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Terre des Éléments

Kirnes

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About Kirnes

  • Birthday 06/27/1995

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  1. Pour Crystallus Pour Karamelldansen Pour Marceline Pour Kouizinator Graphiste : Moi-même à savoir Karamelldansen
  2. Que dire ? Cela faisait 5 ans que le festival n'avait pas eu lieu. Karamell s'en souvient comme si c'était hier, l'une de ses premières initiations aux joutes. A l'époque, il avait fait un sacré carnage et n'en était pas peu fier. Cette année, il espérait faire tout aussi bien ! N'était-ce pas l'esprit du festival après tout, se défouler gentiment et sauvagement pour ne plus se taper après ? Bien sûr il n'y croyait pas. Il n'avait jamais été rassasié de sang et du bruit des os qui se brisent sous son fléau de raisins. Il s'amusait encore avec l'iris d'un microbe écrasé il y a
  3. Mais non voyons, c'est Blunis Brogniard qui surveille l'épreuve des Potos de Kah-Lanta !
  4. Karleouisse nous propose à nouveau la quête de la cartographie dans les nouvelles tavernes, même si on l'a déjà faite. Idem si on l'a commencée mais pas encore finie le PNJ nous repropose ! --> PNJ retiré le temps qu'il soit recodé. On perd des PE dans les nouvelles tavernes d'ailleurs --> Corrigé.
  5. Je pique l'idée de Yan de faire un "top" des meilleurs mobs par zone : MARAIS D'ISSCANAK Mantoreligieuses : ratio xp 3.5 Les + : -Esprits -beaucoup de dropps donc rentables en PO -ratio xp fort pour le niveau (sans équivalent il me semble?) Les - : spot très visité donc potentiellement dangereux Map "L'arrivée à IssCaNaK" Chenilles globuleuses : ratio xp 3.2 Les + : Esprits -beaucoup de dropps donc très rentables en PO -ratio d'xp acceptable Les - :
  6. Lorsqu'on crée une joute le temps de "disparition" de la joute n'existe plus. Par exemple aujourd'hui j'ai créé une joute aux alentours de 17h, à 17h55 elle était encore active bien que le nombre de personnes ayant rejoint la joute n'aie pas changé.
  7. Les origines de Karamelldansen restent très floues à ses yeux. Il n'a jamais connu son père et sa mère a disparu lorsqu'il est enfant, dans des circonstances qui lui sont incompréhensibles encore aujourd'hui. Karamella, qui était le prénom de sa maman, était quelqu'un de très lunatique. Elle pouvait être extrêmement aimante par moments puis devenir très dure et sévère. Quelque chose dans son regard intriguait et effrayait la jeune créature qu'était Karamell. Elle ne parlait que peu de son père, selon elle il s'agissait d'un être venu d'ailleurs aux cheveux roses, ce qui
  8. La patrouille des Au-Delà constituée de Yaninho et Karamelldansen (le général les avait mis ensemble car nés le même jour, ce qui est stupide car tout le monde sait que les deux peuvent pas se blairer) se promenait tranquillement afin de veiller au respect du confinement mis en place par les responsables de la ville, enfin surtout pour dépouiller les pauvres ères de leurs âmes, lorsqu'un délicat fumet se fit sentir. "Yannnnn, je sais que le repas concocté par Barti était dégueulasse mais tu pourrais t'éloigner un peu quand tu flatules..." "Sombre dinosaure retardé, mêm
  9. Bonjour ! Je pense qu'il serait pertinent d'ajouter des joutes de niveaux plus HL supplémentaires (genre lvl 200, 275, 350 et 400 ?) pour pouvoir tester un maximum de compétences et pour que les THL soient moins "lésés" dans les joutes BL (car souvent on se retrouve avec des malus et impossibles de modifier cela ^^). Ces maps pourraient avoir des sas de préparation sans aucune contrainte physique afin d'éviter de se retrouver bloquer lorsqu'on meurt dans la joute et qu'on se retrouve derrière un cactus à 10Km des zones praticables huhu Et rajouter des joutes en 3vs3, 4
  10. Les paliers me semblent une bonne idée ! Par ailleurs, rajouter des distinctions de morts dans les joutes pourrait être sympa pour "récompenser" ceux qui participent ;) Et puis au final on a bien des distinctions de morts en dehors alors pourquoi pas dans les joutes ? Et rajouter des distinctions après les 150 victoires, les 2000 meurtres/soutiens/soins.... l'idée étant de fixer de nouveaux objectifs :p Sinon plutôt que de supprimer la distinction des 110 ou 120 POI pourquoi ne pas donner la possibilité de créer une quête "nostalgie" qui permettrait de revisiter l
  11. Bonsoir, Je passe simplement exprimer mon soutien aux frats', je ne comprends que trop bien leur situation ayant été moi-même victime. Peut-être les personnes responsables comprendront qu'il ne s'agit là de la bonne méthode et que la manipulation et la malhonnêteté n'amènent à rien de bon. Cordialement
  12. Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je propose une diminution de la difficulté des ressources. Depuis le début du jeu nous avons vu le contenu s'enrichir sans cesse (nouvelles zones, quêtes, ressources...) avec l'arrivée régulière de nouveaux joueurs mais malheureusement le départ (ou l'arrêt) de beaucoup d'entre eux également. Cela est dû selon moi à un contenu très important et qui peut parfois noyer les nouveaux, malgré la présence de factions, de parrains pour contrecarrer cela, mais également la fatigue ou l'impatience de beaucoup de joueurs face à des objectifs
  13. Je me permets de remonter ce sujet, pour relever les différents bugs existants : -Bug fatigue : Lorsque nous tuons un jouteur, la fatigue de l'attaque utilisée pour le meurtre n'est pas comprise complètement : par exemple je serai dans le jaune avancé au lieu du rouge lorsque j'utilise ma main de puissance. Très très puissant (pour ne pas dire overcheaté) donc ça serait bien que ce soit réglé au plus vite ^^ -Bug des philtres de joutes qui restent après la joute. S'ils ne sont pas utilisés les philtres restent dans notre inventaire et sont utilisables comme des potions
  14. Très bonne animation pour ma part, je me suis bien amusé ! ça manquait un peu de clarté certes pour savoir qui était infecté, après on arrivait assez vite à savoir qui ça pouvait être en fonction des personnes présentes lors de la mort de l'infecté mais effectivement le fait d'avoir été en vocal a facilité la chose Pour moi y a pas eu d'abus, j'ai personnellement essayé de tuer tout le monde tout en laissant ceux qui semblaient galérer faire leur jeu, j'ai participé à l'anim comme fait du pvp donc je n'ai pas eu de soucis sur ce sujet. J'ai tué comme j'ai été tué,
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