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Terre des Éléments

natsumi

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  1. La graine est parfois longue à murir Exoriel... Donner pour excuse pendant des mois, et des mois à ses kills sans honneur, sans gloire, sans frisson, sans challenge, "c'est le jeu", Bah faut s'attendre à un moment ou à un autre, à récolter ce que l'on sème.... Je suis bisounours mais je ne crois pas du tout à la rédemption de ce type de joueur. Bref, c'est le jeu Bref, on ne récolte que ce que l'on sème
  2. Je suis étonnée... Dégoulinant de haine, de mépris, de rancoeur, manquant de respect, vrai qu'un post Rp rempli de ses sentiments a plus de carrure qu'un simple récit historique de l'évenement. L'un comme lautre, que cela ne vous plaise ou non à autant sa place dans la section RP. Il en faut pour tout les gouts, mais je suis pas sure que dénigrer si gaiement le travail d'autrui donne plus envie aux gens d'écrire, mais je dois être trop bisounours pour vous encore une fois... Bref, comme dit Salaha, on ne récolte que ce que l'on séme... Vouloir se faire passer pour le bon samaritain après plus de 3 ans passer à tuer à qui mieux, mieux....c'est prendre les gens pour des betes raves, pardonnez moi l'expression :| Par contre, n'étant pas en communication au moment de l'évenement, j'apprécie beaucoup les 2 nouveaux récits qui viennent d'être postés. L'action de détruire la tente que j'trouvais un peu bête et méchante en soi, prend beaucoup plus d'ampleur et correspond davantage à mon point de vue de l'alliance, merci PS: 3 mois ? la date ou Radegonde a récupéré ce compte d'ou le changement incompréhensible de RP Bl par rapport à toi, c'est comme si niveau 177 tu attaquais un niveau 1 ! Ouvrir les yeux sur les chiffres plutot que de vouloir à tout prix jouer dessus....
  3. natsumi

    Projet "Origines"

    Bah oui, chacun trouve un amusement d'une manière différente, De quoi as tu peur au fond ? qu'ils te dépassent ? bah à la limite tant mieux, t'auras plus de monde qu'avant pour pvp *_*
  4. natsumi

    Projet "Origines"

    J'suis fan de l'idée *___* Mais je galère déja à passer mes pc régulierement (et j'ai déja fait Kiar Mar même si j'ai jamais pu finir les quêtes) alors ce sera malheureusement sans moi car m'faudrait des moispour passer niveau 35 à ma vitesse de jeu actuel xD
  5. Ca s'appelle un chemin de ronde *___* Ca peut paraitre logique si y'a un escalier pour y acceder depuis une autre map, si l'accès est direct, ca peut etre bizarre effectivement
  6. [HS] Tu serais presque crédible dans ton argumentation, sauf que c'est ton soi disant comportement réfléchit qui à l'aide de tes compères ont conduit à rendre le jeu exsangue en grande partie *-*. Le pvp attire pas les boulets, c'est l'os des Pks qui ruinent le pvp par contre oui, et fait fuir les persos (et bizarrement mes connaissances sur le jeu, ont par leur arret causé le delete de tes amis pks qui sont eux même la cause de l'arrêt de mes amis justes ET néfastes ) Donc se tirer une balle dans le pied est tout sauf réfléchit, encore moins persévérer dans le même but. [/HS] Bref, en être réduit à se raccrocher à rencontrer des gens la tête dans un coffre, ou y allant, révèle bien le manque de perso, et les trop grands écarts de niveaux en pvp.
  7. Certains preferent les lapins et les taches de sang obtenus du bout de l'ongle, d'autres préferent les échanges pvp ou chacun à son mot à dire. Bref, ni pour, ni contre, comme l'a dit Sewin, les déplacements au coffre, font partie des choses à gerer sur un mmorpg, et bien que tuer quelqu'un l'nez dans un coffre n'est rien de très glorieux, la prise de risque peut être éviter avec un peu d'anticipation. Enfin, j'pense que débattre sur un pvp plus interessant ou l'impact des niveaux entre les protagonistes seraient réduit, serait plus interessant, pour permettre à tous de renouer avec régulierement. Enfin radegonde, te reste le reset si tu veux un peu de difficulté sur le jeu, la tu en croiseras des niveaux que tu pourras combattre glorieusement *---* (et non pas écraser, ou poursuivre sur 3 maps quelqu'un avec 100 niveaux de moins^^)
  8. J'ai un pendentif du rodeur à vous revendre si ca vous intéresse !
  9. C'est quand meme plus du domaine de la logique que ceux qui ont terminé la quête normalement soient démarqués de ceux qui l'ont juste entamés, or question de classement ou autre, ca rend le jeu un peu trop simple sinon. T'es mignon de pas vouloir t'accrocher au chiffre quand tu t'amuse à os juste pour le plaisir d'avoir un +1 dans tes kills sans penser un instant aux conséquences de tes actes.
  10. natsumi

    Réforme PVP II

    Remarque à part, on peut jouer en groupe, comme vous dites sans être en communication instantanée, et en cherchant à focus toujours les mêmes types au même moment. C'est chercher l'efficacité comme sur un jeu 3D (ou elle est nécessaire et recommandée), enfin j'ai jamais compris cet état d'esprit sur un jeu 2D navigateur, z'allez me dire^^. J'ai pvp pendant toute l'anim avec enmari sans échanger un seul mp, comme quoi, jouer en groupe, vous est po réservé *_* Et rien n'empêche de faire tout de même l'amélioration sur les potions d'hérmethisme concernant ces aptitudes. Ca laisserait une porte de sortie à ceux (méchant ou gentil, puisqu'il faut tout écrire afin que vous preniez pas un mot de travers) qui subissent en boucle l'aveuglement, ou autre. Ainsi, pouvoir s'amuser 5-10 minutes en anim dans ce genre de cas couterait des pp mais serait possible ^^.
  11. natsumi

    Réforme PVP II

    Marrant comment vous vous plaisez à défendre votre tit bout de chair en attaquant les autres, et détourner, retourner chaque propos pour y extraire ce qui vous arrange, bref passons, et soyons plus constructifs. @Kirnes: j'parlais pas d'aptitudes secondaires quand j'disais pvp, mais bien de l'enchainement (certes bien joué) aveuglement, frappes sur mr Much, j'appelle ca perso de la pexe sur joueur ? Pourquoi ? Vous vous êtres pris combien de frappes de sa part entre l'aveuglement et sa mort ? Dans PvP y'a deux P, alias player. La, j'en vois qu'un, enfin plutot un groupe, Par pas de pvp, je pensais à la non prise de risque de votre part, voila tout. Ceci dit, peut être est-il possible de revoir les potions d'hermétistes afin de leur permettre de donner une immunité à une compétence précise pendant un certain temps ? (immunité à la dégenerescence, au gel, ou à l'aveuglement dans notre cas). Pour qu'éviter que ce type la de "PVP" ne se reproduise, et que la personne focus puisse elle aussi profiter de l'animation, non ? Ce qui est arrivé à Much est peut etre un extreme, mais ca pourrait etre pas mal que ce genre d'extreme ne puisse etre reproduit.
  12. natsumi

    Réforme PVP II

    Pourquoi toujours attaquer les autres plutôt que de répondre à la problématique de base ? On s'en fout d'à qui ca arrives, on dit juste que ce n'est pas du pvp, il faut toujours avoir une potion dans sa poche ou la compétence inverse pour pouvoir s'amuser en anim maintenant ? Un p'tit changement sur la compétence pour éviter ce genre de focus sur une personne, c'est pas demander le diable, nan?
  13. natsumi

    Réforme PVP II

    S'il était pas venu le faire, j'serais venue, alors c'est l'amorce pétrifiante qui est tcheat maintenant ? o_o J'parles d'abus d'utilisation de l'aveuglement dans le sens, ou à peine revenue du cimetierre, on s'en prend un de nouveau. Nos personnages sont-ils si bêtes qu'ils ne peuvent mettre une visière, un linge transparent (soie ou autre) pour s'en protéger ?
  14. natsumi

    Réforme PVP II

    Ou alors pour éviter que certains joueurs passent leur anim dans le noir/ cimetière, introduire une certaine résistance à cette poudre. Au bout de 2 poudres recues en l'espace de 10 minutes, elle n'a plus d'effet sur le joueur en question pendant les 10 minutes suivantes. (chiffres pris par exemple à négocier bien sur) Parce qu'a voir certains logs, et pour m'en être pris aussi, y'a quand même un abus de la part des magos sur ces poudres, qui assurent le kill, voir le chain kill, donc rien de très drôle pour les concernés.
  15. Premier tour de patrouille en début d'après midi, rien à signaler. Ah si, la rencontre avec un karma néfaste des Constellations qui s'était contenté de prendre la fuite en voyant la jeune rodeuse. Et voila que le deuxième tour de patrouille s'achevait, de l'auberge Nord, à l'auberge du Sud, elle avait maraudée. Passant sous les cascades, marchant dans les plaines bourbeuses et les marécages qui fondent la réputation du marais, du tréfond d'une grotte à l'autre, rien ne témoignait d'un danger imminent, pas un signe de la présence des êtres verts signalés par l'capitaine de la garde plus tôt dans la journée. A croire qu'ils l'entendaient venir ou que quelqu'un d'autre les avait fait fuir. Bizarre ! Non, décidément, cette journée de patrouille sans fin était bien maigre en expérience et/ ou aventures palpitantes à raconter. Peut être que les pistes seraient plus fraiches demain, et que les pièges placés ça et la sur les lieux ou ils avaient été repérés par d'autres patrouilleurs de leur faction, porteraient leur fruit.
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