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Terre des Éléments

baracil

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  1. Je suis chez une nouvelle recrue pour TDE ! Draken Heart risque de partager ma connexion pour quelques semaines encore. Il ne parle pas francais en revanche.. et jsais pas si il resteras très longtemps x)
  2. Je suis plutot d'accord qu'un nerf suffirait mais il me semble que c'était la première option mise en avant dans ce post qui n'a jamais été appliqué en 1 an et demi, surement car cela demande plus de code qu'une désactivation. Quand à l'aspect définitif de la désactivation d'un item, c'est bien dommageable mais cela me semble moins terrible que de laisser 3 PK en profiter pour écraser le reste du jeu. Je ne demande rien de plus que d'éviter les abus alors merci pour ton sarcasme mais il serait plus judicieux d'utiliser cet items avec parcimonie. J'ai pu noter d'autres utilisations abusives que la tienne et voyant que cela devient la norme, il m'a semblé pertinent de remettre ce sujet au goût du jour.
  3. Le feu grégeois à été supprimé pour éviter les abus il me semble du click-kill, or la fûmerolle semble tout autant abusé. Prendre une fûmerolle revient toujours plus ou moins à mourrir, et pour les tank ou une ne suffit pas, les gens n'hésitent pas à en investir plusieurs il me semble. On peut noter par exemple ton utilisation sur une session de sitting devant une tente par exemple gregeon, et il me semble que de nombreux adepte du PvP tel radegonde, toi ou loxka n'hésite pas à en user pour éviter que vos victimes ne fuient. Après j'avais ouvert les pistes pour retravailler le PvP, chose qui semble n'intéresser personne malgré que tout le monde s'accorde sur l'état déplorable de ce dernier. Mais il semble que les hotfix soit plus envisageable côté admins alors je me contente d'appuyer cette supposition judicieuse
  4. Hello, La fûmerolle semble toujours activement utilisé dans une optique similaire à celle du feu gregeois en zone bridée, serait-il envisageable de la désactiver afin d'éviter les abus ?
  5. Ah zut, j'avais complètement oublié que c'était un "bug" alors que j'ai remonté moi même au haut de cette page xD Faut croire que les admins n'ont pas jugé bon de patcher cela pour l'empêcher car encore récement j'ai obtenu la distinction de til'ra de la sorte avec akron. Je présume que cela suffit comme contre-argumentaire mais c'est quand même dommage, cela rendait les conquêtes plus accessible quand on ne peut/veut pas PvP. Cela a bien du me sembler abhérant à l'époque ou j'ai remonté le bug mais avec le temps, je me suis fait à cette état de fait au point de le trouver normal et positif. Peut-être un retour des admins plus actuels pourrait nous éclairer sur la considération de ce point comme quelque chose de modéré ou d'abusif ?
  6. Bonjour, Qu'on soit une grande ou une petite faction, conquérir TDE ne se fait pas en 1 jour, il existe 17 région ou 50 tour en tout et prendre une tour est souvent l'affaire de plusieurs sessions de conquêtes. Parfois quand on commence ca tôt, on se retrouve avec des région totalement ou partiellement inaccessible par manque d'avancement dans ses quêtes (faites vos quêtes). Aussi pour obtenir la conquête d'une région, il faut cliquer sur un cristal dans la tour après avoir réussi sa conquête et par la suite, on ne peux pas vérifier si on a déjà touché un cristal sans avoir à reprendre la tour. Aujourd'hui je me suis fais un bloc note avec les 50 tours de TDE et je note pour chaque perso les cristaux touché, mais c'est relativement fastidieux et un oubli de mettre le bloc note à jour ou même la perte de ce dernier peut toujours arriver. Je me suis dit que tenir une page sur le jeu avec le recapitulatif des cristaux touché ou non serais très sympa comme feature, et il est surement possible de faire ca assez simplement, les données sont surement stocké quelque part, il existe une page avec toutes les tours.. Après je sais que cela demanderais du code mais bon, ca me semblait vraiment une idée sympa. En plus derrière, on pourrais imaginer un système de notifications pour faire revenir les gens si ils ont des tours qui ont été prise par leurs faction, cela serait sympa et pourrais motiver des gens qui sait. Sur ce, bonne journée !
  7. le coffre est relativement accessible quand la tente est construite
  8. Bonjour, J'ai remarqué un petit décalage ^^
  9. En temps normal c'était ces horaires Les joutes sont ouvertes chaque : - lundi de 20h à 22h - mercredi de 17h à 21h - vendredi de 21h à 23h - dimanche de 15h à 22h. Durant le tournoi : - lundi de 20h à 22h - mercredi de 17h à 21h - vendredi de 21h à 23h - samedi de 10h à 23h. - dimanche de 10h à 23h. Après si on peut faire des proposition, je suis plutôt pour des horaires qui commencerais plus tôt car cela me permettrait une plus ample participation. Plutôt contre le "retardement" du début des joutes à 18h le mercredi et le dimanche. Mais plutôt pour les avancement à 18h les lundi et vendredi. Quand aux horaires de fermeture, 22h ou 23h tout les jours ne changeras pas grand chose aux horaires normaux En revanche pour le samedi, je pense qu'avec les conquête, il y a peu de motivé car les gens ont souvent envie de garder leurs PI. Je trouverais ça logique de le retirer pour ne pas avantager les gens qui voudraient profiter des multicompte pour faire les deux. Pour ce qui est des top, je sais pas trop comment cela à été pensé. Je pensais sincèrement que les joutes terminée par le temps en méritais. Après les top n'ont, à ma connaissance, jamais été attribué manuellement pour des joutes terminé au temps. Si c'est envisageable, je serais ravi de venir lister les joutes une par une dès que j'en ferais une elle se sera terminée au temps. Un changement du code par keril serait apprécié aussi même si je comprendrais que cela ne soit pas fait dans l'immédiat.
  10. Petit up ? Les joutes qui se terminent au temps n'accordent toujours aucun top.. 10mn pour 10 kill ca fait assez peu quand on a des 2v2 avec des tank, ou même juste avec des gens qui passent longtemps en salle de préparation. On a une écrasante majorité de joutes de ce style pendant toutes les périodes de creux, ce serais bien de valoriser ces joutes aussi. En plus il semble que les comptes monté sur les dernières années aient particulièrement tendance à être monter tank pour palier les dégâts absurde des mythiques, ça laisse présager assez peu de top malgré que les distinctions associé aient été augmentées '-'
  11. Bonjour, Depuis la sortie des nouveaux drop rare, les cotte de mailles orc ont leurs nouvel équivalent que voici Le petit hic résident dans cette notation des stat pour la chance et la résistance on dirait que le stuff est enchanté et donne 16 chance et 34 résistance. Aussi, le niveau requis 0 semble quelque peu absurde.. Je me demande si les stat ne sont pas en vérité 8 chance et 17 résistance, ce qui me semble déjà bien sachant que le drop rare de base (cotte de mailles orc) donne seulement 3 chance et 12 résistance (pour un level requis à 35 et un poids de 20). Si possible de réparer l'item afin de clarifier tout cela, ce serait top ^^ Merci
  12. Je m'inscrit ^^ Si besoin d'aide pour l'orga, ca sera un plaisir d'aider pour la bonne cause c:
  13. Bonjour, Petite MAJ des stocks. Aussi je tiens à vous informer que je propose des sceaux de rat sauvage contre un peu n'importe quel autre. N'importe quel autre exceptés les suivants: scorpion des sables momie enragée globrisson mantroligieuse plantovor multibec rousse traocle momie destructrice mante guerrière tombeau maléfique tortopic abeille psychopathe tarentule Phénix Arc-En-Ciel Pyranha Rat Sauvage
  14. coucou, je viendrais faire mumuse aussi Edit Matagot : validé !
  15. Le vent soufflait sur l'arène, quelques signes pourraient induire en erreur les plus naïfs combattants mais le tournoi était bel et bien fini. Cela avait pris du temps, beaucoup de temps. Assez pour que tout change en ce bas monde et si ce n'était pas le but premier du tournoi, il semblait marquer un changement. Les premiers combats avaient bien eu lieu avec une certaine fougue mais les jours s'étaient allongé jusqu'au solstice plus vite que certains ne l'avaient escompté, et sous le soleil de plomb et les derniers regards des spectateurs assidus, les plus braves des guerriers avaient cédé d'épuisements. Ainsi de nombreux jours passèrent ou l'on pouvaient entendre la vie animale prendre le dessus sur tout le reste, et de nombreux zéniths avaient même su venir à bout de ce reste de vie. Le tournoi était mort de cette surchauffe saisonnière malgré les voeux les plus cher de nombreux participants qui, raisonné par l'absence des autres, avaient fini par se réfugier dans les bassins de til'ra ou dans quelques coin d'ombres. Mêmes les égoûts de la ville et les catacombes, pourtant si repoussant à l'accoutumée, avait finir par devenir un lieu fréquenté. Cependant les salles de combats étaient restée ouverte et le tournoi n'avait jamais officiellement pris fin, situation à laquelle certains entendaient bien mettre un terme, et ce terme là saurais en refroidir plus d'un même sans eau fraîche ! Un ultimatum fût donc annoncé, les salles fermeraient dans un mois, pas un jour de plus, un point c'est tout. Quelques affrontement eurent lieux sur les soirée moins chaude mais de nombreuse équipes ne retrouvèrent jamais la totalitée de leurs participants qui préféraient éviter les efforts physiques en cette saison. L'heure annoncé sonna et les salles de préparation fûrent barricadée de l'intérieur, malgré des retardataires qui tambourinnaient dessus, jamais elle ne cédèrent et on entendit plus d'annonces à propos de ce fameux tournoi Les tribunes restèrent accessible longtemps et la désolation qui y règnait était sans pareille. Les feuilles tombaient peu à peu des arbres vennant recouvrir les dernières traces de sang, l'ambiance devennait lugubre en ces lieux à l'abandon et un long hiver s'annonçait, sobre et monotone tel les sages de l'académie...
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