Aller au contenu
Terre des Éléments

??? tmz ???


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rien compris, j'ai tenu 4 secondes xD

tu as du bol moi une seconde

j'ai rien compris...

comment j'ai pu être expulsé de la salle alors que j'était en plein milieu de la map?

tel est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TiMe Zone est une super idée (merci les admins) qui rassemble les joueurs en fonction de leur éléments et plus en fonction de l'orientation bien/mal. Merci à Bridou qui m'a incité à venir ^^

Le problème c'est toujours la même histoire: la vitesse de connexion. N'ayant pas une bonne connexion, je voyais les autres joueurs se téléporter sur la carte :huh: Et la plupart du temps mes frappes se faisaient dans le vide... Dans ces conditions, il est dure de s'impliquer à fond. Mais j'ai quand même passé un super moment jusqu'à mon éjection par Chamsin :(

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement proposé comme Bridou 3X. Car la 1ere fois on s'est pas qui est là, donc on entre et la plupart ressorte de suiste, ce qui enlève le gout de la Salle du Temps.

Ce qui peut être dommage aussi, c,est que les déco qui se font sortir ont seuls sur MZ, à la merci de tout le monde! J'ai tué Layla comm ça hier! (Fallait bien que quelqu'un le fasse)=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle entrée après une journée (24h) sinon comme l'ArenA, avec un coup d'entrée plus réduit ;)

Sinon, après maintes hésitations, et sachant que pour cette session les Aeris ne pourraient jouer le titre, je susi entré avec mon compagnon Tigrrr, 2 contre au moins 7 aqua. Bon on leur faisaient que 1 point de dégât et eux 2, c'était donc déjà mal barré, alors on à joué à pousse-pousse...

Au final 3 Aqua dehors :)

Dans l'ensemble c'est pas mal donc, même si c'est trop cours pour certains et trop long pour d'autres qui reste des heures dans la salles. Un copie un peu pale des luttes sépulcrales à mon gout, mais ça ajoute encore une facette à TDE qui en fourmille déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt proposer de restreindre le temps des luttes à un jour histoire que ça soit plus intense ^^. J'ai adoré reparler avec d'ancien compagnon de lutte des terres élémentaires.

Le concept avec le temps est assez bien pensé, mais je dois avouer que je me suis tout de même plus amusé au lutte sépulcral où l'on pouvait faire chaque jour des batailles titanesques entre éléments. Là c'est les personnes qui ont bcp de temps libre qui sont avantagée.

J'ai tout de même remarqué que le pvp a été privilégié, étant donné qu'on gagne bcp plus de temps en combattant quand attendant, ce qui est une très bonne chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super génial cool funky.

on en a eut 4 Cham... enfin on les a ejecté hein.

comme quoi le nombre importe peu.

je suis sur que meme seul c'est rigolo

par contre c'est clair que rentrer une seule fois dans le week end c'est pas top.

sachant que ça dure 48h, comme l'a proposé Chamsin ... pouvoir reentrer apres 24 ou 12 heures ça serait pas une mauvaise idée.

Jean aussi ... reduire le temps total du TMZ pour accroitre l'intensité des combats.

J'avais pas mal d'apprehensions et ben je m'etait trompé.

C'est rigolo et ça va remotiver pas mal de joueurs.

Vive les elements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Justement la ou je suis pas d accord :D c est que le seul point strategique sur lequel on peut jouer ,c est le fait de pouvoir entrer qu une seule fois et c'est la l'importance de choisir le meilleur moment pour rentrer :D je pense donc qu il faut laisser une seule entrée possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter une pierre à l'édifice je proposerais que le Time Zone se déroule en deux manches entrecoupées par une pause le temps de faire un gros dodo - c'est pas top de laisser la possibilité aux joueurs de faire nuit blanche là dessus. Ca donnerait :

- Début des hostilités le Samedi à 12h00,

- Le premier round dure de 12h00 jusqu'à minuit,

- Ejection des participants à 00h00, suppression de la perte d'xp lors des morts jusqu'à 00h05,

- Pause de 12 heures, scores en stand by,

- Reprise des hostilités le Dimanche à 12h00 jusqu'à minuit,

- Ejection des participants à 00h00, suppression de la perte d'xp lors des morts jusqu'à 00h05,

- Fin du Time Zone, les scores des deux rounds sont additionnés.

Avec cela vous pourriez aussi permettre aux joueur de pouvoir participer 2 fois maximum au Time Zone en autorisant un seul accès par round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait!

C'est pas juste! Déjà que toutes les animations commencent à 21H et ce des jours de semaine(heure française), donc on est toujours désavantagé. Et moi je suis Québécoise, et on est pas tous de la Terre hein! :blink:

Nan mais en plus, ya des français qui jouent la nuit! (Ils étaient 3 pour moi dans la nuit!)

S.v.p, laissez-nous la chance de pouvoir jouer dans les heures que nous pouvons le plus! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime bien moi les Canadiens, surtout leur accent.

J'y avais pensé mais dans un sens TdE est fréquenté en général par des francophones Européens, la question de l'heure devrait au moins convenir le plus de gens. Puis avec le décalage un round durerait pour eux de 6h00 jusqu'à 18h00 - je trouve que ça reste abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires que je propose se trouvent uniquement pour Samedi et Dimanche, à moins que vous ayez une structure dans les semaines différente de la nôtre, ça tombe pendant le Weekend, non ? Lever à 10 heure ou avant, ça vous laisse encore bien le temps de prêter main forte pour tenir la salle ou l'assaillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.