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Terre des Éléments

papp

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À propos de papp

  • Date de naissance 08/04/1997

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  1. RP pour Papp : Rien peut me ramener, plus en arrière que l’odeur du souffre sur ignis Les p’tit flamèches, les tigres sauvages, qui ont souvent stoppé ma vie J’suis niveau 15 et j’ai la rage, je cherche des pièges pour Rifti J’en ai d’jà deux, je trouve le dernier foret d’ignis. J’aime bien les livres, les explosions et j’aspire la vie d’mes ennemis J’pas peur de toi, sacré croloup, t’façon Vulfume me protège Chui niveau 20, c’est pas facile, je fini souvent a la nécro Un jour j’ai reçu, un mp, et j’ai fini Pyrofighter Au niveau 15 j’voulais juste être niveau 20 Au niveau 20 j’étais pressé d’voir le reste Aujourd’hui j’aimerais mieux qu’le temps s’arrête Ah, c’qui compte c’est pas l’arrivée, c’est la quête Je cherche des clefs, creuse des trous, et vole de l’or dans une fontaine Chui niveau 40 à MZ, j’rejoins les amis élémentaires On monte une tente à l’ouest d’la ville, faut faire attention au dragon, Mais c’est pas lui le plus méchant, mais la très grande Radegonde J’prends des niveaux, et des galons, normal chui active dans ma faction Les miens s’essoufflent, ils disparaissent, ou cherchent de nouveaux compagnons Chui 80 j’vais voir les Fnous, pour essayer d’me faire des potes Scorpionzz et puis Twix me manquent, je vais m’isoler dans une grotte Au niveau 40 j’voulais juste être 80 Niveau 80 j’etais pressé d’voir le reste Aujourd’hui j’aimerais mieux qu’le temps s’arrête Ah, c’qui compte c’est pas l’arrivée, c’est la quête Les années passent, et j’me réveille, les Fnous ils m’ont tous oublié Je fais l’tour de tout plein d’factions, j’cherche des amis, des compagnons Niveau 100 j’suis juste un boulet, j’achète l’équipement de mago J’ai plus une thune, et pas de stuff ; Et j’entre dans les rang du souffle Je rencontre Sep, et Radegonde avec Sanae ils m’aident à pexer. Les Fnous sont cools, et rigolos, j’aime bien leur façon d’s’entre aider J’chui niveau 120 et j’postule, période Uniqua, le 8 chui admise Chui rassuré, en sécurité, Scarnade ne peut plus me traquer Au niveau 100 j’voulais juste être 120 Niveau 120 j’étais pressé d’voir le reste Aujourd’hui j’aimerais mieux qu’le temps s’arrête Ah, c’qui compte c’est pas l’arrivée, c’est la quête J’rentre au marais, la peur au ventre, j’dépose toutes les ressources dans le coffre A la coquille, fin d’la guerre froide, le traître voleur s’est enfui Niveau 200, je cours partout, j’fais parti des grands chez les Fnous J’aide les petits, avec leurs quêtes, on raconte des blagues à tue-tête Les niveaux montent, mais pas assez, chui toujours pas niveau 300 On cherche des ressources, on fait des crafts, on se stuff tous c’est épuisant Les Fnous qu’j’ai aidé aident à leurs tours, bientôt ils seront plus forts que moi Rade m’aide toujours, Shorion est fière, et chez les Fnous c’est là ma place Niveau 200 j’voulais juste être 300 Niveau 300 j’étais pressé d’voir le reste Aujourd’hui j’aimerais mieux qu’le temps s’arrête Ah, c’qui compte c’est pas l’arrivée, c’est la quête Au niveau 15 j’voulais juste être niveau 20 Au niveau 20 j’étais pressé d’voir le reste Aujourd’hui j’aimerais mieux qu’le temps s’arrête Ah, c’qui compte c’est pas l’arrivée, c’est la quête Fini! Et pour ceux qui ont pas la ref :
  2. Hello, perso je suis d'accord avec une grande partie de ce qui a été dis : Plus de zones de pexe c'est cool, mais ca dispatche beaucoup les joueurs, et donc cela risque de diminuer les interaction sans modification sur les pe. L'évolution des ratio pousse a taper des mobs de plus en plus fort, et a ne pas pexer sur 4 mobs différents sur l'ensemble de ses 400lvl (n'est ce pas Szordrin ), par contre c'est dommage que ca ait été fait au détriment des ratio des mobs bl. Personnellement, je ne vois pas beaucoup, cette distinction entre mob a po, et mob a xp. Ca peut, peut être, être intéressant d'accentuer cette différence. Et je rejoins l'avis de Loxka sur l'accès aux tentes. Je pense que la majorité d'entre elles ont été positionné de sorte à être accessible par tout les membre de la faction. Lors du remapping de Scar, on a été très embêté chez les FNous de ne plus pouvoir laisser nos BL rentrer tout seul dans la tente. Il me semble que cela avait été soulevé, et on est déçu que ces mobs soient resté en état (il y en a même plus qui bloquent le passage je crois). Aussi, j'ai pas regardé en détails encore, mais j'ai l'impression que certain drop sont super lourds au regard du lvl du mobs sur lesquels ils sont et de la quantité que l'on en drop. Et en ce qui concerne le droit d'auteur, personnellement, je trouve que la moindre des choses, c'est de mentionner les sources dans la partie prévue a cet effet sur le site. Je n'ai pas réussi a accéder aux trois sources mentionnées dans contact, mais s'il y a d'autres sources, ce serait cool de les y ajouter ! Autant pour le contenu IG que pour celui utilisé par les admins sur le forum (typiquement les illustration des RP, où je trouve un peu abusé de les recadrer pour enlever la signature de la personne qui les a dessinées )
  3. J'essayerai d'être là également, mais pas sûr d'y arriver.
  4. Bonjour, Fnous sommes a la recherche de ressources herbo (en particulier de jutes, de lins et de cotons). Nous avons a échanger des ressources tanneurs, mineur et bucherons!
  5. Bonjour a tous! Petit up concernant le site d'aide ! Il y a pas mal d'informations déjà présente, mais la grandes majorité des nouveautés de ces deux dernières années n'y sont pas. Si vous remarquez des points manquants (mobs, map, drop, pnj, objet, etc) et que vous avez un peu de temps pour au moins me les indiquer je suis preneur pour compléter tout ça ! (soit me les indiquer ici, soit par mp ou par discord ) Concernant les nouveaux sceaux, je pense les poster un mois après leur sortie (quand les musiciens changent d'indice en somme) si ca vous convient? Comme ca les joueurs dont la principale activité actuelle est la complétion de leur collection peuvent garder leur avance d'un mois sur les personnes qui ne font que glaner les info par ci par là ! PS : concernant l'onglet quête, je n'ai pas le temps d'y mettre les infos, et de chercher comment rendre ca clair, lisible et propre donc il risque de rester en suspend pendant encore un moment
  6. Une autre Fnous se transforme en pokemon ! Papp: -> Fait par mes soins, fortement inspiré d'une image d'internet !
  7. papp

    Parrainage

    Ca fonctionne pour moi aussi!
  8. Lorsque la nouvelle arriva a la coquille Tata Rade n’était pas là. "Quoi?! Elle est recherchée par la guilde du chasseur ?! Qu'est ce qu'elle a encore bien pu faire? Sûrement une bêtise avec les Zadés... " Je réfléchi quelques instants... "Bon, vu le monde qu'il y a toujours a ses trousses, forcement elle va se faire arrêter, et chez Fnous, on veut pas ca ! C'est vrai quoi, si elle est arrêtée, comment elle va nous aider ?!" Ma décision était vite prise : pour une fois, c’était Tata Radegonde qui allait avoir besoin de Fnotre aide! Je m’empressa de déposer mes affaires précieuses, de toute façon je n'allais pas aider la guilde a ouvrir un portail pour le Leiden s'ils mettaient en danger Radegonde! Et je m'empressa de rejoindre MZ, où elle passait une belle partie de son temps à conquérir aux cotés des Zadés
  9. Je me permet de poster les remarques/questions que j'ai pu voir passer sur différents discord : - le wiki semble cassé depuis la maj -De manière générales les durées sembles longues : * 2h après une action pvp ressemble plus a une sanction car on a fait du pvp sauvage qu'une mesure pour éviter la triche. A titre personnelle, je trouve que 30 min apres une action pvp semble être une durée plus raisonnable si on espère pouvoir sortir un second personnage dans la soirée, tout en laissant les personnages que l'on a croisé finir ce qu'ils ont a faire. *5min si on veut juste checker ses mp, pc etc, c'est long aussi. Des personnes ont suggéré une interface de ce type : Bon, je suis pas bon en montage, mais voila l'idée! (quitte a mettre directement l’entête de perso en entier). -Une autre idée concernant ces 5min qui à été proposée est de les compter seulement si l'on sort de l'auberge/tente/tour (mais dans ce cas, quid des gens qui s'oublient dehors? ) - Une proposition était d'au lieu de bloquer la connexion en cas d'action pvp avec un compte, bloquer les actions pvp sur les autres comptes pendant les 2h (mais les laisser aller pexer/faire leurs quêtes etc en paix ) -Les deux heures s'appliquent aussi lors conquêtes? -Certains utilisent des box 4g pour se connecter, et se retrouve régulièrement en partage de connexion avec d'autres joueurs sans jamais les avoir croisé, est ce qu'il y a un risque, ou rien ne change comparé a avant?
  10. [Copier coller du message sur le sujet Charte du bon multi ] Salut! Tout d'abord, merci à Keril d'avoir passé du temps lors de ses vacances, pour mettre en place ces dernières nouveautés. Je me permet tout de même de poser quelques questions (dont certaines que j'avais déjà posée lors de la proposition de charte de la part de Tigrrr), afin d'être sûr d'avoir tout bien compris. Dans mes multis, je ne sais pas encore les 4 quels garder, est ce que le temps que je me décide entre Rainbow Dash et Patrick, je peux n'en connecter aucun, et donc ne pas les annoncer comme mes multis et dans quelques jours/semaines déclarer le dernier quand je voudrais le jouer? Faut il bien supprimer ceux que l'on ne joue plus? Ou est il possible de juste les abandonner par exemple en repos indéterminé? (voir peut être, si tu as le temps et encore de la motivation, ajouter aux deux catégorie multi, et partage de compte, et catégorie "multi non joué" et éventuellement laisser la possibilité dans des circonstances bien précise de faire changer un perso de catégorie ) - Concernant ce point ci : "- Les comptes secondaires, ne peuvent en aucun cas, avoir d'interactions dans le jeu entre eux et avec le compte principal (échange d'objets, d'or... ) A ce titre, nous vous conseillons de "placer" vos multi-comptes dans des factions différentes. En effet, les facilités d'échange au sein d'une même faction sont considérées comme circonstances aggravantes en cas de litige..." Pas d'interaction ente eux, ca veut dire que si demain Panda Wan veut se stuffer, et qu'elle demande de l'aide aux Fnous, Papp ne pourra pas participer, c'est ca? Concernant les ressources, chez les Fnous, on se partage tout; En particulier, pour simplifier le stockage et la distribution en cas de besoin, une grande partie est dans les coffres de Rade et de ses multis. Dans ce cas, est ce que aucune de ces ressources ne peuvent servir à stuffer par exemple Szordrin (puisque le cuir est dans le coffre de Rade)? Réponse de Tigrr : Enfin, une dernière question, qui n'a rien a voir avec les multi, mais je fais d'une pierre deux coup: Concernant les cristaux, je ne sais pas si cela à été mis en place après un constat de fraude, ou juste des soupçons. Est ce que c'est envisageable, (peut être plus tard) de diminuer cette période de 3 mois? A titre personnelle, chez Fnous, on prévoit de faire plein de stage dans d'autre factions, pour jouer avec d'autres personnes, et essayer d’apaiser des tensions qui peuvent exister, mais du coup, tant que l'on pratique nos stage, nos petit Fnous ne pourront pas avoir de cristaux? Et de façon un peu plus générale, le cristal de KM lui ne pourras donc pas être récupéré avant d'avoir fait les quêtes elfes pour retourner sur les Terres Elementaires? C'est assez dommage, pour les joueurs qui découvrent l’intérêt des conquête sur KM, le point le plus intéressant, ils ne pourront donc pas le voir... Encore une fois, merci Keril et le reste de l'équipe pour leur investissement, personnellement je suis désolé que tu ais perdu la confiance en tes joueurs (mais je pense que tout le monde l'aurait perdu depuis longtemps a ce stade), et que tu ais perdu autant de temps a devoir mettre en place tout ca et j’espère sincèrement que cette maj permettra de calmer les tension qui existent a droite et a gauche sur ces terres!
  11. papp

    Charte du bon multi

    Salut! Tout d'abord, merci à Keril d'avoir passé du temps lors de ses vacances, pour mettre en place ces dernières nouveautés. Je me permet tout de même de poser quelques questions (dont certaines que j'avais déjà posée lors de la proposition de charte de la part de Tigrrr), afin d'être sûr d'avoir tout bien compris. - Dans mes multis, je ne sais pas encore les 4 quels garder, est ce que le temps que je me décide entre Rainbow Dash et Patrick, je peux n'en connecter aucun, et donc ne pas les annoncer comme mes multis et dans quelques jours/semaines déclarer le dernier quand je voudrais le jouer? - Concernant ce point ci : " - Les comptes secondaires, ne peuvent en aucun cas, avoir d'interactions dans le jeu entre eux et avec le compte principal (échange d'objets, d'or... ) A ce titre, nous vous conseillons de "placer" vos multi-comptes dans des factions différentes. En effet, les facilités d'échange au sein d'une même faction sont considérées comme circonstances aggravantes en cas de litige..." * Pas d'interaction ente eux, ca veut dire que si demain Panda Wan veut se stuffer, et qu'elle demande de l'aide aux Fnous, Papp ne pourra pas participer, c'est ca? * Concernant les ressources, chez les Fnous, on se partage tout; En particulier, pour simplifier le stockage et la distribution en cas de besoin, une grande partie est dans les coffres de Rade et de ses multis. Dans ce cas, est ce que aucune de ces ressources ne peuvent servir à stuffer par exemple Szordrin (puisque le cuir est dans le coffre de Rade)? -Enfin, une dernière question, qui n'a rien a voir avec les multi, mais je fais d'une pierre deux coup: Concernant les cristaux, je ne sais pas si cela à été mis en place après un constat de fraude, ou juste des soupçons. Est ce que c'est envisageable, (peut être plus tard) de diminuer cette période de 3 mois? A titre personnelle, chez Fnous, on prévoit de faire plein de stage dans d'autre factions, pour jouer avec d'autres personnes, et essayer d’apaiser des tensions qui peuvent exister, mais du coup, tant que l'on pratique nos stage, nos petit Fnous ne pourront pas avoir de cristaux? Et de façon un peu plus générale, le cristal de KM lui ne pourras donc pas être récupéré avant d'avoir fait les quêtes elfes pour retourner sur les Terres Elementaires? C'est assez dommage, pour les joueurs qui découvrent l’intérêt des conquête sur KM, le point le plus intéressant, ils ne pourront donc pas le voir... Encore une fois, merci Keril et le reste de l'équipe pour leur investissement, personnellement je suis désolé que tu ais perdu la confiance en tes joueurs (mais je pense que tout le monde l'aurait perdu depuis longtemps a ce stade), et que tu ais perdu autant de temps a devoir mettre en place tout ca et j’espère sincèrement que cette maj permettra de calmer les tension qui existent a droite et a gauche sur ces terres!
  12. papp

    Charte du bon multi

    C'est absurde d'interdire les multi dans les grandes factions, ca ne permettrait que de les tuer. Petit exemple Chez les Fnous nous avons comme personnages actifs (en gros) : Shorion, Rade (et ses multi), moi, Volgar, Pitit Renard, Snowa (ou peut être un autre multi je sais pas trop), Cedille, Terpsi, Valar, Nemio. Mais si on enlève tout ceux qui sont des multis il reste : Shorion, Rade, moi, Cedille, Terpsi, Nemio. Et si on ne garde que ces personnages là, en quoi notre faction sera t elle plus grosse que les GV? En quoi Cedille Terpsi et Nemio voudront rester aussi? Car c'est cool, ils auront les trois autres HL pour les aider, mais pour faire des sorties de quêtes/pexe entre eux, bah, c'est triste a 3... Et du coup, on ne se retrouve plus qu'avec une faction comme le souffle, avec juste des membres inactif... De plus, je pense que laisser les multi aller où ils veulent, ca permet de jouer avec des gens avec lesquels on aurait pas cru jouer. Par exemple, lors de notre stage chez les AD, Volgar et Pitit Renard, (dont les personnages principaux sans chez les Constell), on joué aux coté des AD, et ca s'est très bien passé, alors que d'un coté comme de l'autre, ils avaient "peur" du résultat. Alors certes on peut faire la même chose en créant des nouvelles factions, mais a part Manrek qui est très déterminé (et qui s'est bien fait aidé par les multi de joueurs plus anciens) la majorité des nouveaux joueurs préfèrent rejoindre une ancienne faction, pour s'assurer une certaine protection, pour avoir de l'aide etc, alors pourquoi les multi ne pourraient pas faire de même? Je pense qu'il y a 10 ans oui tu pouvais te permettre de créer une faction sans trop de difficultés en arrivant sur le jeu, mais aujourd'hui, tu va créer ta faction, et tu va devoir t'allier avec des grandes factions. Et dans ce cas, tu va juste te retrouver avec ta tente détruite en boucle car tu es ennemie des AD, soit avec tes membres tués en boucle, car tu es ennemie des Alliances/Constells... Personnellement je ne vois pas comment tu peux éprouver du plaisir a jouer a un jeu ainsi... Que ce soit pour ton personnage principal ou pour tes multis.
  13. papp

    Charte du bon multi

    Personnellement je ne vois pas trop l’intérêt du premier point. Si un joueur veut passer du temps sur le jeux pourquoi ne peut il pas avoir autant de comptes qu'il le souhaite? Et le principal point qui me pose un problème est celui ci : "- Les comptes secondaires, ne peuvent en aucun cas, avoir d'interactions dans le jeu entre eux et avec le compte principal. " La raison est très simple, les multi sont très utile pour ajouter de la vie au jeu actuellement, cela permet d'avoir plus d'interactions, plus de personne avec qui échanger, mais aussi plus de personne a croiser et a tuer. Si l'on interdit totalement a un joueur de faire s'aider ses comptes cela risque de causer beaucoup de difficultés: -Si le joueur A a ses personnages a1 et a2 dans la même faction, alors il ne pourra pas les faire s'aider, de la même façon que a1 ou a2 aiderait d'autre membre de la faction. -Et si ce joueur a ses personnages a1 et a2 dans des factions distinctes, alors la faction de a1, ne pourra pas sereinement faire d’échange avec la faction de a2. Par exemple chez les Fnous, toutes nos ressources sont rangées dans les coffre de Radegonde, (ou de ses multi). Mais du coup, dans toutes les ressources tanneurs, qu'a Radegonde, il y en a qui viennent de lui, d'autre de moi, d'autre d'Arafel, etc. Alors si Szordrin chez les Fnous a besoin de cuir, il ne pourra pas en prendre dans le coffre de Radegonde, car on ne saura pas qui aura fait exactement ce cuir là? Et ce, même si lui, au même titre que Radegonde et que tout les autres Fnous met a dispositions les minerais qu'il récolte. Réciproquement, si cette fois Szordrin est dans une autre faction, dans laquelle ils manquent de tanneur, il veut donc en demander a une autre faction, mais alors, s'il demande aux Fnous, le problème revient, il risquerait d’échanger des ressources qu'il a fait avec Radegonde a son compte dans son autre faction. Vous me direz que dans ce cas, il suffirait de mettre les deux personnages dans des factions qui ne sont pas alliées, comme ca il n'y a aucune raison de demander des ressources à la faction de son multi. Mais, (avec un exemple un peu plus frappant) les Constell, ou l'Alliance, accepteriez vous de recruter un multi des AD? Par extension, vouloir que les personnages soient dans des factions différentes risque d'entrainer des problèmes relationnelles. -Soit je met mon multi dans une faction alliée, et mes alliés faisant de même finalement, on se retrouve avec 2 factions miroir l'une de l'autre, qui ne peuvent pas interagir (bah oui vu qu'il y a les multi respectifs dans l'autre) - Soit une faction ennemie accepte que mon multi les rejoignent, mais au vu de l'ambiance actuelle du jeu, je crains que juste la personne ne pourra pas jouer correctement son multi au sein de la faction ennemie. Encore une fois, si un multi AD rejoint les Constell, vous lui donneriez les infos sur les conquêtes de prévu, les quêtes que vous faites en groupe, ou il sera juste mis de coté, de peur que ce soit un espion là juste pour que le personnage principale puisse vous tuer? PS: les exemple ne sont pas contractuel. Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.
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