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Terre des Éléments

Vers un Avenir incertain.


Guest Orus
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Je soulevai le caillou et surprise, le capitaire Ashbert surveillait la terre des Himms.

Je sortis l'épée de son fourreau et je le fixai. Les gardes du plus faible au plus fort le protégeaient...

"Hilda, te voilà" dit-il, déçu.

Je regardais l'entrée de la grotte...

"Pourquoi as-tu escorté le magicien orc... En nous mettant en danger?"

Je ne répondis pas, me contentant de continuer mon chemin jusqu'à l'entrée de la grotte.

"Tu peux encore te racheter.., mais pour celà tu dois me donner les sous pour créer la caserne et former les meilleurs soldats afin de protéger les habitants de Meralth Zorac"

"Et si je refuse?"

Ashbert devint alors furieux en balbutiant... Surprise, je découvris sa maladresse.

"Que... fais... tu... ici?"

Je franchis l'entrée de la grotte, il me cria "je... vois que tu... es at...tirée par le mal... un jour....tu... paieras!"

Dans la grotte, le sortilège s'était bel et bien dissipé...

Une étrange créature me regarda, je m'approchai de lui, fascinée par son karma..

C'était un léviathan rouge, une créature étrange mais fascinante, il parlait, je ne l'écoutai qu'à moitié:

".... j'ai besoin d'un service. Puis-je compter sur ton aide?"

Je le regardai et murmurai "oui"

Il voulait cinq cœurs vitaux, je les lui donnai.

Il voulait les deux distinctions de gardes les plus faible, je sortis de la grotte afin de les obtenir.

Avec l'aide de Kirnes, je tua les gardes que le miocène m'avait demandé pour prendre les deux cents distinctions de combat.

"Enfin... Kirnes, attends moi ici, je vais les lui rendre."

Les donnant à Moricéene, ce dernier les prit et les fit tomber dans l'eau.

"Tu es courageuse, prête à devenir maléfique, je vais t'aider à perdre ton karma harmonique"

Je le dévisageai après quelques longues minutes d'attentes..

"Je suis toujours harmonique..." demandai-je.

"Soyez patiente!"

Je sortis de la grotte pour rejoindre Kirnes, il fut surpris en voyant mon karma toujours inchangé.

"Hilda..."

"Je sais, kiki, je dois être patiente..."

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Des rumeurs selon lesquelles une créature millénaire serait apparue dans une grotte au Nord courrait en ville ?

Fallait-il les prendre au sérieux, où étais-ce un canular comme le strip-tease de Nadhir que certains aficionados attendant toujours à l'entrée de la taverne ?

Quoi qu'il en soit il fallait aller voir. Ombre remplit sa besace de diverses boissons et prit le chemin des Mines au Nord afin de découvrir l'entrée de cette fameuse grotte. Ombre monta gentiment vers les cimes en entonnant quelques chansons paillardes bien connues.

J'ai la q... qui colle, j'ai les bonbons qui fond des bons.....

Arrivé sur le chemin des cimes une énorme pierre bloquait le passage.

Je suis Terran, Fimine me prêtera sa force pour passer cet obstacle pensa Ombre.

Ombre poussa un cri et fonça dans le rocher pour se retrouver instantanément de l'autre côté...Quel est donc encore cette magie ??

Soudain, en face de lui, Ashbert, qui le dévisageait.

Qu'est ce qu'il fout là Scarface pensa Ombre.

Toi, donne moi de l'argent pour construire une caserne, nous soldats, prenons le contrôle de Melrath Zorac...

Ombre éclata de rire.

Tu n'auras rien de moi, je préfère encore me faire chatouiller la plante des pieds par une armée de gobelins, tes soldats ne m'inspirent pas confiance alors écarte toi ou tu le regretteras amèrement.

Ashbert s'exécuta et Ombre découvrit une nouvelle roche bloquant un passage souterrain.

Il reprit son élan pour se retrouver une nouvelle fois de l'autre côté. Une bonne gorgée de bière naine et c'était partit pour l'exploration. Il ne fallut pas aller bien loin pour trouver le Léviathan dont tout Melrath parlait.

Ombre communiqua avec lui, il voulait des victimes, des soldats de la Garde Melrathienne.

Pourquoi ? Seul lui le savait pour le moment. Mais Ombre était comme subjugué par le savoir de cet être qui a su traverser les âges. Il était dit qu'il exécuterai sa volonté. Il sortit son arbalète et se posta à l'entrée de la grotte...il y a toujours des gardes qui passent par ici....

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Il avait fini. Reposant sa peinture, il contempla son travail. Le délai était presque terminé. Malgré le chaos environnant, pas une fois il n'était sorti depuis 8 jours. Thewhitewizad lui avait envoyé le texte, et, prenant les deux, alla placarder la fresque et le texte bien en vue.

« Fresque résumant l'attaque, et l'ouverture sur un avenir incertain.

Texte : Thewhitewizard

Image : Le Sombre

Il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur Melrath Zorac, ses habitants et ses aventuriers. Autour des remparts, les mêmes rapports: des créatures sont postées, observant avec attention le moindre mouvement. Pourquoi ces éclaireurs gobelins sont-ils ici? Leur tribu, les Himss, habite très loin de nos contrées. C'est pourquoi nous devons découvrir ce qui les amène parmi nous: une récompense de 1000 pièce d'or pour quiconque ramènerait un gobelin vivant a été instaurée. Ainsi les forces de Melrath se mirent en mouvement, et chaque homme en état de le faire se mit à traquer les gobelins. Au total, ce ne fut pas moins de 33 de ces créatures qui furent emprisonnées pour être interrogées par le seigneur Orus. Mais de puissants maléfices sévissaient a chaque fois: à peine l'interrogatoire commençait que la créature disparaissait comme par enchantement, mais toutes avaient le temps de dire que notre monde serait bientôt mort. Des forces obscures étaient donc en jeu.

Le déroulement des interrogatoires ne laissant présager rien de bon, la garde de Melrath Zorac fut doublée grâce à la puissante magie d'Orus, et les quelques prisonniers qui ne furent pas interrogés furent pendus autour des remparts. Ainsi les Himms restant se dirigeant vers le nord et les cimes enneigées. Mais le mystère concernant la raison de leur présence restait entier. Ainsi, le capitaine de la garde de Melrath Zorac, Ashbert, décida de confier une mission capitale à son meilleur soldat: Farzel. Cette mission consistera à aller sur la piste des gobelins. Orus proposa de guérit un ami magicien, se trouvant à l'académie. Ainsi, nous, valeureux et courageux aventuriers, avions une semaine pour entrainer Farzel avant qu'il ne parte pour sa dangereuse mission. Etant particulièrement coriace, nous devions battre environ une cinquantaine de gardes avant de tenter notre chance. Pendant qu'Orus allait chercher son ami magicien et que nous entrainions Farzel, des gobelins étaient apparus au marais d'IssCaNak. Ashbert fit également détacher les gobelins pendus autour des remparts et placer des troupes pour rassurer les villageois. Des recherches furent organisées afin de trouver le lieu de repli de ces créatures. Orus revint accompagné de son ami magicien qui se nommait Duclain. Lui et Farzel prirent immédiatement la route, afin de partir sur la piste des Himms. Et, dès le lendemain, sur le chemin permettant d'accéder aux cimes, la forteresse construite par ce clan fut découverte, mais une mauvaise surprise accompagnait cette découverte: des orcs se trouvaient avec les gobelins. L'armée de Melrath Zorac allait donc être levée afin de détruire cette place forte, ainsi que tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. L'attaque de la forteresse fut précipitée par un "chevalier du bien", comme il se présentait lui meme. Lui, accompagné d'une très grosse partie de ses compagnons d'armes et de quelques factions alliées ont lancé un assaut une journée avant ce qui était prévu. Malgré tout, la victoire fut totale: la forteresse était réduite à un tas de planches et de pierres, et tous les gobelins et orcs présents autour de la forteresse avaient étés anéantis. Seule ombre au tableau un groupe de personnes mal intentionnées avaient décidé d'attaquer ceux en train de détruire la forteresse gobeline. Heureusement ce fut un échec, mais ces êtres maléfiques allaient avoir leur revanche....

En effet, la forteresse gobeline allait révéler un lourd secret: non seulement ces infâmes créatures avaient reçu un renfort non négligeable grâce aux orcs, mais ceux-ci n'avaient pas tous exterminés... Un sorcier orc nommé Triviak de Maroí«k, à la suite de la destruction de la forteresse s'était caché dans les souterrains du bâtiment, et avait attendu que la voie soit libre pour s'offrir les services de es êtres maléfiques: ils devraient l'escorter jusqu'au marais, lieu où il avait prévu d'étendre l'aura maléfique de son maitre. Tous les combattants se mirent donc en chasse de ce magicien et de son escorte. Une des plus grosses batailles que la terre des éléments ai connu s'en suivit: les combattants tombaient de chaque coté, mais ce ne fut pas vain: le magicien orc finit par tomber des mains d'un redoutable guerrier.

Le pire avait été évité, mais cette preuve de la puissance de la menace allait changer beaucoup de chose....

Fresque: 110211115414457817629586.jpg

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De sa plus belle plume, Panda a écrit dans le grand livre d'histoire. Ce livre était la pour rappeler aux générations futures ce qui c'était réellement arrivé au peuple de Melrath.

Il s'appliqua jusqu'au bout.

L'invasion des gobelins dans la tranquille Cité qu'était devenue Melrath Zorac, avait lancé des rumeurs de tous les côtés. La grande chasse à l'encontre de ces petites créatures, avait été la plus grande jamais connue d'un bon nombre d'aventuriers qui foulent ces terres. Peut-être avait-il eu quelque chose de plus impressionnant, telle que la repousse de Rebom, mais Panda ne se souvenait plus trop de ses cours d'histoires, et cela remontait à bien longtemps avant sa naissance.

Il n'en restât pas moins que l'animal au pelage blanc et noir avait contribué à la poursuite des bêtes dont la couleur était la même que celle représentant Dame Nature. Panda n'avait encore jamais vécu une telle aventure, il était des plus excités, mais avait tout de même essayé de faire de son mieux pour la repousse et la capture d'un de ces humanoïdes.

Des combattants de tout horizons s'étaient attelé à faire ce que le Général Ashbert avait demandé, autrement dit, capturer un de ces monstres, afin de pouvoir l'interroger sur sa venue.

Il y en avait plus d'un, qui au final, avait été pris captif et emmené au demandeur. Les interrogatoires se suivirent, et aucun de ceux qui avaient été fait, n'avait été probant. Bon nombre de Gob' avaient été tués pour leur captures, et un mage nommé Orus les avaient tous pendus autour des remparts de la cité, là où étaient postés les gobelins. Tous ces cadavres exposés sous la brise qui traversait les terres, donnaient une odeur des plus nauséabondes aux abords des lieux où se terraient les monstres. L'entrainement d'une garde supplémentaire avait débuté au même moment. Celle-ci était surtout formée par les aventuriers qui avaient contribué à la chasse. L'entrainement battait son plein, les gardes faisaient de leur mieux, mais ils n'étaient pas assez forts pour assurer la défense de la ville. Il n'en fût pas moins une réussite pour la disparition des petits rôdeurs verts, qui avaient fuit vers le Nord, en direction du Marais.

Un jeune garde semblant être promit à un brillant avenir, ainsi qu'un puissant mage, ami du grand Orus qui avait mené les interrogatoires, partaient à l'Est, vers l'Obscur, afin de découvrir la source du Mal. De toute façon, un groupe de gardes était encore en formation, ceux-ci étaient plus vaillants que la première garde, et pouvaient repousser seuls une menace de l'ampleur de celle qui avait été mise en fuite.

Une nouvelle rumeur circulait : la disparition des petites bêtes n'avait été soit disant que superficielle, car selon certains, ils persistaient non loin de la grande montagne. Pendant quelques temps rien n'avait réellement pu prouver ces ragots, jusqu'à ce qu'un aventurier trouvât un campement d'Orcs et de Gobelins, nommé Camps des Himms, pour une raison que Panda ne comprenait pas. Vite fait bien fait, l'existence du campement arriva aux oreilles de toutes personnes vivantes, et sa découverte fût faite par tous les guerriers et rapporté au général.

campem10.jpg

La destruction du bâtiment qui abritait les êtres considérés comme ennemis avait été programmée, ce serait le 26 de Creativa.

Le bâtiment avait été détruit, non pas le 26 mais la veille, dans le plus grand secret, par une poignée d'Hommes. C'est à ce moment là que tout bascula, dans la Prospère Melrath. La discorde avait éclaté entre certains groupes armés, et celle-ci s'était répandue sur tous les aventuriers qui parcouraient les terres. Un magicien avait élu domicile sous le campement, mais protégé d'un sortilège bien trop puissant, il ne pût être tué.

Les tensions qui existaient déjà entre différentes factions étaient de plus en plus forte, d'autant plus que seules certaines factions d'un même bord avaient détruit le bâtiment gobelin, et que l'autre bord, n'ayant pas été convié, était peu enclin à la collaboration...Ou plutôt encore moins qu'avant.

Le puissant mage recourbé qui demeurait au fond de la grotte, sous le bâtiment en ruine qu'était devenue la forteresse des Himms, avait décidé de rejoindre le Marais.

screen10.png

Le 26 de Creativa, le rendez-vous pour la destruction de la forteresse gobeline se transforma en boucherie totale, et ceci, dans l'unique but de tuer le magicien vert qui partait en direction du grand Visqueux. Le combat était non seulement contre le mage, mais aussi contre les factions le protégeant. De plus, les factions n'ayant pas été conviées à la sauterie de la veille, c'étaient alliées dans le but de combattre celles ayant détruit le campement Orc. Les TDC n'avaient pas été conviés certes, mais aucun d'entre eux n'était pour autant, assez rancuniers pour taper des factions dites du Bien.

C'est donc dans le sang que s'était achevé le combat : un bon nombre de morts dans les deux camps, mais le magicien fuyard avait été tué. Heureusement d'ailleurs, sinon à quoi aurait pu servir toutes ces morts?

Histoire à suivre.

Modifié (le) par Panda Man
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Ceci est le grimoire qui consignera l'histoire et l'apogée de l'Au-Delà. Nous laisserons une empreinte indélébile dans l'histoire de ces terres.

Révélation

L'Au-Delà n'était qu'un petit groupe de mercenaire jusqu'à l'apparition des gobelins, peu après le début de Créativia. Ces petites bestioles ont déclenchés une panique telle que la garde de Melrath Zorac s'en est trouvée dépassée par les évènements. Requérant l'aide des aventuriers de tout bords afin de capturer ces demies-portions vivantes en échange d'une bourse pleine, elle s'est finalement vue supplantée par un étranger, le seigneur Orus, qui supervisa l'interrogatoire d'une expéditive manière. Les gobelins restèrent quasi muet et finirent pendus hors de la ville en guise d'avertissement.

Affolé, le chef de la garde, le capitaine Ashbert envoya son meilleur aspirant, Farzel, accompagné du mage Duclan, mandaté par Orus, en mission de reconnaissance vers les terres extérieures. A l'heure qu'il est, nous n'avons toujours pas de nouvelles d'eux.

Ashbert demanda à nouveau de l'aide pour entraîner ses gardes incapables. Ce fut l'occasion pour nous, membres de l'Au-Delà, de nous défouler sur ces proies faciles, jusqu'à notre rencontre avec Triviak de Maroek, dans son repaire caché. Le pacte qui lia notre groupe à ce puissant magicien nous permit de nous révéler au grand jour. La gloire et le pouvoir étaient désormais notre seule motivation.

La forteresse des gobelins, masquant le repaire de leur Maître, fut finalement découverte. La garde prenant son temps pour organiser une attaque pas très surprise, elle fut devancée par les hérétiques de l'Alliance et leurs faibles alliés. Sans doute voulaient-ils s'attirer les regards et les honneurs.. Quoi qu'il en soit, et même si cette destruction nous rendis furieux au point de nous mêler à la bataille afin d'emporter dans la mort quelques combattants de cette armée blanche, cet acte nous servit grandement.

Les relations entre les diverses factions de Melrath Zorac s'envenimèrent le jour suivant. L'action solitaire de l'Alliance avaient créée des frustrations, et les desseins du Magicien Orc furent servis par certains qui, par principe, s'opposèrent ouvertement à l'armée aux blancs fanions.

Avertis que nous serions aidés dans notre mission d'escorter le soir même Triviak de Maorek jusqu'au Marais d'Iss'Canak par quelques solitaires ainsi que par les Sapere Aude et les Constellations, nous nous sommes préparés au combat.

anim4.jpg

Cachés dans le repaire du puissant magicien, nous attendions le bon moment pour sortir. Nous devions former une garde rapprochée et empêcher les ennemis d'approcher. Le combat ne fut guère aisé, et nous n'avons pu rester bien longtemps autour du mage. A peine devions-nous nous éloigner pour empêcher un attaquant d'approcher, que d'autres s'interposaient pour frapper l'Orc.

Une attaque commise par erreur par l'un des défenseurs nous fit douter l'espace d'un instant, le mage s'écroula comme mort, avant de se relever bien vivant en dégageant une puissance phénoménale. Mais nous avons finalement réussi à escorter Triviak de Maorek jusqu'à l'auberge Sud du Marais, notre mission était accomplie.

Pourtant, au moment où il allait entrer, le mage disparus soudain, téléporté dans un ultime essai par un sorcier de l'Alliance. La confusion règne toujours sur la suite des évènements.. Même si un guerrier de l'armée aux blancs fanions se vante de l'avoir achevé, nous autres, membres de l'Au-Delà, savons qu'il n'en est rien, et attendons un prochain contact.

Nous savons que la menace ne fait que débuter, et que l'heure est proche où nous pourrons faire basculer à jamais l'avenir de ces terres.

Modifié (le) par Hilda
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Extrait des mémoires : période Uniqua :

Encore des batailles, cela n'en finissait plus. Depuis peu, les êtres que l'on croyait encore imaginaires venait nous attaquer de part et d'autres, faisant des victimes en nombre important. Un sorcier était à leur tête, tous pensais qu'il était mort, mais était-ce vraiment le cas ? Aussi puissant que soit les aventuriers de Melrath, le sorcier l'était tout autant si ce n'était plus. Il avait de son côté des traîtres de notre race, deux factions se nommant les Au-Delà ainsi que les Sapere Aude. Comment fallait-il réagir face à un avenir aussi sombre ? Peu de personnes le savait. Le capitaine Ashbert avait décider de lever une armée pour faire face à cela. Mais était-ce bien raisonnable de mettre des guerriers si peu habilités au combat en première ligne ? Voulait-il montrer qu'il réussissait encore à maintenir la paix sur la ville ? Ou commençait-il à perdre la raison ? Autant de question sans réponse....

Je me souviens encore parfaitement des dégâts causés par ces gobelins. Il faut que cela cesse. Voyez ce que le monde a vécu plutôt que de veines paroles :

Screens à venir

Modifié (le) par citron
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[hrP] RP pour concours écrit par darksamb, aidé par le reste de la faction. Il ne peut pas être là aujourd'hui pour le poster malheureusement, je le fais donc à sa place [/hrP]

Septième jour de Créativa, journée paisible où la vie prenait son envol dès les premières lueurs du soleil. Toute la ville était tranquille et un climat de calme régnait dans les remparts de Melrath Zorac. Lors du changement de gardes, certains rapports exécutés par les soldats de la ville affirmaient que des activités suspectes se tramaient aux alentours de la ville fortifiée. D'après les propos des gardes, il s'agirait d'éclaireurs gobelins, ces petites créatures immondes pouvant nuire à une ville voir à une contrée toute entière. Cela ne présageait donc rien de bon de les voir rôder autour de la ville.

Assis dans son bureau, le commandant en chef de la défense de MZ fut immédiatement prévenu. Celui-ci, voulant prévenir les possibles menaces provenant des gobelins, demanda aux nombreux aventuriers vivant dans ces contrées, d'aider la garde melrathienne à capturer quelques-unes de ces créatures en échange de 1000 pièces d'or, une somme assez intéressante pour certains.

Première étape, la capture de plusieurs de ces êtres.

Il était possible pour chacun de capturer un gobelin. En effet, ces créature se situaient un peu partout aux alentours des murs fortifiés. Cependant, il fallait user de la ruse et solliciter, bien sûr, la chance. Ceux qui en capturèrent, partagèrent leur exploit avec les autres combattants et tous leurs récits étaient et sont encore présents sur les lèvres des habitants.

Après un certain temps et quelques kidnappings réalisés, le Capitaine Ashbert décida de mettre fin à la capture des créatures pour pouvoir procéder à l'interrogatoire. Celui-ci, exécuté par le maître Orus, n'eut pas le succès imaginé par le Capitaine. En effet, aucune information n'avait été récoltée, ce qui n'aidait pas la cause de l'officier. Les prisonniers furent tués et pendus devant les portes de l'entrée Ouest de la ville.

Voulant augmenter l'efficacité de la défense de la garde, certains aventuriers, mandatés de nouveau par le Capitaine, décidèrent de participer à l'entrainement de la garde melrathienne au cas où les gobelins attaqueraient. Ces simples soldats devinrent au fil des jours de plus en plus forts. Le Capitaine et Sir Orus convoquèrent l'un d'entre eux, nommé Farzel, afin de le charger d'une expédition importante vers les terres de l'est. Ce dernier s'entraînait dans les quartiers de la prison de MZ. Voulant accentuer les succès de la mission, Orus proposa de lui adjoindre un magicien de renom provenant de l'Académie: Duclain.

Les jours passèrent, les gardes gagnaient de l'expérience et devenaient de plus en plus aptes à défendre les terres. Après avoir fini les préparatifs de l'expédition, le magicien Duclain ainsi que le soldat Farzel partirent en mission alors que la menace des gobelins s'accentuait de jour en jour : quelques créatures avaient même été aperçues aux Marais d'IssCaNak.

Une nouvelle alerte arrivèrent bientôt aux oreilles des habitants. L'avant poste fortifié des gobelins avait été découvert dans une cachette vers l'accès aux cîmes de Melrath Zorac. Et ce n'était pas tout, les gobelins étaient accompagnés d'orcs...

Pendant ce temps, dans la prison de la ville, un gobelin fut ramené à Sir Orus pour être à nouveau interrogé. La créature lui dévoila qu'un sorcier orc, qu'il nommait 'Maitre', était derrière toute cette manigance, et que celui-ci planifirait de détruire le monde des humains. Mécontent de cette nouvelle, le Capitaine Ashbert, encore une fois, demanda l'aide des nombreux aventuriers vivants ces terres pour détruire l'avant poste le 26 de Créativa.

Avant même l'attaque prévue, une alliance d'aventuriers se chargea de l'assaut et détruisit le bâtiment gobelin. Ce fut certes une victoire sur l'ennemi, mais un autre problème majeur vit le jour. En effet, certains humains s'étaient alliés avec le sorcier orc, Triviak de Maroí«k et un pacte fut scellé.

L'avant poste des gobelins, était-ce une illusion? Une diversion?

Nul ne le savait... Le sorcier orc, accompagné des nombreux aventuriers s'étant ralliés à sa cause, marchait sur les terres des marais d'IssCaNak. Une grande bataille éclata : d'un côté, on pouvait distinguer l'orc, ses protecteurs et de l'autre, les défenseurs de la ville. Arrivé au bout de son périple, le sorcier orc finit néanmoins par mourir de ses blessures. Mais l'était-il vraiment?

Sa présence se faisait en effet toujours sentir... Le sortilège donnant accès à la caverne du sorcier maléfique était toujours en place. Après diverses tentatives, quelque aventuriers détruisirent ce sort. Selon eux, ils réussirent à percer quelques mystères, mais beaucoup d'autres restaient à élucider.

Après tant de péripéties, MZ et ses environs étaient-ils enfin sans dangers?

Le mal avait-il été complètement éradiqué?

Ou alors une revanche des gobelins se préparait-elle?

Hélas, aucune réponse ne pouvait être apportée et en ce moment même, une lourde menace règne...

fresqu10.jpg

Modifié (le) par Jean
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fresqueduconcours.jpg

Après quelques années de paix où les troubles extérieurs s'en étaient allés pour laisser place aux troubles intérieurs. En effet, voilà qu'un nouvel ennemi désirait la grande Melrath Zorac ...

Propice aux discordes et au laisser aller, elle était une proie de choix depuis fort longtemps maintenant.

...

Les rumeurs ont accouru, partout comme une trainé de poudre. Il ne fallut pas plus de quelques heures pour que la population Melrathienne soit effrayée. Effrayant manants, petites gens et commerçants ... Jusqu'à la garde des lieux. La peur de l'inconnu, la peur de l'envahisseur.

Les gobelins arrivaient.

Tous, ou du moins les combattants de la contrée, furent réquisitionnés pour les ramener mort ou vif. Mais vif de préférence pour toucher la récompense. Tous attirés par l'appât du gain, l'héroïsme de sauver leur nation se sont mis en chasse de ces petits êtres.

Un étrange et mystérieux personnage avait élu domicile, s'orgueillant de venir aider le peuple affolé. Mais ses intentions n'allaient pas toujours de paires avec ses actes.

Tous les gobelins ramenés furent pendu en guise d'avertissement : mais pour qui ? La population ou les gobelins ?

Un acte qui ne fut pas du goût de tous, l'inhumain envahisseur avait décidé de se faire plus oppressant, plus violant. Installant sa base militaire en léger retrait de la ville.

Tout comme les hommes furent outré de voir ces dépouilles pendre si proche de leur ville. Trop inhumain comme action pour eux.

Mais voilà que les héros au cœur pur avaient décidé d'en finir avant, avant l'attaque, abattre l'ennemi pendant qu'il était encore faible. Au plus grand mécontentement de la fourberie humaine, avide de pouvoir et d'argent qui s'était offerte en mercenariat.

Mais qui était qui à présent ? L'harmonie, le chaos tout cela n'avaient plus de sens. Les cartes étaient redistribuées. De nouveau dessein à accomplir.

L'héroïsme, l'argent, la gloire, la puissance ...

[ Rp et fresque envoyés à Orus il y a quelques jours. Posté ici à sa demande ]

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[hrP : Pour la même raison qu'Exo, jeposte ici..]

fresquetde.gif

Quelques images dispersées sur une table en guise de souvenirs..

Quelques éléments et factions dissociés..

Quelques noms encrés dans l'histoire à jamais..

Depuis si longtemps, la terre des éléments devenait lassante, monotone. Les combattants ne combattaient plus, seuls les créatures de toutes sortes étaient cibles d'attaques répétées.. Que fallait-il pour faire revivre les différentes factions ? Un concours de joutes verbales ? Non, une simple invasion. Une invasion d'êtres aussi laids que petits et inoffensifs à première vue.. Comment une ridicule armée de gobelins a-t-elle fait pour chambouler autant l'ordre des choses ? Nul ne le sait, mais le mal arrive toujours avec le bien, cette invasion a uni les combattants dans la quête de la défense de leurs terres.. Uni, ou séparé.. Certains voulaient sauver MZ, d'autres aider les gobelins, d'autres encore voulaient en profiter pour s'emparer du pouvoir.

Une offensive lancée sur le campement gobelin par l'union de défense des terres.. Une escorte d'un puissant magicien Orc qui sortait de nul part par le groupe des pro-orc/gobelins le lendemain.. Tous ces évènements pendant que d'autres concoctaient en secret un plan pour devenir les possesseurs de l'ultime puissance. Les orcs menaçaient MZ d'une attaque à tout moment, le Capitaine Ashbert et le seigneur Orus faisaient ce qui était en leur pouvoir pour défendre la vile..

Mais qui est vraiment ce mystérieux personnage caché sous le nom d'Orus ? Pourquoi la garde était-elle si incompétente ? L'union du bien allait-elle vaincre ou le mal prendrait-il le dessus ? Tant de questions qui resteront jusqu'aux prochains évènements, sans réponse..

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« Donnez, donnez, dodo-onnez,

Donnez, donnez mwaaaaa

Donnez, donner, dodo-onnez,

Dieu vous le... »

Euuuuh ????

L'artishow de TDE ouvrit les yeux tout rond. Allongé dans son petit lit, bien au chaud dans la cabane des NOUS, l'artishow de TDE n'en revenait pas. Était-ce dû à la récente expédition effectuée avec les NOUS qu'il recommençait à faire des rêves bizarres ???

En y repensant, c'était assez traumatisant. On lui avait dit de partir avec tous les NOUS, investigationner secrètement dans un lieu lointain pour un chapitaine aux prises avec des goblodins. Tout allait très bien, c'était parfaitement clair. Mener des enquêtes intelligentes, de façon discrète, suivant une mission confiée par un inconnu, qui avait de surcroît les mains pleines de microbes, c'était courant dans la vie de l'artishow de TDE. Très courant.

Le problème, c'était que une fois arrivé dans ce lieu raffiné, aux dalles bien astiquées, l'artishow de TDE avait perdu les pédales.

Oui, il était juste impossible pour un artishow tel que lui de se déplacer sur un sol aussi glissant. Encore s'il avait été bipède... Mais là... Une plante ne pouvait faire grand chose...

Aussi, pour ne pas retarder ses copains NOUS qui reluquaient partout avec ravissement, mais aussi parce qu'il avait bien envie de retourner voir sa copine la recycleuse pour lui réclamer son album de chanson du King Mike, l'artishow de TDE fit ce qu'il n'avait jamais l'habitude de faire (non, non...), il se jeta sur un monstre qui faisait cinquante fois sa taille.

Au moins, il avait récupéré son album et les NOUS... s'étaient bien éclatés, pensa-t-il en sautant hors de son lit.

Un petit salut à sa copine la plante-en-pot et l'artishow referma la porte de la cabane des NOUS derrière lui.

Alors qu'il gambadait gaiement sur les pentes verdoyantes de la montagne près de MZ, il heurta violemment un gros caillou et tomba à la renverse.

« Ouille, ouille, ouille... », grimaça-t-il en se frottant les feuilles.

En se relevant, il réalisa soudain qu'il était passé de l'autre côté du caillou, vers un lieu inconnu où ruisselait une petite cascade. L'artishow de TDE ouvrit ses grands yeux verts tout rond.

Ooooooh....Comment que cela se puisse-t-il qu'un aussi gros caillou pivote comme ça ????

Des éclats de voix agitées le tira de son effarement. En tournant la tête, il vit un groupe de soldats de MZ rassemblés autour d'un grand homme à l'armure brillante. Une cicatrice lui barrait le visage.

Ouhlàlà, pensa-t-il, l'est pas beau c'lui-là... Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

L'homme à la cicatrice vit à son tour l'artishow de TDE près du gros caillou. Il plissa les yeux comme s'il essayait lui aussi de se souvenir de quelque chose.

« Toi, fit-il en hélant l'artishow de TDE d'un air perplexe. Tu... serais pas dans cette bande-là ? T'as un air de... euh... Comment dire... Un être hybride, avec ce même air illuminé, est venu me voir tout-à-l'heure... í€ propos d'une mission... Que j'aurais oublié apparemment... »

Ouhlàlà, se dit encore l'artishow l'expression béate. Le pauvre homme... Il croit que je suis dans un ruban avec un être qui brille et qui serait venu le voir dans sa maison... Dont il a oublié l'adresse !!!!

L'artishow de TDE sentit les larmes lui monter aux yeux. Jamais personne, non, jamais personne (sauf peut-être le roi Mike) ne l'avait ému à ce point !!!

CET HOMME... EST CINGLÉ !!!! ET IL NE LE SAIT MîME PAS !!!!!

S'approchant doucement de l'homme à la cicatrice, l'artishow de TDE fouilla dans son petit sac. Puis l'artishow tendit son bras vers lui. L'homme se pencha instinctivement et recueillit, ébahi, quelques piécettes.

Les yeux humides, l'artishow de TDE souffla :

« Prends, mon ami ! C'est pour te soigner ! Tu en as grand besoin ! Fais moi confiance !!! »

Complètement interloqué, l'homme à la cicatrice fixa sa main.

« Euh... 52 PO... M-Merci... »

Avec un sourire, l'artishow de TDE tourna les talons et parti par où il était venu, c'est-à-dire en culbutant le caillou. Il ne vit donc pas l'homme à la cicatrice et les gardes de MZ se gratter la tête, en haussant les épaules. Il avait accomplit sa bonne action de la journée !!!

Don't stop 'till you get enough, babe, chantonna-t-il fier de lui.

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Le Général Khorne se présenta a la nouvelle forterresse et il fut très bien acceuilli par l'instructeur Dalaamn.

Celui-ci lui demanda:

Vous pouvez m'apportez votre aide pour former nos soldats?

Bien sur, que puis-je fair pour vous?

Vous pouriez me raportez 5 coeurs viteaux. J'ai besoin d'énergie pour entrainer tous ses soldats sans l'aide des officiers...

Khorne lui répondit oui de signe de tête et continua sa visite, a la recherche des officiers.

Il croisa les soldats de Melrath Zorac qui épluchaient des pattates.

c'est comme sa que vous vous entrainez?

On obéit au ordres...

Puis croisa les Gardes du Temple. qui bavardaient entre eux...

Que faite vous? vous vous entrainez pas?

Pour quoi on s'entraineraient pendans que les fantassins de Melrath Zorac prennent un coup?

Khorne alors alla parler a ceux-ci...

Pour quoi buvez-vous ainsi?

On fête notre victoire sur les Gobelins.

Je suis pas si sur que sa moi?

Khorne fut découragé mais continua son chemin et rencontra les maîtres archer.

Pouquoi êtes-vous pas a votre poste de garde sur les remparts?

nous n'avons toujours pas nos arcs... Le perdant de la partie de Carte doit ...

Partie de carte?

Oui nos officiers sont dans la Tour des gardes et le perdant est celui qui sera charger de rapporter du village les nouveaux arcs.

Khorne lachat un soupire de découragement et entra dans la pièce. Il fit connaissance de Balt, Maleen, Thean et Riess.

Il leurs proposa un marcher...

Je joue contre vous tous, Si je perd je payerai deux fois tous vos mise ensemble a chaqu'un de vous et j'irai chercher les arcs.

Mais ci je gagne, vous allez retourner entrainer vos hommes et l'un de vous ira chercher les arcs sur le champ...

Devant un si gros mago et quatre chance sur cinq de gagné, ils prirent la dessisiont d'affronté Khorne.

Mais maleureusement pour eux, Khorne remporta la partie et mit dans sa bourse 11000 Pièce d'or.

Les quatres hommes retournairent a leurs ouvrages la tête basse.

Modifié (le) par khorne
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Curieux comme je suis, l'arrivé d'une nouvelle caserne je ne peux que aller rendre visite.

Arrivé sur les lieux, nom de dieu, qu'elle est énorme cette caserne. Un toit , une énorme porte renforcé, des gargouilles de protection digne d'une belle armée.

A l'intérieur et aprés quelques combats échanger avec ces valeureux combats.

Quoi !! C'est tout !! C'est ça la grosse armée du capitaine ... mais ils vont se faire écraser ... fin soit ca nous fera une belle scéne en haut de la colline

Cher soldat, j'espère que l'alliance se joindra à vous ainsi que votre valeureux capitaine qu'on a pas encore vu le bon de son nez sur un champs de bataille.

Je ne peux vous dire à jamais !

Le départ est proche, je vais rejoindre mes amis à notre campement ...

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Jorg avait découvert le petit campement de garde caché derrière le rocher il y a peu, il pris l'initiative d'aller voir le garde qui l'avait accosté la dernière fois pour une capture. Cette fois ci il lui demanda des sous...

Jorg : "Hahaha vous êtes sérieux ? Genre je donne des POs pour une cause stupide comme celle de défendre la ville contre une invasion...mouhahahaha"

Ashbert : "On ne ce moque pas ! Attrapez-le !"

Le mage fut corrigé sévèrement et finalement du payer pour sa libération de prison. Voilà une aventure qui commençait mal. Un détail l'avait intrigué, il semblait y avoir une grotte derrière un buisson pas loin et Jorg avait sentit une forte puissance maléfique. Curieux il décida de retourner au campement pour découvrir quoi ou qui si cachait.

En chemin il rencontra un Chevalier de l'escorte d'Eolia au moins deux fois plus fort que lui, le mage n'eu pas le temps de dire ouf il fut pulvérisé sans sommation, côtoyant la mort une fois de plus. Après avoir négocié pendant quelques heures sa survie avec plusieurs puissances maléfique il y retourna. Cette fois-ci c'était un des membres du souffle encore beaucoup plus puissant...La suite fut identique.

Cette fois le mage en avait assez, il fabriqua un emblème d'Eolia avec du bois et ce soulagea dessus.

Jorg : "Attend voir je t'envoie le gâteaux au chocolat."

Cette réaction était puéril mais ça le soulageait.

Plus discret qu'une mouche muette et invisible en plein brouillard il arriva enfin devant la grotte. Son coeur battait fort, l'aura de la chose à l'intérieur était terrifiante. Il rentra enfin décidé à savoir ce qui pouvait dégager une telle force et découvrit un majestueux dragon. Dans son regard malveillant on pouvait voir néanmoins une grande sagesse, le reptile ce présenta mais Jorg avait du mal à retenir son nom "Mignon scène", un truc comme ça. Le monstre était près à partager ses connaissances en matière de cruauté et d'expérience. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait apprendre d'un dragon, Jorg décida de commencer sa formation.

La première épreuve était simple, survivre dans un marais hostiles le temps de récupérer 5 coeurs de grande valeur. Le mage n'eut pas trop de mal à réussir ce passage et le dragon le récompensa de sa sagesse. La suite était déjà plus compliqué, il fallait récupérer 200 distinctions des soldats de base. Cela pris des semaines à Jorg mais enfin il avait réussit son épreuve il revint victorieux les 200 distinctions en main. Le monstre lui apprit alors les subtilité du mal, les techniques de torture les plus barbares et lui donna un livre ancien : "la fourberie pour les nuls".

Le mage était fier d'avoir réussit mais la suite allait s'avérer un peu plus compliqué...Il lui fallait 150 distinctions des soldats un peu plus expérimenté...Eux ils allaient pas faire de cadeaux.

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C'était au début de cette période d'Uniqua, peu de temps après le Grand Combat, qui mit en place les Hommes que nous nommerons du Bien et du Mal. Le temps avait changé, ou du moins, il paraissait plus triste, plus sombre, les marres de sang qui tapissaient le sol aussi bien de Melrath que du Marais en étaient peut être pour quelque chose.

Toujours est-il que le mage n'était plus, que la paix de la cité était saine et sauve pour le moment.

Retournant voir le brave Ashbert qui n'avait jamais donné suite à la mission d'inverstigation à l'Académie que certains NOUS avaient fait, je ne trouvais que la garde du Temple. Je demandais donc où était-il passé, et on me dit qu'il était la où le bâtiment Orc avait été construit et détruit.

Je partais donc pour l'ancienne cachette du clan des Himms, j'y trouvais le général quelques garde de Melrath, ceux du temple aussi, mais je remarquais une garde nouvelle.

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Combien de gardes va-t-il former celui-la?

J'allais donc les voir avant le brave défenseur de la ville, des fantassins qu'ils disaient s'appeler, tous le même prénoms, je trouvais ça louche, mais ne cherchais pas plus loin, peut être était-ce un jeux entre eux. Ils avaient l'air plus renfrognés, moins accueillant, et surtout plus forts. Je tentais d'engager une petite passe d'arme avec Fantassin numéro un (je devais leur donner un numéro pour ne pas les confondre), celui-ci me donna un coups de hache dans les genoux, heureusement sur le coté non tranchant de son arme, mais tout de même. Fourbes, fort et fiers, tout ce qu'il fallait pour faire une vraie garde. Si tout les Fantassins étaient comme lui, je n'irais pas m'amuser à prendre un thé avec eux.

J'allais donc voir l'organisateur de toutes ces troupes protectrices, sans même faire attention à ce que j'avais dit, celui-ci me demandais de l'argent, soit son casque était trop bien protecteur, soit il ne manquais pas d'air. Il expliqua tout de même pourquoi il voulait de l'argent, pour construire une caserne où il y aurait formation de gardes encore plus expérimentés, la folie des grandeurs qu'il avait j'vous dit.

Je lui donnais quelques piécettes, ma bourse en fait, car un NOUS est quelqu'un de généreux sur qui on peu compter, malgré le peu d'argent que j'avais sur moi il eu presque la totalité. Un voleur cet homme, il grommelait quelque chose dans son armure, un quelque chose ressemblant à un c'est pas assez. Merci peut être? Non il était trop sourd pour lui apprendre la politesse, et il était trop tard pour lui inculquer à son âge. Je tournais des talons, et allais voir les gardes du temple, c'était les plus gentils et ceux que je pouvais le plus discuter tout en se donnant quelques coups.

Peu de temps après, le général Ashbert estimait qu'il avait assez amassé d'argent pour construire son château la caserne et son armée une nouvelle garde.

L'accès au terrain était interdit au public, mais les maçons de Melrtah doivent être magiciens pour construire un si gros bâtiment en si peu de temps, rien que pour les fondations ou encore faire prendre le ciment, ça devait demander... Au moins tout ça.

La caserne était construite, et ressemblait plus à un petit château qu'à une caserne.

Je rentrais dedans pour y découvrir que les gardes n'ont pas attendu pour s'y installer.

La grande salle était pleine des trois premières gardes et d'une nouvelle, des maitres archers qu'ils disaient. Peut être étaient ils maitres en la matière, mais ils pouvaient tout de même être courtois, pire que les fantassins, plus on est fort plus on s'enorgueillit que marraine m'avait dit, ceci se vérifiait.

Des escaliers menaient au toit, j'avais donc voulu compter les escaliers, ils y en avait beaucoup trop à mon goût et donc je ne comptais plus. Arrivé au sommet, j'allais au bord pour y admirer la vue, on dominait à peut prêt toutes les terres maudites de Melrath, c'était beau, bercé par Eolia je rêvais jusqu'au moment où je manquais de finir à une vitesse bien trop élevée au pied du mur.

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Je redescendais par d'autres escaliers, la encore je ne comptais pas, ils étaient bien plus étroit et tournaient, le budget escaliers devait être assez conséquent, car celui-ci menait tout près de l'autre, mais dans une autre salle.

Dans cette pièce il y avait une table, et quatre personnes en armures qui jouaient aux cartes, chacun me proposaient d'échanger quelques écussons de combats des gardes que j'avais pu vaincre contre la mise, chacun étaient sur de gagner, par conséquent je les laissais jouer entre eux, sans y laisser mes écussons durement ou non gagnés.

Je quittais la table et voyais non loin de la, des armures, j'aime les armures car un magicien n'en porte pas et tout le monde rêve d'avoir ce qu'il ne peut avoir, alors je m'en approchais.

Ces armures étaient vivantes ! Je les voyais bouger. Peut être y avait il des hommes à l'intérieur?

Je demandais donc, s'il y avait bien quelqu'un sous cette armure. Pas une réponse, pas un bruit, ni même un mouvement, les amures étaient devenues inertes.

Je gardais une distance raisonnable, et tentais d'y faire une petit sort.

Et BIM !

Un coups de bouclier en plein de le ventre. Il y avait donc bien quelqu'un la dessous, des chevalier que me dit l'un des hommes à la table, il s'était retourné par le bruit que j'avais fait au contact du bouclier, un gros AíE.

Plus ils sont forts, plus ils sont bêtes oui.

Je retournais dans l'autre salle, et j'entendais quelques rires étouffées dans les armures.

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Dans la grande salle je croisais Mapate, pendant notre conversation arrivais Mélii, puis Shorion que nous avons aperçu que trop tard, elle s'était déjà frottée aux maitres archers, qui n'avaient, semble-t-il pas le même humour que marraine. Elle tombait au sol, la gisante, mapate recueillie ce qu'elle avait pu faire tomber tandis que la lutine bullesque revenait à la charge, mais nous avons réussi à l'empêcher de retourner voir ces malotrus.

Tout les quatre nous avons aidé pendant un temps relativement conséquent à la formation des gardes les plus faibles, car ce sont toujours les plus faibles les premiers à se faire tuer, pas forcement car se sont des incapables, mais surtout parce que se sont eux que l'on envoit en premier afin de tester et fatiguer l'ennemi. Toujours est il, que ces gardes ne se plaignaient pas de l'aide que nous pouvions leur apporter, ils étaient gentils, et nous pouvions parler avec eux, en somme c'était les meilleurs gardes que nous connaissons.

Dans cette même salle dans un coin, il y avait un homme encapuchonné, j'allais lui demander ce qu'il faisait la, et celui ci me dit qu'il était moine et qu'il pouvait faire vaciller les cœurs du côté de l'harmonie, tout comme l'étrange Miocéne qui lui changeait les karmas du côté des plus obscurs.

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Rentré à l'auberge en un seul morceau, je prenais une feuille et commençais à dessiner.

Je m'appliquais, j'utilisais toute les gammes de couleurs que j'avais en ma possession. Cela m'avais pris des heures, mais j'arrivais à un résultat concluant, la liste des pas gentils et de la garde que j'avais pu croisé depuis le début de Créativa (gentille ou non) était faite.

Je ne mis pas les aventuriers, car certaines factions n'avaient pas encore définies leurs statuts, ou alors je n'en était pas encore au courant.

Le résultat me plaisait et je n'avais plus qu'à le ranger dans le livre d'histoire des NOUS, afin que tout le monde puisse le voir.

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Cela fait quelques jours maintenant que la caserne est debout

Et tous les jours la nécromante sort de son antre, un peu plus haut sur la montagne, et va s'entraîner ...

La capitaine certifie une prochaine attaque.

Quand aura-t-elle lieu ? et surtout : où ?

Alors l'aéride répète les mêmes mots de sorts inlassablement.

Jusqu'au moment où ...

antha_11.jpg

Tiens !! une tenue différente ?!?

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Cela fait un petit moment que la forteresse a vu le jour dans l'ancienne cachette du clan des Himms par le passage secret ou les orcs étaient venus construire leur tente que l'on avait détruite. Et depuis quelques jours voir semaine maintenant, je suis descendu du marais d'IssCaNak pour prêter main-forte à notre capitaine Ashbert qui se trouve à Melrath mais j'ai des doutes sur lui et du bon déroulement de la protection de cette forteresse. Pourquoi donnez des jours de repos aux gardes pas le temps de jouer aux cartes... moi qui m'exerce un peu tous les jours, soit sur le fantassin ou le maitre Archer pour les rendre plus fort en vue de la prochaine bataille qui devrait tarder.

Mais que va-il arriver encore ? Je m'inquiète un peu sur cette forteresse ! Est-elle solide à une éventuelle attaque ? Toutes ces questions sans réponse qui trotte dans ma tête ...

Grâce à mon acharnement et à ma détermination depuis peu, j'ai changé de karma, je suis devenue harmonique. Me voici guerri11.gif une croix blanche vient d'apparaître sur mon bouclier en signe de changement, très belle distinction.

Je m'éloigne de mon but premier, qui est de m'entraîner à frapper et à endurcir encore et encore les gardes de la forteresse...

Modifié (le) par Elena
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Période Uniqua, le 28 [+ 104 AC], aux environs de l'académie

L'air était anormalement lourde. Mon pas fébrile. Je ressentais chaque pulsation de mon cœur, comme si un énorme poids essayait de sortir de ma poitrine. Et cela durait depuis plusieurs jours maintenant. Je suis venu ici, en quête d'harmonie, cet endroit regorgeant d'énormes quantités de magie volatile. Tous ses sorts envoyés par les apprentis, toutes ses créatures débordant d'une étrange magie, tout cela je le sens.

Ou plutôt, je le sentais. La magie semblait me fuir à présent. Et pas seulement extérieurement, mais cela affectait aussi ma propre Magie. Mes sorts deviennent maladroit, les douleurs dans mon bras sont de plus en plus insupportable, à un tel point que je n'en dors presque plus la nuit. Et même une zone baigné de magie n'arrive pas a me guérir. Et je ne comprenais toujours pas ce qui clochait ... Je ne voulais pas l'admettre en fait.

L'absorption de la Magie de l'Orc fut un échec total, je le savais. Non pas que j'ai échouer dans son absorption, mais dans son domptage. Il me manque quelque chose encore, quelque chose capable d'enfermer complétement la volonté de l'Orc quelque part afin de retrouver un équilibre dans ma Magie. La conséquence est que je suis obligé de remettre a plus tard ma " moisson " ... Mais les réponses ne me seront pas donnés a l'Académie. Moi qui espérait recevoir une réponse à ma lettre ....

Il faut lever le camp, et retourner au poste de Triviak. Peut-être que son bouclier est encore actif, et que celui-ci m'aidera à canaliser suffisamment de parcelles de sa Magie pour la contrôler, ou tout du moins trouver une solution pour garder le contrôle de mes ... " pulsions " ...

La traversée de la grotte fût plus difficile que prévu aussi. Mon pas chancelant dans cette grotte plutôt sombre ne m'a valu que des ennuis. ître attaqué par des bestioles en ne prenant même pas garde que je passais à coté d'un de leur nids n'est pas des plus amusant. Il est clair que je devais me dépêcher de trouver une solution à mon problème avant que la nouvelle se répande et que l'on me capture, voir pire ...

" ... ... ... "

Période Braisa, le 1 [+ 104 AC], l'aube, à la sortie de la cascade

L'aube. Malgré la faible lumière du soleil, celui m'aveugla, a tel point que j'avais l'impression de me réveiller. Mais vraiment !

Je regardais mes mains, couvertes de sang, tandis que le bout des doigts de ma main droite étaient brulés, exactement lorsque je lance des sorts tellement puissant qu'ils ne sont pas sans inconvénient. Cela m'est arrivé de rares fois, notamment lorsque j'ai tué Muldry ... Comment cela était possible ? Je n'ai aucun souvenir de la traversé de la grotte dans son intégralité, il manque environ 3/4 du chemin dans ma mémoire. Surement une autre conséquence de la Magie de l'Orc, voila maintenant que je perds totalement mes esprits ... Tiens ?

Malgré le fat que je ressente encore ce malaise a l'intérieur de mon corps, celui-ci semble en meilleur forme que lorsque je me trouvais à l'Académie. C'est totalement incompréhensible, je n'ai pris aucun médicament ni même fait quelque chose que je n'avais pas encore fait pour me guérir. Trop de questions restent sans réponses, mais il me faut continuer à présent ...

Période Braisa, le 1 [+ 104 AC], le crépuscule commençant, devant la pierre qui roule

La marche m'avait affaibli, mais la souffrance physique n'est rien a celle que je ressentais a l'intérieur. Qu'importe le miracle qui m'a fait aller mieux le matin

Je pousse la pierre, d'un mouvement machinal, l'ayant exécuté de nombreuses fois avant ma fuite a l'Académie. En route pour ...

" Eh bien ! Le " Capitaine " Ashbert ne voit pas les choses à moitié hein ... "

* Un bruit de pas menaçant fait son approche. Guix se retourne tant bien que mal, avant que l'un des gardes n'abaisse son arme en me reconnaissant *

" Attends, baisse. C'est le nécromant qui nous a aidés à capturer le premier Gobelin, ce n'est pas un ennemi "

La chance est de mon coté. Même si les gardes semblaient faibles, alerter une caserne aussi imposante de ma présence en tant qu'ennemi. Mentir et infiltrer leur caserne, en voila une bonne idée. De plus, fuir maintenant vers la grotte de l'Orc serait suspect. Autant jouer le jeu.

" En effet, cher garde. J'ai décidé de revoir ma position, et me excuser platement pour mon ton froid lors de notre première rencontre. Nous sommes partis du mauvais pied, et j'aimerais maintenant vous aidés a la défense de votre soooooomptueux bâtiment. " J'avais peur d'en faire trop, mais avec la douleur accablante de ses derniers jours, en rajouter un peu en faisant le stupide me fait suffisamment rire intérieurement pour en oublier les démons qui me rongent.

" Euh ... et bien allez-y. Les soldats sont en entrainement la, n'hésitez pas à leur donner un coup de main pour leur entrainement. Nous vous laissons, nous devons continuer la ronde " Les deux gardes partirent, me laissant seul devant la caserne.

Un fois rentré a l'intérieur, on s'aperçoit de la qualité de sa construction. Les murs sont tellement épais que je ne suis pas sur que la plus sophistiqué des balises puissent les percer. Le bruit des épées s'entrechoquant se faisaient maintenant entendre dans la grande salle d'entrainement. Et chaque bruit résonnait dans ma tête, comme si quelque chose voulait en sortir. c'était a la fois insupportable, et en même temps je gardais le contrôle total de mon corps.

Je continue ma visite en allant cette fois-ci sur le toit, afin de me changer les idées. La vue du crépuscule est splendide, et c'est bien la seule chose qui le soit dans cette caserne. Il serait peut-être temps de l'avert ...

* D'un pas silencieux, le chevalier était derrière Guix, le bout de son épée piquant son dos *

" Ne bouge pas ! Je t'ai reconnu, tu servais l'horrible Magicien lors de son voyage vers le marais. Je n'étais peut-être pas sur le devant de la scène a ce moment la,mais je t'ai reconnu "

" ... ... ... "

" Tu vas me suivre sans faire d'histoire, ou sinon ... "

" ... ... ... "

" Tu ne dis rien ? Peut-être qu'un bras droit en moins te ferra comprendre les choses !!! "

Le chevalier leva son épée en l'air pour frapper ...

Un bruit d'explosion retentit, celui du choc de l'épée.

L'épée avait frappé directement contre mon poignet droit, et celui-ci était intact. l'onde de choc me fit enlever mon capuchon, et je jeta un regard au Chevalier médusé, il croit rapidement que ce n'était plus vraiment moi ...

Ce regard, le chevalier ne l'oubliera surement jamais. Mes yeux rougeoyait, à un tel point que du feu ou de la lave pourrait a ce moment sortir de mes yeux. Et le Chevalier comprit rapidement la menace qui pesait sur lui. D'un geste vif du bras, je lui fis lâcher son épée en l'air, le laissant totalement désarmé. d'un rapide mouvement de mon corps, je me retrouvais abaissé au niveau de sa taille, mon bras débordant d'une immense énergie. Un coup direct, tel un uppercut chargé d'une foudre magique destructive tua le chevalier sur le coup, projetant son corps en l'air, qui viendra ensuite tomber lourdement sur une tour de guet. Le gardien en position poussa un horrible hurlement, avant de détaler a l'intérieur de la caserne en hurlant a l'aide. Le sang du chevalier dégoulinait le long du mur. Je m'approcha, passant ma main sur la trainée de sang avant de me lécher les doigts pour gouter celui-ci. Je repassa ensuite ma main dessus, afin d'écrire un message au " Capitaine " de ses lieux. Je regrette que celui-ci ne soit pas indélébile, mais il suffira largement en guise d'avertissement ...

guix1.jpg

Un horrible bruit de pas vena perturber le silence de mort de mon macabre rituel. Plusieurs dizaines, voir centaines de gardes commençait a déferler sur le toit en ma direction. Ma seule réponse a ceci fut un rire qui perça même les parois de la pierre de la caserne

" LE MAíŽTRE VOUS TUERA TOUS AUTANT QUE VOUS îTES. IL ARRIVE ... BIENTí”T "

Je me retourna, courant en direction du rebord du toit avant de sauter, atterrissant dans la mare 50 mètres plus bas.

Deux jours après, le corps du mystérieux fauteur de trouble ne fût toujours pas retrouvé ...

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La ville regorgeait de rumeurs, ces derniers jours... Des chevaliers allaient arriver à la caserne. Il faudrait leur montrer le chemin pour y arriver. Il était aussi question de torches, mais ça, au début, les Nous n'avaient pas vraiment compris de quoi il s'agissait... Ensuite, ça avait fait "Tilt".

Les chevaliers étaient dans le besoin. Pas un besoin urgent, probablement. Mais un besoin important. C'est pour cette raison qu'ils n'arriveraient pas à tout nettoyer tous seuls. Il leur fallait de l'aide. Pour cette raison, les Nous défendraient les torches au péril de leur vie. On ne laisse pas un chevalier dans le besoin, après ça pue partout.

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« I'm burning

Just like the sun reveals the sky

Just like a torch becomes your guide... »

Eeeeeeeuuuuuh ???

Ah ce matin-là, ce n'était vraiment pas le moment d'avoir des chansons bizarres dans la tête ! Déjà que la boîte crânienne de l'artishow de TDE n'était pas bien grande, il ne fallait pas qu'elle s'encombre de voix inutiles. Surtout aujourd'hui.

Car l'artishow de TDE avait une mission de la plus haute importance. Une mission comme l'artishow les aimait : une mission essentielle à la survie du monde !!! Assis sur sa tige près de sa copine la recycleuse, l'artishow de TDE repensa aux instructions que les NOUS avaient reçu un peu plus tôt. Des gens montés sur des chevaux (les pauv' bêtes), des torches, un nettoyage, une escorte, un désert, une montagne, une caserne, des beaux, des moins beaux, un mélange des deux...

Parfaitement clair. Quand il fut sûr d'avoir tout bien compris, l'artishow demanda à sa copine une téléportation, vite fait bien fait, sur les lieux du drame. Après le tourbillon habituel, le voilà projeté près des ruines dans le désert, pas loin de la montagne de MZ.

L'artishow ne sut tout d'abord pas où il se trouvait. L'endroit, étrangement éclairé, était bruyant et extrêmement animé. Des aventuriers couraient dans tous les sens, se battaient entre eux, se jetaient des sorts à la figure, dans un fracas d'armes et d'incantations. Des tâches de sang recouvraient le bon sable du désert de MZ, à perte vue. L'artishow de TDE aperçut aussi d'autres types de tâches, de nature inconnue, parfois noires, parfois orangées.

Ouhlàlà, pensa l'artishow de TDE en ouvrant grands ses yeux larmoyants. í€ ce rythme là, c'est pas seulement les chevaliers qu'il va falloir torcher... Il faut que je fasse quelque chose !!!

Pendant que nul ne faisait attention à lui, l'artishow dégaina ce que personne n'avait apparemment pensé à apporter : SON MOUCHOIR MULTI-FONCTION !!!! Avec énergie et en tirant la langue tellement il était appliqué, il se mit alors à essuyer vigoureusement les tâches par terre. Son sentiment de fierté était indescriptible.

Ces gens qui ne pensent qu'à s'amuser... Pfffff, se dit-il d'un air dédaigneux. Ils pourraient faire attention quand même à l'environnement ! Heureusement que je suis là, hein !

Cependant le nettoyage minutieux de l'artishow fut dérangé. Et à plusieurs reprises en plus de ça. Probablement étaient-ce des gens qui se fichaient de la sauvegarde de la planète. Ou des gens qui préféraient s'amuser au milieu du sang et des tâches d'encre, se rouler dans la boue. Ou encore étaient-ce des sorts qui s'étaient perdus et que l'artishow avait trouvé malgré lui... Toujours était-il que l'artishow de TDE fut envoyé bien des fois voir sa copine la recycleuse ce jour-là, en plein milieu de son ménage.

Un coup il nettoyait le sable et un autre il nettoyait la grotte de la recycleuse, sans voir la transition entre ces deux évènements. Au bout du troisième envoi à Nécroville, sa patience vint à bout. Eh oui, même un artishow bien tendre avait une jauge de patience.

" Z'en ai maaaaaarre !!! pesta-t-il. Je suis tite gentille, j'aide à nettoyer le sol pour pas que les gens glissent et tombent sur leurs derrières, ce qui ferait encore plus de monde à torcher, et vlà comment on me remercie ! Si c'est comme ça, je vais faire un truc RA-DI-CAL !!!! "

í€ son quatrième retour sur MZ, l'artishow de TDE se dirigea vers l'auberge de la mine, l'air décidé, une sombre lueur meurtrière brillant dans ses yeux larmoyants. Il vit un peu plus loin ses copains NOUS s'amuser aussi. Eh bah, l'artishow voulait aussi s'amuser maintenant.

« Hinhinhinhin... » ricana-t-il sournoisement.

Il fit à peine attention au brouhaha qui s'était produit. Il fit à peine attention à l'arrivée des fameux guerriers montés sur des chevaux, entourés d'une escorte serrée. Il ignora la nouvelle vague d'agitation qui secouait tout le peuple de TDE. Il en oublia même d'aller apporter son mouchoir aux chevaliers en question, comme il se l'était un peu plus tôt promis. Seul lui importait sa proie qu'il avait repéré. Une proie à sa mesure. Une proie qui ne se doutait même pas de l'adversaire qu'elle allait affronter.

« TOOOOIIIII !!!! T'ES MOOOOORT !!!! » hurla l'artishow de TDE en se jetant sur elle.

Il brandit son grimoire et l'asséna de toutes ses forces sur... Le rocchus rouge.

...

Une fois le combat terminé, l'artishow de TDE fut vraiment satisfait. Il s'était calmé en plus. Autour de lui, il lui semblait que les gens se dispersaient aussi. Pas l'ombre d'un cavalier à l'horizon.

Zut... Je peux plus les torcher alors... J'espère qu'ils m'en voudront pas trop. Je vais continuer mon ménage !!!

Plein de bonnes intentions, l'artishow reprit son ouvrage avec entrain, quand tout-à-coup il se retrouva de nouveau en face de la recycleuse. Celle-ci leva les yeux au ciel en le voyant pour la énième fois.

« Ah naaaaaan, pleurnicha l'artishow de TDE. Les gens de TDE veulent vraiment pas que je nettoie par terre ! Depuis quand que ils sont devenus aussi sales ????!!! Ça c'est à cause que les goblodins les ont trop influencés !!! BOUHOUHOUHOU !!!! »

En hoquetant, il se consola alors en chantant :

« Blood is on the dancefloor, blood is on the knife... »

Modifié (le) par Aliena
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Sur l'invitation du capitaine Ashbert, Ninoun, Yazrain, Twin Elbow Blow et moi-même partîmes à l'auberge de la mine. Notre voyage se fit sans encombre car la nuit nous protégeait.

La nuit était calme, les animaux dormaient. Juste un petit vent soufflait dans nos cheveux.

A notre arrivée, le feu des torches que nous vîmes était si grand qu'il éclairait comme en plein jour. Déjà, les membres de l'Alliance, du Souffle d'Eolia et les Nous de Thuatha Dé Chilandari étaient là autour du feu pour guider les chevaliers. Des inconnus étaient aussi rassemblés, pour défendre les terres de Melrath Zorac. Une menace commune nous avait réunit, l'espoir de sauver notre monde n'était pas mort.

Mais nous n'étions pas seuls. Les membres de l'Au-Delà, des Constellations de l'Aube, des Sapere aude et d'autres inconnus étaient là pour détruire cet espoir. Leur cause était ni meilleure ni pire que la notre, elle était extrême, ils cherchaient à précipiter notre monde à sa perte pour en créer un de nouveau à leur image.

Les forces ennemis se jetèrent sur nous et sur les torches pour tout détruire : nos âmes et notre lumière. Les puissants de chaque côté étaient insensibles aux attaques des plus faibles, par contre leurs contre-attaques étaient dévastatrices. En quelques minutes, le sang de mes ennemis, de mes amis et de ma soeur recouvrirent le sol et une odeur métallique emplit nos narines. Plus le temps passait, plus le sang coulait, plus nous combattions dans la boue, dans une boue rouge sang.

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Dans ce maelstrí¶m de violence et de sang, nous continuèrent à nous battre. L'espace était si exiguí« que nous rencontrions des difficultés à nous déplacer et même à nous battre. Nous devions redoubler d'efforts pour éviter de frapper nos amis. Je traversais le champs de bataille comme dans un rêve, à part quelques égratignures, je ne rencontrais aucun obstacle, à part celui de tuer les plus puissants de nos ennemis. Jusqu'au moment où Onizuka me frappa d'une attaque circulaire, je trébucha sous l'impact. La mort m'avait frôlé. Après quelques potions, je reparti au combat, mais je ne savais plus si nous battions pour sauver les torches ou seulement survivre.

Au moment où les torches furent détruites, les chevaliers arrivèrent, mais ils n'étaient que deux. Tout ce carnage, pour deux malheureux chevaliers, mon espoir me quitta et la tristesse emplit mon regard. Les chevaliers se firent assaillirent de toute part. Mes amis et moi, nous étions tous blessés, nos muscles nous brûlaient à cause de la fatigue. Nous luttâmes jusqu'au bout, pour sauver ces chevaliers. Mais nos ennemis étaient trop déterminés et trop nombreux, et les deux chevaliers, qui devaient nous sauver, succombèrent sous leurs assauts.

Nous avions perdu. Le capitaine Ashbert doit trouver une nouvelle solution pour défendre notre ville et notre monde.

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Guest citron

Extrait des mémoires : Période Braisa, le 6 [+ 104 AC] :

Cela faisait maintenant 2 jours qu'une bataille sans précédent avait eu lieu. Une bataille pour défendre des flambeaux afin d'accueillir les chevaliers, pour certains, une bataille pour détruire ces même flambeaux et empêcher l'arrivée de l'aide dont le capitaine Aschbert avait besoin, pour d'autres.

Nombre de mes camarades étaient tombés afin de permettre l'arrivée de ces chevaliers. Certains dans un dernier élan de rage avaient réussit à éliminer quelques ennemis en plus. Mais cela ne suffisait pas. Comme les mauvaises herbes, ils en venaient de tous les côtés. Nous défendîmes vaillamment ce qui allait permettre à Melrath d'avoir des renforts. Mais les flambeaux ne tinrent pas longtemps. 1, puis 2, 3 furent détruits. Malgré tout nous réussîmes à en maintenir en état quelques uns. Permettant à quelques chevaliers d'arriver en ces terres.

Enfin ! Les renforts tant attendus ! Ils nous permettrait de nous débarrasser de cette vermine... Avions nous crier victoire trop vite ? Peut-être. Car ce qui se passa ensuite n'était pas du tout prévu.

Nous continuâmes à repousser tant bien que mal les ennemis. Les chevaliers nous aidaient dans notre entreprise. Malheureusement, ils ne tinrent pas longtemps. La fatigue du voyage les avaient sans doute affaiblies. Trop d'ailleurs.... Il ne fallu pas longtemps pour qu'il se fassent anéantir.

Qu'allait devenir Melrath ? Les renforts avaient été tués ! Qu'allait faire le capitaine Aschbert ? Lui qui attendait si impatiemment l'arrivée de ces chevaliers ! Avec l'armée orc qui risquait à tout moment de nous attaquer, que fallait-il penser de l'avenir ? Melrath allait-elle rester debout encore longtemps ?

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Deux jours après, le corps du mystérieux fauteur de trouble ne fût toujours pas retrouvé ... Normal, celui-ci avait fuit rapidement malgré l'intensité de sa chute dans la mare.

Période Braisa, le 1 [+ 104 AC], non loin du fort, la nuit était déjà tombé.

... L'eau ruisselait encore sur mon corps ainsi que sur mes vêtements pendant que je courrais. Malgré l'atrocité de mon acte, que j'aurais pu sans conteste réitérer une bonne centaine de fois en ayant la certitude d'avoir suffisamment de potentiel magique pour, je fuyais.

Tout était clair à présent. L'absence dans la grotte. Mes nouvelles pulsions meurtrières. La perte de contrôle de mon propre corps. Ce gain inconsidérable de puissance.

J'étais contrôlé. La volonté de ma Magie n'ayant pas réussi a asservir celle de l'Orc, celle-ci commençait a en avoir une répercussion sur mon corps et mon esprit, prennant peu à peu le " contrôle " de ma Magie. Je reste seul maître de mon corps pour le moment, mais mon esprit devenait complétement perverti par l'imposante volonté de l'Orc, copiant peu à peu son comportement sur le mien. Mais seulement les pensées bestiales, haineuses, celles qui n'ont pas besoin d'un cerveau intelligent pour exister et celles les plus frquemment présente dans l'essence de la Magie et de l'Ame de tout être vivant, les pensées d'un simple Bête dénué de raisonnement ...

D'un point de vue plus subjectif, et pourquoi pas positif, j'avais la certitude dorénavant d'avoir plus ou moins réussi mon coup: l'obtention de l'essence de la Magie d'un être terriblement puissant m'a rendu plus fort, plus vigoureux.. Mais la maudite emprise sur mon esprit ternirent la beauté de ce résultat. Mes capacités mentales commencent à diminuer, mes pulsions prennent désormais le dessus sur ma raison. Que se passera t'il le jour ou ma volonté vacillera, et que celle de l'Orc l'emportera sur la mienne ... ?

Après une course effréné, ce n'était plus l'eau, mais la sueur qui ruisselait mon corps. Je pense être à présent totalement hors de portée des gardes pendant quelques instants. Je n'ai pas fait attention à la direction, je l'ai prise aléatoirement. Malgré cela, la zone ou je me trouvais m'était familière malgré l'intrigante capacité d'Ashbert à détruire complétement un paysage. C'était la grotte ... Je n'avais pas le temps pour la réflexion, et je m'engouffra directement dedans. Je suppose que la faiblesse des gardes n'avait pas d'égale a leur couardise, et qu'aucun d'entre eux n'ont prit et ne prendrons la peine de poser un pas dans cette grotte. C'était tant mieux pour moi. J'allais être tranquille tout le temps qu'il fallait ...

La grotte n'avait pas changé, toujours aussi douce, belle, noire, lugubre à souhait. Le bouclier de l'Orc n'était pas loin dans mes souvenirs, je n'avais de toute façon pas besoin de m'en approcher plus, juste d'être a proximité. Je m'assis sur le sol, et commença a déployer ma bulle d'énergie pour sentir la Magie de l'Orc, de l'imprimer en moi avant de commencer une nouvelle absorption plus paisible. Tout était désormais a portée de ...

Etonnant. Aucune trace de la Magie de l'Orc. Rien. le Néant. Je commençais a trembler, tandis que je déployais maladroitement ma bulle a des centaines de kilomètres a la ronde, mais rien, rien, rien ... RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

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Le sang

La haine

La trahison

Le pouvoir

Melrath Zorac , une ville noble ...

Elle est devenue rouge comme le vin, froide comme l'hiver, noire comme le cœur de certaines personnes. Le sang ne fait que couler sur ces terres . Pourquoi tant de haine. Nous sommes tous égaux, venant d'une même famille, seuls les éléments nous différencient . D'où vient cette haine... ce pouvoir ... cette trahison ....

Arriver à la mine pour chercher après des survivants, je suis resté figé sur autant de souvenir.

Autant de sang....

Autant de mort...

Je ne devais plus penser, mais agir, continuer mes recherches.

Tous morts, aucuns survivants. Je me devais d'enterrer tous mes anciens compagnons, ils ne méritaient de rester la comme de vulgaire déchets.

Après de nombreuses heures, le travail était fini, je pouvais aller rejoindre ma forteresse pour une bonne nuit de sommeil

Les souvenirs étaient toujours présent, mais celui-ci était très beau, celui de la mort du général de l'alliance.

Vous avez tué Jean

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Alors que les gardes devenaient de plus en plus forts, atteignant jusqu'au rang de chevaliers, Panda continuait tant bien que mal dans sa quête vers l'harmonie.

Il avait apprit que nombre d'aventuriers passaient du côté obscur de l'élément, égalisant de plus en plus l'équilibre des deux extrêmes. Lui aussi voulait rejoindre l'harmonie, et ce depuis bien longtemps, hélas certaines interdictions l'empêchait d'avancer aussi vite qu'il le voulait.

La pénurie ennemis était aussi devenue critique, mais grâce à cette fameuse quête, des aventuriers qui avaient un karma axé vers l'harmonie, devenaient maléfiques pour le plus grand malheur de certains.

Une nouvelle quête avait aussi vu le jour, surement pour contrer cette quête des plus néfastes, celle qui permettait à certains de s'engager vers l'harmonie aussi néfastes soient-ils. Panda voulait faire cette quête, et il ne prit pas longtemps pour y parvenir, déjà bien engagé vers ce chemin, il y mit toute son énergie et parvint enfin à obtenir ce qu'il cherchait depuis bien longtemps déjà.

Un moine qui, après lui avoir apporté les potions les plus chères de toutes les contrées, permettait par une magie jusqu'ici inconnue des aventuriers d'influer sur le karma.

Quel effet pourrait avoir ce nouveau changement se demandait le jeune panda depuis trop longtemps, la réponse était la juste devant lui, et d'une seconde à l'autre, il passa de juste à harmonique. Quel effet vous demandez vous? Un sentiment, de bien être, un courant d'air des plus doux traversa la pièce, Eolia était toujours présente, il ferma les yeux, la tête vers le haut, il remercia sa Déesse qui avait toujours été la pour lui, en combat lui apportant soutient et protection, dans la fuite lui confèrent des ailes.

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Peut de jours après, une nouvelle des plus étranges parvint aux oreilles du panda, des chevaliers de haut rang allaient rejoindre le capitaine Ashbert dans son château sa caserne, ceux-ci venaient à cheval, c'est juste ce qui manquait à ce pseudo-roi capitaine, les écuries. Voila ce que Nirion avait dit à l'animal bicolore : " J'ai peur pour le peuple de Melrath Zorac, le capitaine Ashbert qui avait été des plus protecteurs envers notre cité prospère parait vouloir la diriger en usant de la terreur. C'est étrange de sa part, il commençait déjà à m'inquiéter lorsqu'il construisit une caserne de cette envergure, peut être est il possédé ou bien pris par une folie tyrannique. Si vous pouviez aider à détruire les torches que je vais devoir poser banalisant le terrain pour la venue des chevaliers le 6 de Braisa. "

L'animal se sentait un peu bête devant le soldat, lui aussi avait remarqué la folie d'Ashbert ces temps-ci. Mais la venue des cavaliers était de trop pour garder tout ceci pour lui, il fallait qu'il en parle à sa faction.

Lorsque la faction apprit que des chevaliers arrivaient, les demoiselles étaient folle de pouvoir enfin rencontrer un chevalier, peut être même leur preux chevalier. Panda insistât en donnant plusieurs argument, tels que Nirion ou la caserne, ce n'était plus une garde mais une armée que celui-ci créait.

La rumeur de l'approche de cavaliers en renfort de l'armée la garde d'Ashbert de la cité se répandait encore une fois comme une trainée de poudre, si bien que certaines factions avaient déjà prévu de briser les torches balisant un chemin jusqu'à la caserne, d'autres voulaient les protéger. Un grand combat était encore organisé, la dernière fois, le nombre de litre de sang n'était même plus comptabilisé, le sol n'arrivait même pas à éponger la moitié de tout ce qui avait été versé, tachant la mine et le marais durant des jours entiers. Serait-ce encore la même chose cette foi-ci?

Panda voulait briser ces torches pour le bien du peuple, mais sa faction se rangeait du côté de la défense de celles-ci, fidèle à sa faction et au système démocratique qu'elle avait, mais à contre cœur, il allait donc faire ce que ces compères avaient choisi.

Le Jour arriva, où plutôt la nuit, les torches étaient en place et il ne fallut que très peu de temps pour les aventuriers pour se ruer sur les lumières. Le combat avait commencé, les tâches de sang commençaient déjà à tartiner l'espace lumineux, était-ce une pratique kamikaze du mal pour noyer les flammes dans le sang afin qu'elles s'éteignent? Ce qui est sûr c'est que les feux avaient été mis sur des poutre de bois assez solide pour résister à cela. Le combat avait fait rage pendant un temps déjà évaluer bien trop long, il ne restait plus que quelques torches, mais les cavaliers étaient en vu, et heureusement pour les défenseurs ils arrivaient vite. Dès leurs arrivés, les chevaliers s'étaient fait encercler par les plus grands combattants de la partie attaquante, ils n'allaient pas faire long feu, tout comme ces torches. Ils ne restèrent que trop peut de temps pour retourner à la terre, submergés par le nombre d'assaillant ils étaient morts. Leurs morts avait tout de même permit la fin de ce combat qui était jugé sans raison maintenant.

Panda était tout de même content que le mal triomphe, pour cette bataille uniquement, ils ont fait ce qu'il aurait fait s'il avait réussi à résonner sa faction, ou s'il avait été dans une autre..

L'armée d'Ashbert ne s'agrandirait pas ce soir, c'était déjà cela.

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