Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un Avenir incertain.


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Cela faisait plusieurs jours que les chevaliers qu'avait appelé Ashbert avait été vaincus, et fort heureusement d'ailleurs, car qui sait ce qu'il aurait pu faire avec de tels guerriers?Mais la puissance dont ils avaient fait preuve ne laissait rien présager de bon concernant la puissance de l'armée qu'ils étaient censés aider à combattre.

Ainsi, Scorpionzz et moi même avons décidé d'intensifier notre entraînement, dès que nous fumes rétablis de nos blessures. Pour ce faire, un seul endroit était approprié:la caserne des gardes.Non seulement cette caserne était et est toujours le meilleur endroit de Melrath Zorac pour s'entraîner, mais on peut réduire un peu la puissance dont dispose Ashbert.

Une fois arrivés sur place, plusieurs choix possibles: selon la puissance dont chacun dispose.

Mais les gardes ont déjà subi nos coups:

403274gardes50.jpg

tout comme les gardes du temple:

683905gardes60.jpg

ainsi nous pouvions continuer de nous entraîner sur les fantassins:

342628gardes80.jpg

Mais les brefs souvenirs que je conservais de la bataille contre les chevaliers m'a fait revoir tous nos plans:

«-Scorp' j'ai envie de tenter un truc dingue: les maîtres archers me tentent

-T'es pas un peu malade??? Ils sont bien trop puissants pour toi, comme pour moi!

-Bah justement, il faut tenter. Mais t'inquiète pas j'ai une idée»

Un bref coup d'oeil dans mon grimoire histoire de vérifier la formule du sort de résistance, celle du faisceau de pureté étant gravée dans ma mémoire.

«-Bah tu comptes faire comment?

-Bah je me mets assez loin, et je me mets sous résistance mineure pour plus de sûreté.

-Pas bête! Mais fais quand même attention

-Ouais t'inquiète pas je fais faire gaffe

Le plan s'était déroulé comme prévu. La distance me permettait d'encaisser assez facilement les frappes du maître archer et d'attaquer avec mon faisceau. Après 5 minutes de combat, il rendait son dernier soupir.

«-Et bah voilà!

-Fouille le!

-Scorp' je fais quoi là?

-ah ouais pas fais gaffe! Une hallebarde venait de passer près de son oreille gauche

-Et flûte pas de distinction! J'en attaque un autre!»

Même technique et même résultat, mais cette fois je récupérais une distinction, et j'inscrivais de nouvelles cibles à mon tableau de chasse. Épuisé par ces deux combats, je me hâtais vite vers l'auberge de la mine pour prendre un repos bien mérité.

333511garde110.jpg

La bataille s'annonce rude. Bientôt je retournerais à la caserne et qui sait? Je m'attaquerais peut être à des gardes encore plus puissants?

Mais en ce moment, c'est ma faction qui prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fioline-de-sang-de-garde-em-271557e.gif

Là où il est tombé, là où son corps a rejoint la terre. Là où les poussières se sont mêlés à la crasse.

Dans les taverne on entend chuchoter par des hommes, de ces factions maudites:

Versez, versez. Aucune goutte ne lui échappera. Aucune goutte ne lui fera défaut. Aucune goutte sera vaine.

Aidez le à revenir, fidèles ... Il est notre meilleur interlocuteur. Si un veut traiter avec son Maître...

Mais comment faire avec ces âmes perdu. Comment leurs faire comprendre qu'il coure a leurs perte aussi...

La venu d'un nouveau initié dans la faction lui donna peut etre la solution.

Le fond du coeur de celui si était bon, mais il avait quelques mauvaises abitudes a changer.

Ces contacte créé avec certain membre néfaste pourraient faire la différence.

Il avait leur confiance.

Mais voilà tous dabord coment l'idée avait émergé.

Voulent tester la confiance de son nouveau initié. Khorne, Général de la fraternité des Initiés, donna la responsabilité a Darksamb , de détruire les fiolines de sang récupéré par la faction, a la casèrne. En réalité il en donna que quelque une et le suivi en douce pour savoir ce qu'il en ferait. Celui si ne détruisi pas les fioles mais il n'alla pas non plus la verser en cette endroit maléfique ouf. Mais il le vi écrire une missive. Khorne intrigé, attendit qu'il s'endorme et lu la missive.

Celle si était destiné a un dénommé Kirnes. Darksamb lui proposait de lui échanger les fiolines à 300 po chacune.

Sur le moment, khorne fut très déçu, mais pendant qu'il fesait les cent pas pour se calmer, lui venis l'idée.... il alla voir les grand de sa faction et leur demanda si il pourrait introduire un poison parmis les fiolines de sang. Un poison puissant qui ne serait pas filtré par le sol. Pour empoisoné le sang et affaiblir le futur corps de cet être maléfique. Le poison pris naissance grace au connaissance de Céleste et Yazrain. Connaissance de Magicien et Nécromencien réunis dans ce puissant poison sang goût pouvant tuer n'importequel créature de se monde.

Dans la mêne nuit khorne ajouta ce poison au fiolines de Darksamb.

Khorne savait que cette endroit serait surveillé par les néfastes de se monde et ne voulait pas non plus réveillé les soupsons de cette etre maléfique qui dormait sous cette boue de sang.

Il laissa Darksamb faire son échange sans lui en dire un mot pour pas que Kirnes le soupsonne.

KHorne fit suivre par la suite une missive celui si pour savoir se qui en était.

Kirnes, est-il vrai que darsamb t'as vendu des fioles de sang et que tu les a versé pour faire renaître le sorcier?

Et voilà la réponse qui suivi...

Euh oui c'est vrai, mais c'était pour aider darksamb à remplir son compte en banque x)

Voilà le poison était introduis dans son sang et bien sur n'empècherait pas cette êrte de renaître mais elle allait racoursir de beaucoup son nouveau temps de passage sur les terres des Éléments. Ces jours étaient compté avant même qu'il revienne au monde.

Et les échanges s'arretaire pas là, mais Khrone avisa Darksamb du geste qu'il lui avait imposé. Et d'être prudent dans ces échanges. Peut-être certains acheteurs pouraient se retourné contre lui...

La fraternité avais corompu le sang des néfastes en plus de leurs avoir escroqué des pièces d'or pour celle si. Et grâce a la volonté qui vivait au fond des âmes perdus, de vouloir être celui ou celle qui allait faire rennaître se sorcier, grace a ces dont de fioles. Cela avais emplifier la vente de ces fiolines empoisonés.

L'âme de Darksamb était sauvé.

fioline-de-sang-de-garde-em-271557e.gif

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Sur mon hamac, au beau milieu du campement des Constellations.

La nuit, sans lune, les étoiles brillant de tous feux.

Et moi sans sommeil, allongé, pensif.

Les bras derrière ma tête, les yeux rivés vers la voute céleste, j'observe.

Les étoiles sont d'extraordinaires guides, pour ceux qui savent les suivre. Et sont d'extraordinaires sages, pour ceux qui savent les écouter.

J'ai choisi le premier, et tous les jours je m'entraine au second. De façon presque contradictoire, c'est d'avoir quitté la tête des Constellations, la plus haute responsabilité sous les étoiles, qui me redonne le temps nécessaire à leur pleine étude.

J'aurai besoin d'Ignis aujourd'hui. Ce que me suggèrent, me soufflent, les étoiles, c'est la mort. Et dans ces histoires-là, personne ne vaut notre nécromante. Mais partie depuis un bon moment pour résoudre des mystères qu'elle seule appréhende, je ne peux m'en remettre à son retour.

Les étoiles ont un reflet noir, comme du sang séché depuis longtemps. Mon regard est fixé sur elles. Rien d'autre ne trouble cette vision presque hypnotique. A trop fixer le soleil, on finit habituellement par ne plus le voir, les lumières dansant devant les yeux formant un ballet chaotique... Et pourtant, avec le soleil comme avec les étoiles, c'est ce ballet qui peut être décrypté. Trop facile à mettre sur le compte d'une hallucination, il faut persévérer, voir plus loin que l'incompréhension. Les lumières, à moi, m'évoque un visage, gravé dans ma rétine depuis que je l'ai vu pour la première fois. Ce magicien orc, meneur de l'attaque gobeline il y a quelques semaines, et trop prompt à crier victoire. Quel fou. Tant de savoir dilapidé en une soirée, en tentant de rejoindre le coeur du marais. Malgré l'annonce tardive de son arrivée, malgré ses défenseurs attitré, c'était folie. Nos propres troupes, comme celles des Sapere Aude, qui faisaient son jeu de façon accessoire n'ont pu empêcher l'inévitable. La mort d'un haut représentant orc et d'un puissant magicien. Il est mort, et pourtant... Les yeux fixés sur les étoiles, c'est son visage que je vois. Le bruissement de l'air dans les feuillage, les bruits de la nuit, le clapotis lointain de la chute d'eau, eux, me colportent un message. Il existerait une façon de le faire revenir. Du sang? Pour mouiller ses poussières, les lier à nouveau.

Il me faut quelques jours de plus, après cette vision, pour me convaincre de comment et pourquoi.

C'est utopique de penser que je pourrai y arriver seul.

C'est tout aussi utopique de croire que ce Triviak ne disparaitrait pas tout aussi vite, ainsi ressuscité. Or il faut qu'il reste, il faut qu'il soit en mesure de me parler, et qu'il l'accepte.

Chaque chose en son temps.

C'est avec ardeur que je retourne à la caserne. Le sang de ces gardes fera l'affaire. Je suis plus violent qu'à mon habitude, et sous prétexte d'un entrainement un peu plus poussé, je fais abondamment couler le sang.

Quelques trucs d'hermésiste, et mes fidèles fioles, me permettent de facilement récupérer du sang, à la faveur d'un coup qui les étourdi, les uns après les autres.

Ayant jugé suffisante la quantité de sang, je remonte au marais. Je sais où aller, on m'a dit avec précision où le corps du magicien avait rejoint la terre.

C'est à la faveur de la nuit que je commence ce rituel macabre, et inhabituel pour moi. J'ai emporté ces litres de sang, et quelques potions à moi.

Il me faut du liquide, et de quoi garder toutes mes forces.

Ma dague sortie prestement de son fourreau, je la presse contre mon bras, et d'un coup sec, j'ouvre une veine.

A Triviak, me voilà parti pour faire ce qui pourrait être une transfusion sanguine. Tour à tour, je verse le sang, la quantité, contenu dans les fiolines rapportées de la caserne, et j'y mêle le mien, goutte à goutte, la qualité, en serrant mon poing en rythme.

A genoux sur la terre, je la vois devenir rougeâtre au contact du liquide de vie. Rapidement absorbé, je continue à verser le sang, composite.

Je fais quelques pauses, buvant dans les fioles que j'ai rapportées pour l'occasion. Une potion de vitalité, une potion de résistance, une potion de vie. J'en ai moi-même besoin pour pouvoir me saigner ainsi sans faillir. Et si quelques gouttes de mes potions, par mon intermédiaire, passent dans ce sang qui coule dans la terre, ça ne pourra qu'aider à faire revenir Triviak à la vie.

Ce sang que je lui donne, il n'est pas totalement gratuit. Oh, j'aimerai qu'il me permette d'exercer sur Triviak une compulsion à m'obéir, mais je sais que ce n'est même pas à ma portée à moi.

En revanche, c'est un lien que je lui forge. Avec ce don de sang, du mien comme de celui que j'ai extrait en quantité, il m'écoutera...

... si j'arrive à le rencontrer, du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un moment que l'avant garde des chevaliers avait périe. Depuis plus rien, pas une marque de sabots au sol ni le bout d'une lance qui dépasse.

Avaient-ils eu peur de la force avec laquelle ils avaient été expédié en Enfers ?

Nous membres de l'Au-Delà avions entendu parmi les murmures des morts les complaintes de ces Chevaliers, encore effrayé par la puissance de leurs adversaires.

Malheureusement certains ne pouvaient attendre plus la venue de ces Grands Chevaliers, car après tout le Miocèene était lui même impatient. Il annonçait la fin de son apprentissage avec leur arrivé. A croire que leur peur allait entraîner l'échec de la quête dans laquelle certains aventuriers s'étaient lancés...et peut être déclencher par la même occasion la fureur du Miocèene.

Je pris la décision de leur envoyer une missive afin de peut être les faire réagir.

"Auriez-vous peur de la mort ?"

Ce petit mot était accompagné d'un présent tout a fait charmant. Leur rendre la tête d'un de leur compagnon ne pouvait qu'être gratifié d'autant plus qu'elle avait été parfaitement conservé grâce aux techniques de nécromancie de mon Jackall.

Vous avez tué Ohrarkal 2011-03-04 18:14:08

Attaque sur Ohrarkal avec la technique 'Souffle de magie blanche' (223pts de dégâts)

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période Braisa, le XX [+ 104 AC], dans la grotte de Miocèene.

Combien déjà ... ? 2 ? 3 ? 10 jours ... ? Peut-être 50 ?

Depuis combien de temps étais-je là, recroquevillé à même le sol à attendre un signe ?

Mais rien. Rien. La grotte était désespérément, malgré que mon point de vue était plutôt subjectif sur le coup. C'était faux, d'une certaine manière. Miocèene était présent. Il crachait son perfide poison à tout les simples d'esprit qui le vénère et l'élève au rang d'un presque-Dieu. Et bien sur, les idiots étaient nombreux. Tout comme le " Moine " de la caserne. Je n'ai pas eu besoin de lui parler directement pour en entendre parler. En effet, la grande majorité des imbéciles venant dans cette grotte clame haut et fort leur allégeance à Miocèene, racontant de quel façon ils avaient humilié ce pauvre Moine ou fait des misères au monde. Pauvres chiens abandonnait complétement leur passé élémentaire afin de se dévouer " Au Bien ou au Mal ".

Ils vous détruiront tous, sans distinction. Il ne manquerait plus qu'une bataille entre les deux opposés avant la déchéance de l'équilibre du monde.

Mais cela m'importait peu désormais. Quoique ce n'est pas absolument vrai, je n'ai rien d'autre à a faire ici dans cette grotte à part attendre un signe. Et je n'en pouvait plus. Il me fallait partir de cet endroit. Il ne représente plus qu'un mauvais souvenir désormais. Celui de la domination presque totale de la volonté de Triviak sur la mienne.

Il est moi. Je suis lui. J'ai la sensation d'avoir ma liberté de penser, mais ses pensées sont aussi miennes, et inversement. Pour le combattant lambda qui me connaissait, il n'y aurait aucune différence entre l'ancien Moi et le nouveau. Et ils y en avaient presque aucune, vraiment ! La seule différence réside dans l'atrocité de mes actes pour arriver à mes fins. C'est tout du moins la dernière pensée qu'on pu avoir les 149 rats qui se sont approchés trop près de moi, leurs corps gisant encore autour de ma place.

Et c'était le moment de partir. Je sortais de la grotte, aveuglé par la lumière du soleil vespéral sur une flaque d'eau ...

Un souffle dans l'air. Comme une sorte d'appel. Je devais aller au marais, tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terre sanglante, c'était un nom qui lui irai bien à ce petit lopin d'herbe taché de rouge.

J'étais passé du côté maléfique, Eolia n'avait pas l'air d'être totalement contre cette idée, elle semblait toujours m'épauler en tout cas.

Ce choix qui allait à l'encontre de tout les autres que j'avais fait précédemment, j'avais rejoint les aventuriers les plus maléfiques connus des terres, et c'était aux côté de l'Au Delà que je poursuivais ma route.

J'avais rejoins la caserne, pour me procurer grand nombre de fioline de sang de garde, Il en avait besoin pour revivre parait il.

Alors j'allais le satisfaire, plus d'une centaine de fiolines avaient été versé par mes soins.

Je participais ardemment pour montrer à mes nouveaux compères que j'étais totalement dévoué à cette nouvelle voie que j'avais choisi quelques temps plus tôt.

C'est dans l'ombre et la nuit que se mettent en place les plus sombres desseins, c'est donc dans cet environnement que j'allais déverser tout ce sang.

Ce sang qui abreuverait le corps mutilés, pour le faire revivre.

Cet être magique, effroyablement sombre me faisais tout de même peur, sa puissance était des plus étonnante, que ferait il de nous?

Nous ne sommes que des pantins à sa solde, du moins, c'est l'impression que j'avais.

Il me fallait attendre pour avoir ces réponses, nous n'étions pas encore sûr que tout ce sang allait pouvoir le faire revivre.

terre_10.jpg

C'est quelques jours plus tard que j'apprenais la nouvelle, la parcelle de terre où chaque personnes aussi vils soit elle, déposait chaque jour sa modeste contribution pour cette grande quête qu'était la résurrection de cet être le plus infâme.

Cette nouvelle qui disait que la tache avait disparue, totalement, laissant un trou béhant dans la terre, profond d'au moins deux mettres me disait on.

Il était vivant, il fallait que je vois ça. Je sortais de l'auberge, débrayé, encore un peu endormi.

Aucun trou n'était visible, supercherie? Non surement pas, la tache de ces litres de sang deversés avait aussi disparue.

Il était vivant, mais dans quel état? Cela m'importait peu pour le moment, il était vivant, c'était déjà ça, sa magie était bien plus puissante que n'importe qui, elle devait bien être assez puissante pour le remettre sur pied, s'il fallait attendre, j'attendrais, nous attendrons.

Retournant à l'auberge, pour pouvoir converser avec ceux de ma faction, sur ce que nous allions faire à présent, je me retournais une dernière fois sur le lieu où nous avons fait l'impossible.

Il était revenu à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souffle dans l'air. Comme une sorte d'appel. Je devais aller au marais, tout de suite ...

NON !

Sa voix résonnait dans mon crâne, au point que je perdis l'équilibre et m'effondra sur le sol. Mais je comprenais maintenant, il n'avait plus besoin de le crier du plus profond de mon être: Je ne pouvais me permettre de venir les mains vides. Mais la tâche était difficile. En effet, depuis la menace Gobeline, et l'anéantissement des chevaliers envoyés par Ashbert, celui-ci ne donnait plus de nouvelle. Mort, disparu, capturé ? Peu importe, la population avait peur désormais et il en devenait difficile de trouver suffisamment de victime pour le nourrir.

Mais j'avais un autre plan, certes plus ambitieux, mais pas pour autant impossible. Seulement, ma dernière chance de rédemption en sera à jamais détruite, et je ne pourrais même plus trouver refuge parmi les miens ... mais la faim justifie les moyens, surtout la faim de sang. En prenant bien garde de ne pas me faire repérer, je quittais la plaine qui abritait la caserne d'Ashbert afin de m'aventurer vers les cimes Enneigées. En chemin, je ne pouvais refréner la douleur qui commençait a m'envahir quand je pensais que j'allais devoir affronter mon propre Gardien pour la récupérer, mais cela devait bien arriver un jour. Une fois arrivé à la forêt enneigé, je commença à m'enfoncer dans celle-ci. Beaucoup de souvenirs remontaient à mon esprit: Le premier tigre des neiges tué en duel à mort, les louveteaux polaires ,et bien plus encore. Mais j'étais seul aujourd'hui, seul devant mon passé dont je vais détruire mon dernier souvenir. Je marchais pendant des heures, avant d'arriver devant le sapin marqué. La trace de mon poing est étonnamment bien conservé, surement parce que la magie m'a permit de faire traverser mon bras à 60% du tronc. Il ne me restait qu'a suivre la direction indiqué par ma " marque " avant de trouver ma fameuse caverne ...

Je m'y engouffra doucement, conscient du piège qui m'attendait à l'intérieur. L'entrée de la caverne était sombre, mais au fur et à mesure que je m'enfonçais dans celle-ci, elle était éclairé par les roches phosphorescentes j'avais déposé au préalable il y a plusieurs années. Et j'arrivais enfin ou bout de la caverne, dans une immense salle ou le gardien reposait, toujours présent. J'avais l'avantage sur lui, c'est moi qui l'ait repéré en premier. Je ne pouvais pas m'approcher, de peur de recevoir une attaque surprise de la bête, il fallait donc que je la réveille pour être certain d'éviter de recevoir un mouvement aléatoire et désordonné qui me coutera la vie. Et je n'aurais le droit qu'a une seule chance, si je ne fais que la blesser, elle me tuera sur le coup.

Je lança donc une pierre dans l'immensité de la salle afin que la créature se réveille, ce qui ne tarda pas. La créature était toujours aussi magnifique que depuis le jour où je l'ai déposé de force dans cette grotte afin d'en garder mon trésor.

monstro-couto.gif

Magnifique créature, crée, par l'Ombre en personne. Surement le dernier spécimen de Serpitom insectoide encore en vie sur ces terres, recueilli après la seconde invasion de l'Ombre sur Melrath Zorac, seul bête survivante de l'assaut.

Mais la le temps de s'extasier, la bête hurle tellement fort que la grotte pourrait s'effondrer sur nos terres. Ni une ni deux, je me jette à corps perdu sur la créature et lança une puissante foudre de Mana sur le Serpitom. Et un autre, et encore un troisième. La violence des attaques avait soulevé un nouage de poussière, et je ne savais si la créature avait péri sous mes coups. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatais que la grotte était à présent vide, sans aucune trace du Serpitom. Comment-étais-ce possible, étais-ce l'effet de la mort sur ces créatures ? L'Ombre est malin. Les cadavres de ses créatures se décomposent après leur morts, surement pour empêcher toute étude de sa sombre magie nécrotique.

Mais le coffre était à présent sans protection. Un simple mouvement de la main me suffit à ouvrir mon propre cadenas. Je l'ouvre, afin d'en sortir une magnifique cape d'une noirceur sans égale.

cape002.png

Je pensais ne jamais devoir ressortir cette relique un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il se tient, là, devant nous, sans parler. Que peut-il bien attendre ? Et qui est-il d'abord ? Son armure le recouvre, ne laissant voir que son visage balafré. Il n'a pas l'air avenant, mais alors pas du tout.

Les habitants d'Aéris murmurent.

« Que vient-il faire ici ? Que nous veut-il ?

Qu'il reparte chez lui, nous ne voulons pas de leur guerre. »

Ils ont l'air d'en savoir beaucoup sur lui. Ce qui n'est pas mon cas. Je me contente de le regarder de loin. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien me dire au moins son nom, que je puisse me renseigner, et comprendre un peu pourquoi il est ici.

cap_as10.png

Un guerrier m'aperçoit regardant l'homme balafré. Il s'approche de moi, me donne son nom.

Capitaine Ashbert.

Il me semble avoir déjà entendu parler de lui.

Je réfléchis un instant, avant de me souvenir.

Panda man m'en avait touché un mot ! Et, en cherchant un peu dans la bibliothèque de Aéris, j'avais trouvé des rapports parlant de ce qu'il se passait sur Melrath Zorac. Les gobelins et tout ça.

Mais, aux dernières nouvelles, ici sur Aéris, nous étions tranquilles.

Alors pourquoi venait-il ?

Cherchait-il à nous enrôler ? On pouvait dire qu'il s'y prenait tôt...

Je me détourne alors. J'ai un entrainement à continuer. Mais il allait falloir que je commence à réfléchir. Je serais bientôt sur Melrath Zorac, et j'aurais sans aucun doute un choix à faire à ce moment là.

Autant ne pas être prise au dépourvue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première à l'avoir touchée, la première à l'avoir aidée, la première à rechercher son savoir ...

Ce jour là, au côté de Nadhir, nous avions brisés le sort qui le retenait prisonnier. Union de nos deux magies contradictoires, de nos éléments opposés. Naissance d'une puissance harmonieuse qui ne fut pas suffisante une première fois. Le temps fut notre allié lors de notre seconde et dernière tentative. Le sort s'effondra. Nous étions les premiers depuis des millénaires qu'il voyait. Mon acolyte étoilé m'avait galamment offert la primauté.

Je n'oublierais jamais le jour où ce léviathan s'était joué de moi, avec mes propres armes et où j'avais accepté d'être sa servante ...

Miocèene ...

...

Ma soif de savoir m'obnubilait au point de lui rendre quotidiennement visite. Pour lui apporter certaines offrandes, pour l'admirer ou plutôt le cerner ... J'y passais des heures, assise contre la paroi rocheuse en face de lui. Bien souvent, je ne disais rien, me contentant de l'observer, lui faisant de même. Un duel sans mot.

De temps à autre, il s'en allait, retournant dans les tréfonds du lac alors je ne bougeais pas. J'espérais quelque chose et pourtant rien n'arrivait. Il m'avait appris ce qu'il jugeait bon que je sache et il s'était arrêté ici.

Jusqu'au jour où, après quelques semaines d'absences, j'avais retrouvé sa grotte bloquée par une masse rocailleuse et qu'une caserne ait poussé à côté.

«Â  Misérable ... »

De colère, mon sort s'abattit férocement contre la roche, laissant une brèche béante où se trouvait quelques instants auparavant la pierre qui était à présent éparpillée en gravats autour de moi.

Le changement était total ...

Le raffut occasionné venait de faire sortir Miocèene de son antre d'eau alors que je m'approchais, droite, hautaine face à lui. Plus de distance, je me postais au plus près de lui, le défiant du regard. Mon aura maléfique s'affolant autour de mon corps. Vibrant en écho avec la sienne.

Tu as changé.

Une simple constatation et pourtant une vague d'incompréhension se lisait dans ses yeux. Je ne cillais pas, j'attendais la suite, l'observant de mon regard d'or liquide, anciennement bleu azur, lors de ma dernière visite.

Les minutes s'étendirent avant qu'il daigne continuer.

Humaine. Démone. Ange. Magicienne. Étrange fusion incompatible mais tu es là ...

Un sourire se forma sur mon visage à la pâleur à présent lunaire. J'étais maitresse de la situation pour la première fois depuis notre rencontre. Ma main glissa jusqu'à ma dague, l'attrapant par la lame,qui me lacéra de son fil le creux de cette dernière en un imperceptible soupir. Une entaille ensanglantée striait ma chair, que je lui tendis. Aucune crainte malgré sa puissante mâchoire, malgré la dimension de sa tête par rapport à ma main. Il ouvrit légèrement sa gueule d'où s'échappait un souffle chaud et où je pus déposer un mince filer de sang sur ce qui semblait être une lèvre, rugueuse. Je caressais sa peau, un mélange de chaleur et de froideur, de douceur et de rigidité, lui remettant le précieux liquide sanguin.

Ce bref contact m'électrisa, me força à reculer de quelques pas alors qu'il était serein.

Doucereux mélange ...

Il avait lu, simplement en se délectant de mon sang, toute mon histoire, tout ce que j'ignorais, tout ce qu'on m'avait caché ...

«Â Raconte moi Miocèene ... » avais-je murmuré telle une complainte.

Le savoir est une arme dangereuse.

Et tu es suffisamment dangereuse.

Mon orgueil fut piqué à vif, en une dualité contradictoire qui me déplaisait. Je voulais savoir et il me refusait ce dernier sous le prétexte de la puissance ... Je fronçais les sourcils, signe de contrariété, restreignant l'espace qui nous séparait d'un pas, puis un autre, me retrouvant à nouveau face à lui. Prenant le risque de me faire dévorer par avidité.

Je le défiais du regard, déchainant ma colère autour de moi alors que mon visage restait impassible. Une myriade d'exigence mentale entre lui et moi. Aux quelles il ne disait rien, s'amusant de moi, jouant comme il l'avait fait la première fois. M'oppressant, me contraignant.

«Â  Qu'exiges-tu en échange ? » cédais-je sous la pression maléfique, à genoux devant lui, la tête haute, le regard furieux. Le ton de ma voix était glacial.

L'ivrogne aux désirs trop lourd pour ses épaules.

Je m'apprêtais à répliquer que cela n'avait rien de clair, lorsqu'il m'infligea une dernière démonstration de sa toute puissance, me clouant à même le sol, dans une douleur insoutenable, faisant crier chacun de mes muscles, crisser jusqu'à mes os sans que je ne puisse exprimer ma douleur d'un hurlement profond. Tétanisée.

Il s'en alla sous mes yeux, sans un mot. Il ne dirait plus rien jusqu'à ce que je lui rapporte ce qu'il désirait. Lorsqu'il fut loin, il me libéra de son emprise, comme si je n'avais rien subi, et pourtant mon corps portait les séquelles intérieurs de son pouvoir.

...

Les jours, les semaines passèrent, quelques fois, Miocèene et moi même nous nous recroisâmes, sans rien nous dire, je n'étais là qu'en tant qu'accompagnatrice, je restais loin. Le souvenir encore trop proche de cette visite ... Et pourtant, j'adorais sentir la puissance maléfique qu'il était. Une attirance qui frôlait le masochisme.

...

C'est après plusieurs allés et venues à la caserne qui bordée la falaise de l'antre du léviathan que je compris. Je compris en les voyant tous attablés, tous jouant aux cartes, un excès de confiance en leur protecteur omniprésent, en apparence dans les lieux. Et pourtant, j'étais passée, furtivement par instant, brutalement par d'autre.

Je l'avais vu, il correspondait parfaitement à sa description. Beuglant ses projets sous l'effluve de l'alcool. Je l'avais déjà rencontré, à l'arrivée de la menace gobeline. Il avait alors osé m'enrôler à travers la foule. Il avait, cette fois-ci, échappée à la mort.

Un frisson de plaisir, d'envie de sang me parcourra le corps, jusqu'à l'échine. Mes doigts jouaient sur mon arme, je sentais ma sombre magie me dictait ma conduite, la vision de sa mort, ici et maintenant. Son sang ... Non. Pas tout de suite. Je voulais le voir trembler de peur, lire son désir de fuite dans ses yeux, l'entendre me supplier. Je voulais un bain de sang ...

Je le fixais, m'imaginant avec complaisance le scénario, les pupilles dilataient à l'extrême.

« Ta mort n'est que retardée ... » soufflais-je dans l'air avant de disparaître.

...

Deux jours plus tard.

Tous périront. Tous sauf un. Le seul qui aura le privilège d'apprécier mon carnage.

J'avançais vers le plus faible des groupes, des aspirants sauveurs d'humanité. Ils ne virent rien arriver, telle une ombre, je me plaçais au centre, et récitait mon incantation. Dans leur mort, ils eurent le plaisir d'apercevoir leur meurtrière, avant de se faire happer dans le néant, tous en même temps. Si faible ...

Puis vient le tour des plus hauts gradés qui subirent une mort plus douloureuse, plus lente. Sans doute un peu trop risqué, un garde avait tenté d'abattre son épée contre mon corps, en vain.

Le jeu devenait plus sanguin, plus grisant. Je m'amusais avec mes armes, mes sorts, ma puissance.

Un hommage pour le dernier groupe d'aspirant. Je sortis ma dague, un large sourire aux lèvres.

«Â  Ne fait qu'un avec la lame ... Son acier n'en sera que plus incisif ... » m'avait murmuré Leif lors d'un de nos entrainements ...

Vitesse, précision et envie de tuer. Ainsi moururent les derniers soldats.

A présent, la difficulté allait grimper. Les gardes.

Moins nombreux mais pas moins puissants. Mais surtout, pas moins tuable. Je rangeais ma dague encore couverte du sang de leur camarade en m'approchant d'eux et sortait le dernier bijou de magie noire crée par Guix. Mon orbe pulsait de noirceur, un sourire sadique, je glissais ma main sur son verre encore inutilisé, appréciant sa puissance. Les trois accoururent en même temps, deux moururent sur le coup, le troisièmement m'entailla le bras, me faisant vaciller avant de se prendre mon choc ténébreux de plein fouet.

Magnifique bain de sang ... J'admirais mon œuvre. Sans doute la plus belle.

Plus que la garde rapprochée de se pleutre, et s'en serait fini. Je montais les marches jusqu'à la salle de jeux en préparant mes sorts. Plus dangereux, plus risqués, plus puissant.

A mon arrivée, la plus puissante garde en place m'interdit le passage, je me glissais derrière eux, me mouvant agilement. Évitant tant bien que mal les coups, m'en prenant par instant. Encore quelques secondes. Le nuage noire, menaçant qui s'épanouissait dans mon orbe prendrait bientôt naissance dans la puissance. Un avis de tempête magique annoncé.

Je m'arrêtais, ne bougeant plus, naïvement, ils crurent que je me rendais. Dans ma fausse reddition, ils trouvèrent leur mort quand la foudre s'abattit. Tous morts.

Leur général avait vu tout le spectacle, et je me trouvais à présent face à lui. Dernier homme encore vivant. Aucune possibilité de fuite. Il m'appartenait. Il essayait de garder la face, jusqu'à ce que je fus assez proche de lui, on pouvait lire la panique sur son visage. Personne ne pouvait le protéger de moi à présent.

Un sourire, ce n'était pas encore l'heure. Je retirais le gant long de ma main gauche et l'abattit sur sa joue.

«Â Dès à présent, tu es soumis à un duel à mort. »

Et je disparus sous son regard dubitatif. En attente d'une réponse. De sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashbert mort?????

je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. Mes sentiments étaient plus que partagés en apprenant cette nouvelle: d'un coté j'étais heureux car sa montée en puissance progressive avait été annihilée pour toujours, mais d'un autre coté j'étais inquiet car la défense Melrathienne serait completement désorganisée et affaiblie.

Apparemment des éléctions auront lieu pour determiner le prochain chef de la garde, et les candidats seront des aventuriers ou des gens du peuple.

Mais qui pourrait prétendre à de telles responsabilités???

Quelqu'un de très expérimenté, cela va de soi, le fait que la personne soit général d'une des plus puissantes factions serait en plus un avantage. Mais chaque candidat potentiel avait choisi son camp: rebelles ou défenseurs. Il nous faut quelqu'un de neutre, ou au moins qui n'ai pas choisi son camp de manière définitive....

Une chose est sure, le choix sera très difficiles à prendre, et que l'élu puisse affirmer son autorité avant que l'armée qui nous menace ne se décide à attaquer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le froid, le gel, la neige et la dureté des cimes. Quelques jours isolé. Éloigné de mon refuge, seul au milieu des loups. Hurlants.

La lumière qui s'abîme hérisse ma peau. Le vent me gifle de ses griffes stalactites. J'expire un nuage de chaleur, dissipé dans le jour qui s'engourdit.

Arpenteur lunaire, promeneur des séracs, je me purifie des frimas qui s'engouffrent à l'intérieur de moi.

Mugissant.

Voiles neigeux en tourbillons me balayent. Rideaux de grésil. Mes bottes s'enfoncent, feutré et crissant.

Mes lèvres blanchies de givre ébauchent des paroles antiques, murmures d'anciens temps rapportés en litanie.

A flancs de montage, contre les lances de pierre hérissant le devers, je raye d'un regard le royaume endormit.

Dominant des hauteurs qui s'escarpent, le paysage se couche sous mes yeux. Le ressentiment gonfle ma poitrine. De ma main nue j'écraserais la cité de Melrath au lointain, si infimes contreforts sous mes doigts. De mes dents je déchirerais les derniers murs branlants de Til'Lunis, d'un souffle la mine s'écroulerait sur elle même, condamnant l'accès de ses entrailles charbonneuses.

D'un bâillement j'avalerais ce monde. Mortel. Imparfait. A l'équilibre fragile.

Je plongerais dans les abysses pour en ressortir avec une armée sanglante, gorgée de chair et de vin, et j'en redessinerais les contours.

Ma paume balaye l'horizon qui s'éteint. Ténèbres grouillantes. Une nouvelle nuit se lève.

J'écume sous les sentiments qui se mêlent, qui se tordent en moi en griffant entrelacs. Soulé à la coupe de ma peine, je me perds au milieu d'elles...

Confondant amer fatum et rage de maîtrise...Dangereux desseins de domination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hrp] RP de postulation au titre de Régent de Melrath Zorac[/Hrp]

Pluvia, le 26 [+ 104 AC], en matinée.

La nouvelle était tombée.

Ashbert, Guerrier et Capitaine de la caserne de Melrath Zorac était mort. Nul doute qu'une telle nouvelle allait se répandre telle une trainée de poudre.

Mais dans le fond, sa mort était peut-être une bonne chose. A mon goût, il était trop incompétent. Incapable de prendre de grandes décisions à cause de multiples entraves: L'annonce imminente du danger, la main-mise des grandes factions dites " pour l'harmonie " qui tendaient leurs bourses d'or en échange d'une loyauté absolu à leurs stupides idées, les guerres presque fratricides des peuples et combattants de Melrath qui préfèrent s'entretuer pour montrer qui est le plus fort plutôt que de concentrer sur le vrai mal, ainsi surement que le mystérieux Orus. Tout cela nuit à la mission principale de la caserne, la protection de Melrath Zorac et de son peuple.

Le plus intéressant dans cette histoire n'était pas la disparition définitive du Capitaine de la caserne. Non, non. Il fallait le remplacer. Élire un nouveau Régent suffisamment fort pour ne pas mourir par la première illuminée sortie de son trou en prêchant la bonne parole d'un Léviathan tout aussi stupide qu'elle. Tâche difficile puisque le peuple a plus ou moins confiance dans une autre branche d'illuminés tout aussi stupide; les Harmoniques. Il fallait faire quelque chose pour changer tout cela. Et une douce idée prenait forme dans ma tête ...

Je partais en direction de Melrath, réfléchissant en chemin à comment j'allais formuler mon discours, Je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de représentation publique, mais je n'avais guère le choix. Et quel meilleur endroit que la taverne pour parler et toucher un large panel de la population Je payais Germaine pour ma chambre, et me dirigeait immédiatement vers la taverne. Je ne faisais pas attention au visage des présents, ce n'était pas important. Je me contentais de m'avancer vers une table, de monter dessus et de lancer un sort en direction d'un tonneau de bière à proximité, afin d'attirer l'attention de toute la foule vers moi.

" Je ne vais pas passer par quatre chemins, ni même répéter, alors écoutez moi bien. "

Je prenais mon temps avant de continuer, pour être certain que tout les regards de la foule étaient tournées vers moi. Je rabaissais ma capuche afin de dévoiler mon visage. Il le connaissait tous pour la plupart des présents, et c'est tant mieux ca je n'avais pas de temps à perdre en présentation.

" Vous le savez tous, le Capitaine Ashbert a rendu l'âme. Cela doit être une terrible nouvelle pour vous, peuple de Melrath désormais sans chef militaire.

Je ne fais pas partie de ceux qui l'ont regretté. Vous voulez savoir pourquoi ? "

Les murmures résonnaient de plus en plus dans la taverne. La foule va être difficile à convaincre.

" Le grand Capitaine Ashbert, défenseur de Melrath Zorac ... FADAISES. Qu'en est-il de la protection de Melrath Zorac ? Vous ne vous êtes jamais posé la question ? Ou est passé l'argent du peuple, l'argent confié à Ashbert pour la protection du peuple ? Le pactole a été dilapidé dans un imposante caserne, en dehors des murs de Melrath. Le nombre de soldats sur place est impressionnant. Mais, à part la caserne, que gardent ces fameux gardes, dites le moi ? Combien sont dans Melrath même, prêt à défendre le peuple en cas d'invasion ? Seulement des jeunes recrues plein d'entrain et de bonne volonté sont sur place. Mais il en faudra plus pour vous protéger en cas d'invasion. Est-ce pour la simple protection d'une caserne et d'un Capitaine mégalomane que le peuple a du payer de sa propre poche ? "

Plus un seul chuchotement n'était perceptible. La foule semblait prête à écouter la fin de mon discours

" Mais le pire, vous n'en avez jamais entendu parler. Vous n'êtes pas au courant des guerres religieuses intestines qui sèment le trouble au sein même de la caserne. Un moine prêche sa bonne parole à qui veut l'entendre en vous endoctrinant et en vous racontant pleins d'inepties pour que vous puissiez mieux servir la cause de feu le capitaine, tandis qu'un stupide léviathan millénaire trône dans une caverne non loin de la caserne, prêchant pour sa part la voie de la connaissance démoniaque et de le destruction. Le peuple de Melrath Zorac souhaite vraiment mettre à la tête de son armée un illuminé, un pantin manipulé par la pernicieuse entité religieuse qu'est le Karma qui ne pensera qu'au bien et à la propagation de cette dernière ? Au final, les troupes ne combattent pas le bon ennemi. Nommez un combattant maléfique ou harmonique Régent, et vous pouvez être certain que cette lutte intestine pour le pouvoir et l'imposition de sa propre religion recommencera. Il vous faut un Régent qui se place au dessus de ça. Quelqu'un capable de reconnaître les véritables enjeux du futur: Protéger le peuple et se concentrer exclusivement sur la menace qui pèse sur Melrath. Car Triviak de Maroek a ressuscité et il reviendra surement pour se venger !!!!! "

Je tendais mon bras droit en l'air, afon de montrer à la foule l'étendue de la malédiction qui le rongeait.

" Je sais mieux que quiconque ce que représente le déchainement des forces du Mal sur nos terres. Et je sais qu'il faut réagir rapidement avant que le mal ne soit fait.

Nommez moi à ce poste. et je saurais rendre à l'armée de Melrath Zorac sa véritable utilité: Protéger le peuple et combattre le Mal qui peut frapper n'importe quand. Nommez moi Régent, pour le bien de Melrath Zorac ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] RP de postulation au titre de Régent de Melrath Zorac[/hrP]

La nouvelle de la mort d'Ashbert faisait le tour du Royaume. Le concile des sages avait mis en place

une élection afin de désigner le nouveau Régent de Melrath Zorac. Celui-ci devra organiser

les défenses de la ville afin d'être préparé à la menace imminente.

Espérant qu'un régent plus apte qu'Ashbert allait prendre sa place, Jean observait le déroulement

des élections. Cependant les choses étaient loin de bien se passer : non seulement le nombre

de postulants était très faible, mais certaines de ces personnes avaient été vues en train de protéger

le sorcier Triviak de Maroek, voire même de tuer des chevaliers. Prenaient-ils les habitants de MZ

pour des imbéciles ? Comment de telles personnes osaient-elles se présenter?

Face à cela, le guerrier n'eut d'autre choix que de se présenter aux élections. Il ne pouvait supporter

le fait de laisser ce rôle à une personne qui serait moins compétente que ne l'était l'ancien régent.

Avançant vers la ville, Jean prépara son discours, bien qu'il fut plus doué pour agir que palabrer.

Lorsqu'il eut le droit à la parole, il dit :

Bonjour à vous habitants de Melrath Zorac.

Je me nomme Jean, guerrier aqua faisant partie de la faction nommée « l'Alliance ». Notre faction

est connue pour avoir toujours été présente pour protéger le royaume lorsqu'il était menacé et cela depuis

des années. Notre code de l'honneur étant voué à éradiquer le mal qui habite nos Terres, nous nous

faisons un devoir d'être présent lorsque Melrath Zorac à besoin de notre aide sans jamais défaillir à notre

tâche.

Etant l'un des généraux de cette faction, j'ai l'habitude d'organiser notre stratégie militaire lorsque nous prenons

part à une bataille. Je suis connu de mes compagnons pour ma hargne à combattre tout danger venant troubler

la paix royaume. De plus mes talents de guerrier ne sont pas à prendre à la légère et mes ennemis l'ont appris à

leur dépend

ître régent ne signifie pas gouverner, mais organiser nos forces afin d'être militairement prêt à toute menace

éventuelle. Comme cela a toujours été le cas dans ma faction, tout le monde aura le droit de parole et je compte

bien m'entourer de personnes représentant les différentes factions de ses Terres afin de prendre les décisions

critiques.

Je propose donc ma candidature à ce poste en étant prêt à mettre ma vie en jeu pour l'harmonie de ces terres. Avec

votre aide, j'aurai la force de vaincre tout obstacle se dressant sur notre chemin, comme cela a été le cas avec

le sorcier Triviak de Maroek.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] RP de postulation au titre de Régent de Melrath Zorac[/hrP]

Ashbert était mort, la garde de la ville n'avait plus de chef, les sages de l'académie décrétèrent qu'une élection devait avoir lieu

pour nommer parmi les aventuriers le nouveau régent qui dirigerait les troupes de Melrath Zorac.

Au vu du faible nombre de participants, Sombre-Eau se décida à se présenter au peuple.

Debout près de la fontaine au milieu de MZ, il commença son discours.

Bonjour à vous habitants de Merath Zorac, je viens ici afin afin de présenter ma candidature en tant que nouveau régent de la ville.

Comme vous le savez Ashbert, ancien commandant de l'armée de notre ville a succomber aux maléfices d'une être sans scrupule.

Une nouvelle personne doit être nommée à sa place.

Je me présente donc à vous, mon nom est Sombre-Eau, nécromancien Aqua, lieutenant de l'Alliance.

J'ai depuis le début lutté aux côtés des membres de ma faction afin de combattre le mal et de ramener la paix et l'harmonie sur nos terres.

Dès l'apparition des gobelins, j'ai combattu avec bon nombre d'aventuriers afin de repousser cette menace pour protéger la ville et ces habitants.

Pour l'heure nous n'avons que très peu d'informations sur cette menace mais une autre tout autant dangereuse est déjà bien présente parmis nous.

Les gobelins, malgré leur insigne faiblesse ont réussi à diviser le peuple de Melrath Zorac et à rallier certains combattants à leur cause.

Il faut que les personnes qui croient encore en Merath restent soudées et combattent côtes à côtes afin de se débarrasser de la menace qui guette.

Je suis quelqu'un de loyal, j'ai toujours été fidèle à mes amis et ai toujours aidé dans la mesure du possible toutes personnes dans le besoin.

Il faut quelqu'un d'intègre et d'expérimenté pour être à la tête de l'armée.

Je ne recherche ni le pouvoir, ni la gloire, ni quoi que se soit d'autre, je ne veux que le bien de la ville et de ces habitants.

C'est ensemble que nous vaincrons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] RP de postulation au titre de Régent de Melrath Zorac/ RP commun avec thewhitewizard ( double postulation). Ecrit par Le Sombre et thewhitewizard.[/hrP]

Ashbert était mort il y a déjà quelques jours. Ce valeureux guerrier, malgré quelques décisions que Le Sombre blâmait en son for intérieur, avait été un bon régent, essayant d'agir pour la justice. Et un des aventuriers de la terre des éléments devait lui succéder. Notre aventurier voyait déjà où pouvait aller cette décision : attaques et guerres de factions opposées, invasions de gobelins....

Il ne fallait pas que cela arrive. Selon lui, des choses comme ça mettrait en périple la sécurité de n'importe qui et finirait en une sorte de guérilla dans les rues de Melrath Zorac.

Il fallait quelqu'un de neutre et impartial. Peut-être le général des OdF n'était-il pas l'homme parfaitement correspondant, mais il pensait pouvoir essayer d'administrer Melrath. Mais pas seul.

Il alla donc à l'auberge sud de la ville pour parler à son grand ami et général, thewhitewizard. Ensemble, ils tombèrent d'accord : ils devaient se présenter, malgré leurs faibles chances d'être élus. Mais pour être plus impartial, rien ne vaut plusieurs partis à la tête de la ville. Ainsi, ils décidèrent de se présenter tous les deux, même s'ils ne savaient pas s'ils avaient le droit. Ils écrivirent une lettre séparée en deux parties destinée au conseil des sages :

A l'intention du conseil des sages

Je me présente : mon nom, ou surnom sous lequel je suis connu, est Le Sombre. Je suis un rodeur provenant d'Aéris, la cité des nuages. Je suis également le fondateur de la faction Å’il de Faucon.

Si je vous écris, c'est pour vous porter ma candidature au poste de régent en compagnie de mon ami et général des AE, thewhitewizard, pour succéder au défunt capitaine Ashbert. En effet, Melrath Zorac traverse une sombre période, qui ne fera que s'aggraver si une personne ou une faction trop affirmée dans le conflit accède au pouvoir.

C'est dans ce but que nous nous présentons. Nous sommes deux factions plutôt neutres, et nos rares décisions avec du partis pris s'opposent généralement, ce qui nous rend assez impartial. Nous n'avons pas de relations hostiles ou trop amicales envers d'autres factions. Et nous nous croyons capables de pouvoir sortir la ville de la menace.

Croyez bien que nos intentions sont bonnes et que nous ne voulons que secourir la ville et sa population.

Le Sombre, général des Å’il de Faucon.

Vénérables membres du conseil des sages,

je me nomme thewhitewizard, magicien aqua, et fondateur des Amis élémentaires. Nous nous présentons ,avec mon ami le sombre, pour succéder au regretté capitaine Ashbert. Nos factions ne font ni partie des defenseurs de Melrath Zorac, ni des rebelles, ainsi les décisions que nous avons pris dans le domaine de la Defense de la ville ont toujours été neutres, n'incluant aucun avis extérieur.

Nous ne sommes pas forcément les plus expérimentés, ou bien les plus puissants, mais nous pensons sincérement pouvoir contribuer au bien-etre de la ville et de tous ses habitants. Nous présentons une candidature double, car nous pensons que confier une telle responsabilité à une seule personne constitue un risque, le pouvoir montant vite à la tete.....

thewhitewizard, général des amis élémentaires

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] RP de postulation au titre de Régent de Melrath Zorac[/hrP]

Les NOUS avions entendu une terrible nouvelle... Scie-Bert nous zavait lâché ! Mouruté ! Quelqu'un l'avait effacé comme disent certain...

Le recycleur n'a pas dû vouloir le rendre...un Hache-Scie à portée de main, cey surement troputile.

Que faire ? Il paraît qu'un conseil de sages organise les lections pour le remplacement de ce brave capitaine.

Peut-être qu'on pourrait aider ? Etre encore une fois tutile à la lutte contre... contre ... à la lutte quoi !

Se rassemblant dans la NOUSHome, se concertant, discutant et piaillant, des lections mais aussi de plein d'autres choses, les NOUS étaient perplex.

Shosho va trouver Mapate :

Présentons-NOUS, co-régençons à deux-têtes, piskune chez les NOUS cey trop juste !

Ah vui mais comment convaincre les gens de NOUS choisir pour les lections ?

Préparons un Plan !

Mapate attrape un rouleau de papier, des crayons de couleur, étale le papier sur la table ronde qu'on utilise tuletemps.

Les NOUS chacun un crayon à la main font leurs Plans :

[mz11.jpg

marais10.jpg

Voilà, c'est décidé, il faudra huit équipes FNOUSSE pour aller annoncer aux braves gens qu'ils peuvent choisir les NOUS.

Maintenant reste à décider ce qu'on va écriter pour qu'ils NOUS choisissent.....

Un nouveau rouleau de papier est étalé sur la table.

Bonjour à tous les NOUS et les PaNOUS

Les NOUS viendent d'apprendre que le brave capitaine Hache-Scie-Bert a été vingt cul et ils souhaitent aider le peuple du mieux de leur possible en présentant pour les lections organisées par les Sages : Mapate et Shorion, conjointement présentées.

Méconnus par la population, les NOUS sont un petit groupe d'activiste très actifs et plutôt doués dans un certain nombre de domaines. Les énumérer tous ferait une trop longue liste, mais aider et faire de son mieux en toute chose sont surement les deux principales.

Organisateurs hors paires, pas du tout individualistes, Hache-bert NOUS avait par ailleurs déjà confié une mission spéciale que NOUS avons sûrement remplis avec brillance car il ne NOUS a pas été porté réclamation pour cet acte.

Les FNOUS aiment tout le monde, les zentils et les vilain, les beau et les pabos, les gens et les pagens, les NOUS et les PaNOUS.

Cey pour quoi que les NOUS présentationnons nos deux-têtes afin de continuer le Grand oeuvre de protectionnage de Mel...de Mel... hum MZ et de ces environs. Dans notre volonté d'aider, NOUS les prêtons au peuple adoré des FNOUS.

Portant la bonne parole à tous les points rouges des Plans, les NOUS répondaient joyeusement aux questions de la population, notamment sur les deux-têtes, en répondant que NON, ce n'est pas pisk'une seule ne peute pas penser, mais piskon a tellement d'idées, les NOUS qu'une seule est trop juste pour toutes les développer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général Khorne se présenta a l'Accadémie devant Maitre Maltj et déroula un parchemin écrit de sa main.

Étant non violent ou alors très rarement, La fraternité de Initiés pensont que le rôle de Régent de Melrath Zorack n'est pas fait pour nous. Nous aurions plus un rôle de conseiller du régent.

Nous croyons que certain êtres vivants ont le droit a une deuxième chance et peuvent être sauvés du mal. Rayssoen nous a aussi appris que le mal peu aussi se cacher sous tous les visages même ceux qui dise se battre pour la paix.

Nous croyons par exemple que le régent ne devrait pas avoir tous les pouvoirs.

Qu'il devrait y avoir un conseillés, Général ou Lieutenant, par grande faction (niveau 4 minimum) qui pourrait voter, excluant la faction dans la quelle le régent fait partis.

Mais celui si aurrait le double des points du niveau de sa faction pour son vote.

Le niveau de la faction est le nombre de points sur le vote.

Bien sur 10 points de plus par membres représentent l'académie (ADM qui pourrait faire ballancer le vote final) serait additionné au résultat du vote.

Chaque grande désision devrait être voté. Exemple; Nous expulsions les Goblins ou pas. ou encore nous imposons une taxe sur les aubergistes pour payer la sécurité de leurs établisement par l'armée.

Tous conseillé pourrait apporté une demande qui serait voté.

Les non votant ne serrait pas comté et la possibilité d' annuler son vote serrait aussi possible. Ils resterait qu'a compté les pour et les contre. Un travail pour les membres de l'accadémie.

un minimum de 50 points de vote pour serrait aubligatoir pour que la mention soit accepté, si il n'y a pas assé des votes contre pour le deffaire bien sur .

Une messive général serrait envoyé a tous et 7 jours serraient alloués pour voté.

Voilà. C'est a vous de prendre cette déssision.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était au courant que khorne ne se présentait pas pour être garant de mz . De toute les personnes qui se serraient présenter il aurait je pence optennue un sacrés paquet de vote . Mais il ne voulait pas l'être . Car dans la liste inscrit sur une murailles de melrath zorac , son nom ni figurait pas . Alors , j'alla au conseil des sages , pour en savoir plus .

Ils m'aprenèrent donc tous ce qu'avait dis khorne .

Alors je me dis :

Je suis complètement d'accord sur ce qu'a dis khorne , sauf pour un détail .

"Mais celui si aurait le double des points du niveau de sa faction pour son vote.

Le niveau de la faction est le nombre de points sur le vote. "

Et voila , Guix est très désaventager et ainsi sombre eau et Jean son plus avantager . Non , il faut autre chose .

Ils faudraient envoyer à tous les général de factions une missives qui demmenderait qu'il devrait décider avec ses lieutenant et soldat pour qui la factions vote . Après , seul les personnes n'ayant pas de factions peuvent voter seul .

J'alla donc apporter mes changement auprès du conseil des sages ......

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine Ashbert est mort?

Il faut le remplacer? hum hum...

Et bien nous allons proposer quelqu'un:

Nous autres, peuple au service de la déesse Eolia, avons organisé un combat de catch féminin dans la boue entre notre énergique magicienne Aqua, j'ai nommé Citron, et la fougueuse rodeuse Terra... Gravity.

La boue... Excellent mélange entre l'eau et la terre? n'est ce pas?

Tellement bon mélange ...coquines... oups, qu'aucunes des demoiselles ne sortaient victorieuse. Au bout de quelques jours de spectacle, notre Géniale Générale au tempérament de feu se décida d'arrêter les réjouissances pour détèrminer qui se présenterait à la régence.

Pour départager les prétendantes.... nous décidâmes de tirer cela à pile ou pile. Citron choisi "face" et Gravity "pile".

Le sort en était jeté. Gravity serait donc la challengeuse à la Poste de régence de Melrath Zorac.

Le Souffle d'Eolia... meilleur service de livraison de courrier du grand MZ.

(notre centre de tri est à deux pas de la caserne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] RP de postulation au titre de Régent de Melrath Zorac

posté pour Hator qui me l'a remis par MP[/hrP]

Mort....Le Capitaine Ashbert était vraiment mort. Sur le coup, les habitants de toutes les contrées de Melrath Zorac n'y croyaient pas. Comment est-il mort? Où est-il mort? Certains affirmaient quelques théories tandis que d'autres inventaient de toute pièce les péripéties de l'histoire. Cependant, chaque habitant propageait une nouvelle. Celle de la place de régence. En effet, vu que le Capitaine Ashbert est mort, le titre de régent était disponible. Mais qui allait prendre cette place? Qui était assez fort et intelligent pour y parvenir? Des dizaines de combattants venus de toute part appliquaient sans en être sûr. Assis sur un banc, Hator regardait ces personnages crier haut et fort leur postulation. Pourquoi eux et non lui? L'idée lui vient dans la tête.

Dernier discours et c'était à son tour. Il se leva et se dirigea vers l'échafaudage.

Cher citoyen, citoyenne de toutes les contrées de Melrath Zorac. En avez-vous assez de vous faire prendre pour des imbéciles? En avez-vous assez qu'on vous mente? Et bien moi oui! Réveillez-vous et prenez-vous en main! Élisez une personne digne de foie et qui prône la paix, la vérité et le bonheur! Nous avons déjà assez soufferts comme cela! C'est pour cela que moi, Hator, postule devant vous au titre de régent! Il est temps de nous prendre en main et de repoussez les envahisseurs!

Son discours fini, Hator s'en alla tranquillement vers sa chambre d'auberge, en espérant qu'il ai fait bonne figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces election ne donne rien de bon.Quelque chose de terrible va se produire.

Peut etre qu'apres les election,quand le vainqueur sera designer,des brigands captueront ou tueront l'elus.

j'ai fais un etrange reve,celui de la fin de la ville Melrath Zorac.

ville dans une guerre terrible,les batiment en feu,des tuees et meme des blessee,

une mobilisation general pour les aventuriers qui sont devenus soldats

la plus grande,affreuse et penible guerres pourraient etre prevus.

Modifié (le) par eddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de la réflexion était écoulé. Plusieurs aventuriers s'étaient mis en avant pour prendre la suite du Capitaine Ashbert. Ainsi, Guix, Jean, Sombre Eau, Le Sombre, Thewhitewizard, Shorion, Tapate, Gravity et Hator se présentaient au poste de Régent. Certain d'entre eux, se voyaient seul maitre de l'armée, d'autres, représentaient leur faction, d'autres encore, voulaient assurer la régence en binôme. Tant est il, que la route vers les élections était maintenant ouverte. La campagne électorale pouvait commencer..

Les sages de l'Académie observaient les faits et gestes de chacun des prétendants. Ils essayeraient d'influencer le peuple de Melrath Zorac, si un de ces derniers leur paraissaient plus aptes à la tâche, mais aussi plus malléable.

[hrP] A vous maintenant de nous faire vivre la campagne électorale. Des discussions de comptoirs jusqu'aux débats médiatiques entre candidats, tout les coups sont permis. Vous pouvez me contacter pour d'éventuelles idées d'actions InGame en rapport avec la campagne. Place aux écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne électorale avait commencé, cependant certaines choses n'étaient pas très claire sur son

déroulement. Une lettre fut ainsi envoyée aux sages de l'Académie afin d'avoir de plus amples explications,

ainsi qu'une proposition visant à les rendre plus sensées.

Bonjour à vous Sages de l'Académie,

J'écris cette lettre car certaines choses ne sont pas claires, principalement pour les votations. Quelles

seront les personnes autorisées à voter pour ses élections ?

Je dois vous avouer qu'il serait malvenu dans un souci d'éthique de permettre à ceux qui ont montré

leur opposition à la défense de la ville lors des événements précédents de pouvoir voter, voire

de se présenter à ces élections.Pensez-vous qu'en permettant cela, ces élections auront un sens ?

Un grand nombre d'aventuriers ont montré leurs courages lors de l'apparition de sorcier Triviak de

Maroek ainsi que lorsqu'il fallait défendre les flambeaux lors de la venue des chevaliers. Certes je

peux comprendre que d'autres habitants auraient voulu y participer et donc qu'on ne peut pas laisser

le vote exclusivement à ceux qui étaient présent. Cependant comme je l'ai dit avant, il serait inadmissible

de laisser le droit de vote à ceux ayant participé activement à la protection du sorcier gobelin ainsi

qu'à la destruction des flammes.

En espérant que vous comprendrez le sens de ma requête

Jean, Postulant au titre de Régent

Une copie de cette lettre fut envoyée à chaque candidat en espérant pouvoir obtenir leur soutient.

[hrP] En résumé, ce que je propose est que les personnes ayant l'une de ces deux distinctions distinctiontriviakdemaroekn.gifdistinctionattaquedetorches.gif

ne puissent pas voter, voire participer à l'élection. Dans un soucis évident de logique.[hrP]

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau candidat dans la course

Mon nom figure sur la construction de la caserne... et désolé cher allié mais je suis en désacord avec vous. Tous le peuple ont droit au vote et même si vous tanté de les tenir loin de ce vote, ils mettrons un capuchon pour s'introduire pour voter ou feront pression sur le peuple pour influencer le vote, ou encore ils lèveront des attaques contre le futur régent en poste. Sa nous prend un régent neutre qui prendra les désision et qui respectera tous les clans. La fraternité a quelque enemis individuel., mais la grande partie des factions nous respecte. Nous sommes a l'écoute du peuple de Melrath Zorak. Nous somme la faction la plus respectueuse qui serra prendre les déssisions en prenent posission de façon neutre et en consultant tous le peuple. Nous avons de bonne relation avec nos alliés et nos ennemis. Odayla, Celeste, Yazrain pour ne nommer que ceux si sont exemple de sagesse. Moi Khorne devant vous, se présente comme votre futur régent. Il est temp de retrouvé un Équilibre saint sur les terre de Melrath Zorak. Je ferrai respecter. par l'union des grandes factions, par des votes pour les grands enjeux ici bas. On retrouvera la paix dans nos sanctuaires et dans nos places public , aussi combats sur les champs de batailles entre faction pour déterminé certain enjeux politique. Duels et paris sanglants seront toléré dans les endroit les plus sombres de nos terres. L'équilibre entre le bien et le mal reprendra sa place. La visage de Rayssoen va enfin rayonner au yeux du peuple. Dragon de sagesse , harmonie entre le bien et le mal. Ils faut vous rassemblez . Plus vos troupes serront grandes et plus ils auront un influence de poids dans l'avenir de Melrath Zorac. Fusionné vos factions et faites partie des factions qui prendront les grandes décisions. Orc Gobelins ou tous autre créature font partie de se monde et je les respecterai s'ils nous respectent. Équilibre voilà ce que je vous propose et non se que je vous impose.

Attention , se n'est pas la fraternité des Initiés qui se présente. Je me présente comme Régent . Je serai le seule responssable.

Ps donc je vous affiche ici un premier esquise qui est pas enraciner encore...

Je crois par exemple que le régent ne devrait pas avoir tous les pouvoirs.

Qu'il devrait y avoir un conseillés, Général ou Lieutenant, par grande faction (niveau 4 minimum) qui pourrait voter, excluant la faction dans la quelle le régent fait partis.

Mais celui si aurrait le double des points du niveau de sa faction pour son vote.

Le niveau de la faction est le nombre de points sur le vote.

Bien sur 10 points de plus par membres représentent l'académie (ADM qui pourrait faire ballancer le vote final) serait additionné au résultat du vote.

Chaque grande désision devrait être voté. Exemple; Nous expulsions les Goblins ou pas. ou encore nous imposons une taxe sur les aubergistes pour payer la sécurité de leurs établisement par l'armée.

Tous conseillé pourrait apporté une demande qui serait voté.

Les non votant ne serrait pas comté et la possibilité d' annuler son vote serrait aussi possible. Ils resterait qu'a compté les pour et les contre. Un travail pour les membres de l'accadémie.

un minimum de 50 points de vote pour serrait aubligatoir pour que la mention soit accepté, si il n'y a pas assé des votes contre pour le deffaire bien sur .

Une messive général serrait envoyé a tous et 7 jours serraient alloués pour voté.

Voilà. C'est a vous de prendre cette déssision.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.