus se voir de trop.

Question PvP par contre, vous serez entre ML/Hl pour vous amuser pas de problèmes :)

Pour le métier, on est en train d'y réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20h, les 400 pe nécessaires pour monter sur MZ son récupérés.

sur 1 semaine (la tragique remontée se fait dans une base totale de 3360 pe (à 200 pe près vu que je suis nulle en math, sans compter le bonus pe prenable)

vous n'allez pas me dire que ce se sera trop dur de trouver 400 pe une fois par semaine pour remonter ?

Y a de quoi faire et s'organiser... D'autant que l'argument des métiers c'est moyen... j'ai cru voir qu'il y avait des choses sur lesquelles faire son métier dans la zone du marais...

Perso je trouve que les 400 pe a lacher pour remonter c'est une excellente chose. Personne n'oblige à descendre et faire les quetes.

Personne n'oblige à remonter pour aller chasser.

D'autant que ceux qui font du pvp, c'est plus ou moins vous qui vous exprimez; et êtes en bas... Vous pourrez tout aussi bien pvp au marais, entre adultes consentants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.