Aller au contenu
Terre des Éléments

INSCRIPTIONS AU TAC


Anamaya
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, les spectateurs seront autorisées uniquement sur la map du golem, ils resteront à coté de celui-ci.

Pour le choix de la map, il doit-être validé par les arbitres, puis l'équipe doit prévenir ses adversaire le plus rapidement possible, au moins 24h avant IRL.

Quant à l'arbitrage, je rappel qu'il faut 2 arbitres sur la map de combat, s'il y en a plus, ceux-ci iront sur les map annexes. De plus une personne ne peux pas combattre et être arbitre en même temps, à vous de prévoir vos combats et de chercher parmi Anamaya, Tigrrr, moi et les autres chefs d'équipes vos 2 arbitres.

Pour ma part je suis dispo tous les jours à partir de 18h30 jusqu'à 23h00 environ, puis tout le dimanche et lundi sur rendez-vous.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un double post.

Comme je le craignais, certains cherche à profiter outrageusement d'avantages liés à leur faction et donc aux bonus liés à la présence de 4 combattants ou plus...

Il est certain qu'au sein d'un combat réunissant 2 équipes, il sera possible de retrouver 4 combattants d'une même faction. Ce qui deviens plus problématique, c'est que ces personnes voient leur statut au sein de leur faction évoluer le temps des combats, en passant de simple membre à lieutenant voir général...

Sans parler de ceux qui malicieusement vont vouloir des arbitres aux couleurs de leur faction, ou du public aux même couleurs...

Pour tous cela je reste impuissant et ne souhaite pas incorporer de nouvelles règles ou restrictions. Malgré tout la map du Golem pourra être utilisée, mais le public y sera interdit, de plus je surveillerais l'appartenance des arbitres et pourrait refuser qu'un arbitre reste sur la map, il se contentera de surveiller les maps annexes.

Enfin, à ceux qui n'y avait pas pensé, prenez tout cela en compte dans vos choix stratégiques lors des combats ;)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.