Aller au contenu
Terre des Éléments

Trucage


Le Sombre
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je travaille avec GIMP 2 (gratuit) et Paint qui est tout a fait correct aussi ^^.

D'ailleurs voici mon nouveau skin terminé sous Paint ^^ :

amalio11.gif

Manque plus que de faire les 7 autres positions xD (déjà que j'ai mis du temps à faire celui-là, je me demande combien ça va me prendre pour faire tous les autres :p)

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à ceux qui font leur skin de commencer par celui de face et de demander aux admins leur approbation.

En effet, je me souviens à l'époque que mon skin a été refusé une première fois car on ne voyait pas suffisamment à quel élément j'appartenais.

Ce serait bête que vous fassiez du boulot pour rien. Sinon il y a de très joli skins, j'ai hâte de les croiser sur le jeu.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , faudra que je mette un peu plus de jaune sur le mien ... ca vacille entre le jaune et le vert ... (remarque , j'avais longtemps hesité entre aller chez Terra ou chez Aeris ...)

Sinon , thewhite , moi et scorpionzz ( le trio des generals des bêtes de factions ^^) nous nous sommes paumés .. je sais .. thewhite , comme a son habitude , regardais lae paysages du haut des cimes enneigés , coté nord , et il est tombé , noyus avec .. en essayant de le retenir. Du coup , on a croisé un gros monstre.....

110108031913457817437101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison Jean, je pense que je vais voir ce qu'en pense les admins, parce que je sens qu'on va me dire de changer la couleur du yukata, et ça je veux pas, mes BdF sont suffisamment bleus pour montrer mon élément de base xD

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à ceux qui font leur skin de commencer par celui de face et de demander aux admins leur approbation.

En effet, je me souviens à l'époque que mon skin a été refusé une première fois car on ne voyait pas suffisamment à quel élément j'appartenais.

Ce serait bête que vous fassiez du boulot pour rien. Sinon il y a de très joli skins, j'ai hâte de les croiser sur le jeu.

Personnellement, j'ai pas fait mon skin pour un jour l'avoir sur le jeu. Si je l'ai dans quelques temps, tant mieux, sinon, j'm'en fiche, je m'amusais, tout simplement.

Et tu crois que Nadhir, on voit de quel élément il est? Si je le connaissais pas et que je le croisais dans la nuit, je passerais quelques secondes à me demander son élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pour ma part que ceux qui prennent l'image de mon skin pour le retoucher a leur façon et fair leur skins perso aient la délicatesse de demander a moi et à Tigrrr l'autorisation de le modifier, surtout si c'ets pour le poster sur le forum voir même a oser le demander comme skin personnel.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cape est une cape hein, donc en gros si on veut mettre un skin ici avec une cape juste pour s'amuser, faut te demander ? Pareil si on veut mettre un skin qui a une capuche, et même un skin de nécro du coup ?

T'as eu une autorisation pour prendre Guix comme pseudo ? Non parce qu'il y avait pas de CR dessus, y'a pas non plus de CR sur la cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus du Skin du screen de Le sombre, ou mis a part le bras et la couleur de la cape, c'est mon exacte réplique.

Sinon, oui, c'est un simple respect pour les personnes qui se sont cassés les fesses a faire leur skin a partir de rien :unsure: Enfin, après vous voyez ca vous même pour une future validation hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétudes à avoir. Les skins personnels, même s'ils vont se généraliser dans le temps, resteront à l'approbation des administrateurs et des graphistes.

Sauf la susceptibilité de certain, vous pouvez vous faire la main ici. Rien ne semblant présager que les premiers skins élaborés seront les premiers mis en ligne.

Bien entendu, l'originalité de vos créations compte beaucoup.

Je vous rassure Guix, nous ne verrons pas de Guix bis déambuler en ces terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis ptet un peu mal exprimé.

Je peux parfaitement comprendre que pour les 7 autres positions, on ait tendance a moins faire dans le détail et a faire des choses un peu basiques ( surtout pour les trois positions du haut ), et qu'on puisse donc prendre d'autres skins existants pour les reproduire. Juste qu'il serait bien pour ceux le faisait d'avoir l'approbation des détenteurs et créateurs des skins de base ( Et c'est tout pour ma part, après si c'est pour une copie conforme comme celui de Le sombre, comptez pas sur moi pour la donner :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix , tu trouve que mes skin ressemble trop aux tient ? Bah si c'est ca, j'en suis desolé .. je prend toujours un skin comme depart de travail , et Scorpionzz m'avait dit qu'il adorait ton skin , et qu'il en voulait un dans le genre .. J'ai essayé de changer un maximum , mais bien sur qu'il ressort un minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.