Aller au contenu
Terre des Éléments

Bugs et mauvaise relation entre les maps


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guest tranduil

on vas jouer à un jeu, chaque fois que je fait une sortie, je vous poste deux map avec des case 'manquante'.

 

si j'arrive à passer plus de 10 maps, je vais en allemagne et je cours tout nu dans la neige, en public et je vous envoie la vidéo.

 

si j'arrive à passer plus de 20 maps, je saute du 1er étage avec un parachute, le tout dans une piscine et je vous envoie la vidéo.

 

si j'arrive à passer plus de 30 maps, je me pend (comme dans les far-west avec un porte manteau) dans les toilettes de mon lycée sous drogues qui ralentissent le cœur, avec le corp passé dans un réfrigérateur au préalable, comme ça, on croit que je suis mort, ensuite, je filme la réaction avec une caméra caché et je vous envoie la vidéo.

 

si j'arrive à passer plus de 40 maps, je  je fait toutes ces folies.

 

voila ma sortie d'aujourd'hui:

209992851.png

 

865114802.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait je viens de remarquer que sur ces cartes on voyait le mur en-dessous, ce qui donne un assez spiderman assez ... surnaturel.

 

Il n'y aura donc pas de modification de ces cartes et tu peux donc arrêter ton "petit jeu".

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

:(

 

bon, ben je courrais même pas tout nu dans la neige x)

 

au fait, sur les autres cartes qui ont été modifié, les case non accessibles le sont depuis le début du jeu et j'ose pense que c'était fait exprès, je comprend que tu ait voulu bien faire mais si elles n'étaient pas accessibles ces case, il doit bien y avoir une raison.

 

la demande de khorne avait déjà était faite plusieurs fois et toujours refusée, doit y'avoir une raison connue seul de keril et gosth mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

mali x)

 

c'est vraiment pas le bon endroit, MP un admin, ils le feront quand ils auront le temps mais là, ça vas pas changer de up 20x...

 

surtout que du coup, je vais devoir up mon autre sujet x)

 

une bataille de up ne vaut pas ça :x

 

je part MP les admins pour mon bug mais tu ferais bien d'en faire autant.

 

sinon, je te soutient, surtout que j'ai encore des quête de l'anim perso :s

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.