Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires PVPv3


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

c'est exactement ce qui est voulu par plus de la moitié des gens qui joue badack.

 

et si le PvP est inexistant, c'est pas que a cause d'un peu d'or et d'xp, c'est peut-être parce que certain sont trop peu fair play pour jouer le jeu franco, que il vous tue que vous soyez devant votre écran ou pas, que il vous pille votre or et vos drops rare dès que vous entrer en zonne bridée vois dehors aussi.

 

un sujet avait été fait a propos de perte d'objets M2 par exemple, ça fait très mal de voir que on as perdu son arme M2 alors que on faisait son métier tout ça parce que quelqu'un avec 50 lvl de plus que nous nous as tué.

 

et de plus, les PK qui joue leurs petit jeu de roi sont tellement fair-play, qu'ils refuse de rendre quoi que ce soit même contre une indemnité.

 

si tu veut qu'il y ait plus de PvP, tu n'as qu'a pas t'amuser a tuer les gens systématiquement sinon, il auront en tête l'idée que te combattre est inutile et que ça ne peut leurs apporter que des ennuis.

 

alors au lieu de vous plaindre de la mentalité des autres, revoyez un peu la votre, on est là pour jouer après tout, pas faire une course a celui qui sera le plus constamment devant sont écran en sortie pour pas se faire surprendre, pas pour se faire prendre par deux PK en zonne bridée, pas pour des bêtise de ce genre qui peuvent anéantir des mois d'effort a réunir des ressources rare.

 

et je vous promet que il n'y as pas que vous les PK qui soyez capables de tels abominations et que en conséquent, je vous conseil d'être fortement prudent sur vos fait est geste car on vous attend de pied ferme pour vous rendre la pareil.

Oui mais il ne faut pas oublier tranduil qu'on est avant tout sur un jeu. Si tu décides de faire ta production sur une map où il y a du passage tu prends automatiquement un risque. Même si c'est une map isolée tu décides de faire ta production dehors, donc tu décides de t'exposer à des potentielles menaces. On est pas au pays des bisounours. Le mec va pas t'envoyer une missive "euh excuse moi t'es là ? Je voudrais bien te taper. Non ? Ok, bon j'attend que tu reviennes...". Quel serait l'intérêt franchement. Je me suis déjà retrouvée avec le triple de mon poids en nécro parce que j'ai voulu faire ma maline et ranger mon coffre au marais XD. J'ai grogné un peu, ce qui est légitime, mais ça s'arrête là. Je l'ai cherché. Je me suis mise en danger. Point. Il faut arrêter de vouloir surprotéger tout le monde dans ce jeu. 

 

Moi je sais que je ne PVP pas des masses, non pas parce que je n'aime pas ça, mais parce que je ne sais pas le faire. Je suis vraiment pas douée O.O Si le mec a le même niveau que moi j'ai l'impression que ça duuuuuuuuuuuure des heures au moins. Je tape, il se soigne, me tape, je me soigne. Et ainsi de suite. Je préfère être en soutien et embêter les autres ennemis c'est plus marrant je trouve. 

 

Et puis tranduil, arrête de te plaindre comme quoi tout le monde te tue. Je sais pas, essaye de faire des efforts sur ton comportement (genre moins râler quand quelqu'un te tue) et tu verras que les gens te tueront moins. Fais des alliances. Je sais pas moi. Mais arrête de chouiner dès que tu meurs parce que tu croises un HL dont le RP stipule clairement qu'il est sans pitié. On a tous connu ça, d'être OS, d'être poursuivi sur plusieurs maps. C'est le jeu qui est comme ça. Maintenant je suis plus prévoyante, quand je sors et bah je met au coffre mon or (ouai se balader avec 10 000 po sur soit c'est pas franchement intelligent), et mes objets rares que je ne veux pas perdre. Ca semble logique. 

 

Pourquoi vouloir toujours rendre tout plus facile pour les petits nouveaux ? Moi aussi au départ je me disais que ça serait bien que les THL arrêtaient d'OS les BL, mais au final le jeu deviendrait vite chiant je pense. Ce serait trop facile s'il n'y a plus aucune menace. Perso' je suis super fière maintenant quand j'arrive à faire fuir des gens sur une map *_* 

 

Voilà voilà, petit coup de gueule du matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tranduil, un gros lol, t'as pas envie de te faire tuer quand t'es pas devant ton pc, rentre toi en auberge, t'as pas envie de perdre de l'argent ni d'objet , il y a une banque et un coffre a t'as disposition, et en parlant de respect, je pense que c'est plutot toi qui devrai serieusement en avoir. En aucun cas j'ai manquer de respect en tuant des gens (plus bl ou plus hl ), c'est le rp de mon perso, par contre, la ou il y a un manque de respect, c'est les insulte ou autre que je prend en le faisant.

 

 

Donc, j'aimais je m'en suis prit a quelqu'un parce qu'il vouler proteger sa petite bare bleu ou autre, mais moi, on vient me casser les bonbon a chaque fois que je fait un kill, trouve le manque de respect la dedand.

*

Quand tu aurra quelque chose de pertinant a dire, on t'ecoutera, pour le moment, c'est juste des pleinte qui ne valle rien puise que le jeu est coder comme cela.

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orus, je comprends bien que l'on puisse étaler ses achats dans le temps, car même si j'ai déjà le niveau d'aptitude suffisant pour acheter toutes mes aptitudes, je n'ai pas les points d'aptitude pour toutes les développer...

 

Cela dit, toujours à propos du coût, je ne sais pas comment vous l'avez établi, mais il semble y avoir de fortes disparités entre classes... d'après ce que dit Sizzle, un mage paierait 150% de ce que paiera un nécromant.

Je veux bien concevoir que toutes les classes ne soient pas identiques, mais il faudrait que cela reste équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranduil encore un plus gros lol, je rajouterai mdr.

 

"on t'as insulté peut-être ?"

 

oui, et pas qu'une fois. (au passage, que on, ca se dit pas, ou alors on  dit qu'on)

 

 

et pour votre information, le PvP peut vous enrichir en quelques instants mais il y as aussi des choses qui peuvent vous ruiner en quelques instant et comme par hasard, les deux notion s'applique généralement par justice a un même groupe de personne...

 

Qui a dit que j'etait riche? et ca rejoint ce que tout le monde pourra te dire, l'as un banquier sur tde.

 

 

"de là a dire que le PvP doit mourir, non, je suis pas extrémiste comme vous tous avec votre petit jeu de faire le mort quand on vous MP et de voler des choses partout ou vous pouvez...

le PvP, soit mais avec un peu de fair-play, encore, je me ferai tuer une fois par une personne alors que je suis AFK, ok, deux fois, pourquoi pas mais quand ça tape dans les 10 fois, venez pas me dire que le PvP est la meilleur chose au monde et que sans, le jeu serai nul."

 

Pauvre petit calimero. vous me faite rire avec votre  hannn, il est pas fair-play......

petit rappelle du role play, se mètre dans la peau d'un personnage comme la définition l'indique.

 

 

Un jeu de rôle est une technique (interprétation), une activité, par laquelle une personne incarne le rôle d'un personnage dans un environnement fictif. Le participant agit à travers ce rôle par des actions réelles, par des actions narratives, ou bien par des prises de décision sur le développement du personnage. Par extension, un jeu de rôle peut désigner un support (livre, logiciel) à cette activité[1].

Il existe plusieurs formes de jeu de rôle, qui peuvent être plus ou moins distinguées par leurs fonctions[2]. Le jeu de rôle peut être notamment une technique thérapeutique (psychologie), une méthode pédagogique, un outil d'analyse ou bien une activité récréative.

 

donc, les commentaire du genre, il y a pas fair-playet le RP de monsieur tue tout le monde, c'est pas un RP qui correspond a un minimum de savoir vivre... ou autre, ca n'as rien a faire la, chacun est libre de jouer son personnage comme il l'entend.

 

Moralité, encore un poste inutile ou tu vois ton point de vu, mais ou tu refuse de voir celui des autres.

 

 

 

 

 


 

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orus, je comprends bien que l'on puisse étaler ses achats dans le temps, car même si j'ai déjà le niveau d'aptitude suffisant pour acheter toutes mes aptitudes, je n'ai pas les points d'aptitude pour toutes les développer...

 

Cela dit, toujours à propos du coût, je ne sais pas comment vous l'avez établi, mais il semble y avoir de fortes disparités entre classes... d'après ce que dit Sizzle, un mage paierait 150% de ce que paiera un nécromant.

Je veux bien concevoir que toutes les classes ne soient pas identiques, mais il faudrait que cela reste équitable.

 

Les mages ont 4 aptitudes de soin (que les autres n'ont pas). Ce sont ces 4 aptitudes qui créent la différence de prix. Sinon, si on regarde bien, les aptitudes "équivalentes" ont le même prix d'une classe à l'autre.

 

Désarmement : Prix: 6.400 - Hallucinations : 6.400

Boule de givre : Prix: 22.000 - Foudre de mana : 22.000

Boule de feu : Prix: 51000 - Dégénérescence osseuse: 51.000

Perspicacité offensive : Prix: 2.700 - Résistance mineure : 2.700

Poudre aveuglante : Prix: 13.000, - Dégénérescence musculaire : 13.000

Châtiment de l'Unique : Prix: 27.000 - Cercle maléfique : 27.000

Connaissance de soi : Prix: 34.000 - Course maléfique : 34.000

Soif de victoire :Prix: 73.000 - Régénérescence : 73.000

Paix de l'Unique :Prix: 100.000 - Bulle de protection : 100.000

 

De plus, si on compte toutes les aptitudes, les nécromanciens ont accès à un boost que n'ont pas les mages et qui à THL vaut 86 000 PO. Donc cela réduit grandement l'écart. On est très loin des 150%.

 

Avec cette nouvelle version du PvP, les mages ont un choix à faire entre soin/soutien et attaques. Ce qui parait logique.

 

 

Soins et boosts mis à part, toutes les classes ont exactement le même nombres d'aptitudes (2 attaques de base, 1 attaque de zone, 3 attaques dégâts + effets et 5 aptitudes à effet). Les prix sont exactement les mêmes pour des aptitudes équivalentes. Comment faites-vous pour trouver des inégalités entre les classes ?

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil et Shiver. Je ne vous censure pas. Mais si votre conversation, aussi passionnante soit elle,  devait continuer dans ce sujet. Je serai dans l'obligation d'effacer tout simplement vos messages amicaux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on vient de faire une série de combats en dojo avec Salaha en bridé 150 (sans bouger, en se tapant à tour de rôle) au CaC, 1, 2 et 3 cases.

Je suis rôdeur et elle mage donc des classes à distance.

Bilan:
- On frappe vraiment plus fort au CaC
- Ma résistance n'est plus aussi efficace qu'avant... Avant Salaha m'enlevait les 2/3 de mes pv avant d'être sortie du dojo, là, elle me sort une fois sur 2. Je veux bien croire ce que tu m'as dit Orus sur la formule de résistance mais les faits sont que sur son attaque à 1PC mais AUSSI celle à 2PC, elle me fait plus voire beaucoup plus de dégâts qu'avant.

Alors je ne sais pas à quoi c'est dû... C'est pas encore la catastrophe mais cela me fait bizarre de ne plus être protégé par ma résistance tout en ne faisant pas plus de dégâts qu'avant.

Par ailleurs, est-ce normal que des classes à distance font plus de dégâts au CaC...?

Bonne soirée ;)

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, en tant que joueur il faudrait que vous arrêtiez de poster de réponse contenant des affirmations, les seuls pouvant le faire sont les administrateurs qui connaissent tous les mécanismes du jeu ainsi que tout ce qui a été mis en place. Ce n'est pas le cas des joueurs qui tout au mieux peuvent émettre des hypothèses sur des problèmes. Plus de 75% des problèmes que vous exposez n'existent pas et la seule chose que vous faites c'est induire les autres joueurs en erreur.
 

Je veux bien concevoir que toutes les classes ne soient pas identiques, mais il faudrait que cela reste équitable.

Toutes les classes possèdent exactement le même nombre d'aptitudes et le total des coûts et exactement le même. Les soins ont le même niveau et demandent la même somme des PO que les boosts. Toute autre classe que mago possède un boost exlusif, Coïncidence ? Je ne le crois pas. A vous de choisir dans quoi vous voulez investir, sachant que même si vous avez les PO vous n'aurez pas assez de PA pour tout avoir.

 

 - On frappe vraiment plus fort au CaC
- Ma résistance n'est plus aussi efficace qu'avant...

Nous l'affirmons, la distance n'a pas d'influence sur les dégâts. Cela démontre que vos tests sont incorects.

 

En regardant vos logs de tests de plus près, nous avons très nettement remarqué que vos tests n'avait aucun sens. Comparer des logs avec une UD de 0 à d'autres avec une UD de plus de 300, cela ne peut pas être utilisé comme comparaison. Comparer vos ancien dégâts PvPv2 à ceux en PvPv3 n'a aussi aucun sens étant donné les différences fondamentales des formules.

 

Nous affirmons qu'un point investi en résistance à autant d'influence sur la moyenne de dégâts qu'un point investi dans une carac offensive. Nous connaissons la formule de dégâts, ce qui n'est pas votre cas, merci de nous faire confiance. Nous avons perdu assez de temps à vérifier ce genre d'allégations fausses, temps que nous n'avons pas pu accorder à d'autre développements. Nous ne reviendrons plus sur ce genre de question concernant la résistance.

 

 

Est-ce que ça parait normal que les guerrier, réputés corps-àcorps, aient une attaque à 2 cases avec la Fente perçante, alors que les nécro
qui avaient une attaque à 3 cases avant se retrouvent uniquement CAC maintenant ?


Y a pas un problème de logique et d'équilibre là ?

Vous feriez mieux de regarder à deux fois avant d'affirmer quelque chose. La classe nécro tout comme la classe guerrière possède une catégorie d'arme attaquant à 1 case et l'autre à 2 cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keril pas content... :console:

Ce sont des impressions Keril que nous donnons, on teste et on déduit, après, c'est vous qui avez la clef...

Mais déduire n'est pas affirmer, c'est juste une méthode empirique capable du mieux comme du pis, tout au moins elle alerte et, même si elle fait perdre du temps, elle permet de répondre aux fausses rumeurs qui pourraient maladroitement empoisonner le jeu si elle ne trouvaient pas réponse officielle.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, les boosts! J'avais oublié que les mages en ont moins que les autres classes désormais...

Comme ils n'apparaissent pas dans la liste des aptitudes du PNJ de la taverne, je n'y ai plus pensé.

Du coup, je retire ma remarque.

 

Et j'aime bien l'idée de l'indicateur de régularité, on peut se situer d'un coup d'oeil.

 

J'en profite pour remercier les admins de tout le boulot qu'ils font sur le jeu.    :coeur2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez mieux de regarder à deux fois avant d'affirmer quelque chose. La classe nécro tout comme la classe guerrière possède une catégorie d'arme attaquant à 1 case et l'autre à 2 cases.

Ouais, on n'a pas la science infuse nous !

Et quand j'étais à l'université de nécromancie, j'avais pas l'habitude demander systématiquement à mon voisin ce qu'il avait répondu à l'interro de sortilèges, namého !  :langue:

Tout comme l'ami Saya, je connais que la méthode empi-machin, ou dit autrement, l'apprentissage par l'expérience... ou l'autopsie. 

 

Ainsi, je constate qu'avant, je lançais mon bistouri vachement loin...

Maintenant, il retombe à mes pieds et l'autre gros guerrier tout là-bas, il me balance son espadon en pleine face ! 

Quand à savoir si les nécros qui manient la boule se sont mis à la pétanque, je sais po, je copie po moi !

Donc on peut se poser des questions non ?

 

Bref, maintenant que l'oracle a parlé, je vais pouvoir aller maudire les dieux, brûler leur temples et désacraliser leurs autels... 

 

PS : même si on n'apprécie forcément tous les changements, ça n'empêche pas de reconnaître que vous faites un super boulot de développement. 

Maintenant, comme disait mon vieux prof d'arts occultes, dans la théorie du changement, y a la traversée de la vallée de la mort.  :raincloud:

Sur ce coup, on découvre pas mal de cailloux pointus en marchant dans cette vallée, donc pas anormal qu'on râle non   :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est ici qu'on parle ! Parlons

 

Je trouve vraiment dommage de tuer le pvp rien qu'en se soignant . Je m'explique. Durant le tournoi, premiere frappe reçue, j'étais obligé de prendre une assez grosse potion (500pv) et la boom 3.5 s d'immobilisation ... Genre ca te soigne mais les ennemis peuvent se rapprocher de toi ... au final cela sert à quoi? à rien si tu frappes pas premier tu es dans la *****.

 

Maintenant, que ça joue sur la différence de niveau par rapport à la zone, ok je peux comprendre mais ça devrait être égale à tous le monde. Par que si en salle 150 j'ai 3.5, je n'ose pas imaginer en zone 100 ou 50 ...

 

Je trouve qu'il serait préférable que tous le monde aient le même temps mais je trouverais correct que les classes au CAC devraient avoir un avantage sur les autres, vu qu'on doit se déplacer au cac pour frapper au risque de prendre une gifle dans l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que l'immobilisation suite à la prise de potion est trop handicapante.

 

Si c'est le réalisme qui vous a amené à intégrer cette immobilisation, en quoi une potion simple devrait plus immobiliser qu'un coeur vital par exemple?

 

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est fatal tout ce temps perdu, donc il faudrait penser à le réduire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 150 

 

Oni prend une potion de 400 pvs ==> 3 sec d'immobilisation

 

Mali prend une potion de 400 pvs ==> 2 sec d'immobilisation

 

Y'a un soucis, qui doit venir de la différence de lvl entre nous ( seulement, on est en zone bridée, donc ça n'a pas lieu d'être ) 

Mali : Branche de feuillu bleu (500pv) et non 400 mais même c'est immense (3.5s) pour remplir 3/4 de sa vie au début de game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel est que vous avez changé la classe nécromant pour en faire une classe de corps à corps. Hors c'est pas pour cette raison que j'ai choisi d' être nécromant. Les admins font bien entendu les choix qu'ils veulent, mais permettez aux joueurs dont vous modifiez fondamentalement la classe et la façon de jouer d'en changer, car si c'est pour être au corps à corps je demande à passer guerrier.

Quand au système d' effets, j' avoue que j'ai l'impression d' un système de gadgets avec des noms fort jolis mais fort complexes à utiliser à bon escient. Un PVP complexe peut-être certainement intéressant à pratiquer pour quelqu'un qui apprécie cette façon de jouer. Mais cela peut être déconcertant pour une majorité de joueur qui ne passe que peu de temps sur le jeu, n' aura pas en mémoire et donc le réflexe d' utiliser ces subtilités.

Modifié (le) par Siiix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sixxx concernant la perte de distance j ai jouer 4ans avec la distance je n aime pas votre choix de nous l avoir enlever
le truc pas mal c est davoir perdu c est competence et de plus pouvoir racheter celle que je possedais sans faire banqueroute :/

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous mettre au clair. Quand il y a eu les tests de la V3, j' (pour ne dire que moi) avais réagi envers tellement de défaut . Mais j'étais seul . Vous étiez tous, non wouah bravo les admins , belle nouveauté

=> J'appelle ça du léche botte .

 

Et maintenant vous venez vous plaindre. Je n'ai juste qu'a rajouter ! Assumer vos choix d'auparavant ! :judge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf les loulous, faut pas s'énerver comme ça dis dont dis dont dis dont..

Alors perso, suite aux combats d'hier, j'avoue ne pas comprendre pourquoi on reste immobiliser autant de temps après la prise d'une potion. Surtout quand on est pas au courant :p

 

Ca reste énormément élevé et pénalisant. En teamfight, c'est la mort assurée.

Après les compétences, j'en sais fichtrement rien, et vu leurs prix, j'suis pas prêt de donner un avis constructif là dessus. Juste... Y'en a beaucoup d'un seul coup ? J'imagine le type qui les a toutes achetées et qui venait à locker un ennemi... SI pas de raccourci clavier, il risque de s'amuser le gaillard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.