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Terre des Éléments

Elyana

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À propos de Elyana

  • Date de naissance 01/21/1992

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  1. Elyana

    Chapeau l'artiste

    Je me joins à Tapate et Kuchi, les changements sont bien pensés et l'affichage rend très bien désormais ! Merci !
  2. Elyana

    Compte rendu Visu 3

    Je réitère ce qui a déjà été dit sans aucune originalité certes, mais tout de même : un grand merci aux admins, à Ghost et Keril qui étaient là, mais aussi à Yteyk qui hélas n'a pas pu venir ! De très bons moments en effet, ça fait plaisir de rencontrer les joueurs et de mettre une tête derrière les petits skins de TDE
  3. Bonjour, alors juste pour prévenir, je suis level 193 et j'ai une arbalète qui est désormais pour level 208.
  4. O-Ely, magicienne eau !
  5. Elyana

    Projet "Origines"

    Une idée très sympa et à laquelle je participerais avec plaisir !! ^^
  6. Elyana

    Réforme PVP II

    Je comprends que ça soit gonflant à la longue de se faire aveugler tout au long d'une animation, mais en même temps je ne crois pas que ça vaille la peine de modifier une compétence pour ça... On joue d'une manière assez spécifique durant une animation et on n'utilise pas forcément les mêmes compétences, pas forcément de la même façon. Surtout quand on se trouve dans une position de défense comme l'ont été les AD et les Constells, un rôle assez différent de ce qu'on à l'habitude de jouer. De la donc à se fonder sur cette situation assez originale pour refonder une aptitude, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Surtout que comme l'on dit plusieurs magos, ça serait leur retiré encore les quelques avantages qu'ils ont. Donc évidemment ça énerve sur le moment, surtout quand comme dans le cas de Much, un aveuglement est souvent suivie d'une mort, mais on ne peut pas reprocher aux AD de jouer de manière assez synchro en communiquant beaucoup, tant mieux pour eux, tant pis pour nous ^^' Et puis comme dit Tapate on peut se débrouiller en continuant de taper l'orc locké, ou on essaye de courrir dans tout les sens (moi quand je voyais barti arrivé je partais rapidement xD)... Ils ont utilisés au mieux les compétences qu'ils avaient à disposition à ce moment là, ils devaient gagner du temps, s'ils avaient en permanence cherché à tuer, ils n'auraient peut-être pas tenus aussi longtemps.
  7. Cela devait faire la septième fois depuis que j'avais reçu ce message que je sortais dans ce marais putride et morbide. On ne pouvait pas parler d'une partie de plaisir. Je désespérais un peu de les trouver ces fichus orcs... J'avais beau multiplier les sorties à toutes heures, parcourir le marais de haut en bas, les guetter camouflée dans un bosquet, impossible de leur tomber dessus. Tu parles d'une chasseuse, pas capable de débusquer un orc, dont l'intelligence devait être aussi importante que celle d'un pot de chambre. Pourtant ils devaient bien être quelques part, le message en faisait foi et mon compagnon d'arme en avait trouver la veille, il m'avait fait le récit de son aventure. Enfin bon il est vrai que depuis le début de cette invasion de gobelins, d'orcs "“ enfin toutes ces hideuses créatures "“ il y a plusieurs mois déjà, je n'avais rien fait de bien héroïque, je dirais même que j'avais eu le chic de ne jamais me trouver là au bon moment. Attrapant donc mon arbalète et vérifiant que j'avais des carreaux de réserve (car oui il m'était arrivée aussi de ne pas avoir de munition au moment fatidique), je sortie pour la troisième fois ce jour-là, sans grand espoir je l'avoue. Je pariais plutôt sur mes chances de faire une mauvaise rencontre et de finir foudroyée, ou une massue enfoncé dans le crâne. Pourtant, parcourant les lieux, je fus surprise de tomber bel et bien sur ces stupides créatures. Ils n'avaient pas l'air malins, éparpillés ça et là, se disputant et gueulant en toute discrétion, se postillonnant mutuellement sur leurs immondes trognes. Je les décimais rapidement. On ne pourra pas parler de geste héroïque et même un ménestrel miteux ne pourrait tirer de cela une demie ballade ou un pitoyable rondeau. Enfin au moins avait-je participer cette fois et avait contribuer à combattre cette « menace », un bien grand mot il est vrai.
  8. Je plussoie un peu ce que dit Helevorn, je ne pense pas que cela soit réellement la perte d'xp, de po's ou de drops - qui sont désormais très minimes - qui gêne vraiment les BL. Ce qui est énervant c'est que comme il le souligne, on a un sentiment d'injustice à se faire dégommer par quelqu'un qui a 200 levels de plus que soit, sachant qu'aucun des deux parties n'en tire d'intérêt, mais que le THL peut rigoler en s'exclamant " regarde comment je t'écrase avec mon pouce mouahaha " (Je reprends ta citation Hel, elle me paraît refléter parfaitement la réalité de la chose x) Mais au delà de ça, je pense que c'est surtout la lassitude pour des petits joueurs qui évoluent doucement et qui, malgré les levels qui défilent, ce font encore et toujours éclater la tête par des THL's qui s'ennuient. Je pense qu'à force, on peut avoir l'impression de stagner, et la désagréable idée qu'au fond, on n'attendra jamais le niveau de ces types là, et que quoi qu'ils arrivent, on reste destiné à rester des jolis punching-ball pour eux. Je pense qu'à tuer les BL's, on se tire une balle dans le pied, puisque l'on décourage des futurs potentiels joueurs de PvP, car vous me faites doucement rire quand, du haut de votre level 200, vous demandez au gens d'arrêtez d'être obnubilé par leur barre d'xp. Mais si vous voulez qu'ils puissent se battre réellement, en s'amusant eux aussi (parce que faut que ça marche des deux côtés ...), il faut qu'à un moment donné ils pexent ! Après vous allez me dire que que non vous visiez en réalité les joueurs qui sont déjà HL et qui se battent pas, ceux à quoi je vous répondrais qu'au fond chacun fait ce qu'il veut, vous leur reprochez de regarder que leur xp, on pourrait vous reprocher de ne regarder que votre compteur de kills (et que de plus ce n'était pas je crois le sujet de base du sujet ^^)
  9. Elyana

    ArenA

    En même temps, dans ce cas-ci, l'attaque n'a pas été raté puisqu'elle n'a même pas pu être envoyé... Après c'est aux admins de trancher bien sûr, mais je considérerais ceci effectivement comme une erreur ^^
  10. Ouaip, je plussoie, très sympa et originale comme idée de concours ^^
  11. Le problème, c'est qu'à présent, quel est notre avantage ? Nos frappes sont dans la moyenne, ça reste correcte même si cela ne monte jamais très haut. Je dirais qu'au niveau des dégâts ça va tout de même. (Cette remarque ne prend pas en compte Bridou, si on se base toujours sur le full-off on s'en sort pas.). Mais nous n'avons pas de compétence qui ait un petit "plus" maintenant si je me trompe et qui pourrais rendre notre PvP un peu plus intéressant ? Avant nous avions le MdF, c'était notre "avantage" (attention je parle du MdF avant-réforme une fois revu à la baisse, pas celui surpuissant d'avant, ni de celui d'aujourd'hui que plus personne n'utilise car totalement obsolète). Ce n'est qu'une proposition, mais ne pourrait-on pas revoir cette compétence ? Je ne souhaite pas que ça soit l'attaque dévastatrice qu'elle était autrefois, mais peut-être qu'on peut en faire quelque chose qui nous apporterait ce petit plus en PvP et qui rendrait nos combats moins ennuyeux sans pour autant signifier du click/OS ? (Après je ne sais pas comment on pourrait faire ça, mais déjà réequilibrer son rapport coût/dégats, ou alors un effet secondaire enfin je sais pas trop...)
  12. Voilà les logs de mes tests avec Kirnes si ça peut aider ^^ Ce que je remarque c'est que l'attaque à l'arme de jet est quasiment plus rentable que le carreau double =D Sinon pour mon sentiment personnel, c'est quand même bien plus correcte qu'auparavant, mais on partait d'assez bas aussi ^^' J'ai l'impression que désormais on est une classe équilibrée, on tape pas mal, mais on reste dépourvu de la grosse attaque de bourrin que peuvent avoir d'autres classes (je ne relance pas la polémique sur la Bdf ou la Foudre hein !), avant nous avions le MdF, trop puissant à l'époque, aujourd'hui carrément inutile... Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (296pts de dégâts) 2011-03-11 20:27:27 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (282pts de dégâts) 2011-03-11 20:26:23 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Jet basique' (53pts de dégâts) 2011-03-11 20:26:19 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (409pts de dégâts) 2011-03-11 20:25:49 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (293pts de dégâts) 2011-03-11 20:24:52 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (326pts de dégâts) 2011-03-11 20:24:11 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (274pts de dégâts) 2011-03-11 20:24:06 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (347pts de dégâts) 2011-03-11 20:22:59 Attaque ratée avec 'Carreau double' 2011-03-11 20:21:43 [ CRITIQUE ]-Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (363pts de dégâts) 2011-03-11 20:21:39 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (426pts de dégâts) 2011-03-11 20:20:47 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (292pts de dégâts) 2011-03-11 20:20:43 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (430pts de dégâts) 2011-03-11 20:19:37 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Jet basique' (55pts de dégâts) 2011-03-11 20:19:34 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (314pts de dégâts) 2011-03-11 20:19:05
  13. ...Le Temps était à son ouvrage... Jour après jour, mois après mois, ces combattants s'étaient inexorablement liés. Leurs rires et leurs combats, leurs victoires et leurs défaites, leurs idées et leurs actions, se confondant peu à peu. Ce n'était pas la première fois... Le temps avait déjà travaillé autrefois... Rapprochant les deux factions de l'Escorte et de l'Union, en une famille harmonieuse... Et qui ne demandait qu'à s'agrandir... Il œuvrait une fois de plus, discrètement, dans les coulisses, fomentant un heureux complot. Les heures de repos s'occupèrent de rapprocher ces hommes et ces femmes, Les instants de combat les lièrent par la sueur et le sang, Les moments difficiles firent jaillir une entraide spontanée entre les combattants. Et l'amitié peu à peu s'insinua dans les cœurs, une de ces seules substances encore pures dans un monde rongé par l'horreur et les larmes. Miel de l'âme, embaumant l'air de son arôme suave et entêtant. Étourdissant et euphorisant. Déjà liés par la destiné, ils n'étaient plus qu'un tout, séparés par leurs blasons, il était plus que temps de les réunir au sein d'une alliance. ...L'Alliance... Une nouvelle famille est née, hommes et femmes, combattants et sorciers, œuvrant pour l'éradication des ténèbres. Pour que triomphent les valeurs qu'ils portent tous au plus profond d'eux-mêmes, des valeurs apprises et portées dans la souffrance et le sang, les sourires et les mains tendues. Chacun détient son passé en lui, déjà un lourd fardeau, ou encore une charge légère pour certains... Désormais la fougue des plus jeunes se liera à l'expérience des plus anciens, l'Histoire des Flibustiers, de l'Escorte et de l'Union seront communes, et leur avenir sera celle de l'Alliance. L'inquiétude de l'inconnu et du futur, ils la porteront ensemble, pour que répartie sur leurs frêles épaules de mortels, elle paraisse moins pesante. ... Et tournent et s'effacent les ères, fugitives ou permanentes, emportant avec elles les souvenirs du passé, les devoirs du futur. Jouant avec les Hommes, les liant dans leurs desseins, les rejetant sans vergogne... Quel destin leur est encore réservé ? Qu'importe, ils le vivront ensemble, soudés, de l'existence au trépas... Habitants des Terres élémentaires ! Ecoutez la voix du Temps, elle est inexorable, elle vous fait courir à votre gloire ou votre perte. Mais aujourd'hui elle n'a qu'une annonce pour vous : l'Alliance existe depuis longtemps, nous en officialisons la naissance. Nous gravons dans les pages de ce monde son nom. L'Escorte d'Eolia sera l'Alliance. L'histoire se souviendra d'elle, ainsi que de l'Alliance Flibustière et l'Alliance Union. ...Et le Temps file, retourne à son ouvrage, tisse ces destins, les vôtres, le mien. Il s'enfuit et s'esquive. De quoi seront fait nos lendemains ?...
  14. Je plussoie pour le coup Si les TMZ avaient vraiment un intérêt, c'est à dire que beaucoup de gens y participait, que la victoire y était difficile à obtenir etc... Pourquoi pas, mais pour l'instant vaut mieux pas instaurer encore des récompenses supplémentaires qui tomberaient dans l'escarcelle des même. Plus tard, si ça reprenait de l'animation pourquoi pas, mais en ce moment il vaut mieux éviter je pense...
  15. *kamikaze* Veux bien une bavouille, mais pas trop grosse hein !!!
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