Jump to content
Terre des Éléments

khorne

Membres
  • Posts

    314
  • Joined

  • Last visited

About khorne

  • Birthday 05/27/1970

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal,Canada

Recent Profile Visitors

6073 profile views

khorne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Guix> J'ai bien été clair ? Guix> Si tu l'effaces à nouveau sans le lire, je ban définitivement tout les membres de ta faction Pardon? désolé mais la c'est trop... désolé mais sa passe pas bien dans mon être... bannir une faction complète a cause d'un membre...vous aurai plus jamais a me ban... Adieu Désolé mais la fraternité n'est plus non plus...
  2. vous voulez vraiment revenir la déçu... Y a rien à faire contre les tricheurs et aucunes solutions possibles pour satisfaire les pvp et les cueilleurs... Surtout ceux qui veulent tuer facilement. Il est vrai que si il en voit une missive pour inviter l'autre à un duel , celui ci va avoir le temps de prendre son arme et peut être quelque potion pour le combat. Il pourrait même fuire. Pffff c'est pas du jeu sa , plus drôle de le tuer rapidement. Au bout du compte, les cueilleurs sans vont car ils meurent trop souvent et facilement, et les pvp sans vont car ils ont plus personne à tuer.... Je crois que les pvp on besoin d'avoir des prédateurs en jeu pour les stimuler un peu.. un esprit frappeur , comme une malédiction, si vous frapper un cueilleur au travail il vous frapperas en retour avec dis fois votre force de frappe, même si il meure. Sa va vous apprendre à frapper n'importe quand n'importe comment. Moi je suis pour une création d'envoi de de duel. Ainsi celui qui recevrais la demande ne pourrais plus quitter la carte temps qu'il ne répondrais pas et l'autre ne pourrait l'attaquer temps qu'il n'aurais pas de réponse ndu. De quoi qui pop rapidement dans l'interface , ex texte pop à celui qui rentre sur la carte ,: duel contre khorne oui non Texte pop a celui qui était déjà sur la carte pour extraire deux s ressources : Fukaeri veux un duel oui non ( peu être un petit chrono pour répondre) que se soit oui ou non Fukaeri reçois un pop up qui lui donne le Go pour l'attaque. si la réponse est oui les deux devront combattre sur cette carte jusqu'il y est mort. Les sortis sont bloquer. Si la réponse est non ,l'´attaquant saura que l'autre veut fuire . Mais au moin l'autre aura eu une réel chance de fuite. Si des le départ l'autre dit qu'il ne veut pas de duel, alors les deux pourrons respirer paisiblement. bien sûr celà serait activer par le cueilleur au moment où il porte son outils et il ne pourras une fois activé changer son outils pour son arm et attaquer le premier qui apparaîtra. Il devra accepter le choix de celui qui apparaîtra , à savoir si il lui lance un duel oú non. On a tous le droits de rêver, non!
  3. En visite chez Celeste
  4. sur ipad les déplacements très rapide alors je me cogne la tête partout ha ha ha je dois double toucher pour une attaque , pour envoyer un courriel, etc... tant dit que sur pc je clique qu'une fois. pour les cases a cliquer avec choix sa se complique. . mais exemple dans la taverne pour jouer a la loterie, difficile d'expliquer mais sa fonctionne pas autre exemple je n'arrive pas a nourrir mon familier, sur pc je clic avec la souris sur les aliments et sa fonctionne, mais sur le ipad quand je touche l'image sa réagi autrement et il ne la prend pas... a suivre ... car je dois tester quand il y a personne en jeu si je veux pas mourir jeune ;P
  5. Les Initiés de la fraternités travaillaient désormais ensemble pour faire le ménage des environs. Aon Duine n'avait pas pu discuter avec la Maire et nous avait fait parvenir le message de celle-ci, donné par son adjoint administratif. Bibliothèque et mairie interdite au public... pfff Aon Duine même avec insistance du laisser l'adjoint tranquille sous penne d'aller visiter les cachots. "NON", lui avait-il dit , " ni votre Général ni votre Prêtresse auront accès à la Maire ou aux livres de compte." Même Céleste avait tentée d'entrée a la banque. Impossible! Donc nous avions décidés de couper les entrés d'argents et autres biens voler, à la tête dirigeante des brigands. Ceux-ci étaient placés en lieu sur et serait rendu au peuple de Melrath Zorac le moment venu. Céleste, ma douce moitié,Belle et ... et Grande prêtresse des Initiés, avait déjà , admonesté, averti, blâmé, chicané, corrigé, disputé, grondé, moralisé, savonné, sermonné, quelques recrus brigands. Pauvre eux, je les plain d'avoir affronter ma femme. Mais elle voulait me faire croire qu'elle en avait croisé un bien différent des autres. Et qu'elle avait du utiliser la force pour ... "Mais oui...Toi!" Je lui ai répondu. Incrédule, je me mi en mode recherche. Je croisais ma quatrième recrus brigands et allais lui soutiré ces convoitises, mais celui-ci ne tremblais pas comme les précédent. Il me regardait dans les yeux et m'offrit ces pièces d'ors. Je senti le coup fourré. La lune projeta une ombre a mes pieds. Rapidement je du malencontreusement tuer sur le coup, l'assassin qui se ruait sur moi. "Grrrrr, l'autre avait pris la fuite". Des assassins a l’œuvre, pour aider les brigands dans leurs magouille. Il faut absolument trouver le nid qui produit ces racailles.
  6. Khorne , Le général de La Fraternité des Initiés était un être sensible et était toujours a l'écoute des créature de ce monde. Après quelques conversations avec ces membres de faction, ils conclurent qu' Aon Duine serait responsable de suivre cette histoire de prêt, officiellement Attitré à Mme le Maire. Selon lui, les brigands au bas de la chaine pouvaient être sauvé. Il suffisait de leurs offrir une façon agréable de gagné leurs vie et de faire vivre leurs famille. C'est plus haut qu'il fallait frapper. Ceux-là même qui menaçaient les familles des brigands de pacotille, de façon a gardé une emprise sur eux. La fraternité des Initiés était déjà sur le problème avant même l'histoire de ces gardes agressés... Notre forteresse construite sur les territoires conquis par les Constellations de l' Aube, il nous avait été imposé une taxe. Quelques pièce d'or pour avoir la paix, nous en avons pas fait une histoire. Nous avions donnés la tâche a une nouvelle recru, qui devait faire ces preuves, et il devait a chaque nouvelle lune rendre les taxes. Qu'elle fut ma surprise quand un représentent des Constellations de l'Aube me fit savoir qu'il n'avait pas reçus les trois dernier paiements. Ma recru fut tous de suite interrogé et me décrivit l'individu à qui il avait remis les pièces d'or. Petit blond avec un drôle d’accent ... Recrue brigande Le représentent entendent la description fut pris d'une colère, et tourna les talons. Ils semblais connaître le coupable. Dommage que celui-ci porte toujours son capuchon. Khorne aurait bien aimé mieux l'identifié. Pour satisfaire sa curiosité, il demanda par missive une audience au prêt des généraux des Constellations de l'Aube, au sujet des taxes non reçus et de leur représentent mystérieux . Aucune audience fut accepté. Quel fut sa surprise quand il lut sur la missive marquée du sceaux officielle , qu'aucune taxe territorial avait été imposé a sa faction et qu'une enquête était désormais lancée pour trouver le ou les fautifs.
  7. Merci merci et encore merci À un cul-de-sac, je dois revenir sur mes pas... Hé! Comment il a fait lui pour passé? A par là bien sûr... Ha ha ha
  8. .... perruque de Harne Voilà la vrai raison du paysan démoralisé... ..... Squelette de rat sauvage Vous avez trouvez dans son estomac, le restant de son dernier repas.
  9. drops rares... il faut quand même que les trucs soit rare en sois...
  10. ho! on peut rater no recette, je touche du bois alors, que je garde ma chance...
  11. bonne fête le grand, le mémorable, le sublime,... ok ok sa va... heu! bonne fête Guix et merci de partagé ton gâteaux.
  12. Merci mon amour de femme Merci Hephaistos merci mon frère Aon Duine merci Arcsys Niemès merci Suyvel grande magicienne qui a toujours de bonnes idées merci prêtresse calyso , Bibsou est chanceux de t'avoir comme moi, il a la chance d'avoir une merveilleuse prêtresse a ces côtés.
  13. pour Skelderane warhammer fantasy y a aussi des montures volante dans perfect world, Aion, League of legends qui vienne des eaux la libellule prend naissance sous l'eau des marais donc vous pourriez créé une créature plus grande a son image... il y a aussi les wyverns et les griffons et les pégases qui font de bonnes montures volantes ...
×
×
  • Create New...