Jump to content
Terre des Éléments

Schindler

Membres
  • Posts

    64
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Schindler

  1. Schindler

    Skin

    Avis aux artistes, Kallen et moi même souhaiterions obtenir un nouveau skin. Toute sorte de fantaisie est autorisée. héhé
  2. Je suis disponible dans toutes les catégories pour former un binome.
  3. O-Schindler, Rôdeur servant Aéris.
  4. Équipement au nombre presque nul obtenue pendant une animation. Aucun prix de départ. (Ressources préférées.) Offre numéro 1 : (Anonyme) - 35 Mohairs Offre numéro 2 : (Malicius) - 30 Diamants - 1 Grimoire de l'Ombre
  5. Oui. (cette réponse inclue que vous le pratiquez.)
  6. Je me trouve actuellement bloqué dans le décor de l'Auberge Sud du Marais d'IssCaNak. ( Après avoir été expulsé du dojo. ) Si il y a la possibilité de me faire descendre, je vous en serai gré. PS : Si je pouvais également récupérer l'arme sur le mur... <3
  7. Les prémices d'un combat Un message de sang apparu sur la table, les mains se resserrèrent sur les armes, ils se regardèrent sourire au coin. Conscient du combat qui les attendait, ils se levèrent dans un silence total, leur sang-froid laissant transparaître une indifférence peu commune à la vie, l'unique chose les rattachant à celle-ci étant la recherche de gloire et pouvoir. Ils n'eurent pas quittés les lieux que la table s'embrasa, Yaninho devançant ses camarades avait déjà entamé ses méfaits son regard vide de toutes émotions, il était déjà consumé par la soif de sang. Une voix s'éveilla troublant le calme régnant dans la taverne : « Vous feriez mieux de rester muet, dans l'état actuel des choses même nous ses compagnons ne pourrions le raisonner ». Alors que les mercenaires descendirent les marches les menant vers le champ de bataille , nous pûmes entendre ces quelques paroles : « Pensez vous qu'une centaine est réalisable ? - Si ce n'est d'avantage... ». Ils quittèrent les lieux s'en allant quérir la mort.
  8. Pas d'inspiration pour le message qui pourrait accompagner l'image. Grand merci à Jean pour le montage, il m'a obligé à poster. =O
  9. Je suis à la recherche d'une pioche fine. Je peux proposer de l'or, des ressources, un service. J'étudie toute proposition.
  10. Yan' a décidé que j'étais un meilleurs investissement que toi, de ce fait il a décidé de me faire don de sa banque à moi.
  11. Il est vraie que le clic Os avec cette Pseudo-Réforme n'est plus de la partie. ( Bien que je ne fais pas partie de cette catégorie, mes attaques ayant toujours été d'une faiblesse sans égale ) Toute fois, pour les 3 attaques ayant été lancé, j'ai consommé une grande quantité de PE et de PC. A première vue, le point qui me chagrine dans cette nouveauté est le coup élevé de PC et PE dépensé.
  12. Rade, tant que je ne lui donne pas de conseils sur " Comment monter son perso. ", il n'y aura pas de problèmes.
  13. Si il est encore possible d'être parrain, je propose mes services. x)
  14. Darksamb, il me semblait que tu n'avais plus de Pe, donc pour la protection du jeune Aqua tu repasseras. Je pourrais être moi également protégé, Madame Wega ( 5 Levels de plus ! ) m'a fait un enchainement Estoc-Fente, je me suis retrouvé Nécropole.
  15. Mon frère a recommencé un personnage sous le nom de Lunar, sans doute même connexion régulièrement.
  16. Bon Anniversaire ! Et c'est reparti pour une année *.*
  17. Pas jolie à voir ça, hein ! Bienvenue à toi =O
  18. Les Mobs des nouvelles maps dropent des esprits qui ne leurs appartiennent pas. Exemple des Chenilles : => Esprit de Multitête épineuse (1) Je n'ai pas tout à fait compris, il me semble que la map n'avait pas un seul drop, sinon j'ai fait un erreur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.