Aller au contenu
Terre des Éléments

Bugs et mauvaise relation entre les maps


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis baladé un peu pour tester , pas encore vu de bug ou de truc génant.

Une chouette nouveauté, c'est bien imaginé et le passage sur la map d'à côté est très fluide !

J'ai toujours le réflex de vouloir aller clicker sur la boussole mais cette habitude s'oubliera vite ^_^.gif' alt=':^_^:'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on est sur la map pique-nique sur l'Académie : impossible d'aller à droite, en bas ou en diagonale... les flèches sont là, la rose aussi mais ni l'un, ni l'autre ne permet de changer de maps.

Sinon ça clignote pas mal (map entièrement marron, seuls les pnj et ressources apparaissent) sur mozilla, aucun souci par contre sur chrome pour l'Académie toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant essayé sur toute la hauteur de la map pour aller à droite, en diagonale, il n'y a pas de monstre normalement et en dessous non plus...

En fait, une fois cliqué, la flèche verte que j'avais choisie restait apparente, les autres disparaissaient mais je n'effectuais aucun mouvement.

Et Poison a eu les mêmes soucis ce matin du côté d'Iriscilia (je ne sais pas exactement quelles maps mais des problèmes pour aller sur 2 cartes d'après ce qu'il dit en criaillerie).

Enfin, j'irai retester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila.. j'aime bien se raccourci mais je crois que c'est un bug

112.jpg

on grimpe sur la falaise ici

210.jpg

petite course sur le plateau on passe par les branche de l'arbre

313.jpg

petit saut sur le tronc d'arbre et on peu faire le chemin inverse aussi.

mais moi j'aime bien se petit endroit. je peu le gardé juste pour moi...

peut etre ajouter une couverture et un petit feux de camp en souvenir de mon passage.

un petit poi peut-être...svp...svp...

Tous un exploit de pouvoir monter son campement ici. Khorne le guerrier, pouvait y dormir en paix a l'abri de tous ennemis. A part peut-être lorsqu'il a dut affronté un dragon noir qui voulait y faire son nid. Pas si tranquille finalement avec tous ces chasseurs de dragon. Cette nouvelle a vite attiré les plus grand de se monde a la recherche d'exploit a compter.

Blackos.png

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le problème cité par Khorne est corrigé. Peut être que dans le futur nous créerons quelques passages secrets, mais il n'y en a pas pour le moment.

Le problème de clignotement marron que vous pouviez rencontrer avec Mozilla FireFox est normalement corrigé. Toute les cartes qui n'entraient pas dans le cadre d'un bon affichage ont été modifiées.

Toutefois. J'en ai peut être oubliées quelques une. Merci de noter ici le nom de la map qui vous poserait des problèmes d'affichage.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

petit bug sur le passage entre la map du quartier des apothicaires et celle du rempart ouest de melrath zorac.

déjà, on peut se mettre tout en haut a gauche de la map du quartier des apothicaires, c'est peu-être normal mais moi ça me semble être un mur cette case donc je trouve ça bizarre.

ensuite, depuis cette case, on as une fléchette en bas à gauche pour aller sur la map du rempart ouest de melrath zorac mais si on essaye de le faire, on as un message d'erreur qui s'affiche.

je pense que on pourrait faire comme pour les cimes, c'est a dire d'enlever les grosse flèches rouges de sortie ou bleu d'entrée, moi je les aime pas ces grosse flèches parce que elle laisse la ou elle veulent, ça peut être intéressant de les enlever sur les autres sorties de bâtiments aussi.

si on veut laisser les grosse flèches, y'a une petite rectif a faire vers la quand même...

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque pour le 'temple des adorateurs du phoenix" et le passage vers "l'anti-chambre du temple". D'autant que la case juste au-dessus du warp est accessible et qu'on peut donc passer d'une carte à l'autre sans l'emprunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.