Aller au contenu
Terre des Éléments

Trucage


Le Sombre
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est tout à fait ça. Tu prends le skin de base et tu le retouches pixel par pixel. Aprés si tu veux être original sans te prendre trop la tête.

tu cherches des modéles sur des sites comme:

http://www.rpg-maker.fr

mais il en existe tout plein de site et de ressources

et il ne reste plus qu'a trouver un truc qui te ressemble, et après, tu recopies (copier coller si tu peux) les items qui t'intéresse sur ton skin.

Le hic c'est que le format de TDE est vraiment original. c'est pourquoi il vaut mieux partie de vos skins de base et le customiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur notre forum Antha. Mais là c'est vraiment la classe.

Comme j'ai montré à Citron Aussi.

Les skins doivent êtres en format PNG ou GIF en transparence.

Pour se faire:

avec un outils de selection genre baguette magique ou autre:

selectionner tout les pixels du skin

copier le skin précisément selectionné

coller sur un nouveau calque

masquer le calque du dessous pour ne laisser aparaitre que votre skin sur le nouveau calque créé

enregistrer au format PNG ou GIF (PNG gére juste les effets de transparence)

Il faut que je fasse un tuto pitetre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as du job tigrrr

en cez qui me concerne , les skins que je poste ne sont pas en transparence exterieur , car après je ne peut plus les modifier , et les garder en deux exemplaire est loursd pour ma pauvre clé USB

Ensuite , j'aimerait SVP Un screen d'un marchand ( quand on est dans la boutique) , car je trouve pas le bouton pour prendre les screen(oui , je sais , je suis nul XD). Ca , c'est juste pour faire une surprise du a la vision du skin d'Antharielle .... Donc SVP , postez ca ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser quelque chose par rapport au tuto de Tigrrr, cela diffère légèrement sous GIMP 2 (mais j'ai réussi à m'en sortir xD). Voici comment faire :

*je sélectionne tout les pixels blanc avec baguette magique puis sélection avec SHIFT des pixels blancs non pris

*j'inverse la sélection, j'ai donc uniquement les pixel du skin de sélectionné

*copier coller : sous forme de nouveau calque, puis soustraire le calque du dessous (aller dans "Calque")

*aplatir vers le fond puis redimensionner le calque à la taille de l'image

*enregistrer sous format PNG ou GIF

Voilà *_*

Et bravo pour les autres position de ton skin Antha, je sais pas encore comment le résultat va être chez moi, mais chez toi ça rend bien ;)

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es charmant, raisin-prune, tu ferais aussi un skin pour celle qui a changé ta couche juste avant la photo, te plaît ? *_*

Z'ai essayé de faire môman comme elle voulait... Deux couettes-oreilles-de-lapin, deux mèches-antennes, un livre avec un canari dessus, une robe bleu clair et une cape bleu foncé.

tapate.gif

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être moins de jaune oui,parce que la ... x)

Enfin, je ne sais pas vraiment si il y a un critère " d'appartenance de classe suffisamment visible ", donc c'est un peu difficile de juger. ( Parce que sinon c'ets pas important si cela n'a pas pour plus d'être " conforme au jeu ", mais juste de représenter comment toi tu vois ton personnage ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , j'etait censée le lui faire a tww .. mais je preferais sa commande numero deux consistant a aller choper des allumettes^^Au fait , il va raer parce que le skin sera pas assez blanc ^^

heleorn , du très joli boulot ! Sauf que vu que c'est un elfe , les admins accepterons peut etre pas .......

Ensuite , je redemande le screen de vous en pleine boutique ........ Ou au moins une explication clair de comment choper les screen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.