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Terre des Éléments

calyso

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  1. il faudrait prévoir avec un peu plus d'avance afin que d'autre personne puisse s'organiser pour faire la quete ou aider. Partez plutot sur 2e quinzaine d'octobre et avec un systeme de calendrier pour qu'on puisse inscrire nos dispos et choisir une date
  2. Pour suivre l'idée de Yaninho, une sorte de donjon à étages, type arena avec un BOSS à chaque salle à tuer en équipe, serait pas mal. On pourrait également y ajouter des énigmes pour passer à l'étage supérieur une fois le BOSS tué Une équipe serait limitée a un certains nombres de personnes, avec par exemple un système d'inscription comme pour les joutes J'aime bien également l'idée d'élection de grands prêtres élémentaires : ça remettrait un peu en avant les éléments Et on peut imaginer des quêtes qui en découlent comme par exemple réunir 4 items que seuls les grand
  3. Bravo à tous et merci pour la soirée sympathique Pour la prochaine, je propose de rajouter des catégories : - Un bibé : le plus gros alcoolique (qui a disparu cette année) - Un patient : celui qui veut tout tout de suite - Un tirail : celui qui à le plus chouette équipement - Un tassement : l'accro à la collection
  4. MAJ : ajout des anneaux level 220 ainsi que de 4 potions
  5. je suis également du même avis que Sanae. La seule condition d'être sur le jeu depuis moins d'un an devrait suffire Par contre ravie de revoir les Gerger Awards , merci ^^
  6. Bonjour ! J'aimerais proposé une sorte de malus concernant les levels 400 qui s'attaquent à leur propre élément. En effet, jusque là la perte d'xp en cas d'attaque sur ceux de son élément, était assez dissuasif, mais les levels 400 n'en n'ont rien a faire ayant déjà atteint le niveau maximum. De plus leur adversaire, lui ne peut se défendre et doit fuir sinon soit il perd de l'xp et de l'or en mourant, soit de l'xp en contre attaquant : ce n'est pas très juste Aussi, je propose que les level 400 qui attaquent un autre personnage du même élément, pourrait soit perdre 1 level
  7. bon anniversaire à vous 2
  8. l'arena plante aussi : on ne voit pas a quelle salle on est ni combien de frappe on a droit De plus en finissant une salle on revient automatiquement a la meme salle en boucle et on ne peut pas sortir d'arena Kyra : impossible d'en sortir également, voici le bug quand on essaye de sortir. Le bug ne semble concerné que les joueurs n'ayant pas encore débuté l'ArenA. Corrigé
  9. On m'a rapporté que les vendeurs d'équipement du tutoriel (aussi bien physique que magique) ne vendaient plus rien, ainsi que la vendeuse de potion Petite précision : le bug viendrait du fait qu'on ai aucun équipement sur soi. Une fois un équipement porté, ça revient à la normale Kyra : Corrigé
  10. Bonjour ! Voici les bugs rencontré lors de notre retour après le changement de serveur. Si ça peut vous aider à tout vérifier : - Plus d'images sur les dernières distinctions données - Plus d'images sur les gardes de l'académie - Phrases commençant par "warning" dans la galerie "monstres" et "invocations" - Phrase commençant par "Notices..." dans la page familier - Plus d'image des drapeau de MZ Corrigé
  11. Pour commencer, nous pouvons prendre appuis sur les infos déja donné à l'époque que ginji a cité et en intégrer d'autres en fonction des différents débats qui se sont déroulés sur le forum : Interdiction : - de faire des échanges entre ses multi (mule...) - Approvisionner en récoltes pour le M2 du compte principal - Participer à une sortie de groupe à laquelle participe déjà un autre compte - Utiliser un multi pour faire du repérage pour ses autre comptes - S'acharner sur un joueur avec plusieurs multi - Attaquer les tours avec plusieurs person
  12. Bravo à toi Suysuy ^^ 2e c'est bien aussi
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