Aller au contenu
Terre des Éléments

INSCRIPTIONS AU TAC


Anamaya
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas hésiter à MP des joueurs qui ont des profils en rapport avec vos besoins pour former une équipe, c'est aussi l'intérêt du tournoi de pousser les gens hors de leur faction pour former un groupe...

Sinon je précise quand même que les inscriptions devraient être arrêtées vendredi ;)

D'ici là je vais mp les chefs d'équipes pour leur expliquer leur rôle d'arbitre secondaire et la suite du déroulement du tournoi, un post sera l'écho de ce Mp pour les curieux...

Enfin, bien que je doute que cela soit une réelle motivation, des récompenses devraient être remises pour les différents titres évoqués dans le post administratif du tournoi. Je vais également faire un post plus clair pour que tous le monde sache les différente "épreuves" en cours durant le TAC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'argument de la perte d'xp ne m'a pas été présenté par les level dit petit que j'ai sollicité...

Ensuite, je doute encore de l'intérêt de tuer les plus faibles dés le départ, tous ce que vous gagnerez c'est finir en match nul ne restant plus que des perso de même élément ou de de force égale...

Et oui, faire une animation c'est synonyme de moins d'xp voir d'en perdre, mais à jouer sans risque et rien à perdre, l'intérêt n'y est plus, déjà un an à level-up, alors si vous vous privez d'animation pour votre Xp, c'est bien triste...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mUch mais je doute de la connaitre déja:D

Moi cava j'ai de quoi me defendre avec mon baba et Yan et notre petite soeur Asa chérie *_*

Sinon oui les potions sa va faire mal:D en tous cas j'ai acheter des potions à 400 donc elle me serviront pour le tournois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cava j'ai de quoi me defendre avec mon baba et Yan et notre petite soeur Asa chérie *_*

Qu'est ce que ça veut dire ça ?

J'espere tomber contre vous des le premier tour comme ça on reglera directement le probleme :p

Fais monter la pression des équipes adverses

concernant la perte d'xp je ne vois pas ou est le probleme :)

comme dirait Ghost , c'est le jeu ma pauvre lucette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je fais une MAJ.

J'en profite pour aligner mon équipe :

Nom et fanion : A venir.

Capitaine :

- Chamsin, guerrier air de level 83.

Membres :

- Darkfox, guerrier feu de level 80.

- Fielon, rôdeur air de level 72.

- Phoenix, mage aqua de level 63.

Level : 298.

Content d'entendre que d'autres équipes sont en formation :)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait pour vendredi soir, en tout cas je compte lancé le tournoi dans le week-end, si on arrive à trouver les 12 équipe d'ici là ça serait bien ;)

Demain je suis pas là en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom et fanion : Les Pourchasseurs d'í‚mes

Capitaine :

- Calisto , Nécromant Terre Level 78.

Membres :

- Arioch, Guerrier Feu Level 69.

- Mr Much, Rôdeur Air Level 80.

- Sparcks, Nécromant Aqua de Level 71.

Level : 298.

Edit: J'ai modifer pour much et moi :D

Modifié (le) par Calisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ.

J'ai ajouté et modifié certaines petites choses au règlement...

Notamment pour ce qui est de la victoire d'une équipe :

Dans le cas où il reste des combattants des 2 équipes au bout de 15 min de combat, c'est l'équipe avec le plus de combattants qui gagne. Enfin, si de chaque coté on retrouve le même nombre de combattants, l'intégralité des logs d'attaques seront additionnés pour chaque équipe, et c'est l'équipe qui aura infligé le plus de dégâts à l'autre équipe qui remportera le combat.

Voilà, je repousse le Mp aux chefs d'équipes (arbitres secondaires) à vendredi soir sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une précision.. la marge de 3% est bien sur le total de 300? En gros, une équipe ne doit pas dépasser 309 en fin de tournoi et ce quel que soit son total de départ?

J'espère que c'est bien ça car si les 3% sont sur notre total actuel, on désavantage doublement ceux qui ont pris de la marge dans leur level et les plus petites équipes (3% d'un total plus faible donne déjà moins de marge et, en plus, les levels les plus bas sot ceux qui uppent normalement le plus rapidement donc qui connaîtront le plus de souci à prendre peu de niveau sur une période longue).

Que ceux qui ont pris le risque d'être à la limite du total ait plus de souci que ceux qui ont pris d la marge me semble logique... ce qui ne serait pas le cas si on applique les 3% à chaque équipe et pas au total global.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer je recompterais le total level de chaque équipe ;)

Et oui le 3% c'est sur 300, un "tour de passe-passe" par forcément clair pour intégrer le 309 de level total max en fin de tournoi pour les équipes restantes...

Bah alors Guix, t'es à la bourre :)

J'ai 8 équipes en liste, il reste donc 4 places, Mp moi si vous êtes en train d'en former une, que je sache où l'on va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.