Akaresh Posté(e) 5 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2014 Bonjour, Merci Khorne, c'est mis à jour. Il est possible qu'il faille recharger la page pour voir apparaître ces modifications. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2014 Bien vu Khorne ! Bon, moi, c'est juste une petite case inaccessible , comme d'ab, map Le pont de la mort, sur Ignis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 5 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2014 Bonsoir, C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2014 roooh, encore une case inaccessible, map l'aile ouest ! Sur les autres pointes du toit, les cases sont accessibles, comme ici sur le screen de droite map le couloir de l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 Bonjour, C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2014 Un dimanche sans case inaccessible ne serait pas un bon dimanche .gif' alt='::'> Map Le plateau, sur les maps orcs du marais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 16 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2014 Bonjour, C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 19 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2014 Toutes ces case devraient être accessible... sur toute les autres cartes , on peu marcher au bas des falaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 19 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2014 Bonjour, C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 20 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2014 même type de 'bug', les case du bas sont inaccessibles. PS: je pensais que c'était fait exprès mais si c'est un bug, je veut mes case '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 20 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2014 Bas gauche, ou alors c'est que le lapin a mangé trop de carottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 22 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2014 J'ai exploré le droit de la nécro oO Je savais pas que c'était possible, dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2014 Le point de réapparition de l'ASMZ n'a pas été remit à sa position initiale. La voici : http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 25 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2014 Bonjour, Campement des Amazones : Corrigé Retraite des Nomades : Corrigé Nécropole : Corrigé Quartier des Apothicaires : Corrigé Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 28 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2014 on vas jouer à un jeu, chaque fois que je fait une sortie, je vous poste deux map avec des case 'manquante'. si j'arrive à passer plus de 10 maps, je vais en allemagne et je cours tout nu dans la neige, en public et je vous envoie la vidéo. si j'arrive à passer plus de 20 maps, je saute du 1er étage avec un parachute, le tout dans une piscine et je vous envoie la vidéo. si j'arrive à passer plus de 30 maps, je me pend (comme dans les far-west avec un porte manteau) dans les toilettes de mon lycée sous drogues qui ralentissent le cœur, avec le corp passé dans un réfrigérateur au préalable, comme ça, on croit que je suis mort, ensuite, je filme la réaction avec une caméra caché et je vous envoie la vidéo. si j'arrive à passer plus de 40 maps, je je fait toutes ces folies. voila ma sortie d'aujourd'hui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, En fait je viens de remarquer que sur ces cartes on voyait le mur en-dessous, ce qui donne un assez spiderman assez ... surnaturel. Il n'y aura donc pas de modification de ces cartes et tu peux donc arrêter ton "petit jeu". Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 bon, ben je courrais même pas tout nu dans la neige x) au fait, sur les autres cartes qui ont été modifié, les case non accessibles le sont depuis le début du jeu et j'ose pense que c'était fait exprès, je comprend que tu ait voulu bien faire mais si elles n'étaient pas accessibles ces case, il doit bien y avoir une raison. la demande de khorne avait déjà était faite plusieurs fois et toujours refusée, doit y'avoir une raison connue seul de keril et gosth mtn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 La prochaine fois que tu oses penser que c'est fait exprès, merci d'éviter de me faire perdre mon temps sur le jeu de cette façon et de te trouver une occupation plus intelligente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Tiens, j'ai repéré une anomalie, moi qui n'en vois jamais. ^^ Pas de flèche en haut à droite alors que la case est accessible (j'ai testé, ça passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Des mobs inacessibles sous les 2 racines d'arnicas à ma droite,map Portes Est de Melrath Zorac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Pour ne pas créer un nouveau sujet, je signal que tout ou une partie des objets indroppables de l'animation d'Akaresh sont toujours présent dans notre inventaire, alors qu'on nous a signalé qu'ils seraient détruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Il y a un téléporteur vers les salles du temps qui traîne à l'académie. Modifié (le) 14 mars 2014 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Merci, c'est enlevé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Up ... " Pour ne pas créer un nouveau sujet, je signal que tout ou une partie des objets indroppables de l'animation d'Akaresh sont toujours présent dans notre inventaire, alors qu'on nous a signalé qu'ils seraient détruits. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) mali x) c'est vraiment pas le bon endroit, MP un admin, ils le feront quand ils auront le temps mais là, ça vas pas changer de up 20x... surtout que du coup, je vais devoir up mon autre sujet x) une bataille de up ne vaut pas ça :x je part MP les admins pour mon bug mais tu ferais bien d'en faire autant. sinon, je te soutient, surtout que j'ai encore des quête de l'anim perso :s Modifié (le) 17 mars 2014 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts