Aller au contenu
Terre des Éléments

Trucage


Le Sombre
 Share

Recommended Posts

Bon ... a part si j'ai mal comprit le sens de chips, je croit avoir reussi le skin de Much SELON SA description ...^^

Voici donc l'intrepide aventurier des potagers , Le courageux defenseur des patates , le servants des frites fast-foodienne , voici CHIPS MAN (alias mister much ^^): 101222044419457817352514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu sais aussi faire des bonhommes qui ont des oreilles et des antennes? S'il te plaît... *_*

Faut que tout dépasse du capuchon de Macape, les antennes sont bleues et les oreilles brunes. Si tu ajoutes un filet de bave (couleur à choix, puisque ça varie en fonction de ce que ze mange) ce sera parfait! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi que tu me customises le mien, j'ai hâte de voir ça, il sont tellement bien les skins que tu fais xD. Alors évidemment, moi je ne sors jamais sans mon bazooka (mais je crois que je vais bientôt opter pour le katana xD), et faudrait que j'ai des ailes d'anges, mais noires :p. Après pour la tenue ce serait robe style japan et en rouge et ça serait parfait *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pose un sujet dans la rubrique ameliortation ...

J'y ai pensé , mais pour le faire , faudrait mettre le dos des personnages , de cotés , de diagonales , et pour toooooooooooooooouuuuuuuuuuuut les skins que j'ai fait ce serait long . Pis y'en a d'autres ils vont trouver ca pas juste et je vais etre accabler de edmande ^^a moins de devenir a admin , ou,la , bah je serais plus tranquil sur le jeu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.