Aller au contenu
Terre des Éléments

Trucage


Le Sombre
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc , en attendant ce gentil screen , j'ai fait une nouvelle signature en gif animé ( ca fait une semaine que j'essaiyais XD) .. Comme vous le voyez , c'est mon skin qui fait mumuse a se teleporter . Un peu trop rapide , je trouve , mais ca a l'air pas mal.

Pour rester dans la même image et dans la même idée.

espoir2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en avait marre des épées et il a voulu changer pour avoir un peu plus de challenge. De plus son épée c'est un vrai couteau suisse alors ça ne m'étonnerait même pas qu'elle puisse se transformer en un Fléau ou même en une machine à café Sanseo XD

PS: Un grand merci à toi Panda, j'ai voulu me rematter sur youtube l'omnislash dans le film AC et j'ai découvert qu'il y avait une V2 du film ACC que je n'avais jamais vu. Sacrilèèèèèèèèèège

http://www.youtube.com/watch?v=T7ec6lcDnhQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

maman maman le seigneur canard en couche il veut me voir tout nu

Ze proteste et défend les pures intentions mon Patamup : tu as dit que tu avais chaud, il te donne des conseils pour résoudre ton problème. Il n'a jamais dit qu'il voulait assister à la scène. Et de toute façon, même s'il voulait, ze lui mettrait les pattes devant les yeux. Parce qu'à son âge, il y a des horreurs qui pourraient causer des traumatismes irréversibles.

:cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben en fait les "rubans" qu'on voit sont censés être du mana prouvant mon appartenance à la classe magique. Mais ça rend pas trop, je crois que je vais remettre les boules de feu que j'avais au départ si vraiment le skin ne passe pas à cause de ça .... Merci en tout cas ^^

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très beau .

Bon ,ce que j'etait censé faire ce we a été retardé ...

J'ai le protoype de Ombre , mais pas la version definitive .

J'ai pas eu le temps de faire la map

J'ai fait une signature , mais si je la montre a ma faction elle va me faire la tête...

Donc tout ca mercredi , j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.