Jump to content
Terre des Éléments

Fielon

Membres
  • Posts

    69
  • Joined

  • Last visited

About Fielon

  • Birthday 08/01/1987

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Nord de la France.
  • Interests
    Tout et rien ^^

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4685 profile views

Fielon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Je sais pas si c'est vraiment le bon sujet mais je jouerais ces 4 persos. Vivant seul, il n'y aura pas d'autres multi sauf si changements dans ma vie personnelle éventuellement.
  2. Bonjour je possède le pelage argenté (cf screen) en 1 exemplaire sur mon mage et 3 ou 4 sur mon rôdeur. Je parle au pnj du bâtiment des chasseurs qui demande des fourrures de rats (Cf 2e screen) sauf qu'elle ne me les prend pas, ne les échange pas, fin rien ne se passe. Du coup est-ce un bug ? Ou y a t-il un prérequis non donné pour pouvoir les lui échanger ?
  3. Oui c'est en effet + le mob à éviter de spawn sur cette case que d'ajouter l'emplacement Y a pas de soucis, c'était sans doute juste une plume donc pas très important, je l'ai juste signalé pour les nouveaux Bonne chance pour cette maj et bon jeu à tous et toutes.
  4. Voilà, j'ai tué un aigle royal sur Aeris sauf qu'il est apparu à un emplacement où on ne peut pas aller donc impossible de récupe le drop: Edit Matagot : case débloquée
  5. Le jeune rôdeur squelettique nommé Fielon fut libéré des enfers il y a maintenant 2 ans par la déesse Eolia. Remontons à cette époque pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. Un squelette semer le trouble et la terreur dans les Ténèbres. Une nuit alors qu'il pourchassait des créatures dont ont ne connaît point le nom, il se retrouva face à une lumière blanche qui éblouissait quiconque la regardait, alors il avança dans cette lumière, intrigué par ce qu'il se trouvait derrière. Il se retrouva dans un monde magnifique, où les arbres étaient en nombre impressionnant, le ciel bleu avec quelques nuages, les animaux se baladaient sans crainte, un vrai enfer pour notre jeune squelette habitué à la désolation et la solitude. Alors qu'il s'apprêtait à massacrer les animaux présents, il fut stoppé net, impossible de faire le moindre geste, une femme magnifique planant un peu plus haut. Elle commença à lui parler: -"Toi qui à entendu mon appel en traversant cette lumière, je te propose un pacte. Si tu arrive à vivre parmi les Hommes en faisant de bonnes actions, tu pourra quitter cette enveloppe d'os pourris et quitter ce monde de désolation et de solitude pour toujours. Si tu n'y arrive pas en semant le trouble et la destruction, je te renverrais dans les Ténèbres sous la forme du petit insecte que tu aime tant massacrer et ceux pour l'éternité." Le squelette ne comprenait rien à ce que racontait la jeune femme qui se révéla être la déesse Eolia, il attendait pensant qu'elle allait le libérer et le laisser repartir, mais ce ne fut point le cas. Une immense et intense lumière jaillit du squelette et l'enveloppant totalement, ses os furent nettoyés, ils devinrent jaunes de façon à montrer son appartenance à la déesse. Puis il disparu en entendant ces mots. -"Le jour où je t'apparaîtrais une seconde fois, sera le jour de ton jugement, tu renaîtra parmi les Hommes ou retournera dans les Ténèbres, accompli ton destin, jeune Fielon." Ce jour est arrivé, la déesse apparu devant le jeune rôdeur qui vivait maintenant depuis deux ans parmi les Hommes et avait appris à aimer y vivre, ses actions allaient être jugés et son destin allait prendre un tout nouveau tournant. -"Fielon, te rappel tu du pacte que nous avions passé il y à quelques temps? L'heure est venu pour toi de quitter ce monde et d'être jugé." La même lumière immense et intense jaillit du squelette et l'emporta, laissant uniquement sur place les vêtements qu'il portait, les membres de sa factions, ses amis, découvriront bientôt que leur ami, leur camarade vient de disparaître. Est-ce pour toujours? Est-ce temporaire? Seul l'avenir nous le dira... [hrP]Je delete donc, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et continuez à vous amuser. Fielon.[/hrP]
  6. Alors, j'ai remarqué (comme je l'ai dit par mp à Ghost), que l'orsqu'on achète une compétence elle se trouve par défaut en "visible", ce qui permet de dépassé la limite des 7 compétences visibles dans le haut (vie, résistance...). Je l'ai remarqué suite à un screen quand j'ai enlevé puis remis une compétence (elle n'a pas voulu se remettre). Voici le screen du bug: J'ai donc 8 compétences d'afficher. Donc pour corriger le bug de manière simple il faudrait que les compétences soit "invisible" par défaut lors de l'achat. Ps: J'ai 15 pv car Kirou à faillit me os avec la nouvelle compétence (il à 3 lvls de plus que moi :'( )
  7. Ca serait bien en effet, comme ça j'aurais le moyen de savoir si on m'a raté avec fatigue ou pas.
  8. Au cac je tape pas fort (mais vraiment pas fort) à distance c'est pire. Au pvp, j'en parle même pas, c'est minable, donc la distance nous avantage, perso je trouve pas, toutes les classes tapent à distance, les nécro ou mage plus loin que nous. Bref, j'ai vraiment dû très mal me monter niveau puissance, mais je trouve pas qu'on à un si gros avantage que ça avec la distance vu les coups qu'on donne... Ce n'est que mon avis et le résultat de mon perso, après je suis pas prêt de l'acheter cette compétence, j'en vois pas trop l'intérêt.
  9. salut! et bonne anive

  10. Qui parle de mariage? Bon, on annule les échange, c'est pas bien important ^^. C'est ma proposition ça hein. =) Enfin, tu rajoute deux classement ^^
  11. Bonjour, bonsoir, Comme vous l'avez sans doute tous remarqués, différents couples ont vu le jour sur le jeu et ce depuis déjà bien longtemps. Les admins ont aussi créer la possibilité de tous se retrouver dans les tavernes et récemment aussi dans l'auberge des marais, et j'en remercie les admins qui sont à notre écoute (même si je ne suis encore jamais aller aux marais pour le moment). Ce soir (ce matin ^^), en me connectant, et en voyant ces couples et le mien qui est en train de se créer (et oui, une belle demoiselle à fini par succomber au charme du squelette =D), j'ai donc pensé à l'idée de pouvoir inviter une personne à partager notre chambre en partant de la taverne. Il faudrait créer un pnj où l'on aurait la possibilité d'inviter une personne à venir dans une chambre commune. Cette chambre aurait donc un lit pour deux personnes et il faudrait que nous puisions nous y mettre (de façon a ce que les deux perso puisse être face à face par exemple) ainsi que d'autres choses à l'imagination des admins (un portrait de Gosht d'où il pourrais nous espionner? Le prix de cette chambre serait le même que le prix actuel, mais la proposition pour qu'une personne nous rejoigne se verrais crédité de quelques po (ou pas). Limiter les attaques également dans cette chambre, pour éviter qu'un petit nouveau accepte l'invitation d'un gros méchant et se fasse tuer ^^, mais autoriser les échanges. Voilà, aujourd'hui, nous pouvons tous nous rassemblez dans un même lieu, alors, j'aimerais que l'on puisse aussi s'isoler pour vivre pleinement notre amour. Je me suis dis que vu que la taverne existe, les admins seraient potentiellement capables d'envisager ce genre de chambre pour un rp plus pousser du jeu. =) A vos avis et merci de m'avoir lu.
  12. Pas-de-Calais. Pas trop loin de Lens/Lille.
  13. 2h20 en voiture de chez moi. Le vrai problème c'est que j'ai pas encore le permis, va falloir que je le passe en espérant l'avoir et être dispo pour ce week-end (me connaissant, je l'aurais toujours pas xD) Bref, je vous tiendrais au courant avant la date prévu pour vous dire si je serais des vôtres ou non.
×
×
  • Create New...