Aller au contenu
Terre des Éléments

??? tmz ???


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à quoi servent les points de protection , vu que le jeu se résume plus à du pousse pousse qu'à du combat? :p

(Favoriser d'avantage le kill serait peut être pas plus mal :/)

Donner la possibilité d'entrer plusieurs fois serait bien , car se faire éjecter en une poignée de secondes pour 3 jours c'est pas s'qu'il y a de plus intéressant (surtout si on a une petite connection et qu'on lag un peu) ^^'

Modifié (le) par Arkmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner entre 5 et 15 secondes par coup sur un adversaire si ça ne vous incite pas à faire du pvp dans la salle du temps, je ne vois pas ce qui peut vous y inciter. Vous parlez tous de changer les horaires mais vous ne parlez que tu week end, avez-vous pensé à ceux qui ne jouent qu'en semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait!

C'est pas juste! Déjà que toutes les animations commencent à 21H et ce des jours de semaine(heure française), donc on est toujours désavantagé. Et moi je suis Québécoise, et on est pas tous de la Terre hein! :blink:

Nan mais en plus, ya des français qui jouent la nuit! (Ils étaient 3 pour moi dans la nuit!)

S.v.p, laissez-nous la chance de pouvoir jouer dans les heures que nous pouvons le plus! :huh:

Et y a des francais qui ont autre choses à faire que des nuits blanches sur TDE ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un système "différent" car je vois qu'il y a plusieurs réticences sur la durée/horaire/géographie...

Pourquoi na pas faire 1 système de plusieurs manches (Er Dehy, je vole pas ton idée :o) mais sur plusieurs jours ?

Je développe : chaque manche de 6h.

1 lundi à 6h - 12h (0h - 6h Canada)

1 mardi 14h - 20h (8h - 14h Canada)

1 mercredi 20h - 2h (14h - 20h Canada)

1 jeudi 0h - 6h (18h - 24h Canada)

Bien entendu ce sont des exemples me passant par la tête, les manches peuvent durer 10h, 4h.

Les horaires peuvent être bien carrées 0-6-12-18-24, pas comme les miennes :p

Les jours peuvent être sur 1 semaine, sur 2 jours.

Cela ferait plus d'interactions entre les éléments, car le passage où j'y suis allé, j'ai pas eu de chance la salle était rouge (j'aurai du regarder les connectés...), et j'y suis pas resté longtemps, trop peur de déranger les occupants, et ça m'amuse pas de poireauter sans rien faire même si c'est le but du jeu...

Bien entendu, le prix et l'unique entrée peuvent être conservés, il y aurait bien plus d'organisation dans un système comme ça, plutôt que d'un rassemblement rapide d'un petit groupe (cela peut aussi fonctionner je pense ^^).

Et les horaires pourraient changer à la prochaine lutte.

Ce n'est que l'avis d'un joueur, je ne sais pas ce que cela représente à mettre en place, à modifier...

Et... magnifique bonus que vous nous donnez, merci ;)

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Non mais l'idée de maxels est pas du tout bonne :D je prefere largement l'idée de Dehy et je ne pense pas qu'on puisse se baser sur l'idée de maxels qui est une pale copie de celle de Dehy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous lisez seulement le passage qui vous plait ou vous êtes à moitié aveugle (oui à moitié...) ?

Je vais m'amuser à me citer, parce que j'ai que ça à faire de mon après-midi....

Bon bah adieu la Salle du Temps alors Maxels!

Je serai présente le.........jeudi avec de la chance! :rolleyes:

Bien entendu ce sont des exemples me passant par la tête, les manches peuvent durer 10h, 4h.

Les horaires peuvent être bien carrées 0-6-12-18-24, pas comme les miennes :p

Les jours peuvent être sur 1 semaine, sur 2 jours.

Comment dire... "exemple", non c'est pas clair ?

Les manches "peuvent", verbe "pouvoir", non définitif ?

C'pas clair ? désolé faut aller revoir le français alors, merci d'avance.

Non mais l'idée de maxels est pas du tout bonne :D je prefere largement l'idée de Dehy et je ne pense pas qu'on puisse se baser sur l'idée de maxels qui est une pale copie de celle de Dehy :D

Pourquoi na pas faire 1 système de plusieurs manches (Er Dehy, je vole pas ton idée :o) mais sur plusieurs jours ?

Comment dire... ironie ?

Tu vois les parenthèses ? et bin c'est justement grâce à cette parenthèse que je me donne le droit de citer Er Déhy, comme quoi le Maxels il se donne tous les droits ;)

Je me suis aussi permis de mettre un exemple, enfin bien entendu si ça dérange Er Déhy que je mette un exemple à son idée (au cas où ça peut ne pas être compris par tout le monde) pour bien clarifier son idée, je peux largement éditer ma réponse :rolleyes:

Maintenant, si vous avez un avis sur l'idée (et non l'exemple...) que Er Déhy a trouvé, alors commentez l'idée (et non l'exemple "bis").

Merci.

Mais vraiment parce que j'ai rien d'autre à faire un mercredi après-midi...

Edit: sur le moment j'ai pas vu le fou rire que je pouvais avoir sur ton post Tortank :lol:

Non mais l'idée de maxels est pas du tout bonne :Dje prefere largement l'idée de Dehy et je ne pense pas qu'on puisse se baser sur l'idée de maxels qui est une pale copie de celle de Dehy :D

L'idée de Er Dehy est bonne et la mienne est mauvaise, mais mon idée est une copie (complète) "pâle" de celle de Er Dehy...

En gros moi j'ai tort et Er Dehy a raison alors que nous avons la même idée (qui est, je rappelle une nouvelle fois, l'idée de Er Dehy).

Je trouve ta déduction extra Tortank, mais alors vraiment superbe.

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, c'est sûr que ça ressemble à rien mon amélioration.

J'ai juste tenu compte du post de Keril.

Vous parlez tous de changer les horaires mais vous ne parlez que tu week end, avez-vous pensé à ceux qui ne jouent qu'en semaine ?

Donc oui je propose en semaine, je ne reste pas fermé dans les propositions du week end (comme l'exemple d'Er Dehy).

Il n'y a "que" ça qui change, mais apparemment c'est déjà trop il faut croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois contrairement a toi ,je distingue ton idée et celle de Dehy

En gros tu as copié sa proposition pour en refaire une mais qui ressemble a pas grand chose

J'adore tes distinctions ...

Tu sais, généralement les bonnes idées viennent pas comme ca, on les discute, on propose des choses, on essaye d'y mettre un peu du sien et tout et tout. C'est le but justement, de donner des idées pour tenter d'améliorer quelque chose qui a été proposé juste avant

Pâle copie

Le but justement du post de Maxels était de REPRENDRE l'idée de Dehy et essayer de voir si on peut l'améliorer en discutant sur certaines choses a changer ( C'est ecrit assez gros pour que tu puisses comprendre ? )

Donc, si meme ca tu peux pas comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

tss bon tu veux qu'on joue sur les mots, bah on peut le faire si tu veux, pas de souci:D

Pâle copie veut dire que t'as repris sa proposition(bcp) pour en refaire une(quasi similaire et j'insiste sur le quasi tss), mais ça signifie pas que c'est la même exactement ...En gros tu as copié sa proposition pour en refaire une mais qui ressemble a pas grand chose biggrin.gif C'est bon t'as compris ou je te le redis d'une autre manière?

Donc je préfère celle de Er Dehy tout simplement car ses tranches horaires sont meilleures (me sors pas que c'était juste un exemple,parce que comme je le dis après je comprends pas l'intérêt d'exemples qui n'illustrent rien)... Tes tranches sont trop courtes a mon goût...Et ton idée de faire ça sur plusieurs jours , bah a mon avis a déjà été pensée,mais s'ils choisissent le week end a chaque fois, c'est qu'il y a une raison,que tout le monde à deviner(enfin presque ><)...

Et en général les exemples servent a illustrer une proposition, là en gros tu nous donnes 40 exemples si j'ai bien compris mais aucun n'illustre ta proposition? C'est a nous maintenant de reproposer des horaires et des jours ...Ouais bah c'est bon Er dehy l'a déjà fait et bien donc ca ira...

Et je t'ai dejà dit , je comprends pas ton obsession de participer pour participer wink.gif

Ps:Je comprends pas pourquoi tu te permets de mettre complete entre parentheses sachant très bien que c'etait pas mon idée...Et si ton idée est une copie complète de Er Dehy selon toi, alors là , tu deviens critique a reproposer exactement les mêmes idées ><

Et tu vois contrairement a toi ,je distingue ton idée et celle de Dehy , même si elles sont quasi similaires...

EDIT ADMIN : Merci de ne pas parler des Gardiens de cette façon et de t'abstenir d'en dire quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Guix justement dans mon second post ,j'ai expliqué les raisons des problèmes de la proposition de maxels...

Et je le révèle pour que les gens comprennent pourquoi il ne met des edit pourris qu'a moi :D Il a un léger problème avec moi et il oublie d'être neutre alors je le signale ici en même temps :D

EDIT Ghost : Les gardiens comme les admins éditent les messages qui le doivent... peu importe qu'on aime ou pas le joueur.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas répondu pour rien, même si ton post a sauté.

Je t'ai répondu à toi, après c'est sûr que si pour que lu lises il faut que ça s'adresse directement à toi, je peux éditer et rajouter ton nom...

Edit: tu révèles ça aux joueurs parce que t'es pas d'accord avec lui ? dis-le directement à un admin en mp si t'as vraiment un problème avec ce gardien... nous, les joueurs, on s'en fiche.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il oublie d'être neutre

T'as vraiment l'impression d'etre neutre dans ton post ? Bigre ... :o

Imagine Tortank, le jour ou tu sortiras une bonne idée et que t'arrives a la retranscrire sur le fofo ( " Pale copie " ou pas ) et imagines que moi je vienne te repondre de la meme facon que toi tu as repondu.

Ca va te plaire que je te dise " Ton idée elle ressemble a rien " ?

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Bah au moins t'auras été franc :D ce qui est pour moi une chose importante , et ensuite je défendrai mon idée du mieux que je peux...

Et j'ai pas été neutre envers maxels , mais mon rôle de joueur ne me demande pas d'être objectif comme le rôle de gardien le demande :p

Edit GHOST : la critique est facile sur le travail de chacun et tu n'es pas en mesure de juger ainsi les interventions des gardiens. SI tu as un souci avec un admin ou un gardien, tu règles tes comptes en MP.

Modifié (le) par Ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le seul moyen de contenter tout le monde serait des horaire flottantes avec jours variables....

parce que je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué, mais jusqu'à présent, les québécois on leur a répondu que c'est une minorité qui n'a qu'a se taire...

sympa pour eux <_<

Basal Thrull, pas là au moment des times zones...

PS: les gardiens font un bon boulot, et on les vois presque pas, parce que la majorité des intervenant restent dans les lignes...après, si ils doivent intervenir uniquement sur le même bonhomme, c'est que le problème, c'est le type, pas les modo..

PIKA PIKA!!!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Basal, enfin quelqu'un qui comprend :p

pour en revenir au format de la salle du temps, vous parlez beaucoup des horaires, mais il y a aussi les inégalités des éléments qui faut prendre en cause.

juste pour compléter, le jeu appartient à leur créateur, ce sont eux qui acceptent ou modifient les nouveaux jeu in-game, alors ça sert à rien de dire tout haut qu'une idée est mauvaise puisque c'est une très minime minorité qui ont le pouvoir du choix dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.