Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un Avenir incertain.


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Devant les propos de Khorne, Jean ne put s'empêcher de réagir :

"Mon cher ami, vous semblez oublier quelque chose de fondamentale. Dans cette période de crise le Régent sera avant tout un chef de guerre qui devra organiser

les troupes pour la défense de la ville. Hors dans cette situation pensez-vous avoir l'expérience qu'il ait nécessaire pour pouvoir accomplir ce rôle ?

Sauf erreur de ma part, il me semble ne vous avoir jamais vu aux moments critiques où la ville avait besoin de votre aide, tel que les invasions de Rebom,

l'apparition de Karnak ou même récemment la venue des chevaliers. N'ayant jamais été sur le terrain, votre discourt se transcrit clairement comme celui

d'un idéologiste pensant que tout peut s'arranger avec la parole. Mais en aurait-il été ainsi si vous aviez perdu vos frères d'arme sur le terrain pour la cause

que vous semblez défendre ? Auriez-vous pu seulement penser que leurs assassins puissent un jour changer de comportement et combattre à vos côté ?

Lorsque la bâtisse de votre faction fut démolie, qui furent les premiers à réclamer vengeance à la place de discuter avec les assaillants en leur donnant une seconde

chance ? Je ne peux accepter ce genre de propos venant de votre bouche en vu de ce qu'il est arrivé à cette époque et dire le contraire serait faire preuve d'hypocrisie.

Votre système de vote semble comporter de nombreux avantages, mais pensez-vous seulement que vous aurez le temps de l'appliquer en temps de crise ? Le

Régent devra pouvoir prendre des décisions importantes aux moments clés afin de pouvoir réagir suffisamment rapidement pour protéger Melrath Zorak et ses habitants.

Pensez-vous vraiment avoir les capacités et l'expérience du terrain qu'il est nécessaire pour pouvoir endosser ce fardeau ?"

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais tranquillement installé dans la tente de ma faction, et entendit le livreur de journaux:

"Melrath Infos du jour! Les candidats a la regence de MZ se manifestent!"

Evidemment, je me levais precipitemment pour lire ces fameuses declarations. A la une, je lisais:

"Un nouveau candidat se déclare! Et un autre veut revoir le systeme de vote

tout en page 3"

J'ouvrais le journal a la page indiquée et lisais avec attention l'article. Une fois la lecture terminée, je du retenir une vague de colère:

Non seulement un candidat s'était déclaré après la date officielle, mais un autre voulait exclure certaines persones du vote!

Khorne, général de la fraternitè des initiés, se declarait... Trop tard. Sa candidature est irrecevable, puisque la date officielle de declaration des candidatures était depassée, en plus, le titre de regent impliquait de combattre, ce qui n'est pas du tout la philosophie de cette faction. Khorne peut etre bien etre un conseiller, mais pas regent.

Mais le pire était ce que Jean avait declaré:

J'écris cette lettre car certaines choses ne sont pas claires, principalement pour les votations. Quelles

seront les personnes autorisées à voter pour ses élections ?

Je dois vous avouer qu'il serait malvenu dans un souci d'éthique de permettre à ceux qui ont montré

leur opposition à la défense de la ville lors des événements précédents de pouvoir voter, voire

de se présenter à ces élections.

Après une concertation rapide avec le sombre une heure plus tard, nous étions d'accord: cette idée est tout bonement contraire a tous les principes de democratie, et le simple fait que le regent soit élu par seulement une partie de la population le rendrait tout bonement illégitime.

Mais le sombre avait remarqué quelque chose d'autre dans les declarations de Jean, que je n'avais pas remarqué tellement j'étais indigné:

il serait inadmissible

de laisser le droit de vote à ceux ayant participé activement à la protection du sorcier gobelin ainsi

qu'à la destruction des flammes.

Ainsi Jean esperait ecarter du poste tous ceux qui ont des opinions opposées à la sienne? Et la liberté d'expression et d'opinion? Rien que ces deux idées me fesaient penser que Jean, si il était élu, dirigerait Melrath Zorac d'une façon tyrannique, eliminant quiconque s'opposerait à lui. Il est certes vrai que quelq'un ayant participé à la défense du sorcier orc Triviak de Maroí«k ne desirait pas le bie de la ville et de ses habitants, mais concernant les torches, le fait d'avoir été le protecteur ou leur defenseur ne signifie rien:

En effet le sombre et moi meme considerions que Ashbert, ayant sous la main une armée de plus en plus importantes, aurait pu s'autoproclamer maitre de Melrath Zorac avec des chevaliers comme mercenaires, c'est pourquoi nous avons tenté de combattre contre les chevaliers afin d'empecher le néanmoins regretté Ashbert d'avoir un pouvoir suppléméntaire sous sa main, et nous savons que nous n'étions pas les seuls a avoir cette opinion.

En tout cas, Jean lançait la course vers la regence d'une etrange façon......

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sages de l'académie avait enfin mis un terme à la période de postulation. Le temps de mettre en place une stratégie était arrivé.

Avant tout il fallait s'informer et voir si certains autres candidats avaient déjà fait quelques déclarations.

Le premier à s'être lancé était Jean, certaines de ses déclarations ont particulièrement retenu mon attention,

La première était celle-ci:

Cependant comme je l'ai dit avant, il serait inadmissible

de laisser le droit de vote à ceux ayant participé activement à la protection du sorcier gobelin ainsi

qu'à la destruction des flammes.

Il est vrai qu'il est difficile de penser que des personnes ayant été contre la cité et s'étant battu dans le but de faire vaincre la menace puissent élire

le nouveau régent de la garde. En même temps se battaient-ils vraiment contre la ville? Ou ne tentaient-ils pas plutôt de faire comprendre à l'ancien régent et à

certaines autres factions que leurs manières de gérer les choses ne leur plaisaient pas du tout?

Je suis plus pour croire en la deuxième hypothèse.

Tout le monde a droit à une deuxième chance et il est donc normale que tous les habitants puissent élire leur futur régent.

Jean avait également relevé le fait qu'une des personnes ayant défendu le sorcier c'était présenté aux élections.

Guix, il s'agissait évidemment de lui. Pourquoi ne pas lui laisser ce droit? Il est très certainement dans le même cas que les autres.

Mais est-ce que le peuple voudra, comme régent, d'une personne quittant son clan pour je ne sais quelle raison, qui avait clairement apporté son soutien au sorcier

au début et qui maintenant se rétracte de nouveau pour une raison qui nous est inconnue. De plus se rétracte-t-il vraiment ou ne serait-ce pas une fourberie afin de faciliter la menace à prendre le contrôle de nos terres?

S'agit-il vraiment d'une personne fiable? Je ne le pense pas. Et le peuple doit s'en rendre compte.

Khorne s'était également manifesté. Il se présente également à la régence alors qu'il avait clamé haut et fort que se poste ne l'intéressait ni lui ni les membres de sa faction.

Étant non violent ou alors très rarement, La fraternité de Initiés pensont que le rôle de Régent de Melrath Zorack n'est pas fait pour nous. Nous aurions plus un rôle de conseiller du régent.

De plus il se présente après la date limite, nous verrons ce que les sages en penseront, mais cela ne devrait pas passer. Il fera un très bon conseiller à mon avis.

Les derniers à s'être manifestés étaient thewhitewizard et le sombre. J'avoue ne les connaitre que très peu. Ils ne sont pas sur ces terres depuis très longtemps,

ils n'ont pas vécu la moitié de ce que la plupart des autres aventuriers ont vécu, comment pourraient-ils être à leur tête? Leur manque cruel d'expérience ne joue pas en leur faveur.

Il en est de même pour les quatre derniers à se présenter, que se soit au niveau du combat ou de la connaissance de ces terres, ils leur manque énormément d'expérience.

La motivation et les idées ne suffisent pas pour occuper un poste avec de telles responsabilités et être à la tête d'une armée. Il faut d'autres connaissances telles que la stratégie de bataille, les techniques de combat, la connaissance du terrain...

Ces aventuriers, autant motivés soient-ils n'acquerront pas cette expérience tout de suite.

Les propos de Jean m'interpellaient toujours, le peuple de Melrath n'avait jamais été très soudé, plusieurs clans se battaient continuellement, mais quand il s'agissait de défendre la ville d'une menace,

la plupart des aventuriers mettaient de côté leurs éternelles querelles pour se battre côtes à côtes et cela a toujours bien fonctionné. Cette fois-ci c'est différent, les différents clans ne sont plus du tout

en accord sur rien et il faut faire en sorte que cela change.

La goutte d'eau ayant fait déborder le vase était à coup sûr l'attaque de la tente des gobelins par certaines factions, dont celle à laquelle j'appartiens, sans mettre au courant les autres.

Il est plus facile de juger par après bien sûr, mais c'est vrai que ce n'était pas une bonne idée. Il faudra faire en sorte que ce genre d'actions ne se reproduisent plus.

Il faut maintenant que les toutes les personnes peuplant notre contrée s'unisse afin de vaincre cette menace.

Je pense que créer un comité comprenant une personne de chacune des grandes factions ainsi que des aventuriers solitaires voulant se battre aux côtés du régent devrait être créer.

Cela permettra de prendre ensemble les grandes décisions et tout le monde sera à chaque fois au courant.

La stratégie étant maintenant établie, il ne restait plus qu'à aller l'exposer au peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, la plus grande taverne de MZ était bondée, bruyante et enfumée.

Tandis que je commandais une biere flambée d'ignis, je fut surpris de surprendre quelques surprenantes conversations traitant de l'election à venir. Entre guerre et paix, il nous faudrait faire un choix. Et le plus fort ceci, et le plus sage cela et patati et patata...

"héhéhéhé, ils sont tombés sur la tête" pensais je tout haut. "bien malin celui qui pourrait prédire qui sera élu. Etrange qu'aucun bookmaker ne se soit encore lancé dans les paris."

Bon ce n'était pas que la politique m'ennuyait au plus haut point. Mais les tergiversations de pélerins avinés ne me distrayaient guère. Je pensais à la belle Gravity qui s'était lancée en campagne... quoi de plus naturel pour une Terra de se lancer en campagne. Pour un peu qu'elle soit verte, on serait marron.

Gravity en politique... j'en souriais bétement. Elle était givrée... comme la seconde bière que je commandais.

Gravity Gravity... Aprés tout; elle avait toutes ses chances la petiote. Jeune, jolie, fort caractère, fonceuse et combattante, bavarde, etc etc... tout se qu'il fallait. Mais son principal avantage était autre. Elle était une lieutenant du Souffle d'Eolia. Et ça... hahahaha... La faction dont le principal but est de protéger MZ, la veuve et l'orphelin.

Hihihi, Alors que ma seconde biere fut presque achevée, je repensais à l'étrange rêve que j'avais fait la nuit dernière:

LE REVE DE TIGRRR

Sur cette pensée je reglais ma dette et décidais de reprendre mon chemin vers notre forteresse.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de Melrath Zorac ne peut pas se construire sans prendre en compte son passé.

5000 avant la guerre des éléments, le concile des quatre maîtres des éléments décidèrent de créer le POHL pour éradiquer la menace des dragons. Ils lui donnèrent tous les pouvoirs pour contrer la menace. Nous connaissons tous la suite : ce fut un désastre.

Concentrer tous les pouvoirs dans un seul homme ou femme, nous mènera à notre perte, comme ce fut déjà le cas.

C'est vrai nous ne sommes pas des conquérants, préférant le dialogue au combat. Nous aimons examiner ce qui se passe et parfois nous agissons quand nous pensons que notre intervention pourra faire pencher la balance du côté de nos aspirations. Malgré l'âge de notre faction, nous restons un groupe modeste cherchant des alliés voir des amis dans toutes nos rencontres. Nous nous trompons parfois, mais notre idéal reste intacte.

La proposition de mon Général Khorne était d'élire un conseil plutôt qu'un régent. Ce conseil devait être composé de personnes volontaires et/ou expérimentés. A aucun moment Khorne a voulu être au sommet du conseil, mais plutôt un rassembleur de bonnes volontés en créant une communauté. Entre trouver une réponse rapide à une menace et construire la meilleure réponse, khorne, mon Général, a déjà fait son choix car il sait qu'une mauvaise solution peut parfois être pire que le problème.

Toute personne maléfique, néfaste, neutre, juste ou harmonique devrait pouvoir discuter de l'avenir de Melrath Zorac. Ecarter une partie de la population ne ferait qu'affaiblir le pouvoir du conseil ou du régent et voire attiser les révoltes.

[hrP] Je me suis bien amusé créer un texte le plus fleur bleue possible (explications), même les bisounours vont en être écoeurer [hrP]

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patamup n'aimait pas les tavernes, parce que ça sentait l'alcool, c'était bruyant, les gens le bousculaient et, comble de l'horreur, c'était payant ! Alors que la coquille géante des NOUS, elle était géante, mais surtout remplie qu'avec des NOUS et pas des EUX. Mais, s'il voulait compléter sa collection, Patamup devait aller dans les tavernes. Ce jour-là, comme d'habitude, ça sentait l'alcool, c'était bruyant, les gens le bousculaient, et en sortant ça serait surement encore payant.

Malgré sa tentative d'ignorer les conversations des gens qui l'entouraient alors qu'il mettait une vieille chaussure puante dans sa collection, il ne peut s'empêcher de comprendre qu'il fallait élire le prochain chef en remplacement du précédent chef qui était mouru. Patamup, lui, être le chef, ça l'intéressait pas, surtout que c'était risqué, et si on se base sur le précédent chef, on meurt pas vieux quand on l'est. Malgré son désintéressement pour le poste, il décida d'écouter les arguments des EUX afin de savoir qui serait potentiellement le futur chef. "On va empêcher les minorités de voter", "c'est tous les mêmes de toute façon, que des racailles", celui-là déjà Patamup il l'aimait pas du tout et il ferait un très mauvais chef. Ce qui rassurait Patamup, c'est que ceux qui lui répondaient n'étaient pas d'accord non plus. Ces EUX là déjà ça ferait des bons chefs, ou des moins pires chefs. Ce qui embêtait Patamup, c'est qu'il n'avais vu aucune ELLE se présenter, seulement des ILS. Une ELLE ça marche super bien pour diriger, la preuve chez les TDC c'est que des ELLES qui se relayent pour être chef, et jamais y a eu la fin du monde l'attaque de vilains le retour de la momie chez les NOUS, ça veut tout dire !

Patamup en eut assez de ces discussions et prit la direction de la sortie. Après tout, pourquoi qu'on demande l'avis des NOUS et des EUX pour élire un nouveau chef, les chefs d'avant on les a pas choisi et ça s'était bien passé à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'examinais les candidatures et les idées de chacun des participants, j'observais quelques problèmes qui étaient à mon sens fondamentaux.

- Un régent qui prône la paix lors d'une période de crise était à exclure, Khorne ne devait donc pas être élu selon moi, un conseil serait sûrement mieux adapté comme il le suggérait.

- Deux candidats d'une même faction avec des idées totalement opposées étaient la aussi problématique, du fait que si des personnes d'une même faction n'étaient psa capable d'élire un seul et même représentant, cela marquait un problème déjà présent dans leur rang, et je ne les voyais donc pas diriger une armée contenant des soldats de tout horizons s'il y a déjà différents partis au sein même de leur organisation de base.

- Deux aventuriers, oui pourquoi pas, mais ceux-ci étaient relativement trop jeunes pour pouvoir commander un troupe, Thewhitewizard ainsi que son ami étaient donc trop peu expérimenter pour avoir accès à ce titre, surtout s'ils changent d'avis constamment sur le fait d'établir une armée ou non (notons qu'ils s'étaient placé contre les torches à la première arrivée des chevaliers).

- Gravity, elle aussi paraissait trop jeune et beaucoup trop discrète pour pouvoir pourvoir au poste demandé.

- Guix, ou le nécromant qui était le grand protecteur du magicien Triviak de Maroí«k ne devrait pas non plus prendre un poste de protecteur de la ville, alors qu'il a essayé de contribuer à sa perte peu de temps auparavant.

- Hator, ou le jeune nécromant arrivant juste sur melrath et n'ayant donc presque aucune information et aucun recule sur la situation actuelle ne pouvait penser pouvoir être l'égal d'un sauveur d'une cité qu'il ne connait que trop peu.

- Deux femmes, d'une faction qui à rarement eu d'accros avec d'autres aventuriers, qui faisait tout ce qu'on pouvait lui demander, et qui cherchera surement quelque chose à faire pour sauver la cité auquel elles tiennent tant. Ils ne sont pas aussi bêtes que certains peuvent le penser, d'autant plus si on observe les campagnes de candidature de chacun, on remarque que ce sont les seuls à avoir vraiment fait part à la population de leurs candidatures.

Je choisirais donc surement la corégence de Shorion et Tapate si j'étais un aventuriers des plus avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Elles avaient pris leur temps pour établir un vrai programme bien écrit et tout. Elles trouvaient que les lections étaient bien trop importantes pour proposer des choses sans y avoir bien réfléchi avant. Maintenant elles étaient prêtes, tout était écrit sur de jolis parchemins, il était temps d'aller présenter leur programme et lectoral.

Chacune avec un parchemin dans les mains ou les pattes, selon les cas, Shorion et Tapate essayaient de grimper tout en haut du tas de patates-de-terre dans la taverne à Germaine. Elles avaient pris la précaution d'offrir à boire à tout le monde, parce qu'il ne faut pas parler la bouche pleine et que ce serait plus facile de se faire entendre si les gens ne parlaient pas. Arrivées en haut du tas de patates-de-terre, elles déroulèrent leurs parchemins et commencèrent à lire, un paragraphe chacune pour que ce soit équitable.

Shorion prend la parole en premier : Bonjoooooooooooooooooooooooooooooooooooour!

Suivie de Tapate qui ne peut pas s'empêcher de lancer un cri de joie : Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!

Chers Melrathiens, Maraisiens, Nomades, Cîmiers, Académiens, Aventuriers ou autres,

Nous sommes venues vous présenter notre programme et lectoral pour les lections. Pour que ceux qui choisirons de voter pour FNOUS sachent pourquoi il le font.

Notre candidature est bicéphale, parce que deux têtes réfléchissent plus qu'une seule, mais nous ne serons pas seules à participer à la régence. Tous les FNOUS sont aussi motivés à donner plein d'idées, mais c'est plus facile si tout le monde ne parle pas en même temps. Donc on laisse les idées grandir dans notre Nous'Home, et ensuite on trie, et Tapate et moi présentons les idées que les FNOUS trouvent les plus mieux à tous les Zautres. Si vous votez pour nous, vous voterez donc pour la faction Thuatha Dé Chilandari dont nous sommes les porte-parole.

Notre expérience du bicéphalisme est très longue, puisque depuis le disparifiage puis départ de notre gob-vert et créateur nous nous sommes partagé le généralage de notre faction (la Miss des mois impairs étant Shorion, et celle des mois pairs Tapate). Nous ne cherchons ni la gloire, ni les zôneurs, mais voulons aider à défendre notre pays d'adoption. On ne veut pas le titre de régentes, mais les moyens de protéger ce qui nous est cher et le soutien de la population et des aventuriers. Et le titre de régentes est le meilleur moyen de le faire efficacement.

Le but des FNOUS, depuis toujours, est de s'amuser. Dans un pays tout cassé par une guerre, personne ne peut plus s'amuser correctement. On ne veut pas que ça arrive et on fera tout qu'est-ce qu'on peut pour protéger ces terres. Dans un premier temps nous essayerons d'empêcher la guerre et si elle s'avère inévitable nous ferons tout pour la gagner avec le moins de pertes possibles. Parce que les morts, ça ne peut plus s'amuser non plus, donc il vaut mieux éviter d'en fabriquer trop.

Beaucoup de gens ici pensent que les FNOUS ne sont pas très sérieux. Ils ont raison. Les FNOUS font principalement des choses pas sérieuses, mais le font très sérieusement et consciencieusement. Quand les FNOUS ont décidé de faire quelque chose, ils le font jusqu'au bout.

La guerre n'a pas encore commencé, mais elle s'approche. Il faut s'y préparer, et pour ça il faudra l'aide de tout le monde. Monsieur Scie-Bert avait fabriqué une grande caverne pour fabriquer des gardes, nous voulons aussi et avant tout compter sur les aventuriers.

Les aventuriers sont tout aussi attachés à ces terres que ceux qui y sont nés, et nous voulons essayer de réunir un maximum d'aventuriers, faibles et puissants, dans les rangs des défenseurs. La politique de rigolade chronique des FNOUS fait que FNOUS sommes amis avec de nombreuses personnes d'opinions diversifiantes. Cette spécificité des FNOUS fait que nous n'aurons pas peur d'engager un dialogue avec chacune des factions présentes sur ces terres. FNOUS ne prétendons pas réussir à convaincre tout le monde de participer à la lutte du côté de la population, mais FNOUS sommes parmi les mieux placés pour y arriver, parce que FNOUS ne gardons jamais de rancune à ceux qui nous font du mal et que même nos ennemis le savent.

FNOUS sommes aussi en dehors des luttes de karmas ou d'éléments. Notre karma de faction est juste, mais FNOUS ne cherchons pas à imposer notre vision du monde et ne jouons pas les justiciers. Notre vocation, depuis toujours, est d'aider, sans faire de distinctions, tous ceux qui en ont besoin. C'est justement cela que FNOUS voulons faire si nous sommes élues. Nous voulons aussi rallier les gens qui n'ont pas de faction à cette lutte, parce que chaque défenseur est important, peu importe son expérience et sa puissance.

Certains aventuriers sont très puissants, et feront certainement beaucoup de dégâts aux ennemis s'ils nous attaquent. Mais il y a aussi beaucoup d'aventuriers qui ne sont pas aussi puissants, mais qui voudraient malgré tout participer à la défense de ces terres. Nous voulons aider ces aventuriers à devenir plus forts, pour qu'ils puissent eux aussi combattre efficacement.

Pour aider les aventuriers à progresser plus rapidement, nous voulons créer un magasin d'un genre nouveau, qui permettra aux aventuriers plus expérimentés d'aider les plus jeunes. Chaque aventurier pourra y déposer des équipements dont il n'a plus l'utilité pour les mettre à disposition d'aventuriers plus jeunes. Les équipements donnés deviendront la propriété du magasin, qui les prêtera à ceux qui le désire, pour peu que leur niveau et classe correspondent à celui de l'équipement, et qu'ils ne possèdent pas encore d'équipement de niveau égal ou supérieur. Lorsqu'ils auront atteint le niveau leur permettant de changer d'équipement, ils devront ramener l'équipement devenu trop petit au magasin (probablement avec un petit délai pour leur laisser le temps de trouver le suivant).

Dans le même magasin, il y aura un panneau pour mettre des petites annonces. Les aventuriers qui cherchent de l'aide pour une quête ou autre pourront déposer une annonce. De même, ceux qui désireront apporter leur aide pourront proposer leurs services.

Dans le même magasin, les aventuriers qui ont plein de sous pourront faire des dons de POs. Ces POs serviront à acheter des équipements pour les jeunes aventuriers qui en feront la demande. Les équipements ainsi achetés seront ensuite ajoutés au stock d'équipements du magasin. Ceux qui choisiront de profiter des services de ce magasin s'engageront par la même occasion à aider les aventuriers plus jeunes lorsqu'ils auront grandi. Des règles d'utilisation précises permettront d'éviter les débordements.*

Enfin, le troisième point de notre programme, nous voulons défendre les terres dans leur ensemble. Pas uniquement la ville de Melrath Zorac, mais aussi le marais et l'académie. Ce ne sera pas facile, parce qu'on ne peut pas être partout à la fois, mais c'est pour ça qu'il est important qu'un maximum d'aventuriers nous aident. C'est tous ensemble que nous aurons le plus de chances de protéger les endroits qu'on aime.

Pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout bien écouter, nous voulons :

- convaincre un maximum d'aventuriers de participer à la défense de nos terres,

- aider les plus faibles à progresser pour que tous les aventuriers soient à même de défendre la population,

- défendre aussi bien la ville de Melrath que ses alentours, ainsi que le Marais et l'Académie.

Certains penseront peut-être que n'étant pas de grandes combattantes, nous n'avons pas les qualités requises pour gérer une guerre. Nous sommes des soigneuses, sommes rarement tout devant quand il y a de la bagarre. Mais nous voyons les choses avec un peu de distance, ce qui permet de ne pas s'arrêter aux détails pour voir le tableau complet.

Et les soigneurs sont ceux qui connaissent le mieux les dégâts que fait la guerre, et donc ceux qui mettront le plus d'énergie à protéger et défendre, pour éviter qu'il y ait trop de bobos.

Mais nous savons aussi que nous ne sommes pas les plus expérimentées au niveau des combats et que personne ne peut tout savoir. C'est pour ça que nous demanderons à chaque faction participant à la défense de ces terres de nous déléguer un conseiller militaire choisi parmi ses membres. Pour les gens qui n'ont pas de faction, si certains ont envie de s'investir, nous les accepterons volontiers aussi comme conseillers.

Elles s'écrièrent enfin d'une seule voix : Votez pour FNOUS !

Leur discours terminé, elles sautèrent en bas du tas de patates-de-terre et collèrent un des parchemins avec un peu de bave près de la porte. Elles sortirent ensuite pour continuer leur tournée : elles avaient l'intention de tenir le même discours dans chaque taverne de Melrath, du Marais et de l'Académie, et peut-être aussi à d'autres endroits où elles croiseraient du monde en chemin.

* HRP : Dans un premier temps, le magasin en question se trouvera sur le forum, mais l'idée serait d'en faire un vrai magasin IG, qui permettrait de trouver de l'aide et gérer le prêt d'équipements sans passer par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a de cela trois jours, je m'étais offert une petite virée à l'Académie en compagnie d'Exoriel. Nous avions passé toute la journée à parcourir les lieux, ne sachant pas vraiment ce que l'on recherchait si ce n'était un peu d'aventure, histoire de raviver notre passion pour la découverte. De grands instants passés, et certainement mes meilleurs souvenirs.

De retour parmi les miens, je préparais aux côtés d'Onizuka un plan d'attaque pour les TMZ, il nous fallait redonner la gloire d'antan aux ignés, trop longtemps laissée dans l'oubli.

Seulement, les aéris s'étaient attelés à leur réussite, leur grand nombre leur ont permis de s'imposer convenablement.

C'est à ma sortie de ces lieux mystiques que j'eus l'immense plaisir de tomber nez à nez avec Yaninho et Demon, plantés tous deux devant leur forteresse à mijoter je ne sais quelle affaire. De ce qu'il me reste, ma curiosité m'avait poussé à m'approcher, et ce bêta de Demon n'a trouvé rien de mieux à faire que de me renvoyer faire séjour à l'Académie, par je ne sais quelle magie ! Mais l'affaire à suivre fera que je ne lui en voudrais nullement, que du contraire...

Par esprit de contradiction, je décidais de revenir sur mes pas, le lendemain, pour toucher deux mots à Demon. Le chemin du retour me paraissait bien long, ma faible connaissance des lieux me força à redemander mon chemin aux artisans des lieux. Têtu comme je suis, j'étais parvenu à retrouver les traces de cette espèce de grotte pittoresque, et c'est sans attention supplémentaire que je franchissais les lieux, zigzagant entre les bêtes du coin histoire de picoter quelque peu le voyage.

Et j'allais être servi, je me rapprochais de la sortie, quand je vis un regroupement peu anodin de ce qui semblait être des orcs, armés jusqu'aux crocs, postés dans la direction du marais. Ma première réaction fut de me cacher derrière ce fichu champignon orange qui m'avait valu ma dernière brûlure, afin de prévenir mes compagnons d'une invasion potentielle de notre forteresse, première bâtisse habitée sur le chemin.

" Des orcs sont postés derrière la chute d'eau, prévenez un maximum de personne et rejoignez moi au plus vite ".

Je n'avais guère le temps d'écrire plus, et surtout d'écrire mieux, excité par l'éventuelle possibilité de devoir me battre seul. Je sortais mon pigeon sur-entraîné, capable de s'aventurer dans les grottes et de passer à travers des chutes d'eau, et je lui accrochais ma missive autour du coup, pour qu'il soit bien présentable pour annoncer si importante nouvelle. Je jettais un coup d'oeil aux troupes, et aucun d'eux ne portaient d'armes pouvant atteindre mon pigeon, je me permis donc de le lancer sans crainte pour qu'il aille trouver oreille à avertir. Mon ingéniosité du moment a évidement fait que je me brûle sur le champi en lançant mon oiseau dans les airs, et mon cri de mécontentement n'est inévitablement pas passé inaperçu.

C'est un membre de l'infanterie orc qui s'est retourné le premier orc1gler.png, ne me laissant d'autre choix que d'aller me présenter. Je contournais avec vivacité la troupe pour me poster face à leur chef, un orc franchement laid mais suffisamment armé pour que je m'efforce de ne pas lui rire au nez orc1urukai.png.

73464846.png

Bien avant que l'un d'eux ne m'adresse la parole, je mis au clair mes intentions : " Les chances que vous avez de franchir le pont derrière moi sont égales à la possibilité que vous auriez d'être courtisés par Helevorn, tant votre laideur n'a d'égale que ma stupeur à vous voir si peu nombreux" . Et oui, j'ai craqué, railleries obligées devant si stupides créatures.

" Laissez moi également vous prévenir que mon épée sera ravie d'écourter votre séjour en ce monde si par malheur vous auriez l'envie d'insulter mes moqueries ! "

Il a fallu que je dise cette phrase pour que le capitaine orc orc1capt1.png échange la chose suivante avec son voisin orc1gler.png:

" Tu vois, je t'avais dis que les humains dotés de cheveux étaient passionnés par les blagues sans intérêts ."

Hors de moi, ayant prévenu, je m'apprêtais à combattre.

Je m'élançais vers eux, et par souci stratégique, je sautais par dessus la troupe, évitant le chef pour atteindre directement le capitaine, dégainant en plein air mon épée postée dans mon dos. L'effet de surprise provoqué fut facteur de réussite, le capitaine reçu un coup qui lui fendit le crane. La suite du combat allait être à mon avantage, me retrouvant à l'arrière de la colonne orc, un assaut circulaire me permis facilement de venir à bout des deux membres de l'infanterie orc1gler.png.

Face à moi, cinq combattants et le maître orc, que je me réserverais pour la fin. Mes attentes furent récompensées, moi qui rêvait de défier ce nombre de combattants en une fois, ceci faisant référence au cisuelle que les FNOUS vont m'organiser prochainement.

Sans attendre, je mets à exécutions mes meilleurs atouts au combat, vitesse d'exécution, ruse, puissance et précision. Le premier y goûte, ayant paré sa tentative, je lui fait goûter aux joies de la douleur abdominale. le second est esquivé, cette inadvertance me permet de m'abattre sur un membre de la garde orc gardeorc.png, qui n'étant pas préparé, se reçoit un coup au visage, pour ensuite s'étaler inerte sur le sol.

Le chef reste de marbre, et observe ses sbires à l'œuvre. Ces derniers au nombre de trois m'entourent, boucliers en avant, lames à l'affût de la moindre opportunité.

L'expérience me montra que dans ce genres de situations, une épée aussi grande et difficilement maniable que la flamberge ne convenait pas.

Remise au fourreau, je m'apprêtais à la jouer au plus malin.

Je m'extirpais de ce cercle, les prenant de vitesse, et je me retrouvais en face d'un des guerriers qui ne patienta pas une seconde avant de porter un coup que j'attendais avec impatience. Bloqué, désarçonné, et tranché avec sa propre arme, un orc comme je les aime.

Je ne pus m'empêcher de lancer un sourire au chef, qui semblait comme amusé de ce qu'il venait de se passer. Les deux lascars devant moi, exaspérés, se jetèrent aveuglément dans la bataille, et profitant de ce manque de lucidité, je pris le temps de me poster derrière ces derniers en passant entre eux. Je n'avais plus qu'à me jouer d'eux, le premier hérita d'un coup tranchant la majorité de son dos, et le deuxième à peine retourné se prit un coup de poing, désorienté, un simple mouvement de jambe vint à bout de son équilibre. Une fois à terre, sa défense mise à mal, il ne me restait plus qu'à multiplier les attaques pour en venir à bout.

Étrangement facile, leur maître n'ayant toujours pas réagi, j'estimais dès cet instant que le combat qui allait nous opposer serait plus intéressant. Je me débarrassais de l'arme de l'orc, et je reprenais possession de la flamberge, l'arme au poing, je jaugeais le niveau de mon adversaire.

Pas le temps d'y réfléchir, ce malotru ne fit aucune manière et se précipita sur moi pour échanger un nombre non négligeable de coups de massue. C'est qu'il se prendrait pour Jean à me donner tant de mal avec ces engins là. Soit, pour en venir à bout, il va me falloir un petit autre chose. Je me rappelais que je portais sur moi cette petite hache que l'on m'avait échangé récemment contre je ne sais plus quel nombre de ressources... Ma collection me perdra !

La solution se présentait à moi, je parais ce qui serait son dernier coup, et d'un coup de pied je parvins à le plier en deux, je m'empressais dès lors de jeter mon épée, et je suis sûr que pour de telles circonstances Onizuka me pardonnera de l'avoir maltraitée, et de m'emparer de la hache pour la lui lancer entre les deux yeux, dès l'instant où ayant repris ses esprits, il relevait la tête pour apercevoir le mot de sa fin.

Éprouvant tout ça, surtout pour ce qu'ils m'ont laissé ces sauvages. Je m'apprêtais à ramasser leurs biens quand je vis Exoriel qui m'avait rejoins, prétextant être seule car les autres Constellations, Tnerual et Tead étaient déjà de sortie.

64335926.png

Ravie de ne voir que des corps d'origine orc au sol, elle s'empressa de se tenir à jour de mes blessures. Amusé, je lui répondis, après avoir ramassé l'épée, que le champignon orange avait encore eu raison de moi, et qu'il faudrait un de ces jours arranger cela.

Elle me raccompagnait, sur le chemin je la remerciais de m'avoir récemment offert ses vœux de protection, car c'était certainement la raison pour laquelle j'avais vaincu aujourd'hui.

Je la quittais ensuite en lui prétextant que j'avais oublié quelque chose dans la grotte.

26921460.png

" Hey dis Orus, tu veux pas me l'enlever le champignon, hein?! "

Belle journée !

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit. Sombre et pesante, obscure et magique, reflétant nos plus intimes desseins, ne servait qu'à assouvir la soif de sang des prédateurs que nous sommes. Et la noirceur nous englobant était notre aire de jeux. Personne pouvait prétendre nous résister. Seule leur folie leur faisait croire l'inverse. Et nous marchons fièrement sur leurs carcasses aujourd'hui. Que de jeunes insouciants...

La Mort les hante, les ronge, et les libère. Ce n'est que leur destinée. Mourir sans souffrir. Et dans cette quête de purification, les Au-Delà en étaient les seuls représentants; le reste ne vivant que sous cette menace. Et en cette jolie soirée, la règle n'en serait aucun cas déroger...

Mais ce soir là, l'odeur était différente. Plus fétide, plus accrochante, et plus délicieuse. Je ne pouvais guère en profiter seul. Nous avancions, en compagnie de Schindler, vers l'inconnu. Chaque pas nous rapprochait de cette cible...

Ils étaient là. Comme de vulgaires pions, sans vie et envie. La rumeur des jours précédents disait donc vraie. Un sourire, puis un autre. Si proches... A nous la victoire.

Quelques secondes nous auront suffit. Sans doute de trop. Leur troupe ne pouvant résister à la frénésie, seul leur chef pensait encore nous faire face. J'ordonnais à Schindler d'attendre avant de lui porter le coup fatal. Allongé sur le sol, le regard vide, se servant de ses bras comme simple bouclier, il espérait sans doute une clémence de notre part.

Que nenni.

<< Vous êtes bien trop faibles. Profites du repos qu'il t'attend, tes compagnons te rejoindront d'ici peu...>>

Un dernier coup. Un dernier cri. Un dernier soupir.

Qu'il goûte au trépas.

A nous la récompense tant promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti avec joie de l'auberge, à l'affût d'une éventuelle invasion orc dans le marais.

Devant l'hôtel, lundi tranche quelques crapolangues pour s'échauffer.

Mais la fin de l'expédition arrive plus vite que prévu car une grosse brute, R.......E m'explose

Bon ben on verra cette question orc une autre fois

Vous avez été mortellement blessé(e) par R.......e

Après votre mort, R........e vous a pris 137PO

Attaqué(e) par R.........e avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (787pts de dégâts)

Modifié (le) par lundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excité, trépidant d'impatience, ma seule idée était d'y aller, coûte que coûte dans ces marais . Seulement voilà, tout le monde autour de moi parraissait mieux préparer, plus apte au combat, avec un équipement qui n'accordait plus alors au mien que le titre de hardes ou haillons.

J'étais trop jeune qu'ils me disaient. trop faible, trop inexpérimenté. Et pourtant j'en avais envie. Plusieurs m'ont assuré qu'un jour je prendrai leur place que je les aiderais à mon tour et que peut être même je menerai moi-même un assaut.

Loin de faire retomber l'excitation, ces mots excitaient encore plus mes sens et mes désirs. Mais je me voyais tout de même contraint à rester aux abords de la ville, sans trop m'en éloigné si je ne voulais pas passer la nuit à la nécropole.

Courage valeureux guerriers! Sachez que mon esprits vous accompagnera. TOUS sauf R*******E. Oui lundi, je connais aussi cet être d'exception, exception au sens unique, pas forcément grandiose!

Allons donc boire un verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message m'étant parvenu était clair ; il fallait débarrasser les marais d'Iss Canak de ses hideuses créatures envahissantes appelées Orcs et en fournir toutes les informations possibles.

Je me lançai immédiatement à ma tâche et pris mon épée à 2 mains. Une fois totalement équipé, et n'ayant plus de faction avec laquelle discuter de mes plans, je me mis en route, seul, à la recherche des monstres à abattre.

Seulement dix minutes à peine après avoir quitté ma chambre d'auberge, je rencontrai des créatures m'étant jusqu'à présent inconnues. Elles étaient 3. Regroupées, très petites, de peaux vertes, moches... Nul doute, c'était bien des Orcs.

Peu de secondes me furent nécessaires pour réfléchir ; en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je brandis mon épée et les attaquai, les 3 en mêmes temps. Ils n'étaient pas très résistants et succombèrent rapidement à mes coups.

Voilà une bonne chose de faite, pensais-je.

Mais ma tâche n'était pas finie tant qu'il resterait de ces créatures sur les marais. C'est pourquoi je décidai de poursuivre ma route, ma longue nuit m'ayant permis d'endurer une longue promenade aujourd'hui...

Au total, et si mes calculs sont bons, je rencontrai 8 orcs. Ils étaient tous par groupe et il me sembla en repérer 7 de natures différentes... Et pourtant, leur résistance était relativement semblable.

Après avoir parcouru le plus de territoire possible afin de voir s'il ne restait plus de ces envahisseurs, je décidai de rentrer dans ma chambre, plutôt satisfait de ma journée et n'y revenant pas les mains vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour de patrouille en début d'après midi, rien à signaler.

Ah si, la rencontre avec un karma néfaste des Constellations qui s'était contenté de prendre la fuite en voyant la jeune rodeuse. Et voila que le deuxième tour de patrouille s'achevait, de l'auberge Nord, à l'auberge du Sud, elle avait maraudée. Passant sous les cascades, marchant dans les plaines bourbeuses et les marécages qui fondent la réputation du marais, du tréfond d'une grotte à l'autre, rien ne témoignait d'un danger imminent, pas un signe de la présence des êtres verts signalés par l'capitaine de la garde plus tôt dans la journée.

A croire qu'ils l'entendaient venir ou que quelqu'un d'autre les avait fait fuir. Bizarre !

Non, décidément, cette journée de patrouille sans fin était bien maigre en expérience et/ ou aventures palpitantes à raconter.

Peut être que les pistes seraient plus fraiches demain, et que les pièges placés ça et la sur les lieux ou ils avaient été repérés par d'autres patrouilleurs de leur faction, porteraient leur fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient , patient, impatient, patient .

L'impatience l'emporta.

La traque au orc débuta.

Orc Combattant le premier qui trépassa entre mes doigts.

Orc aspirant, Orc Archer,Orc Epéïste ,Orc Lancier,Orc à la Hache,Infanterie Orc et enfin Optione Orc d'autre mourrons peut importe leur déguisement .

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aventuriers avaient bien rempli leur rôle, on ne voyait plus aucun orc au marais...

Au moins c'est ce que je croyais en rentrant déçu a l'auberge après une très longue journée de recherche sans apercevoir une seule de ses hideuses créatures. Un dernier tour prés de l'auberge avant de rentrer et hop..... << Wah un Orc, mais c'est trop moche pour être vrai ses créatures. >>

Je m'approchais lentement du capitaine orc et en quelques instants il succomba sous mes coups ...

<<V'la au moins ma journée n'aura pas été un échec total. >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déambulation nocturne de plus la nuit passée avait été fort ennuyante jusqu'au moment du départ. Il se faufila hors de son logis pour aller à la chasse aux orcs. Les fameux orcs dont tout le monde parle.

Le chemin ne fut pas long avant d'en avoir sous les pieds. Ces orcs, ils n'étaient vraiment pas si violents que cela. Ils étaient même plutôt ... Faibles ...

Les hommes sont bien plus fort que ces ... Créatures. Tant d'affolement pour des êtres si insignifiants !

La chasse terminée, il retourna se coucher, fier et les poches pleines. Il avait à peine contribué à l'élimination de cette vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devait faire la septième fois depuis que j'avais reçu ce message que je sortais dans ce marais putride et morbide. On ne pouvait pas parler d'une partie de plaisir. Je désespérais un peu de les trouver ces fichus orcs... J'avais beau multiplier les sorties à toutes heures, parcourir le marais de haut en bas, les guetter camouflée dans un bosquet, impossible de leur tomber dessus. Tu parles d'une chasseuse, pas capable de débusquer un orc, dont l'intelligence devait être aussi importante que celle d'un pot de chambre.

Pourtant ils devaient bien être quelques part, le message en faisait foi et mon compagnon d'arme en avait trouver la veille, il m'avait fait le récit de son aventure. Enfin bon il est vrai que depuis le début de cette invasion de gobelins, d'orcs "“ enfin toutes ces hideuses créatures "“ il y a plusieurs mois déjà, je n'avais rien fait de bien héroïque, je dirais même que j'avais eu le chic de ne jamais me trouver là au bon moment.

Attrapant donc mon arbalète et vérifiant que j'avais des carreaux de réserve (car oui il m'était arrivée aussi de ne pas avoir de munition au moment fatidique), je sortie pour la troisième fois ce jour-là, sans grand espoir je l'avoue. Je pariais plutôt sur mes chances de faire une mauvaise rencontre et de finir foudroyée, ou une massue enfoncé dans le crâne. Pourtant, parcourant les lieux, je fus surprise de tomber bel et bien sur ces stupides créatures. Ils n'avaient pas l'air malins, éparpillés ça et là, se disputant et gueulant en toute discrétion, se postillonnant mutuellement sur leurs immondes trognes. Je les décimais rapidement. On ne pourra pas parler de geste héroïque et même un ménestrel miteux ne pourrait tirer de cela une demie ballade ou un pitoyable rondeau. Enfin au moins avait-je participer cette fois et avait contribuer à combattre cette « menace », un bien grand mot il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dires de certains disaient que les orcs venaient en masse par le nord. D'autres disaient qu'ils venaient par les montagnes. Je m'en vais écouter Malicius et prit route vers le nord.

Après de multiples recherches. Rien à signaler. Seulement des tas d'orcs morts ou des armements oubliés par les fuyards. Est-ce que mes sources étaient bonne ...

Arg...

*Tient un bruit. Cela vient du buisson *

C'était un rodeur de l'académie. Il était très mal en point. Je ne pouvais rien faire pour l'aider. La mort arrivait ... Cependant cette flèche en pleine poitrine me semble bizarre. Je vais l'examiner.

Evidemment c'était bien une flèche orc.

*Vous vous croyez malin saleté d'orc. Ma forteresse est a coté d'ici. Je vais monté la garde sur ce pont. Nul ne passera !*

animorc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse aux Orcs de la veille m'ayant beaucoup fatigué, je n'étais plus ressorti de ma chambre de la soirée. Ce matin cependant, de nouveau en pleine forme, je décidai d'aller m'entraîner à tuer quelques monstres.

Pourquoi pas des alligaterreurs ? J'avais appris à aller les chasser à un autre endroit que celui dans lequel j'avais auparavant l'habitude de la faire... La construction d'un nouveau bâtiment le rendant trop dangereux.

Quelques minutes à peine après avoir commencé à tuer une dizaine de monstres, une petite silhouette m'apparut au loin. Interloqué, je m'en approchai doucement... C'était une créature très petite, de peau verte, moche...

J'avais presqu'oublié ; on ne se débarrasse jamais complètement de parasites.

Les Orcs envahisseurs de nos marais m'étaient presque sortis de la tête. En même temps, vu le nombre d'habitants qui se mettaient à leur recherche, jour et nuit, pour les exterminer, je pensais ne plus avoir trop de souci à me faire.

J'avais déjà participé un peu à leur extinction en en dilapidant quelques-uns la veille.

Mais une occasion s'offrait à moi. Autant j'avais décidé de ne pas consacrer mes longues nuits à sortir chercher après ces créatures, autant là, apparaissant comme par magie, je n'allais pas les laisser envahir également mon nouveau lieu de chasse.

Je brandis donc à nouveau mon épée de mes deux mains et trancha la gorge de cette petite chose. Je récupérai à nouveau ce que son corps me laissa.

A peine venais-je de me relever qu'une deuxième créature de la sorte apparut, par réflexe et pris de court j'enfonçai mon arme dans son corps.

Et encore deux de moins ! me dis-je à moi-même.

Je scrutai les alentours vite fait, mais heureusement ils étaient bien comme d'habitude ; aucune espèce invasive à l'horizon...

Je décidai donc de continuer tranquillement ma petite chasse.

Une dizaine de minutes après cet incident, j'aperçus à nouveau une ombre derrière moi. Je décidai d'attendre un peu avant de me retourner pour prendre ces (sans doute) nouveaux orcs par surprise.

Mais 3secondes plus tard, je me rendis compte que l'ombre était beaucoup trop grande que pour être celle d'un petit orc. Je me retournai alors rapidement, et là, ce fut la surprise.

C'était de peau verte, c'était moche, mais c'était vraiment très grand. Le chef de leur bande, surement.

Trop impressionnant pour que je puisse me mettre seul face à lui et le combattre, je me cachai à côté du bâtiment de pierres, espérant que je n'étais pas repéré...

Mais qu'était-ce réellement ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? L'invasion était finalement peut-être de plus grande ampleur que celle que j'avais imaginée...

tidi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti le matin pour aller chasser quelques monstres comme a mon habitude une flèche vint se planter prés de moi.

<< Bizarre cette flèche, ce n'est surement pas l'oeuvre d'un homme . >>

Soudain j'aperçus une créature qui se cachait derrière un buisson :

<< Arf encore une de ses hideuses créatures, décidément il y'en de plus en plus . >>

J'éliminais la petite mocheté verte en quelques coups et repris ma route très inquiet de cette invasion qui ne faisait que grandir....

Modifié (le) par Alkerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' étais allé au Marais , j'avais entendue la nouvelle . Je fis le tour du Marais , sans trouver la moindre trace de ces répugnant d'orc . Puis l'idée me pris d'aller dans se fameux chemin de brouillard ou javait trouver l'alliance d'argor ,.... et je vis 2 Orc . Arf , il était un peu plus fort que moi . Mais je pris mon courage entre mes mains , et commença à lancer des flèches sur le premier . C'était un capitaine Orc . Je l'attaqua s'en arrêt , me soignent avec mes potions dès que je pouvais . Puis , je lui envoya la flèche fque personne ne veut avoir fiché dans son cœur de sa vie . Vous attaquez avec 'Attaque à l'arc'.

Dégâts infligés: 81 pts de dégats.

Le monstre meurt à la suite de ce coup.

Gain 123 points d'XP.

Et de un .Il portait une aiguille de sapin . Coul , je n'en n'avait pas dans ma collectio n.

Je me dirigea vers le 2eme orcs . Aie , le 2eme était plus fort que le premier ....... je l'attaqua quand même . C'était un Garde Orc . Arriver à la 10eme attaque , un guerrier beaucoup plus fort que moi arriva . Je m'enfuit en courant , tout en restant près de l'orc . Il l'attaqua 2 fois . A sa 2eme attaques , l'orcs ne tenait plus debout, j'en profita et je l'attaqua de toute mes forces ......

Vous attaquez avec 'double jet".

Dégâts infligés: 52 pts de dégats.

Le monstre meurt à la suite de ce coup.

Gain 132 points d'XP.

L'orc péri . Alors , le guerrier fut fâché , et me tua .

Vous avez été mortellement blessé(e) par G...........................K

2011-06-30 16:42:02Attaqué(e) par G....................K avec la technique 'Main de puissance' (506pts de dégâts)

Je rejoignit la nécropole , content d'avoir tué 2 orcs plus fort que moi ......

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais aventuré sur les terres du Marais d'IssCaNak pour voir si des éventuels orcs avaient survécu aux récents raids mené contre eux. Je me dirigeais vers le Cimetière Septentrional et fit mon rapide tour d'horizon quand soudain, j'aperçue au loin une sombre sillouhette qui ne ressemblait guère à un aventurier. Je m'approcha discrètement et furtivement pour voir ce que faisais cet étrange individu dans une région aussi inhospitalière, surtout depuis que des orcs ont été signalé dans la région. Plus je m'approchais, plus cet individu me faisait penser à Orus, le conseiller qui supervise la défense de la cité de Melrath Zorack. Quand je me fus suffisament rapproché, je pus utilisé ma vision d'archer pour découvrir avec effroi que ce n'était pas Orus mais un Orc repoussant vêtu d'habit humain. Cela me surpris doublement car ses créatures ont horreur de tous ce qui est de conception humaine et que ces vêtements étaient sensiblement les même que ceux du soit-disant défenseur de la cité de Melrath Zorack. Cependant, la venue du Dragon Noir m'obligea à m'éloigner en vitesse. L'orc m'ayant sans doute entendu, pris la fuite. je suis revenue a l'emplacement que celui-ci avait pris et ne découvris qu'avec horreur que l'Orc avait signé avec du sang d'un rouge grenat son passage par son nom :

Drüaigzl, capitaine de l'armée ORC

Notes personnels : Ces Orcs connaissent donc la langue humaine et s'habilleraient en humains. Ils ne leur manqueraient plus qu'un sort de magie pour leur donner un aspect humain et l'armée ORC pourra glisser ses espions directement dans la garde de Melrath Zorack. Si la rumeur consernant la resurection du Mage Orc est vrai, Melrath Zorack tombera dans très peu de temps. Malgré le pacte que nous avons avec les Orcs, leur armée menace directement notre forteresse. Il faut que je donne ces informations au conclave des Constels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur grandit. Des Orcs envahissent notre marais... J'ai quitté notre forteresse afin de constater les rumeurs de cette invasion. Matin, midi, soir et même la nuit quand les Orcs sont généralement plus actif ! Mais rien, pas la moindre trace ou odeur de leur présence. A part le petit groupe d'Orcs barbares habituellement présent au marais, je n'ai rien vu de nouveau. Cette invasion ne doit donc pas être si importante ou alors, les aventuriers présents au marais sont d'une efficacité redoutable. Il est vrai que j'ai entendu dire que Malicius, un membre important des constellations, a éradiqué à lui seul un bataillon d'Orcs. Avec des guerriers comme lui, je pense que les habitants du marais peuvent dormir tranquillement.

Sur le chemin du retour, je décidai d'affiner mes sorts sur quelques Orcs barbares qui s'étaient aventurés hors de leur campement... Un peu d'exercice ne me fera pas de mal. Et on ne sait jamais si je tombais nez à nez avec un de leurs cousins, peut-être me donnerait-il du fil à retordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi me dis-je en jetant rageusement le parchemin, ils sont la!

Sans réveiller le reste de la chambrée me voila parti pour Iss-Kannak la marécageuse, je l'ai parcourue en long et en large, évité les killeurs mangé des alligatérreurs macérés dans de la salive de planto ,pas la moindre trace de ces orcs décrits par plusieurs aventuriers.

Apres une courte sieste sur un arbre me vint l'idée que si c'est pas en long ou en large ça ne peut être qu'en travers qu'il fallait chercher.....

Et c'est la que je les vis , trois n'onorcs (trop petits pour être des orcs) même pas cachés.Sans un bruits une salve de flèches occis le premier, les deux autre n'offrirent guère plus de résistance, pas de quoi vider mon carquois. Un seul d'entre eux laissa tomber un objet,une peaux de coq je l'avais transformé en produit pour kfc me dis-je en allant m'offrir une pinte de bière a l'auberge...

cochonorcdruide.png

orc1epee.png

orccouteau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.