Aller au contenu
Terre des Éléments

INSCRIPTIONS AU TAC


Anamaya
 Share

Recommended Posts

Résumé de l'épisode précédent :

Une rumeur qui balaie les grains de sable du désert de Melrath depuis plusieurs jours...

Quelques bribes de mots...

On parle de tournoi, d'union de quatre êtres par-delà les éléments...

Serait-ce l'influence des souvenirs rapportés par l'historienne Malinia qui pèserait sur le monde ? Peut-être, peut-être pas...

Le temps s'affole... Les murmures enflent par-delà les murs des domaines épars où les factions se regroupent.

L'instant est venu, tous sont invités à se joindre à la danse qui mêlera toutes les armes.

Tous et chacun d'entre eux, pour une lutte d'honneur, une union vers la victoire, dans l'arène qu'ils choisiront.

Un souffle, une traînée de feuille, un simple murmure... Suivez-le. Il vous montrera le chemin si vous souhaitez participer à ce fameux tournoi...

Et donc vous voilà, sans vous être perdus, félicitations ! :o

Pour soumettre votre groupe, c'est ici ;

Pour vous proposer seul tout court si vous ne connaissez pas assez de monde pour composer un groupe, mais que vous souhaitez quand même participer, c'est ici ;

Pour poser des questions sur la question du tournoi, c'est ici aussi ;

Pour flooder sur le tournoi ou proposer des idées à la signification du TAC pour vous, c'est ici aussi, mais sachez que toute personne qui floodera plus que moi sera disqualifiée, même si elle participe pas. :angry:

Aucune tentative de corruption des arbitres ne sera possible, pas la peine de demander, ( si vous avez une ombrelle dans votre placard, me mp, on peut toujours s'arranger...)

La porte est ouverte, bon amusement à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAJ en cours ;)

C'est tout l'intérêt de la liste Darkfox, permettre la création d'une équipe d'un coup d'œil à partir de la liste des aventuriers encore seul, vous pouvez proposer la formation d'une équipe à partir de celle-ci ;)

J'en profite pour remercier tous ceux qui se sont proposé pour aider, comme par exemple Darkfox et Ara, et les autres, mais pour cette première nous avons préférer rester au sein de notre faction, pour une totale neutralité...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post pas pour me chercher une équipe mais plutôt pour trouver un coéquipier!

Je cherche un mage air ou terre de level avoisinant le 75!

Chaque personne respectant les critères et étant intéressé veuillez me contacter par mp sur le jeu! ou si un mage correspondant à nos critères hésite a nous rejoindre , il peut toujours me mp pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magicien_3_face_1.gifER DEHY, level 61, mage d'élément feu.

Sans équipe mais désireux de réorganiser de l'intestin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout ces Ignis :lol:

Va falloir amener des copains non feu sinon tous ne pourront pas participer et je sens qu'à chaque combat les 2 combattants feu vont avoir chaud aux fesses, pour éviter des match nul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne post pas de sujet pour m'enregistrer mais plutôt pour obtenir des informations. Je suis Nipini, lieutenant de la faction des Arpenteurs de l'Eternel.

Je souhaite avoir des informations concernant les morts. Les pertes d'expérience sont-elles maintenues ou diminuées ?

Merci de votre attention.$

Nipini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi est l'occasion d'organiser des combats, mais ceux-ci seront soumis aux même règles que des combats classiques en temps normal, la perte d'XP est donc inchangée...

Faut tout de même spécifier que les gros levels ont bien plus à perdre sur ce type d'animation, s'exposant à des petits level...

MAJ effectuée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.