Aller au contenu
Terre des Éléments

Zohr

Membres
  • Message(s) posté(s)

    39
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2623 visualisations du profil

Zohr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je m'inscris là où il faut pour que ça reste équilibré
  2. Je m'inscris du côté des fugitifs, mais si équilibrage il doit y avoir, je peux rejoindre les chasseurs de primes
  3. Anim très agréable, mais effectivement quelques problèmes qui ont sans doute empêcher les plus BL d'en profiter réellement. Bien qu'on eut été bridés lvl 100, je frappais comme mon niveau PvP habituel. Au vue des frappes que je me suis pris par certains, eux aussi tapaient comme des lvl 250 PvP. Donc le bridage était en réalité inexistant (je ne sais pas si c'était le cas pour tous) Donc : - Bridage Pv, PvP, PvE - Enlever le CD de la nécro/le diviser par deux ou trois. Rester dans la nécro pendant 280sec alors que l'anim ne dure que 20-30 min, c'est pas génial génial. À ma première mort j'ai pu ressortir tout de suite, à ma deuxième j'ai dû attendre Pour la descente vers Irliscia, c'est vrai qu'on était très serré et qu'on se cognait partout. Mais pour une anim où il faut suivre quelqu'un/quelque chose, je ne vois pas trop où on pourrait passer sinon. Et sinon, une idée pour une prochaine anim : Ce serait intéressant de faire en sorte qu'il faille être à plusieurs endroits différents. À niveau égal, ça permettrait d'avoir plus de stratégies et de diviser les forces. Là c'était quand même amusant, mais on était tous entassé les uns sur les autres à se taper. Il n'y a pas vraiment de stratégie dans ce cas-là. Mais je comprends que pour cette anim, il fallait suivre le chariot et donc rester groupé tous ensemble. Mais rajouter un brin de stratégie serait intéressant (en tout cas pour moi, je ne sais pas pour les autres).
  4. Chapitre 1 - Le devoir avant tout ! Boum… Le tombeau maléfique s’effondra au sol, devenu trop faible pour rester sur pied. Devant lui, son agresseur se tenait droit, épée à la main. Son visage ne trahissait aucune émotion. D’un coup d’épée sec, le guerrier acheva la créature puis récupéra le butin laissé derrière. Sa chasse désormais terminée, Elrindil reprit le chemin vers le fortin des Constellations de l'Aube. Il était encore tôt sur les terres des éléments, la rosée du matin revêtant la végétation du marais de ses gouttes, offrant un numéro d’équilibriste à ses spectateurs. Certaines bêtes dormaient encore, d’autres somnolaient. Les rares monstres osant barrer la route du guerrier finissaient décapités sans sommation. Le guerrier marchait lentement. Il n’avait pas dormi cette nuit, tourmenté par des souvenirs douloureux. Dix ans déjà… Dix ans qu’il avait quitté le domicile familial pour se joindre à la guerre des éléments et défendre son roi. Dix ans qu’il n’avait plus de nouvelles de sa mère Silliah, malgré ses nombreuses missives envoyées. Il avait décidé de suivre la même voie que son père et son grand frère, Barbare et Zohr, tous deux partis à la guerre sans jamais revenir. Elrindil n’avait que cinq ans quand Barbare quitta le domicile familial, aussi n’avait-il que très peu de souvenirs de son père. Il l’avait longtemps idolâtré, le prenant pour un guerrier invincible, battant n’importe quel adversaire. Il l’imaginait aussi grand que les entys, aussi fort que les dragons, et aussi agile que les phénix. Puis vint le jour où deux hommes toquèrent à la porte : ”Madame, nous sommes au regret de vous annoncer la mort de votre époux, Barbare. Son unité fut prise en embuscade par un groupe d’Aeris, aux abords de la mine de sel d’Irliscia. Aucun soldat n’a survécu. Nous avons pu récupérer son épée, la voici.” Elrindil se tenait à l’autre bout de la pièce, caché derrière un fauteuil. En douze ans sur ces terres, il n’avait jamais vu sa mère pleurer auparavant. Elle s’était effondrée au sol, tremblant et sanglotant de manière incontrôlable. À ses côtés se tenait Zohr. Il tentait en vain de la consoler. Il prit l’épée de son père défunt, remercia poliment les hommes, et referma la porte. La vie à la maison ne fut plus jamais pareille après cela. Silliah demeurait inconsolable. Elle ne sortait plus, ne mangeait que très peu et restait silencieuse la plupart du temps. Lorsqu’elle parlait, le sujet principal de ses récits restait son époux : ”Votre père était quelqu’un de bien, leur répétait-elle, c’était un homme d’honneur ! Mais il était aussi très têtu et son sens du devoir passait avant toute chose, même avant nous. J’ai souvent tenté de le faire revenir à la maison, sans succès…” Ses monologues se terminaient souvent par des critiques sur la guerre, celle-ci laissant derrière elle des familles meurtries. Les familles royales n’étaient pas mieux, Silliah leur reprochant de penser au pouvoir plutôt qu’au bien de leur peuple. De son côté, Zohr était devenu un jeune homme plein de rage. La mort de son père l’avait marqué et une haine s’était installée dans son cœur. Il avait commencé à suivre les nouvelles de la guerre, et n’hésitait pas à donner son opinion lors des repas de famille. Selon lui, les Ignés devraient de droit régner sur les terres des éléments. Nul autre élément ne saurait mener le royaume vers une prospérité durable. La guerre était un mal nécessaire pour un futur meilleur. Les divergences d’opinions entre Silliah et son fils ainé devinrent intenables. Chaque débat se finissait par des claquements de porte ou des sanglots. Au milieu de ces événements, Elrindil ne savait où donner de la tête. Il était encore trop jeune pour comprendre le sens de la guerre et ne voulait pas choisir entre son frère et sa mère. Alors, à chaque dispute, il s’enfuyait de la maison durant de longues heures et sillonnait les forêts alentours. Il avait avec lui une épée en bois que son père lui avait offerte avant de partir. Comme son père, il aspirait à devenir un épéiste de grande renommée, et s’entraînait pour cela tous les jours. Alors que les choses semblaient s’être calmées à la maison, Zohr annonça un soir son départ : ”Je pars rejoindre les troupes du Roi demain matin. Comme Père, il est de mon devoir d’aider les Ignés à gagner cette guerre.” Un silence de plomb s’installa à la table. Silliah fixa son fils ainé d’un regard désabusé. Zohr se contentait de finir son assiette. Elrindil, désormais âgé de 15 ans, contemplait la scène. Depuis la mort de son père, il s’était lui aussi forgé une opinion positive sur la guerre, mais n’en parlait pas en public, encore moins avec sa mère. Il regarda son frère avec une certaine fierté. Malgré tout ce que leur mère leur avait raconté, Elrindil savait que la guerre était la seule façon de construire un futur pour tous. Il enviait son frère d’être assez âgé pour partir. Bientôt, il le rejoindrait au front. Du moins, c’est ce qu’il pensait… Les mois passèrent. Elrindil correspondait toutes les semaines avec son frère par missives. Zohr n’avait rien perdu de sa flamme et ses idéaux. Il restait avide de se battre pour ”la cause”. Elrindil prenait un plaisir certain à lire les lettres; il comptait les jours où il pourrait lui aussi rejoindre l’armée. Puis, d’une semaine à l’autre, les missives cessèrent d’arriver. Pendant de longues semaines, Elrindil attendait au seuil de la porte, espérant qu’une lettre lui parvienne. Mais il n’en fut rien. Jusqu’au jour où un messager s’arrêta chez eux, Elrindil se rua dehors pour chercher la missive. Celle-ci semblait différente : le papier était froissé, des taches d’eau rendaient la lecture difficile à certains endroits. Le message était aussi plus court qu’à l’accoutumée. ”Mon cher frère, J’espère que notre mère et toi vous portez bien. Vous me manquez terriblement. Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps. Les affrontements se sont intensifiés, j’ai perdu beaucoup de mes camarades. Je ne dors plus la nuit. Chaque fois que je ferme mes yeux, je vois les cadavres ensanglantés de mes amis, gisant les uns sur les autres. Nous allons bientôt prendre la route du Marais. Il est dit qu’un groupe rebelle de Terrans se cache là-bas. Cela ne devrait pas prendre trop de temps. J’espère par la suite pouvoir vous rejoindre lors d’une permission. Je suis si fatigué, petit frère… Je vous embrasse fort, Zohr” Cette lettre, si différente des précédentes, fut la dernière. Deux semaines plus tard, Silliah reçut une missive de l’armée Ignée, lui annonçant la mort de Zohr. Il était bien allé au marais, seulement les informations reçues avant son départ étaient erronées. Le groupe rebelle de Terrans regroupait en réalité des mercenaires de plusieurs éléments. Le combat fut brutal, mais Zohr survécut de justesse. Néanmoins, il avait été blessé au combat et s’était par la suite égaré dans les marais. Ne l’ayant pas retrouvé sur le champs de bataille, une patrouille Ignée partit à sa recherche. Ils finirent par découvrir son corps au pied du pilier Nord d’IssCaNak, près du campement orc. Il avait été mutilé de part et d’autre, sans que l’on puisse connaître l’identité de son assaillant. La vie était devenue insoutenable à la maison. Silliah, déjà fortement affectée depuis la mort de son époux, semblait avoir abandonné toute joie de vivre. Pire, elle était devenue surprotectrice envers Elrindil et ne le laissait sortir que pour acheter des vivres. Ce manque de liberté rendit fou le jeune homme. Lui qui voulait un jour suivre les pas de son père et son frère, il avait besoin de s’entraîner pour devenir fort. Comment sinon pourrait-il se défendre et se distinguer sur les champs de bataille ? Comme plusieurs années auparavant avec Zohr, les tensions montèrent rapidement entre Silliah et Elrindil. Le jour de ses 18 ans, Elrindil ramassa quelques affaires et les plaça dans un baluchon. Il prit quelques ravitaillements pour la route, puis s’empara de l’épée de son père. Il se dirigea ensuite vers la porte, jetant un dernier coup d’œil en direction de sa mère. Leurs rapports s’étaient dégradés à tel point qu’ils se limitaient à Bonjour et Bonne nuit. Après plusieurs années à ne pas en parler, Elrindil s’était mis à discuter de la guerre. Ces discussions se finissaient généralement en cris, l’un comme l’autre ne comprenant pas leurs positions opposées à ce sujet. ”Si tu franchis cette porte, avertit Silliah, sans lever les yeux de son livre, ne te donne pas la peine de m’écrire, je ne te répondrai pas. J’ai trop donné à cette famille, et voilà que je me retrouve seule. Franchis cette porte, et tu ne feras plus partie de cette famille.” Le regard noir, Elrindil ouvra la porte et sortit. Il murmura une dernière fois en direction de sa mère : ”De quelle famille parles-tu ? Tout le monde est mort.” Ce fut la dernière fois qu’il vit sa mère. Au cours des années qui suivirent, Elrindil envoya un nombre incalculable de missives, sans qu’aucune ne se solde par une réponse. Le jeune guerrier n’osa jamais retourner chez sa mère, trop honteux de sa conduite envers elle. Un jour peut-être aura-t-il le courage de lui faire face, et s’excuser pour toutes ses erreurs passées. Peut-être qu’un jour il… Bam ! Elrindil venait de trébucher sur une racine d’arbre. Le nez ensanglanté, il se releva pour découvrir qu’il était arrivé au fort des constellations. Il s’était perdu dans ses pensées pendant si longtemps qu’il ne s’était pas rendu compte du trajet qu’il avait parcouru. Se remettant les idées à leur place, il entra dans le fortin, direction l’infirmerie. ”Calyso va encore se demander ce que j’ai foutu…”
  5. Les Fnous continuent de se transformer en Pokemon, avec Terpsi qui s'est trouvée la parfaite cachette pour ses bières ** ==> Image trouvée sur Internet par Marisa, finitions par mes soins Tulkas : ==>
  6. Volgar ==> Elrindil ==> Graphiste : Internet, puis moi pour les finitions
  7. J'écoute avec attention ce qu'elle raconte. Elle veut savoir ce que je suis... Quelle question! Elle énonce les différents types de combattants sur ces terres, une grimace se dessine aux prononcements de guerrier et magicien. Une histoire douloureuse avec certains d'entre eux? Mes pensées se flouent lorsqu'elle se présente enfin. Il semblerait que ce soit à mon tour de me présenter. " Et bien, enchenté Diabloca! Mon nom est Zohr, et je suis un rôdeur, maitrisant les arbalètes." Je profite du moment de silence pour vider le contenu de ma chope. Elle semble nerveuse, ou plutôt embarassée. Je me lève, me dirige vers le comptoir est reviens avec une chope de lait. "Tiens, tu n'as pas l'air d'apprécier l'hypocras, peut-être préfereras-tu du simple lait." Je lui adresse un clin d'oeil suite à mes mots et lui offre la chope de lait. Cette necroman m'intrigue, elle n'a pas l'air intimidée, elle ne cherche que de l'aide. Mais je veux la tester, voir de quoi elle est capable. Je réfléchis un instant, le défi se compose dans mon esprit: réfléchi, périlleux, amusant. Un sourire se dessine sur mon visage, je me rapproche de Diabloca et lui mumure mon idée à l'oreille: "Je te propose un défi. Si tu le réussis, je te ferais faire le tour de Melrath Zorac." Je la fixe un moment puis reprends mes explications. "J'aimerais que tu rendes visite à un vieil ami, Tileman. Il m'avait promis une hache de bûcheron il y a quelque temps mais je ne l'ai pas revu depuis un moment. Pourrais-tu le trouver et chercher mon outil? Il se trouve généralement là où le maître des airs dépose ses dernières flammes avant de repartir dans les montagnes." J'étouffe un rire et me lève. Il est temps de voir ce que la jeune necroman vaut. Je la laisse là, sans rien dire, sourire aux lèvres . Je sors de la taverne et me dirige vers Tileman. Je lui explique le défi avec amusement et hâte. Quelle fut la réaction de Diabloca? Va-t-elle relever le défi? Les questions se bousculent dans mon esprit, et mon impatience est telle que je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Je me cale contre une roche et m'endors, attendant le moment où Diabloca arrivera ici.
  8. Un long voyage de parcouru, un arrêt à l'auberge de Melrath Zorac. Je rentre dans la taverne et m'installe dans un coin, à l'abri des regards inconnus. Je dévisage les aventuriers l'un après l'autre. Joie, tristesse, amour, haine. Tous ces sentiments rassemblés dans une seule pièce. Mon regard se pose à présent sur une jeune nécromancienne. Elle-même me fixe. Elle s'approche doucement, la curiosité dessinant ses traits de visage. "Bonjour, excusez moi, mais je n'ai pas l'honneur d'avoir encore jamais vu quelqu'un comme vous. Je sais que ma demande peut paraître osée, mais .... Mais comme je suis nouvelle par ici, j'essaye de me renseigner au maximum." Elle semble embarassée. Je n'ai pas l'habitude d'être abordé, surtout pas de cette manière. Pourtant, l'idée de lui répondre sèchement ne me vient pas à l'esprit. J'examine son blason. Thuatha Dé Chilandari. Une question me vient alors à l'esprit: une néfaste peut-elle prétendre être membre des TDC? Moment de doute... Je laisse mes interrogations de côté, et me reconcentre sur la nécromancienne. Son regard a changé. Elle semble sûr d'elle et pressée. "Et bien, en voilà des manières d'aborder les gens! Malgré tout, tu as du cran, ce qui est un bon point. De plus, tu viens des TDC, faction que je respecte énormément. Que veux-tu savoir?" Je l'entraîne vers une table au fond de la taverne et commande deux Hypocras au serveur. "Allons-nous asseoir à cette table, nous y serons plus à l'aise."
  9. Le soucis du gel Sewin, c'est que si on bloque seulement les ennemis pour les autres, on devient une classe de soutien (après j'suis d'accord pour dire que le gel est vraiment utile). Quand on gèle, on a déjà notre fatigue dans le jaune, donc la puissance est encore plus basse. Voilà le peu de PvP que je peux avoir à mon lvl: Attaqué(e) par hugues l avec la technique 'Onde de choc' (45pts de dégâts) 2011-04-19 12:04:23 Attaque sur hugues l avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (109pts de dégâts) 2011-04-19 12:04:23 Attaque sur hugues l avec la technique 'Carreau double' (141pts de dégâts) 2011-04-19 12:03:47 Attaque sur hugues l avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (119pts de dégâts) 2011-04-19 12:03:46 Attaqué(e) par hugues l avec la technique 'Main de puissance' (77pts de dégâts) 2011-04-19 12:02:44 Pour ceux qui veulent parler de ses frappes, voilà ma résistance: Résistance: 82 (66) Ce que je trouve bien avec le CD c'est que la puissance n'est pas trop baissé une fois dans le jaune, mais y a encore des progrès à faire. Rajoutez à ça que j'ai une M2. Mon soucis c'est que déjà à mon lvl c'est très rare de trouver des adversaires de mon niveau. PvP contre un lvl 100 c'est juste impossible pour moi, je fais en dessous de 100 que ce soit avec l'attaque à l'arme de jet ou avec le CD.
  10. Le soucis, c'est que les rôdeurs ont demandé une augmentation du CD/DJ et qu'au final, on en revient au point de départ dans le sens où l'attaque élémentaire est bien plus utile que les attaques de MZ. A mon lvl, j'dois faire max 70 points de dégâts de plus avec mon CD comparé à mon attaque à l'arme de jet. Pour un HL ça doit aller à 100-200 points de dégâts de plus, bref t'as pas forcément envie d'utiliser une attaque à grosse fatigue alors que tu sais que ton attaque élémentaire fait plus mal en l'utilisant 2 fois de suite.
  11. Depuis le début de ce post, je vois surtout des rageux/jaloux. Tayron qui vient se plaindre alors qu'hier il lançait des pics à tout va sur le chat j'trouve ça assez gros... Pour le reste, j'dirais que Orus a raison. Les admins sont aussi des gens normaux comme nous, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas parfaits. Ce n'est pas parce qu'ils sont admin du jeu qu'on a pas le droit de leur parler en dehors du forum/jeu. Ca ne fait pas de qui que ce soit un lèche botte. Je rajouterais que c'est normal de plus apprécier les gens qui tentent de participer et de faire avancer le jeu avec des posts constructifs plutôt que des gens qui viennent se plaindre sur le forum pour des broutilles (CF: ce post). Y a sûrement déjà eu des injustices sur le jeu, et il y en aura sans doute encore, mais essayez donc de vous mettre à la place des admins avant de cracher. Est ce que vous feriez mieux? J'en doute. Je terminerais en disant que Tayron a cherché ses bans et qu'il n'a eu que ce qu'il mérite.
  12. Très bonne anim, je ne parlerais pas du sujet HL/THL vu que Helevorn l'a déjà abordé mais par contre le fait de faire plusieurs frappes à la seconde pouvait être vraiment ennuyant. On sort de la necro, hop! On se fait chain kill avec du multi-clic. (Moi même je l'ai utilisé, et c'est sûr que c'est facile, mais il n'y avait pas de réel "challenge" si j'puis dire. Je vais juste rajouter un petit quelque chose niveau au niveau des lvls. C'est dans ce genre d'animation qu'on voit le manque cruel de ML. Et encore, maintenant je sais pas si lvl 85 c'est ML ou BL vu à quel niveau on monte maintenant. Mais en tout cas y a un gros trou entre le lvl 50 et lvl 100-110. C'est rare de trouver des adversaires. A la fin ça se finit en meurtre entre allié *.* Mais dans l'ensemble très bonne anim, j'ai bien aimé les poissons et les combats en groupe!
  13. Bonsoir! Je recherche des esprits de mantoreligieuses. De préférence Feu, terre et air. Proposez des prix corrects, merci.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.