Aller au contenu
Terre des Éléments

??? tmz ???


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

C'est pas pour dire mais on approche bientôt de l'anniversaire de TdE.

J'ai toujours dit qu'il n'y aurait pas de luttes sépulcrales sur Melrath Zorac, mais je n'ai jamais voulu dire non plus que vous n'aurez pas certains moyens de vous défouler les uns sur les autres.

Ceci étant dit, que peut bien signifier ce sigle "tmz"?

Ce n'est pas le "T" de torture ni celui de télétubies encore qu'on peut trouver une infime part de chacun dans le concept.

J'en ai peut-être trop dit ou pas assez mais je vais néanmoins m'arrêter ici pour le moment.

A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Keril c'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche spèce de sadique --'

Moi j'opte pour Télé

Et oui chaque jour on aura le droit aux news présenté par Ghost ou Keril ^^ou encore le nouvel admin dont je n'arrive pas à me souvenir le nom à cause de sa compléxité ( nan mais qu'elle idée aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait TMZ sont trois lettres pris de 2 mots..... TM faisant parti du premier et Z du second... de plus ces mots sont en anglais....

Qu'est qu'il faut pas faire pour que vous ne trouviez pas ce que l'on fait :p

enfin vous saurez ca surement bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque heures de rechercher en essayant de hacker la page...non je rigole :p

J'ai fini par aller sur google pour taper TMZ on sait jamais xd

Bah je vous jure que ça existe

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 19 100 000 pour tmz (0,07 secondes)

O_O

Je recherche vite fait la définition et je tombe sur ça

Un peu plus d'un an après sa sortie, TMZ, portail Melgath Zorac (Melrath Zorac : pour keril mais moi j'ai pris le texte sur google c'est lui qui a du faire une faute :p) sur l'actualité des stars et autres personnalités dites people, vient de devenir le premier de sa catégorie, selon les statistiques tous les habitants de ce monde son fou...Vous aurez bientôt leur vie au quotidien. Sont t'il vraiment tous bête à ce taper dessus ? Vous le saurez bientôt sur ??? !!!

:(

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, je salue le travaille des admins :)

On va dire que je joue les rabats-joie, que je suis jamais content, etc...

Mais bon seul bémol: Comme le dit Eyleen, des luttes par élément, et bien... c'est pas comme si c'était joué d'avance mais je parierais que je peux vous donner le classement des éléments avec 90% de chances d'avoir raison...

Et pas seulement à cause du fait qu'il y ait plus de membres d'un même élément dans le top 50, ce qui n'est que peu important bien que ça aide pas mal...

Mais, personnellement, je vois quelques clans, où un élément prédomine et ça par contre, cela va être très favorisant vu que les joueurs se connaissent, sont habitués à combattre ensembles, ont des horaires similaires...

Pour prendre mon cas ou celui d'Eyleen, on va avoir du mal à réunir une troupe assez conséquente de notre élément pour faire face à ça :(

Enfin sinon chapeau, cette animation est vraiment super bien pensée ;)

Modifié (le) par Elladan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie oui, j'ai juste une question :

Si un perso est déconnecté au sein de la salle, sera t-il automatiquement éjecté, son compteur de temps sera t-il arrêté ?

Car si je me trompe pas, avec un peu de chance, un joueur arrivant à une heure tardive dans la salle vide, à de grandes chances de pouvoir y rester toute la nuit et d'accumuler des points, sans qu'il soit éjecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.