Aller au contenu
Terre des Éléments

L'animation des 6 ans !


Ghost
 Share

Recommended Posts

La suffisance et l'arrogance n'ont jamais fait se lever les foules...

Tu crois que je suis là pour me faire aimer/acclamer de cette communauté ? Excuse moi d'avoir de la personnalité. Ca ne plait pas ? Relis le début de la phrase.

Conservent un avantage en quoi ? Les dernières animations pvp n'ont pas été faites sur des maps bridés pour éviter tout débordement et qu'on puisse s'y plaire en toute égalité ? Tu m'expliques l'utilité alors ? Tu vois, moi aussi je peux être sérieux. Et quelques secondes me suffisent amplement.

 

Je me répète, je ne critique pas l'investissement des admins pour ce jeu. Ca fait quand même 6 ans que je suis là. J'ai vu des dizaines d'admins différents, des bons comme des mauvais. Et au final, seuls les meilleurs restent. Ils font leur possible pour satisfaire au mieux l'ensemble de la communauté. On est d'accord. 

Ils veulent mettre en avant l'aspect Rp du jeu. Que dire de plus ? C'est qu'il faut, c'est ce qui reflète vraiment l'intensité d'une histoire à travers nos actes. Mais la guerre fait parti intégrante du jeu. Que ça vous plaise ou non. Pourquoi alors nous priver de cette possibilité ? 

J'ai passé l'âge de vouloir tuer tout et n'importe qui sans aucune raisons autre que pourrir la vie de votre joli personnage. Un vrai meurtrier ne s'arrête pas à un simple niveau, à un simple combat gagné d'avance. Du plaisir, j'en ai eu plus en combattant et mourrant par des Jean ou des Larosius que le jour où je te tuerai d'une simple touchette, crois moi. 

Le jeu a fait énormément d'avancées dans ce domaine. Dommage de ne pas pouvoir en profiter.

 

 

Tranduil, comment dire... ? La guerre n'est pas un jeu. Mais tu sais, être un gentil petit garçon ne fait pas de toi un vrai Héros. On en reparlera d'ici quelques années.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis peut-être emballé sur mes premiers propos, c'est vrai.

 

Néanmoins quand je parlais de l'avantage je parlais de l'animation présente. Amuses-toi à comparer ce qu'un HL gagne comme PE par heure avec ce qu'un perso sur les Terres Élémentaires gagne. Ca te paraît dérisoire comme différence ? Vois sur la durée de cette animation. Je ne me plains pas, c'est pensé ainsi, c'est comme ça, tant pis, le créateur d'une animation fait bien ce qu'il veut et on fait de notre mieux. Et encore une fois, en pratique, je vois cette différence comme étant normale.

 

Je n'ai pas fait d'animations PvP alors, comme tu peux le constater, je n'en parle pas. J'ai pu à peine apercevoir les possibilités du jeu dans ce domaine, et je peux t'assurer que je m'en donnerais à cœur joie pendant une animation de ce type, peu importe si je prends cher. Je jouerai mon RP, et c'est tout.

 

Par contre, je me réfère à la liste de Ghost, et je vois que c'est la première animation grosso modo sans pvp. Une animation dont le RP , je le vois carrément excentré des guerres de TdE, de son histoire en général. C'est un contexte particulier, le rp du jeu, on sent aussi une ambiance horreur à la Halloween... Une ouverture sur autre chose.

 

Alors oui, il n'y a pas de guerre, et oui, la guerre fait partie intégrante de TdE, comme de tout jeu dans le genre qui se respecte. Je ne te considère pas comme un tueur sans cervelle. Maintenant, vois les choses comme elles sont : est-ce que tu imagines que si les attaques étaient autorisées, pas un seul HL ne se serait servi de l'occasion pour se faire plaisir ? Pas un seul ? Voyons même plus loin, si les frictions entre factions ennemies sont si fortes, quelle serait la réaction d'un joueur envers un ennemi, et ce peu importe son niveau ?

 

Je persiste mais je pense que l'interdiction d'attaquer est tout simplement nécessaire, ne serait-ce que pour ne pas entraver la progression déjà bien laborieuse dans cet event. En revanche, une idée à retenir pourquoi pas selon les avis pour d'autres animations du style, serait de mettre à disposition une salle de combat, où les combats entre joueurs seraient autorisés. On verrait peut-être ainsi l'émergence d'évènements parallèles, comme des tournois, histoire de fêter aussi cet aspect, tout en sauvegardant l'aspect initial de l'animation.

Modifié (le) par Mach Gulam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle anime. j'adore les énigmes. et vu tous le travail je crois que sa aurais été trop demandé de faire un lien avec la vie sur tde conflit rp inter faction ou  karma. Là on a un ennemie commun, méchant pour nous et plus méchant et plus sadique que yaninho, qui doit surement vouloir lui voler son trône et sa baraque :diablo:

 

pour tous l'ouvrage accomplie bravo.

 

oui il y aurait pu y avoir quelque monstre a tuer pour faire baissé nos Pc sans a avoir a sortir du manoir, car il est si beau qu'on ne veux pas en sortir et on y brule avec plaisir tous nos Pe.

 

oui il aurais pu avoir certaine carte ou on n'aurais eu a combattre nos ennemis en pvp pour avancer dans la quête..

 

Mais vu la beauté des énigmes, des carte ,et le travail accomplie, je suis comblé.

 

TDE est jeu de quête , de PVP, et RP. Voilà pourquoi je reste collé a ce jeu.

Quand y a pas de monde, je fais des quêtes,

Quand il y a du monde avec qui j'ai le gout de me battre alors je PVP sur tous dans les animes PVP.

Les RP  perso et faction apporte une touche personnalisé et façonne  l'histoire de TDE a notre image. Sa c'est je crois unique d'avoir des administrateur a notre écoute.Merci.

J'aime les méchants  (pacifique ou néfaste) quoi demandé de plus que d'avoir des montres intelligent qui te poursuit partout et complote pour te tuer (imaginé ce que sa prendrai comme programmation pour les créés),

Les rpéistes (non c'est pas une maladie)merci de donné sans demandé les droits d'auteur ,

Les quête...eux hi hi qui demande encore et encore de nouvelles quête.

Les administrateurs passé,présent et futur qui font TDE mon jeu préféré. Merci :choco:  pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux admins pour cette superbe animation qui change de toutes celles que nous avons déja eu.

J'adore résoudre les énigmes, et je rage de ne pas pouvoir testé une idée lorsque je n'est plus de pe pour avancer dans un superbe décor

Encore bravo a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci, les décors sont super, les énigmes sont bien imaginées, on a pas droit aux classiques "qu'est ce qui a 4 pattes le matin..." ou "on peut marcher vers moi, mais jamais ne m'atteindre" :)

 

Personnellement, je ne peux qu'être heureux du choix des admins à propos de PvP: étant très peu dispo, je ne sais même pas si je pourrai vraiment terminer l'anim' à temps, alors, si je dois en plus faire d'incessant aller vers le manoir... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour cette anim' !! je m'arrache les cheveux avec les énigmes puis le manque de pe mais je trouve l'idée excellente !!

Vous avez même réussi à faire ressortir (entre autres !) Hephaistos de sa cryo !! :)

Le seul petit reproche (s'il en faut un) c'est que le manque de pe nous oblige à rester dans le manoir, tant pis pour les PP au taquet ! On aurait pas pu avoir un "compteur pe spécial" pour le manoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis que j'ai pu constater, c'est qu'une fois dans le manoir tu ne peux plus en sortir! 

Et ça fait vraiment mal au cœur de perdre une journée (même deux) à économiser ses PE pour aller dépenser ses PC et PP!

:raincloud:

 

Je ne peux que m'incliner devant un tel boulot! Des p'tites énigmes bien tordues et un peu de recherche, le tout saupoudré d'un minimum de réflexion. Rien de tel pour devenir accro! 

Sinon, chapeau bas! C'est quasiment un jeu à part entière que tu nous a crée Ghost! 

 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une animation qui ne ressemble à aucune de celles déjà réalisées à ce jour.

De l'exploration, des énigmes, du mystère, de l'ambiance...

La part belle à la coopération. J'ai adoré. :love:

 

Alors je tenais à dire un grand merci aux admins qui se creusent la tête pour nous. :mimi2:

Et je signe tout de suite pour une autre anim du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci beaucoup, ca fait du bien de voir que vous avez apprécié. 

Nous allons nous pencher pour en refaire une en tenant compte de vos remarques sur celle ci. Maintenant, je vous cache pas qu'il m'a fallu 2 mois pour la créer, la prochaine sera surement mise en place durant le premier trimestre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Manoir fermé !! 

J'espère que le RP final en surprendra quelques-uns....c'est un peu la cerise sur le gâteau et ceux qui voulait faire parti des premiers à le finir seront passés à coté.

 

Merci de votre participation et de vos retours. Pour une première animation 100% RP, vous avez apparemment beaucoup aimé. Nous en referont donc en prenant compte de vos remarques sur celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devrait être interdit de planquer des vampires dans des tombeaux ! Non mais !

 

Quelques années de répit c'est mieux que rien.  :ange:

 

Encore merci pour cette animation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'espère que le RP final en surprendra quelques-uns....c'est un peu la cerise sur le gâteau et ceux qui voulait faire parti des premiers à le finir seront passés à coté.

 

Le seul petit bémol c'était certains RP qui ont spoilé le fait qu'on pouvait tuer tous les zombies. Sinon c'était tip top, tout simplement, on en redemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.